Nouvel ordre mondial. La Suède et le Danemark lancent les passeports vaccinaux

Répugnant. Seuls un boycott et une désobéissance civile MASSIFS pourront arrêter cette tyrannie pseudo-sanitaire programmée, qui vise in fine à nous réduire à l’état d’esclaves post-humains (quand nous ne serons pas déjà morts). OD

Deux pays membres de l’Union Européenne acceptent la mise en place d’un passeport vaccinal. La mesure sera appliquée dans plusieurs mois.

La Suède a annoncé qu’elle allait commencer à développer des certificats de vaccins numériques, à utiliser pour les voyages et potentiellement plus, à la suite d’une initiative similaire du Danemark un jour plus tôt. Cela lance les premiers pas officiels vers le passeport vaccinal.

Les deux pays nordiques ont précisé que ces certificats seraient destinés aux voyages à l’étranger mais qu’ils pourraient aussi servir à accéder à des événements culturels ou sportifs et aussi dans le cas danois à des restaurants. « Avec un certificat de vaccination numérique, il sera rapide et facile de prouver une vaccination complète », a défendu le ministre suédois du Numérique, Anders Ygeman.

Le gouvernement suédois a déclaré qu’il espérait disposer de l’infrastructure nécessaire pour émettre des certificats numériques en chargeant trois autorités d’établir un certificat de vaccination en ligne qui devrait être mis en place d’ici le 1er juin 2021. Un tel certificat peut être exigé à l’entrée dans certains pays ou pour assister à des événements culturels et sportifs, par exemple.

« Un certificat de vaccination en ligne sera un moyen rapide et facile de confirmer la vaccination », a déclaré le ministre de l’Énergie et du Développement numérique, Anders Ygeman, dans un communiqué de presse.

Le Danemark, qui a annoncé son programme de « passeport corona », compte dans une première étape publier un registre en ligne pour vérifier le statut vaccinal d’un individu. Selon le gouvernement, après la création de ce registre prévu d’ici la fin février, une solution technique plus poussée doit être mise en place « d’ici trois à quatre mois ».

Le Danemark prendra sa décision finale sur les usages précis du passeport après de nouvelles études sur la contagiosité des personnes vaccinées mais celui-ci doit « contribuer à une réouverture progressive et saine du Danemark », selon Copenhague.

Les deux pays ont précisé qu’ils veilleraient à rendre ces certificats compatibles avec les projets internationaux discutés au sein de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et de l’UE. Ces dernières ont plébiscité l’idée de tels certificats mais la jugent trop rapide pour qu’ils ouvrent des droits, comme celui de voyager sans contrôle, car le niveau de contagiosité même après vaccin reste incertaine.

Six Français sur dix se disent favorables au passeport vaccinal, selon un récent sondage, qu’il s’agisse de voyager à l’étranger ou de visiter des personnes vulnérables dans les Ehpad et les hôpitaux. Un peu plus de la moitié des Français envisage même cette piste pour accéder aux transports en commun. [Comment croire à ces sondages trafiqués, alors qu’il y a encore quelques semaines les mêmes sondages indiquaient que plus des deux tiers des Français étaient opposés au “vaccin” ? OD]

Observateur Continental, le 5 février 2021

(via Réseau International)

Rappels :

France : Le pseudo-vaccin contre la grippe 19 ne fait pas du tout recette !

“Passeport sanitaire” : Le traître Bayrou sort du bois

L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour Nouvel ordre mondial. La Suède et le Danemark lancent les passeports vaccinaux

  1. zoé dit :

    Heureusement que mon époux est en retraite car il allait souvent pour son travail dans les pays nordiques et il aurait fallu qu’il se fasse vacciner avec ce vaccin mortifère ? J’espère que tout cela n’est que projet mais bon … ça commence à bien faire.

  2. s dit :

    Un commentaire

    Les EHPAD deviendront ils des EEPAD, Établissements d’Extermination des Personnes Âgées Dépendantes ? Il serait intéressant de D à ire une étude sur la durée de vie en Établissements et chez soi. Nul doute que si ils veulent contraindre les personnes âgées dépendantes à se rendre en Etablissements c’est pour abréger leurs vies et donc en allégeant les sommes de retraites versées, ils augmentent les rentes de l’actionnariat et comme les retraites vont être privatisés, l’exécutif à ordre de dégraisser le mammouth, avant la privatisation. Avant la prochaine étape qui sera la date de péremption inscrite dès la naissance dans les veines nanotechnologisées et date qui dépendra du groupe auquel le nouveau né sera destiné et peut être même qu’alors il sera possible d’acheter des jours de vie supplémentaires.

  3. Dayanand dit :

    Documentaire belge de 70 minutes « Ceci n’est pas un complot ».

    Non d’une pipe…

    • d dit :

      5:19 de la video, ils obligent le patient hospitalisé allongé sur le lit à porter un masque
      soigner la maladie avec la cause de la maladie sans commentaires

      • Dayanand dit :

        à 5:19, ceux sont des acteurs. Ils expliquent justement qu’ils (médias, journaux télévisés) ont acheté des images à des banques d’images/vidéos. Il faut aussi écouter le son…

    • Matterhorn dit :

      Merci. Excellent document!

  4. Merio dit :

    Pas de soucis ! Mais qu’on ne me fasse plus payer d’impôts sur tous lieux publics et privés subventionné (aéroports, sncf, école , théâtres, cinéma etc.. ! ) , une belle économie d’impôts !!

  5. Élysée dit :

    La désobéissance civile massive est une utopie à l’heure actuelle. Mieux vaut rester réaliste.

    D’autres virus, bien plus virulents, sont déjà dans les tuyaux et sont programmés de longue date comme le virus nipah (avec une létalité entre 40% et 75%).

    Il faudrait que la population écoute les programmeurs (Bill Gates en tête de gondole) et toute la clique pour comprendre qu’ils ne lâcheront rien.
    Pandémie 1/ puis 2/ puis…10/ si nécessaire avec le passeport vaccinal via l’ARN messager obligatoire et les décès + stérilisation de masse à la clef !

    Les rares qui vont résister vont être persécutés. C’est un fait inéluctable.
    Ils seront soit assignés à résidence, soit incapables d’avoir une vie professionnelle, sociale, familiale ou religieuse normale.

    Bref, il faudra faire un choix en son âme et conscience !

    Sur le virus nipah :
    https://www.google.com/amp/s/leseco.ma/maroc/le-maroc-doit-il-avoir-peur-du-virus-nipah.html%3famp

    • Rien n’est jamais inéluctable, Elysée. Ne soyez pas déterministe.

      Bill Gates n’est qu’un « programmeur » informatique, ce n’est pas Dieu le Père.

      L’avenir n’est jamais écrit, Schwab est tout sauf un prophète.

      Les psychopathes ont déjà dû adapter leur programme et reculer certaines échéances.

      Nous avons l’écrasante majorité pour nous, nul ne peut affirmer qu’elle restera endormie.

      Qui peut croire un instant que ces Arrogants maîtriseront jusqu’au bout le chaos qu’ils sont en train d’engendrer ?

      Ce sont des êtres de chair et de poussière.

      • zorba44 dit :

        Bill Gates oublie sans doute son destin de poussière…

        Jean LENOIR

      • Élysée dit :

        @ Olivier,
        Ok d’accord, ce sont des êtres de chair et de poussière mais qui, consciemment ou inconsciemment, ont prêté allégeance à Satan.
        Et ce dernier reste et demeure sous le joug de la toute-puissance de Dieu.

        Sauf qu’actuellement, Dieu leur a laissé quasiment les « pleins Pouvoirs ».
        Au moment X, sa Justice fera le Grand trie, cela est une conviction qui relève du domaine de la Foi.

        Si l’on reste dans le domaine de la Raison, vue leur puissance financière phénoménale, leur machiavélisme et leur degré de préparation, ils ont une longueur d’avance et d’anticipation que nous n’avons pas.
        La plupart des gouvernements corrompus sont pilotés et agissent de concert. C’est un fait.

        Donc, à court terme, le réveil « massif », je n’y crois pas vraiment.
        Certes, il y aura des îlots de résistance mais n’oublions pas qu’ils jouent avec des armes bactériologiques et financières (ou armes de destruction massives) comme d’autres jouent au dominos. 😉

        « La Bête de l’événement est là » nous a dit Micron. Et le Covid 19 n’est que la partie émergée de l’iceberg !
        La vraie Bête est une hydre à plusieurs têtes qu’il va falloir combattre.

        Ce n’est ni du déterminisme, ni du pessimisme, juste du réalisme et de la lucidité je pense.

      • Danse dit :

        « Ce n’est ni du déterminisme, ni du pessimisme, juste du réalisme et de la lucidité je pense. »

        C’est de l’ignorance.

      • Elysée dit :

        @ Danse,

        Je me fiche de votre avis basé sur un déni de réalité fréquent et tellement plus confortable.
        Alors ignorance ou clairvoyance après des années de recherches et investigations ; des milliers d’échanges avec des personnes érudites et au parfum de ce qui se prépare ?

        Voilà plus de 25 ans que j’étudie le NWO et participe à des publications à différents titres.
        Je n’étale pas ici mes connaissances car ce n’est pas le but de ce blog mais je donne simplement mon avis, qu’il plaise ou non.
        Et s’il ne vous plait pas, encore une fois, je m’en fout royalement car ceux qui continuent à prendre des vessies pour des lanternes et à croire que le positivisme et la méthode Coué vont sauver le monde et renverser la table vont avoir un sacré réveil.
        Nous en sommes juste aux prémices, ne vous en déplaise.

        Le retour à la réalité va être dur pour beaucoup, dont vous visiblement ! 😉

      • Danse dit :

        @Elysée
        L’ignorance provient de la pensée matérialiste (surtout quand elle est pratiquée par des gens persuadés de croire en Dieu) associée à la pensée dualiste : j’en ai déjà parlé maintes fois ici, et n’ai pas le temps de réécrire un pavé à chaque fois, mais en bref dans votre système, si l’autre ne pense pas comme vous (non sur la gravité de la guerre contre l’Homme, mais sur nos issues possibles), vous le rejetez dans le camp de l’ignorance New-Age car vous ne voyez aucune autre option, et vous n’oubliez pas au passage de lui promettre aimablement le pire.

        C’est précisément ça l’ignorance, et elle se dévoile parce qu’elle engendre l’agressivité. Platon a déjà raconté le fonctionnement de ce système.
        Cette ignorance est typique des Humains qui n’ont pas repris leur POUVOIR.

        J’étudie depuis plus de 50 ans la guerre contre l’Humanité qui fait rage sur cette planète où ceux qui résistent sont toujours persécutés aussi loin que je me souvienne. Mais n’étant pas dans le système de pensée matérialiste, je n’ai aucun concours sur des quantités ou des pourcentages à entreprendre avec vous.
        Le travail fondamental qui a été réalisé contre l’Homme a consisté à lui faire perdre LE CONCEPT MÊME DE SON PROPRE POUVOIR : une amputation de mémoire, de Connaissance, pour le conduire à remettre son pouvoir à des « maîtres », ou/et à l’imposteur qui se fait passer pour « dieu ».

        Aux autres lecteurs, à ceux qui lisent ce blog et n’ont pas leur pensée bloquée dans vos sombres certitudes, à ceux qui face aux situations extrêmes pensent et agissent sur le mode « on ne m’a pas dit que c’était impossible, on ne m’a pas dit que ça n’existait pas, alors je le fais », je veux rappeler simplement que la clef essentielle est donnée dans la phrase écrite par Olivier plus haut :

        « Rien n’est jamais inéluctable »
        Cela signifie : jusqu’à la dernière seconde, notre POUVOIR de VOULOIR est intact et nous avons le choix de l’exercer. Et jusqu’à la dernière seconde notre PUR pouvoir individuel de vouloir peut renverser une situation qui paraîtrait inéluctable à la plupart des observateurs. Il nous permet d’exercer notre RESPONSABILITÉ envers nous-mêmes en DÉCIDANT OÙ NOUS VOULONS ALLER.
        Sans nous demander à cet instant où vont être entraînés « les autres ».
        Ce n’est pas une théorie, pas une « science », pas un dogme religieux, c’est une pratique vécue.

      • Elysée dit :

        @ Danse,

        Je n’argumente plus avec des personnes comme vous. Peine perdue.
        Vous pratiquez l’inversion accusatoire avec un aplomb qui laisse pantois.

        C’est vous qui m’accusez d’ignorance, sans même me connaître (sic !) et ce serait moi qui jetterai l’anathème sur l’ignorance « New-âge » ? Mdr !
        J’ai fait des enseignements sur le dit « New-âge » – marche pied du Nouvel Ordre Mondial -. Non pas pour le glorifier mais pour le dénoncer, points par points, arguments à la clef.

        En fait, c’est la mention de ma Foi chrétienne qui vous démange et vous dérange.
        Un classique.
        Alors oui, je crois en Dieu ! Un Dieu trinitaire et tout puissant. J’ai confiance en lui.
        Les réactions épidermiques à ce sujet me laissent de marbre. J’ai l’habitude.
        Cela n’empêche évidemment pas de faire fonctionner ses neurones et d’être pragmatique.

        J’avoue ne pas avoir lu votre pavé jusqu’au bout. Le début m’a suffit et puis je suis allergique aux majuscules, souvent signe de faiblesse intellectuelle. 😀
        Bon courage pour la suite ! ^^

    • g dit :

      les virus sont inoffensifs quand le système immunitaire est OK, et que le ventre est plein
      en effet, pourquoi ont ils besoin d’englober les virus des vaccins de nanoparticules lipides?

      lipid nanoparticles can be synthesized with relative ease in a scalable manner, protect the mRNA against degradation, facilitate endosomal escape, can be targeted to the desired cell type by surface decoration with ligands, and as needed, can be codelivered with adjuvants. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/

      As mRNA molecules are vulnerable to ribonuclease enzymes that widely exist in the biological systems
      https://advances.sciencemag.org/content/6/34/eabc2315.full

      Parce que sans les nanoparticules lipides, les virus des vaccins seront détruits automatiquement par les enzymes du corps (d’où la nécessité d’avoir le ventre plein, et d’où le fait que les épidémies dans l’histoire n’ont lieu que dans les famines où les ventres des gens sont vides et s’arrêtent immédiatement en temps de paix où les ventres sont remplis)
      dans l’histoire de l’humanité, aucune épidémie n’a eu lieu sans famine
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_famines
      sour commentaire e 13:29 du 20 octobre 2020
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/19/christophe-barbier-foule-aux-pieds-la-liberte-dexpression-et-la-constitution-au-nom-de-la-liberte-dexpression/#comments

      donc ce que les gens doivent lutter c’est contre les milliardaires qui s’accaparent des terres agricoles à rythme accéléré, Bill Gates est déjà le plus grand propriétaire des terres des USA, avec Bezos d’Amazon, et Ted Turner
      https://leblogalupus.com/2021/01/15/le-plus-grand-proprietaire-de-terres-agricoles-damerique-est-maintenant-bill-gates-les-prix-des-aliments-augmentent-pour-le-7eme-mois-consecutif-linflation-a-bien-commence/

      Bill Gates veut imposer le végétarisme obligatoiire depuis 2012
      https://www.vegetarisme.fr/pour-bill-gates-le-futur-est-sans-viande/

      tous ceux qui sont morts du covid sans exception avaient une carence sévère en Zinc
      https://www.webmd.com/lung/news/20200923/could-zinc-help-fight-covid-19

      or n’oublions pas que le zinc se trouve dans la viande
      https://www.health.com/condition/infectious-diseases/coronavirus/taking-zinc-for-covid

      leur virus n’est pas si dangereux que cela, sinon ils n’auraient pas forcé la population entière à être privée de vitamine D par le confinement:
      https://www.lanutrition.fr/les-news/le-deficit-en-vitamine-d-affecte-les-poumons

      la carence en vitamine D augmente de 77% le risque d’attraper le covid
      https://www.upi.com/Health_News/2020/09/03/Vitamin-D-deficiency-raises-COVID-19-infection-risk-by-77-study-finds/7001599139929/ (source censurée)

      la propagande c’est pour créer le stress, et le stress crée une carence en vitamine C essentielle pour le système immunitaire
      https://www.sante-nutrition.org/consequences-carence-en-vitamine-c/
      la vitamine C aide le système immunitaire à tuer e virus c’est mieux que le vaccin tueur de Bill gates plein d’effets secndaires qui tue
      http://orthomolecular.org/resources/omns/v16n14.shtml
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32662690/

      l’oxygène tue les virus, bactéries, et cancer, donc voilà pourquoi ils obligent les masques
      « Le cancer partage une de vulnérabilité commune avec les virus, les bactéries et les champignons qui détestent tous et ne peut pas fonctionner efficacement dans des niveaux élevés de l’oxygène. »
      https://www.oxygenworldwide.com/fr/actualite/nouvelles-archivees/714-pourrions-nous-detruire-le-cancer-avec-de-l-oxygene.html
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/27/le-but-des-masques-faciaux-nest-pas-de-proteger-les-humains-mais-de-diminuer-lhumanite-de-voler-aux-gens-leur-ego-leur-identite-et-leur-autonomie/

    • Souvenez-vous d’Ebola… Bilan final ?

      Plus un virus est létal et moins il est contagieux.

      Le seul virus dont il faut avoir peur, c’est le virus de la peur.

      • zorba44 dit :

        Selon Alcide, et je le crois par expérience, l’argent colloïdal à 10 euros le demi-litre (environ) est un virus killer universel.

        Pour mémoire j’ai conseillé une personne atteinte du COVID il y a quelques mois et elle a été définitivement guérie en 2-3 jours sans consultation, sans hopital …et sans fichage !

        Qu’on se le dise !

        Jean LENOIR

      • C’est vrai, l’argent est un grand anti-infectieux.

      • Matterhorn dit :

        Après une rechute Jean car cette personne avait pris des doses trop faible d’argent colloïdal. Tu l’a écrit sur le blog il y a des mois.

      • zorba44 dit :

        Pierre, mon cher frère, j’ai simplifié …j’avais dit à la personne de continuer 3 ou 4 jours après la fin des symptômes. Lorsque le COVID est revenu, elle a cette fois appliqué le protocole antibiotique avec rémission totale (cela fait plus de six mois).

        Jean LENOIR

    • Satya dit :

      Bonjour;
      Quand la machine est achetée (environ 150-200 euros), l’eau colloïdale ne coute pratiquement rien à fabriquer.
      1 litre par jour pendant environ 1 mois,ça soigne un cancer,testé sur une amie volontaire,l’hôpital n’a pas aimé.

      • Matterhorn dit :

        Je suis au courant de telles pratiques qui heureusement existent par exemple du côté de Pau.
        Je suis bien placé pour le savoir, l’argent colloïdal c’est magique. 🙂

      • Alcide dit :

        @ Satya
        Ces machines servent à produire exclusivement de l’Ag colloïdal de type ionique, un produit certes extraordinaire qui existe depuis longtemps, injustement délaissé car supérieur aux antibiotiques classiques des labos qui défendent leur extraordinaire source de revenu quoiqu’il en coûte en termes financiers ou de santé aux patients.
        La médecine homéopathique utilise aussi l’Ag .

        La véritable révolution vient de l’Argent colloïdal non ionique bien plus délicat à produire, une « soupe  » de nanoparticules d’Ag qui ne connaissent aucune barrière physiologique et dont la profondeur d’action n’est pas limité par leur valence et leur facilité d’association.
        En topique Ag colloïdal ionique et non ionique se valent mais pas en absorption.
        La recherche médicale teste de nombreux produits à base d’Ag qui est le toxique parfait de toutes les bactéries et virus mais se débarrasser du substrat est un progrès.

        Là est l’avenir.

        NB
        Comment savoir si une solution est colloïdale : Par effet Tyndall; la trajectoire du faisceau laser est visible dans la solution.
        Comment savoir si un colloïde est non ionique : Il n’est pas conducteur et le TdSmètre indique la valeur de l’eau distillée.

  6. D dit :

    et combien cela coute cette merde biométrique connectée à la 5G?

  7. e dit :

    Le Parlement allemand a ratifié l' »Agenda numérique ID2020″ de GAVI de bill gates
    http://www.cielvoile.fr/2021/02/le-parlement-allemand-a-ratifie-l-agenda-numerique-id2020-de-gavi.html

  8. Marc dit :

    Ce sont évidemment des sondages bidonnés !…Un qui doit jubiler c’est l’ordure Christophe Barbier !!!

  9. Ratatouille dit :

    Le ministre allemand de la Santé admet lors de la réunion virtuelle du Forum économique mondial de Davos qu’ils ne sont pas disposés à arrêter leur Corona-Terror tant que l’ADN de la population mondiale ne sera pas modifié et que la grande réinitialisation sera effectuée!

  10. e dit :

    Nous vivons dans le monde de Narnia 1 avec la Reine des neiges qui envoie ses kidnappeurs à domicile et les gèlent pour l’éternité avec le vaccin à ARN

    • viking dit :

      je préfère Matrix. nous y sommes. tout est dans Matrix qui est sorti en 1999 ! soit il y a 21 ans…

    • e dit :

      la matrice parle de Big Brother
      le monde de narnia 1 parle de la rafle des gens, et de leurs assassinats ainsi que des délations

      vaccins ARN= assassinats
      stop covid= délation
      rafle des faux positifs dans les camps FEMA= rafle des gens dans Narnia

      aussi la Reine des neiges a une haine vers les descendants d’Adam et Eve
      hors le vaccin ARN a pour but de modifier notre génome, et de supprimer le fait que nous soyons des descendants d’Adam et Eve, en nous faisant des êtres artificiels transhumanistes sans aucun rapport avec la création divine d’origine

      le programme d’élimination est vraiment bien décrit dans Narnia
      le programme de surveillance est bien décrit dans la Matrice
      tout se complète

      • Danse dit :

        Merci encore e pour cette synthèse sur LA PROGRAMMATION MENTALE qui est diffusée à l’Humanité en continu.
        L’extrait de Narnia plus haut m’évoquait aussi « le joueur de flûte de Hameln ».

        Toutes les pièces du gigantesque puzzle de programmation mentale se complètent effectivement pour tenter d’enfermer l’Humanité dans une cage mentale d’IMPUISSANCE et de PROGRAMMATION au SUICIDE.

  11. e dit :

    “Hier, des amis fiables étaient à la pharmacie de Vézelay : une dame âgée entre et se plaint de maux divers. Elle dit avoir été vaccinée contre le covid dans la semaine. Elle décède devant les employés et les clients de la pharmacie. Evidemment, aucune info dans les médias locaux ou nationaux. Un « incident » ? C’était son heure, disent les monstres (le lecteur). Léon Bloy : « le petit nombre des victimes tempérait ma joie ». “

    vu sur https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/02/06/breve-de-lecteur-hier-des-amis-fiables-etaient-a-la-pharmacie-de-vezelay-une-dame-agee-entre-et-se-plaint-de-maux-divers-elle-dit-avoir-ete-vaccinee-contre-le-covid-dans-la-semaine-elle-decede/

  12. Delphine dit :

    Et ils vont faire quoi ces abrutis lorsque ces vaccins « imposés » vont s’avérer dangereux ?

  13. hergastul dit :

    La propagande s’appuie toujours sur les sondages, trafiqués bien entendu, afin de créer le sentiment que la majorité est favorable à telle ou telle mesure, et que par voie de conséquence, vous êtes le seul à penser le contraire, donc que vous avez tort ou que vous êtes fou.
    La propagande, ce n’est pas tant seriner partout le même message ou afficher des posters géants de tel ou tel mégalomane, que créer l’illusion que vous êtes isolés, que la majorité soutient les mesures mises en place.

  14. viking dit :

    Olivier, nous sommes déjà des esclaves. pas besoin de passeports sanitaires. téléphones portables, internet, CB, compteurs linky,… le contrôle de la population est déjà là depuis longtemps. le passeports vaccinal s’est fait pour nous divertir, pour dévier notre attention. de la pure propagande…

  15. Alcide dit :

    Le « passeport  » Covid ne ramènera pas les compagnies aériennes comme les petits commerces, les bistrots, les restaurants à la vie.
    Lorsque les sociétés ferment, les entrepreneurs perdent tout, bail, crédit, nantissement et tout le charme d’une ville cesse.
    Le Bobo devient un Bobl ( Bourgeois bloqué ) dans une ville en déshérence avant d’être lui-même en ruine.
    Les entrepreneurs ont encaissé les aides du gouvernement mais sont impossibles à rembourser en cas de nouveau blocage (imposé sans raison par le gouvernement ) , c’est plié, la mort par mille confinements.
    Ils n’auront plus rien mais je doute qu’ils en soient heureux, le « passeport » sera inutile et non réclamé.

  16. Danse dit :

     » le « passeport » sera inutile et non réclamé. »

    C’est bien ça : le « passeport » est un nouveau mirage dans le désert en cours de fabrication.

  17. e dit :

    pour lutter contre le covid pass, faut lutter contre la 5G, car le covid pass sera connecté à la 5G
    https://digitalhealthcentral.com/2020/11/06/5g-digital-healthcare-transformation/

    la 5G a été installée dans ma ville, et comme par hasard, ma maire dit qu’elle espère le covid pass le plus tôt possible

  18. Ranson dit :

    Ils ne connaissent pas la résolution 2361 adoptée le 28/01/2021 par le conseil de l’Europe, stipulant aux articles 7.3.1 et 7.3.2 que la vaccination ne devrait pas être obligatoire et personnes ne devrait subir une quelconque pression que ce soit politiques, sociales ou autres.
    Le passeport vaccinal va à l’encontre de cette résolution, ne permettant pas aux gens non vaccinés de participer normalement à la vie sociale.

  19. Je vous invite sur mon site internet LAVERITEMENSONGE.COM a voir ou revoir BIG BROTHER de 1984, qui sera pour nous, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
    Bon visionnage
    http://laveritemensonge.com/la-realite-de-notre-monde-big-brother/

  20. Ping : Nouvel ordre mondial. La Suède et le Danemark lancent les passeports vaccinaux – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s