Covid-19. Le gouvernement allemand a commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives !

Par François Stecher, correspondant en Allemagne de Polémia ♦ Die Welt, le grand journal allemand, vient de jeter un pavé dans la mare au Covid-19. Il apporte la preuve que le ministère de l’Intérieur allemand avait commandé à des scientifiques des projections de mortalité alarmistes (jusqu’ 1 million de morts, à comparer aux 400 000 de Macron à l’automne dernier…) pour justifier « des mesures préventives et répressives » (sic). Projections « secrètes » que le ministère a opportunément fait fuiter vers la presse pour apeurer la population. La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande et conduire à une levée de nombreuses restrictions au plus tard avant Pâques et non pas au plus tôt après Pâques. Pour beaucoup d’observateurs, cette révélation serait due à la révolte croissante de l’industrie allemande du Mittelstand (entreprises territorialisées et enracinées) contre les menées du capitalisme de Davos et des GAFA, bénéficiaires des mesures de restrictions. Affaire à suivre ! Les lecteurs de Polémia trouveront ci-dessous la traduction de l’article paru dans le Die Welt du dimanche 7 février.

Lire la suite sur Polémia

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Covid-19. Le gouvernement allemand a commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives !

    • zorba44 dit :

      C’est bien de le découvrir, mais cela fait plusieurs semaines sinon plusieurs mois qu’il est établi que le bricolage ARN transforme tout virus en termitière de virus dans le corps impacté, avec mort atroce au programme, et contagions certaines, de l’entourage…

      …d’où le message infect de la nécessité du masque et du confinement après la vaxassination dont le but est de transformer une modeste épidémie en holocauste plandémique et imprimer un peu plus la terreur dans l’esprit du mougeon pour le mener à l’abattoir.

      La médecine du sinistre Mengele, oui !

      Jean LENOIR

      • Alain VD dit :

        @ Jean Lenoir : « cela fait plusieurs semaines sinon plusieurs mois qu’il est établi que le bricolage ARN transforme tout virus en termitière de virus dans le corps impacté, avec mort atroce au programme »
        Pourriez-vous citer vos sources et illustrer si possible car cela m’intéresse
        Merci d’avance
        Alain

      • zorba44 dit :

        AlainVD sources abondantes sur le site …un petit conseil, faites vos recherches par vous-même …Entre autres vous trouverez des déclarations éclairantes sur le « vaccin » par le docteur Perronne !

        Jean LENOIR

  1. zorba44 dit :

    Moi j’ai une prévision alarmiste pour Angela Merckel : elle ne finira pas sa vie dans son lit et son terme sera avancé par la justice du peuple…

    …ainsi que tant d’autres !

    Jean LENOIR

  2. Un passant dit :

    Décidément… je viens de poster cette histoire (sur fessebouc, un peu las de bloguer ces jours-ci) via une autre source : https://yetiblog.org/archives/29721 J’ajoute pour rappel que Macron avait parlé de « 400 000 morts sans confinement » lors de son allocution pré-2ème confinement en octobre !
    (Par contre, le blogueur que je relaie a une vision différente de la plupart d’entre nous sur la théorie… du « Great Reset » et (comme moi d’ailleurs mais contrairement à Olivier) n’affirme pas que la pandémie est totalement fake mais disons très surexploitée.)

    • Il y a pourtant suffisamment de preuves que cette « pandémie » a été planifiée et organisée de longue date.

      • Un passant dit :

        Fake ou pas dans le sens : cette « pandémie » est-elle complètement bidon ou quand même plus ou moins dangereuse ? – même si planifiée et organisée.
        Bien sûr, les chiffres sont gonflés et ne concernent quasiment qu’une population très âgée et avec comorbidités et ils jouent sur la confusion entre « cas’ (avec en + des tests PCR pour le moins douteux) et « malades » et mon avis est plus proche du vôtre que de celui du Yéti à la réflexion mais je ne dirais pas non plus qu’il ne se passe rien (cf Portugal actuellement par exemple).

    • Alcide dit :

      @ Un passant
      Plusieurs souches de Covide comme arme bactériologique résolvent le problème.
      Ils répandent des mortelles à un certain endroit pour terroriser tout le monde.

  3. nathalieben974 dit :

    À quel moment vont-ils avouer que tout cela est planifié vers un nouvel ordre mondial? Sinon pourquoi cette surenchère de peurs, de restrictions, de brimades et de mesures qui n’ont aucun sens et encore moins de fondement scientifique?

  4. z dit :

    le vaccin ARN me fait penser à ce poison décrit dans un roman chinois
    sauf que comme ce poison est dans le génome, il n’y a aucun antidote

    « It’s not looking too good; she was injected with a corrosive drug, » Lu Qi answered truthfully, « I’ve never seen such a vicious drug before, it has completely destroyed Xia Meng’s body. »

    Mubai sharpened his gaze. « Corrosive drug? »

    Lu Qi nodded. « The drug will gradually shut down the body’s vital organs. Whenever the toxin activates itself, the person will experience unimaginable pain. If the person isn’t given the antidote soon, he or she will experience a painful and elongated death. According to Miss Xia’s condition, some time has passed since she was given the drug. I’m sorry to say but she must have suffered. »
    https://readnovelfull.com/mr-ceo-spoil-me-100-percent/chapter-326-she-wont-be-alive-for-long.html

  5. Ping : Covid-19 : Un Meurtre social qui en prépare un plus violent – Les moutons enragés

  6. Ping : Un Meurtre social qui en prépare un plus violent – Les moutons enragés – Le Monde

  7. Ping : Covid-19: Un asesinato social que prepara para otro más violento – Ejército Remanente🏹 Noticias

  8. Ping : Covid-19. Le gouvernement allemand a commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s