EHPAD : “On nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents”

Ce reportage a choqué beaucoup de Français. A voir ou revoir pour bien comprendre ce qui se passe dans les EHPAD au nom du coronavirus.

« Quand on a reçu ces directives, ça nous a choqués, de se dire que là, on ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir. Quand une personne âgée n’est pas hospitalisée et qu’ensuite, ce qu’on lui propose, c’est une sédation dès l’instant qu’elle va présenter une détresse respiratoire… ma première réaction ça a été : on nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents. »

« On a abrégé les souffrances des gens. Moi, j’appelle ça l’euthanasie. Qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite, c’est insupportable. »

Propos recueillis des infirmières.

« J’ai l’impression que ma mère est partie comme un chien et qu’on nous vole son enterrement. »

« Comment être sûre que c’est bien ma mère qui sera dans le cercueil ? Le fait qu’elle soit déclarée morte de la Covid nous vole son enterrement. Or je suis certaine qu’elle n’est pas morte de la Covid. »

« Admise pour un cancer généralisé contre lequel elle luttait depuis 5 ans, la septuagénaire a contracté la Covid lors de son séjour, sous une forme asymptomatique. Elle a pourtant été déclarée décédée du coronavirus. »

Propos recueillis des enfants des victimes par Var Matin.

Médias-Presse-Info, le 3 février 2021

(« Pièces à conviction », diffusé sur France 3 le mercredi 18 novembre 2020)

Rappels :

« On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables » (ministre de la Santé du Québec)

Pour le médecin eugéniste Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées : « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle » !

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour EHPAD : “On nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents”

  1. Lilelo dit :

    Bonjour.
    Que pensez vous de cet article paru ce matin sur sott?
    https://fr.sott.net/article/36532-Nouvelle-souche-de-coronavirus-ou-tromperie-colossale-Un-mirage-peut-il-en-cacher-un-autre#
    Je n’ai pas vérifié toutes les sources mais ça semble assez convaincant.

  2. Dayanand dit :

    [ Attention c’est ultra complotiste ]

    Une explication des cercueils cellés

  3. e dit :

    Ils oublient aussi de dire que les vaccins à ARN sont aussi de l’euthanasie

    et évidemment,quand les gens sont mourants à cause des vaccins, ils ne seront jamais secourus mais achevés avec la piqure
    mais dans la plupart des cas, pas besoin d’euthanasie, les vaccins à ARN les tuent direct
    exemple:
    vaccinée alors qu’elle était en bonne santé https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante , mais 2 jours plus morte, montre que le vaccin a un effet d’euthanasie à longue durée
    https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la-doyenne-de-la-saone-et-loire-nous-a-quittes

    • zorba44 dit :

      A 110 ans, en bonne santé, on est sur la route des records (et on n’a pas besoin « d’immunités » supplémentaires).

      Sans doute le vaxassinateur ou la vaxassinatrice a jugé que la bonne dame (qui ne pouvait pas avoir été correctement informée) devait mourir eu égard aux coûts de son grand âge …

      …qu’il ou qu’elle aille rôtir en enfer !

      Jean LENOIR

  4. e dit :

    ma mairie envoie un catalogue mensuel chez tous les habitants

    dans ce catalogue mensuel, ils espèrent que le passeport covid arrive le plus tot possible, disent que les masques en tissu ne sont pas efficaces (vont ils rendre obligatoires les masques au formaldéhyde et toluène et nanoparticules cancérigènes?), réclament un centre de vaccination, se plaignent que dans le vaccin il y ait 5 doses au lieu de 6, ( alors que les 5 doses tuent déjà), que les infirmières et médecins sont prêts pour la piquouze, ils ont ouvert un autre centre de dépistage pour trouver plus de faux positifs, ils ont ouvert un nouveau poste de flics où il y a une salle pour voir toutes les vidéos des caméras de surveillance de la ville, me demande si la vidéo de la caméra à l’intérieur des immeubles apparaitra également chez le bureau de Georges Orwell, pour fliquer ceux qui respectent pas le couvre feu, et autres conneries

    à mon avis, quand il y aura le passeport covid, ils en profiteront pour rendre le vaccin obligatoire, et les gens ne pourront plus sortir de chez eux du tout

    et ils ont installé la 5G dans ma ville puisque j’ai reçu une offre d’abonnement à la 4G+/5G preuve que la 4G+ c’est la 5G, et que le passeport covid sera connecté à la 5G cancérigène

  5. Guerric dit :

    Mais pourquoi ont-elles obéi aux ordres??? Merde quand tu sais que tu vas tuer quelqu’un tu ne le fais pas c’est tout!!!

    • zorba44 dit :

      Le serment d’Hypocrate a été brisé par les directives du ministère de la santé et les oukhazes des zxperts auto proclamés.

      Un jour prochain j’espère que le bras de Saint-Michel guidera un patient pour occire son médecin ou son infirmière félon(ne).

      Quand on n’est plus d’accord on se casse et on va cultiver des légumes dans son potager, Cette société, en acceptant ces dérives monstrueuses, court à sa perdition !

      Jean LENOIR

  6. matbee dit :

    Culture de mort et gangrène sataniste chez nos « zélites »…

    « Euthanasie: plus de la moitié des députés LREM favorables à un texte »

    https://actu.orange.fr/politique/euthanasie-plus-de-la-moitie-des-deputes-lrem-favorables-a-un-texte-CNT000001wULAT.html

  7. Merio dit :

    Ce vaccin covid je pense que c’est une vrai arnaque ! Un médicament créé en 1 année pour sois disant combattre une maladie mortel , jamais la médecine a réussi pour d’autre maladie à le faire et la miracle il y arrive , donc pour moi il doit être aussi efficace qu’un sirop pour la toux ! On dit mais non il est efficace à 95% bien sûr qu’il est efficace à 95 % vu que 99,5% ne meurt pas du covid c’est leurs propre anticorps qui font le travail à contrario des 0,5% qui meurt par manque d anticorps efficace ! Il faut le comparer à un sirop pour la toux 1 semaine avec et 7 jours sans !

    • Dayanand dit :

      Un raisonnement naïf, type d’un enfant de primaire :
      99.5 – 95 = 4.5
      4.5% des vaccinés vont mourir des effets du vaccins.
      Le calcul est simpliste au possible et faux bien sûr, mais le résultat ne doit pas être loin de la vérité, au moins sur les 3 premiers mois après injections de la 2eme dose.

      • Merio dit :

        Je pense que vous avez pas compris mon raisonnement qui peut être trop réfléchi pour la plupart des gens ! Bien lire une ou deux fois de plus peut être que vous arriverez à comprendre, enfin je le souhaite. Cordialement

  8. Delphine dit :

    Non seulement les pourris qui « nous » gouvernent ont interdit aux médecins, de soigner, pour ne pas entraver la promotion d’un hypothétique vaccin, faisant crever je ne sais combien de malades qu’ils étaient infoutus de soigner correctement dans les HP lorsqu’ils arrivaient délabres, malgré le dévouement des soignants impuissants. Maintenant ils vont essayer de refiler leur saloperie aux plus fragiles. Vous êtes des nuls, des assassins, des promoteurs de poisons ! allez-donc crever avec vos merdes, et laissez les vrais scientifiques faire enfin leur métier, arrêtez de tronquer les chiffres, de tester avec des merdes imprécises, vous êtes des pourris et ne vous en tirerez pas comme ça !

  9. Marc dit :

    Si les 2 centenaires, un homme en Bretagne et cette femme en Saône et Loire, morts quelques jours après leur vaccination, avaient été traités par le professeur Raoult au lieu d’être vaccinés, les journaleux des merdias mainstream en auraient fait des tonnes sur l’irresponsabilité de Raoult !…Un seul conseil, mettez vos télés propagande à la cave !!!

    • e dit :

      elles n’avaient pas besoin du traitement de Raoult, vu qu’elles étaient en bonne santé
      ils vaccinent des vieux en bonne santé, et qui crèvent après les vaccins
      ceux que le covid n’a pas réussi à atteindre, le vaccassassin réussit lui

  10. Ratatouille dit :

    Je n’ai pas compris qu’elles ne comprennent pas,

    L’euthanasie active suppose le geste d’un tiers qui administre à un malade une substance létale dans le but de provoquer la mort .

    Terrible,

  11. Stemp dit :

    En Amérique par le passer, ils injectaient un multi-produits foudroyant le condamné à mort. Aujourd’hui en france petit f et en eu, on le fait sans tribunaux, sans jugement, sans condamnation, sans l’accord éclairé de la victime… mais officiellement la condamnation à mort n’est juridiquement plus pratiquée ! et on demande aux infirmières, au personnel soignant de devenir les bourreaux et elles se charge la conscience de ces méfaits, deviennent qu’on le veuille ou non, des assassins qui à leurs mort auront à répondre devant le Tribunal de leur propre conscience de leurs participations, de leurs geste. L’acceptant, on ne peut même pas leurs souhaiter ‘Paix à leur Âme’ !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s