Davos virtuel : Macron annonce une dictature de plusieurs années

Le psychopathe nous annonce tranquillement que ce que nous vivons actuellement « va encore durer, on le sait, pendant des mois ; certains nous disent des années avec une présence plus ou moins forte de ce virus ».

(Open your mind, 27 janvier 2021)

(Merci à Un passant)

Rappel :

Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Davos virtuel : Macron annonce une dictature de plusieurs années

  1. ^ras le bol de ce personnage imbu de sa personne ;écœurant de suffisance à vomir! non il ne sera pas de nouveau élu !!!!NON!

  2. xavib dit :

    « Je sais Monsieur le président que vous êtes un de ceux qui a une vision à long terme »… MDRR

  3. Charles dit :

    En Chine, le test anal du Covid est jugé plus fiable mais passe mal

    Il va nous le mettre bien profond le bougre si on n’y prend garde !

    https://fr.sputniknews.com/asie_pacifique/202101271045137999-en-chine-le-test-covid-anal-est-juge-plus-fiable-mais-passe-mal/

  4. zoé dit :

    Quel hypocrite ce macron, : la vie prime sur le travail, tu parles tout a été fait pour démolir la société, l’économie, le Covid n’est pas arrivé par hasard. Le bavardage de macron me fait vomir. Tout est faux, archi faux.Si ce n’était pas tragique, on pourrait en rire !

  5. Ratatouille dit :

    La majorité parlementaire dissout la mission d’information (commission d’enquête) de l’Assemblée Nationale sur la gestion de la crise par le gouvernement.

    Les oppositions de tous bords dénoncent un scandale démocratique.

  6. johnscottconsciousness.com dit :

    https://bengarno.wordpress.com/2021/01/27/le-gouvernement-militaire-a-demantele-washington/
    D’abord aux Etats-(dés)Unis, ensuite la France, L’Australie, le Royaume-Uni, et tout ce qui reste du ‘marais’ – que Washington DC s’est construit sur un marais, ça fait marrer!…

  7. e dit :

    Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d’un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.
    Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
    Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis à une telle échelle dans l’histoire. Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce « vaccin prometteur » pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s’agit d’une manipulation génétique! «
    Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l’ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
    https://actubible.wordpress.com/2021/01/23/questions-sur-les-vaccins-arn-messenger/ https://actubible.wordpress.com/2021/01/17/explosif-les-vaccins-pfizer-et-moderna-contestee-par-une-etude-publiee-sur-british-medical-journal-ne-seraient-efficaces-qua-29/ https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Tout à fait e. Un vaccin est conçu pour renforcer le système immunitaire et d’empêcher la transmission. Les ‘pathogènes synthétiques’ de Pfizer, Moderna (MODificationEndogèneRNA) et compagnie sont des armes chimiques, pas des ‘vaccins’.
      Bien à vous tous.

    • Danse dit :

      @e :
      En fait, ce « vaccin prometteur » devrait non seulement être INTERDIT, mais il ne devrait jamais être appelé « vaccin » car il s’agit d’une manipulation génétique!

      Je pense qu’au cours de l’histoire de l’Humanité, nous avons subi de nombreuses manipulations génétiques et que nous en subissons en continu, et que NOUS AVONS ATTEINT DÉSORMAIS LE DERNIER DÉLAI pour pouvoir encore dire définitivement NON à toute poursuite de ces manipulations génétiques.

      En écoutant Ray Kurzweil à la fin de cette vidéo datée d’avant 2011, affirmer l’intention de sa bande de prédateurs d’essaimer des nanoparticules pour envoyer leur « intelligence » artificielle dans l’univers entier afin de transformer l’univers en machine lorsqu’ils auront transformé l’Homme sur Terre en machine, et conclure :
      « est-ce que Dieu existe ? PAS ENCORE »,
      on mesure à quel point on a véritablement affaire à des fous furieux appartenant déjà à UNE AUTRE RACE, UNE AUTRE BRANCHE QUI S’EST SÉPARÉE DE L’HUMANITÉ et qu’il faut neutraliser au plus vite avant qu’elle élimine l’Humanité.

      FROM CHEMTRAILS TO PSEUDO-LIFE
      (=des chemtrails à la pseudo-vie), conférence de Sofia Smallstorm
      October 11, 2011

      En lisant le document ci-dessous, The Futurist daté de 2006, on comprend aussi pourquoi cette nouvelle RACE D’ALIÉNÉS, qui a pris le pouvoir sur nos états et SUPPRIME la notion même du DROIT (voir Valérie Bugault), a entrepris de nous faire passer, nous les Humains, pour les aliénés.
      ===Cette branche qui a SÉPARÉ SON ÉVOLUTION DE CELLE DE L’HUMANITÉ depuis plus d’un siècle a non seulement décidé de se transformer en machines, mais elle est arrivée au stade de son évolution parallèle où elle a décidé qu’elle était LA SEULE LÉGITIME PROPRIÉTAIRE de la Terre et de l’Humanité, et la seule habilitée à prendre désormais les décisions concernant TOUTE l’Humanité.===

      Extrait de « THE FUTURIST » Mars-Avril 2006

      Cliquer pour accéder à KurzweilFuturist.pdf


      (ce fichier fait partie d’un dossier de combat diffusé par Ivo Sasek de Kla-TV ici : http://www.kla.tv/17973 ).
      Ray Kurzweil décrit en 2006 les MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES déjà réalisables sur l’Homme et nous expose ouvertement LE PROJET DE LA BANDE DE DAVOS et la signification précise de leur « great reset’ : « déménager complètement de nos corps biologiques » pour aller vers « une existence de logiciel » :

      « The nano/robotic revolution will also force us to reconsider the very definition of human. Not only will we be surrounded by machines that will display distinctly human characteristics, but also we will be less human from a literal standpoint. Despite the wonderful future potential of medicine, real human longevity will only be attained WHEN WE MOVE AWAY FROM OUR BIOLOGICAL BODIES ENTIRELY.

      As we move toward A SOFTWARE-BASED EXISTENCE, we will gain the means of “backing our-selves up” (storing the key patterns underlying our knowledge, skills,and personality in a digital setting) thereby enabling a virtual immortality. Thanks to nanotechnology, we will have bodies that we can not only modify, but also change into NEW FORMS at will. We will be able to quickly change our bodies in full-immersion virtual-reality environments incorporating all of the senses during the 2020s and in real reality in the 2040s. »
      ====================================

      Je pense, « e », que notre combat portera plus de fruits et nous épuisera moins si nous exposons « la grande image », le contexte diachronique du projet de ces pseudo-élites auto-élues, en utilisant leurs propres descriptions de leur développement à long terme, car sans cette IMAGE D’ENSEMBLE nous risquons d’avoir beaucoup de mal à faire comprendre les détails génétiques de la manipulation « vaccinale » située au moment actuel.

      La « grande image » est que ===CES GENS N’APPARTIENNENT PLUS À L’HUMANITÉ MAIS À UNE « CIVILISATION » SÉPARÉE,=== une branche qui s’est détachée de l’Humanité en se détachant du développement Humain de l’Humanité. Ils se font passer aujourd’hui pour une élite appartenant à l’Humanité, alors qu’en réalité ils sont EN TOTALE RUPTURE AVEC NOTRE CIVILISATION depuis plus d’un siècle, et sont passés à une certaine clandestinité depuis la fin de la seconde guerre mondiale. (projet PAPERCLIP, disparition de l’or du IIIe Reich, création de l’UE, etc.)

      Ils ont développé leurs recherches avec de l’argent public, de l’argent de la drogue et des butins volés lors des guerres qu’ils ont provoquées. Ils ont utilisé la richesse de l’Humanité pour acquérir secrètement à leur bénéfice exclusif des technologies dépassant les capacités de l’Humanité, laissant délibérément l’Humanité en arrière et LUI INTERDISANT DE SE DÉVELOPPER LIBREMENT, de se soigner librement, de s’instruire librement, pour bloquer son évolution naturelle.

      ET MAINTENANT ILS SORTENT DE LEUR CLANDESTINITÉ : les médicaments pour se soigner sont désormais ouvertement interdits, toutes les « théories du complot » qu’ils tournaient en dérision depuis un siècle deviennent du jour au lendemain LA LOI. Et ils nous enjoignent de lui obéir, comme s’ils étaient Dieu, possédaient un droit de propriété sur l’Humanité et qu’ils allaient désormais régner sur nous, devenus officiellement leurs sujets par la légitimité d’un droit divin.
      Comme le montre Ray Kurzweil dans la vidéo pédagogique de Sofia Smallstorm, ils veulent non seulement créer un nouvelle « humanité », mais ILS VEULENT AUSSI CRÉER DIEU, car à l’extrémité de leur logique d’aliénés, tant qu’ils n’ont pas recréé l’univers, « Dieu n’existe pas encore » …

      ====================================

      Ce message constitue une partie de ma réponse à Franz (pas encore finalisée faute de temps mais toujours prévue) suite à mon post sur le Hold-up de l’Humanité publié ici :
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/21/foutage-de-gueule-suite-si-le-vaccin-ne-fonctionne-pas-on-na-pas-de-plan-b/#comment-174183

  8. mouetterleuse dit :

    L’évangile selon St Mac… Damned!

  9. Simone V. dit :

    Le mécontentement monte et c’est plus que normal…
    Petit à petit, tout le monde se rend compte de l’indigence de castex et véran.

    Le mieux qu’il faudrait faire dans cette situation, c’est revenir à 20H de couvre feu pour ne pas assassiner ce qui reste de l’économie.
    Mais pour les nuisibles, la seule solution c’est assigner à résidence la population, avec ses lots de malaises et de souffrance psychologiques dont sont coupables macron, véran et castex.

    En faveur du confinement strict nous avons … le chiffre macron d’octobre 2020 sorti d’on ne sait où de 400 000 morts… et les délires de l’incompétent castex qui refuse de demander au personne à risque de se mettre elles-mêmes à l’écart, tandis qu’il demande tranquille aux gens de s’autoconfiner d’euxmêmes, et d’aller se faire vacciner volontairement du coup sans qu’il n’ait à assumer ses idées de vaccination obligatoire. Bref, du vent.

    En défaveur, du confinement…
    les statistiques : 600 décés en 1 an de personnes non atteintes de co-morbités, soit 2% des décès imputés au covid, chiffre plafond, et encore cité tout à l’heure par P.Herlin sur la chaine info C+news, le canal 16
    .les étudiants qui aimeraient aller étudier pour avoir leur diplome
    les gens qui veulent aller bosser
    les commerçants et étudiants qui pensent au suicide alors que c’est ce gouvernement qu’il faut suicider.
    Les personnes âgées qui vont mourir de chagrin en voyant leurs enfants et petits-enfants se suicider de ne plus pouvoir étudier ou chercher du travail. Les vieux comme moi, j’ai 76 ans, aussi en avons marre de ces délires puérils de castex et macron.

    La moins pire solution qu’ils ont c’est de remettre le couvre feu 20h
    et encore… le mieux était depuis le début de ne laisser se confiner que les personnes à risque tout en laissant l’économie tourner pour continuer à payer les retraites des vieux et la santé de tous.
    Beaucoup de gens l’ont dit mais ces clowns perchés du gouvernement n’ont fait qu’insulter les français et traiter de complotistes les gens qui faisaient preuve de bon sens.

    Castex et macron, le mieux que vous ayiez à faire, c’est de laisser tourner l’économie en remttant 20 heure confinement light. Pour diluer les flux des gens dans les lieux où de toute façon tout le monde va aller (les centre commerciaux notamment, le métro)
    Nous, le peuple, en avons plus que marre de vous voir prendre les décisions les plus stupides en insutlant tout le monde. Et n’accepterons rien de plus restrictif.

    Petit message aux flics qui sont intervenus à Nice pour mettre en garde à vue ce courageux restaurateur qui a ouvert… vous êtes la honte de la France. Bande de collabos !
    ça fait les malins sur quelques clients de restaurant mais ensuite, y’en a pas un qui a une paire de couilles pour aller pour choper les dealers qui assassinent notre jeunesse avec leurs sales drogues. Vous me dégoûtez.

    • e dit :

      « La moins pire solution qu’ils ont c’est de remettre le couvre feu 20h
      et encore »
      non c’est la pire des mesures et pas du tout une solution

      en effet, ils interdisent les gens de faire des courses à partir de 18h, les magasins essentiels donc ferment leurs portes avant 18 h
      cela signifie que les salariés en semaine ne peuvent plus du tout faire leurs courses la semaine, mais uniquement le weekend
      or il n’y a pas de livraison le weekend qui n’utilise que les restes de livraison du vendredi
      cela signifie que tous les salariés vont surboucher les magasins le weekend pour se battre les restes de la livraison de vendredi.
      Cela signifie des magasins bondés (sauf si un agent refuse l’entrée des gens et oblige la création de longues queues faisant des kilomètres pour entrer), mais là, il y aura toujours la problème de la distribution de la bouffe pour tous, les gens pourront faire des queues interminables et se retrouver devant des étagères vides, donc leur couvre feu à 18h va créer une rupture d’approvisionnement dans les foyers de beaucoup de salariés, qui alors n’auront rien à manger, sauf s’ils ont une épouse pour faire des courses dispersés pour eux durant la semaine
      mais pour les travailleurs célibataires qui n’ont pas de parents ou amis pour faire les courses pour eux pendant la semaine, et dépendront de la livraison du vendredi qui disparait déjà presque le vendredi, et comme lui, il ne pourra aller que le weekend, vu que le couvre feu l’empêche de faire des courses dispersés en semaine suite aux livraisons du lundi et mercredi ou vendredi, donc il risque de ne plus avoir de bouffe présente dans les rayons le weekend

      le but du couvre feu: que les gens salariés arrivent aux magasins aux mêmes jours, c’est à dire le weekend, et se batte pour la bouffe
      c’est à dire affaiblir ceux qui ont encore un travail dans une société déjà affaibli par le chômage massif créé par le confinement

      c’est une mesure pour achever ceux qui survivent au confinement

      Bill Gates est pour le couvre feu et le confinement
      et c’est le mec qui souhaite le plus la dépopulation
      https://www.somagnews.com/bill-gates-number-cases-will-increase-rapidly-countries-not-declaring-curfew/
      https://dailysurge.com/2020/12/bill-gates-says-months-more-of-lockdown-2022-before-return-to-normalcy/
      https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

  10. parabellum666 dit :

    Retour de vaccination 💉 dans le milieu médical…

    Ça se passe dans un Hôpital public…quelque part en France…
    Les médecins s’y font vacciner ou plutôt inoculer la génothérapie Pfizer sur rdv…
    Le retour…de source très sûre…
    La première injection s’est bien passée dans l’ensemble…quelques courbatures…
    Mal à l’épaule pendant deux jours dans quasiment tous les cas…
    Par contre le rappel…
    Ils dégustent…
    fièvre…vaseux…patraques…pendant 24 heures…
    Et pour certains…réactions allergiques cutanées carabinées nécessitant la prise d’antistaminiques et peut-être même la nécessité…pour un cas…de prendre de l’adrénaline…
    Les symptômes sont arrivés le jour même…et vraiment le lendemain…
    Ils ont tous fini au lit…
    Ce sont des gens en bonne santé sans surpoids et sportifs pour la plupart…

    Ceux qui sont en attente de la deuxième injection commencent à avoir les boules…

  11. Chrysostome dit :

    Bien cher O.D.,

    Je vous trouve de plus en plus lucide….

    Psychopathe : vous êtes gentil !

    Il est comme ses prédécesseurs : que dire de sarqueuzi, du dutchman ( dit hollande) ou de shirach et autres complices ( et de l’idolâtré déserteur De Gaulle qui s’est compromis à Londres avec le rabbin Stephen Wise pour avoir… le pouvoir en France, avec l’agent juif debré ( petits-fils du rabbin Simon Debré ) ?

    On ne vit pas des temps de confusion mais des temps de TRES TRES TRES … grande confusion : partout en France ou ailleurs : ce ne sont que mensonges, manipulations, perversités autres « joyeusetés » ( duplicité, inversion, mystifications, perversion-narcissique, narcissisme, idolâtries….) qui triomphent.

    Ce pauvre « emannuel macron », extrait de merde s’il en est, n’est qu’un échantillon.
    Nous sommes tant à vouloir que la farce révolutionnaire et républicaïne cesse .
    Mais Dieu, Lui, le veut-Il ? La France est en état de péché mortel depuis des siècles …( A la mort de Saint-Louis ? ….) .

    ce qu’il mérite lui et tant de ses complices et autres collaborateurs : une bonne balle entre les deux yeux . On n’a d’ailleurs jamais vu le récipiendaire d’une bonne balle entre les deux yeux s’en plaindre ….

    un jour : il y aura la Justice.

    Vincit omnia veritas.

  12. helios22 dit :

    Sous-titres à activer

    • zorba44 dit :

      La terreur se met en place chez les ricains, à toute allure.

      https://www.brighteon.com/89f906ff-60a1-4e7b-a287-0edf

      Tous les mécanismes horribles de la dépopulation décrits… Biden veut écraser les 78 000 000 d’américains qui ont voté pour Trump (en fait largement plus nous le savons mais ces « démoncrates » ne vont pas l’avouer).

      Seules les armes individuelles peuvent sauver la population, vouée sinon à une extinction massive de l’ordre de 90%

      Jean LENOIR

      PS bonne radiodiffusion hélàs, en l’état, réservée aux anglophones

  13. Dayanand dit :

    Micron annonce que « la dictature du quotidien est réel », au moins il est honnête de reconnaitre qu’il nous impose sa dictature.
    https://jeminformetv.com/2021/01/24/covid-19-en-france-macron-la-dictature-est-reelle-ouvrez-les-yeux/

    • zorba44 dit :

      Avez-vous remarqué que Tyran Dernier pervers semble content de lui ?

      …dans son délire intérieur il doit penser « dictature avouée, dictature pardonnée » ! Il en rigolera même branché à La Lanterne !

      Jean LENOIR

      PS j’ai hésité à intervenir car j’ai cru que c’était un fake …et plusieurs visionnages m’ont poussé à estimer que cette folie est réelle…

  14. e dit :

    le résumé de la vidéo est ici
    le mec qui travaille dans un Ehpad américain affirme que les gens décèdent du vaccin Pfizer, perdent leurs facultés de penser, réfléchir , marcher peu après l’injection, jusqu’à complètement mourir quelques jours après. Il pousse tous les gens qui bossent dans tous les Ehpad à briser le Silence et dire la vérité de ce qui se passe. Il dit que quand les gens meurent, leur mort est faussement attribué à un virus mutant variante covid plus puissant. Il dit que c’est le silence des travailleurs dans les Ehpad qui permet à Big Pharma de continuer son impunité en toute tranquillité et attribuer les morts causés par les vaccins à d’autres causes (comme le virus mutant).
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/28/le-denonciateur-des-foyers-de-soins-de-laiic-usa-affirment-que-les-personnes-agees-meurent-comme-des-mouches-apres-avoir-recu-des-injections-covid-les-injections-experimentales-darnm-de-pfiz/

    la vidéo en anglais est ici

    https://www.minds.com/newsfeed/1200901313511268352

    ce serait intéressant de traduire la vidéo en français

    voilà un homme qui a du courage pour dénoncer la vérité même si cela veut dire qu’il peut tout perdre

    petit rappel, j’ai dit le mot vaccin en reprenant les termes de l’homme de la vidéo, mais en réalité, ce n’est pas un vaccin du tout, mais une thérapie génique, un pathogène synthétique, ce qui explique pourquoi les gens crèvent comme des mouches après l’avoir pris

  15. z dit :

    le droit de se rassembler suspendu
    tous ces gens alignés pour recevoir la thérapie génique à ARN mortel (symbolisé par la corde)

  16. xavib dit :

    Sans commentaire !

  17. Robbie dit :

    Qui a voté pour Macron dictateur à vie ? Pas moi.

  18. Bourgeaud dit :

    Macron Se gargarise de formules grandiloquentes ou son verbiage est aussi vide que son plumage
    Dans cette vidéo avec le fou de Davos Macron joue le rôle du surdoué face à son maître klaus Schwab .il est au théâtre mondialiste! Et ces deux zozo veulent nous faire croire que leur but est réduire les inégalités décompter le libéralisme décomplexé alors que toutes la politique de Macron tend à amplifier les dérives de ce système mondialiste financiarise et prédateur ! Leurs projets pour humanité n’est pas humaine elle va vers le transhumanisme puis le posthumanisme dont le but est la création d’un homme augmenté puis un cyborg par implants cérébraux .donc une grande partie de l’humanité ne suivra pas car inutile et sera exterminée

  19. Ping : Davos virtuel : Macron annonce une dictature de plusieurs années – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s