Youssef Hindi – L’Autre Zemmour

« Eric Zemmour n’est pas maître de son agenda ». Les “patriotes” et autres “nationalistes” qui voient en Zemmour leur possible champion pour l’élection de 2022 feraient bien d’y regarder à deux fois… OD

(Des Paluches et des Bouquins, 10 février 2021)

Lire aussi :

Entretien de Youssef Hindi avec Rivarol à propos de la version courte du livre

https://lautrezemmour.fr

Rappel :

Y. Hindi : Le coronavirus est un « accélérateur historique » et un révélateur de l’agenda mondialiste

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Youssef Hindi – L’Autre Zemmour

  1. François dit :

    France judaïsée, souillée, dépossédée… Dans quels abîmes es-tu tombée, fille aînée de l’Eglise ?

    • clavreul dit :

      La conjuration antichrétienne, Mgr Henri Delassus, page 599 :
      (…) L’ Eglise catholique est à la fois la plus haute école de respect pour la liberté de la conscience, et la mère la plus anxieuse pour le salut des âmes. Il faut ajouter qu’ à coté des procédés inspirés par la douceur et la charité, l’ Eglise a décrété des restrictions et employé des précautions contre les juifs pour conscrire leur liberté de parvenir et sauvegarder ainsi la société chrétienne. La grande règle de prudence adoptée à leur égard était celle- ci :  » Toute charge qui tient à la constitution même de la société chrétienne ne peut leur être confiée « . L’ observation de cette règle était sous la garde conjointe de l’ Eglise et de l’ Etat « .
      Le 32ème dîner annuel du CRIF se concentre sur la présidentielle

      De nos jours, les Français soutiennent t’ ils suffisamment l’ Eglise qui est la mère de notre patrie ?

  2. Christian Ménard dit :

    Les rabbins du « mauvais judaïsme » du Talmud et de la Kabbale gouvernent la France par procuration c’est vraiment dramatique…
    Français réveillez-vous, ou vous finirez esclaves de la Synagogue de Satan !

    • clavreul dit :

      Nous y sommes déjà esclaves Christian, sous le joug de la république maçonnique :
      Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : « La franc maçonnerie est luciférienne »

  3. Karl dit :

    Pour résumer : Zemmour est une pute de la haute finance mondialiste et Marion Maréchal est sa prophète ! (inscrivez-vous à l’ISSEP please, vous servirez Israël)

  4. zorba44 dit :

    PERSPECTIVES PLANDÉMIQUES

    L’analyse de ce qui se passe dans les EHPAD permet de se faire une idée de la suite des évènements. Comme le consentement écrit à l’empoisonnement a été transformé en consentement oral, on va nous déclarer que c’est fantastique « les résidents sont responsables puisqu’ils sont vaccinés à 100% – peu importe que deux infirmiers costauds bloquent les récalcitrants tandis que l’infirmière ou l’aide-soignante participe bien volontiers au devoir civique de l’injection vaxassinatoire sans se poser de questions…

    On comprend bien, qu’à ce rythme, dans deux ou trois mois les « variants » du Cocorico auront vidé les maisons de retraite qui seront alors des locaux disponibles pour les récalcitrants à la vaccination qui deviendra fortement conseillée, très fortement… (on saura vous persuader !)

    Il n’est pas difficile de faire embarquer par les forces de « l’ordre » ceux qui refusent les tests et la vaccination. Les EHPAD se reconvertiront facilement en prisons sanitaires, étant suffisant en cela de les faire garder par l’armée, la police ou la gendarmerie.
    Que se passera-t-il derrière les murs de camps de la mort réaffectés ? Plus que le pire : tout ce que vous pouvez-imaginer sera en dessous de la réalité ?

    Pendant ce temps-là les soignants seront tombés, eux aussi, comme des mouches puisque les vaxassiner fait partie du programme ! A part l’ Hôpital Américain de Neuilly et quelques cliniques privées pour l’élite, il n’y aura plus aucune nécessité d’avoir des lits publics et du personnel soignant – dont quelques franges commencent à comprendre l’inimaginable : dans un futur proche on n’aura plus besoin d’eux !

    Dans les écoles, lycées et à l’université attendez-vous aux brigades de vaxassinations forcées puisque les jeunes ne doivent pas atteindre l’âge de la reproduction pour satisfaire au calendrier monstrueux de la réduction de population. Bien inspirés ceux qui auront retirés leurs enfants pour l’instruction à la maison sans masque …pour un temps !

    Ce qui se prépare, l’assaut final, est le lockdown renforcé pour faire crever les poissons rouges faute de vivres et d’eau (et de chauffage) que les moins que rien sont à leurs yeux.

    Comme internet aura aussi disjoncté opportunément, à ce stade, le dark winter privera les citoyens des possibilités de communiquer puisque les « variants » du COVID ont tout mis par terre. On voit d’ailleurs l’armée prêter mains fort pour tirer à vue sur ceux qui oseraient vouloir sortir pour protester contre le lock-down.

    Pour toutes ces raisons c’est MAINTENANT qu’il faut se soulever, se démasquer, pour désobéir en nombre et, PAS PLUS TARD, quand la situation aura empiré pour atteindre l’IRRÉVERSIBILITÉ !

    Faites lecteur que ce message ne soit ni pour vous ni pour ce que vous aimez à la résonnance de pisser dans un violon. Sinon Adieu !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Il y a vingt minutes la trannie de service vient de décrêter le level 3 pour oh que landes et le niveau 2 pour le reste du pays au motif de 3 cas ! – á Mêle bourne ils font pire et ça barde !

      C’est naguére, na …Daguerre …da !

      Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Tu peux donc déjà dire adieu à des membres de ta famille 🙂
      Tu me sembles très créatif ces jours-ci. Quelle est la marque de ton jus de pommes. Bises.

  5. Danjou dit :

    Tout a fait d’accord avec vous, si ce type ne faisait pas partie de la communauté, ça ferait longtemps qu’il aurait dégagé des plateaux TV. Imaginez un gaulois réfractaire sortant de sa bouche les propos tenus par Zemmour… Un petit exemple, lui qui a habituellement un avis sur tout, là comme par hasard il esquive :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Zemmour-ne-voit-pas-le-rapport-entre-Epstein-et-l-Etat-profond-61212.html

    • Danse dit :

      Ce qui est le plus triste, c’est que pendant des années, avant que les modérateurs du site E&R aient leur épiphanie au sujet de l’agent Zemmour, ils censuraient des commentaires tous mes posts qui énonçaient les vérités sur les intentions de ce CHEVAL DE TROIE aujourd’hui exposées librement par Youssef Hindi.

      Zemmour a toujours eu 2 fonctions essentielles dans la machine de propagande :
      – PROGRAMMATION MENTALE AU SUICIDE à destination des Français (« Le suicide français » en est le manuel).
      Avec pour corollaire un renforcement du mépris d’une catégorie d’immigrés envers les Français « de souche ».
      – Fausse défense des catholiques pour les détourner leur énergie du combat contre le véritable ennemi et les utiliser le moment venu comme détonateurs à la GUERRE CONTRE LES MUSULMANS.
      Avec pour corollaire la réécriture de l’histoire.

      • Aimacruël Morpion dit :

        « Ce qui est le plus triste, c’est que pendant des années, avant que les modérateurs du site E&R aient leur épiphanie au sujet de l’agent Zemmour, ils censuraient des commentaires tous mes posts qui énonçaient les vérités sur les intentions de ce CHEVAL DE TROIE aujourd’hui exposées librement par Youssef Hindi. »

        Ils font ainsi sur tous les sujets qui gênent : on peut passer des critiques sur certains points, même critiquer passablement Soral, mais il est impossible sur É&R de mettre le doigt sur les alliances contradictoires de Soral.

        Soral, grand dénonciateur des lucifériens et de la pédophilie, mais qui s’entoure par aveuglement de lucifériens (presque tous les intellectuels restant à É&R depuis le retrait des deux historiennes catholiques ou catholico-compatibles sont lucifériens) et se fait influencer par eux. D’où son soutien (même pas assumé) à Matzneff, ou la cécité soralienne sur les implications des thèses de Guyénot : dieu mauvais des Dix Commandements, ce qui implique finalement les thèses cabalistes de Joachim de Flore, jusqu’aux conséquences conduisant à A.-L. Constant (pseudonyme de ce goy cabaliste qui aurait voulu être juif : « Éliphas Lévi ») et à « Aleister » Crowley.

  6. Zemmour Zident ?… Tout un programme, hein ?
    D’un Z qui veut dire Zémmour !

    Tenez, Olivier, je vous passe cette vidéo de Me Brusa ;

    Par le collectif Bas les masques 66

    AGIR ENSEMBLE ! A PARTAGER LARGEMENT !!!

    VOILA CE QUI EST PROPOSE A TOUS CEUX QUI TROUVENT INACCEPTABLE LA PRÉSENCE POLICIÈRE A LA CANTINE (d’autant plus sans en avertir les parents), que vous ayez ou non des enfants dans les établissements concernés, que vous habitiez autour de Prades ou non, vous pouvez vous exprimer de toute la France, en fait.

    RAPPEL DES FAITS :

    Un midi de la semaine dernière, la cantine qui regroupe le collège Gustave Violet et les écoles primaires publiques de Prades, a été faite sous surveillance policière, pour vérifier le bon port du masque par les élèves.

    La menace de sanction pour les contrevenants était de 3 jours d’exclusion de la cantine.

    Nous ne savons toujours pas exactement comment et par qui a été demandée, puis décidée, cette intervention. Nous avons eu des infos contradictoires, y compris sur la justification.

    Le collectif Bas Les Masques a envoyé un email aux « autorités » concernées, mais il semble que chacun doit s’exprimer, pour inonder au mieux en email et en coups de téléphone.

    ALORS NOUS POUVONS (et DEVONS ?) DEMANDER DES EXPLICATIONS et FAIRE PART DU FAIT D’ÊTRE CHOQUÉ par la situation auprès des autorités concernées

    –> au téléphone, auprès de la direction du service jeunesse (responsable des cantines) :

    –> au téléphone auprès de la sous-préfecture de police :

    –> par email :

    aux écoles, collèges, Inspecteur académique, à la DASEN

    … la liste n’est pas exhaustive…

    Exemple de texte (à personnaliser si possible) :

    Bonjour,

    Des élèves ont signalé la présence, la semaine dernière, de gendarmes en uniforme sur le temps de restauration collective, pour vérifier le bon port du masque, et qu’une sanction pour les contrevenants leur avait été annoncée par le personnel : 3 jours d’exclusion de cantine.

    Je suis profondément choqué par ce genre de pratiques, d’autant plus sans en informer les parents (ni avant, ni après l’intervention).

    Je voudrais comprendre dans quel cadre cette intervention a pu avoir lieu, et quel est le protocole pour qu’elle puisse avoir lieu. Je suis inquiet quant à la disproportion d’une telle mesure, considérant que le bon port du masque devrait pouvoir être respecté sans la pression de forces de police mises sur nos enfants, qui subissent déjà beaucoup depuis plusieurs mois.

    Cordialement,

    Vous ajoutez et vous enlevez ce que vous voulez, et vous signez, en signalant (ou non) que vous êtes parent d’élèves des établissements concernés, ou si vous n’avez pas d’enfants dans les établissements en question (ou pas d’enfants du tout), que vous êtes concerné en tant qu’être humain ?

    En complément à cette action, vous pouvez également vous joindre à l’opération « Oxymètre », proposée par l’association Réaction 19:

    « Maître Carlo Brusa, avocat et fondateur du collectif Reaction 19 proposait, dans cette interview du 8 février, la mise en place d’une stratégie visant à recenser les méfaits du port du masque sur la santé des enfants qui les portent quotidiennement afin de pouvoir agir concrètement auprès du ministère de l’Education nationale. Les parents qui souhaitent participer doivent acheter un oxymètre (environ 22 euros) et mesurer le taux d’oxygène de leur enfant, chaque jour, avant son départ à l’école, collège ou lycée et le mesurer à nouveau à son retour. »

    L’article complet avec les explication du protocole sur Nexus ► https://www.youtube.com/channel/UCJRVmR4NWAKIx-e-c40qKxQ

    Pour moi il n’y a pas de hasard, Prades étant la ville où Castex était Maire avant d’être 1er Sinistre.

    Je vais rédiger un tract-PDF comme je l’ai fait pour Pavan, JBFourtillan, etc… ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

    Vous pouvez me contacter, toutes idées sera la bienvenue, pour frapper fort, parce qu’il est temps, non ?

    JBL

  7. parabellum666 dit :

    Le problème avec Youssef…
    Ce n’est pas ce bouquin là…
    Mais plutôt les deux tomes de cet ouvrage…

    Une critique…

    Cliquer pour accéder à YOUSSEF_CRITIQUE_2.pdf

    Avec tous les bigots ici présents…
    Frapadingues du missel comme disent les « Zanars »…
    Et qui n’ont que du Satan plein la tronche pour montrer leur foi…

    Y’en avait pas un pour la ramener…?

    • Aimacruël Morpion dit :

      Il faudra m’expliquer (six cent soixante-cinq fois de moins que le nombre contenu dans votre pseudonyme) comment un sataniste, donc un cabaliste, peut reprocher quoi que ce soit à (par exemple) Zemmour.

      Par exemple, si je vous dis que « LaVey » s’appelait Levey, ou que toute la doctrine sataniste est tirée d’un goy qui aurait voulu être juif et se faisait appeler Éliphas Lévi, en déduirez-vous enfin que, comme les lévites servaient les kohanim (pl. de kohen) et leur lavaient les mains, vous êtes par votre satanisme un judaïsé de fait ?

    • Aimacruël Morpion dit :

      Et je vais préciser ma critique, car votre position, répandue dans l’inconscient collectif par les maîtres de notre société, est fort originale par la conscience que vous en avez.

      Vous êtes luciférien, avez rendu privé votre site (666parabellum worpress com), mais j’en ai copié un article (alors qu’il était public) où vous résumâtes vos thèses.

      Extrait :

      « La sagesse est dans le fond le résultat concret d’une symbiose, le produit du mélange de la lumière avec les ténèbres. Le Graal n’est pas un objet,mais un homme amoureux du bien qui recueillera lors de sa mort l´esprit de Lucifer. le graal est un « récipient  » humain, « Un pont » « une arche d’alliance » sélectionné et éprouvé par Lucifer lui même, afin, de se présenter à Dieu humblement, et, pour cela, il aura dû faire confiance à un homme. l’avènement de l’Antéchrist aura bien lieu, mais dans les cieux. sauver le « Diable » Grâce au  Graal par l’enseignement du Christ. jamais deux sans trois. le christ n’est pas venu chercher les justes mais les pêcheurs ! »

      Plus haut vous précisiez que les chrétiens avaient calomnié Lucifer, agent de Dieu chargé de les éprouver, et que Lucifer aurait d’abord été un nom positif, celui du Christ pour les premiers chrétiens.

      Le nom de Lucifer apparaît deux fois dans la Vulgate, traduction en latin (v. 400) de la Bible (texte originel : hébreu et grec). D’abord (Esaïe 14:12, traduction par l’abbé Crampon) :

      Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore [Héosphoros] ? Comment es-tu renversé par terre terre, toi, le vainqueur des nations ? (Texte grec de la Septante, v. 200 avant Jésus-Christ : Πῶς ἐξέπεσεν ἐκ τοῦ οὐρανοῦ ὁ Ἑωσφόρος ὁ πρωὶ ἀνατέλλων. Συνετρίβη εἰς τὴν γῆν ὁ ἀποστέλλων πρὸς πάντα τὰ ἔθνη.)

      Le nom que saint Jérôme rendit dans la Vulgate par Lucifer y est Ἑωσφόρος (Héosphoros, « Qui apporte l’aube », rendu par fils de l’aurore par Segond ; le texte originel, hébreu, dit Heilal, dérivé selon les spécialistes du verbe signifiant briller). Ce nom désigne la planète que les Babyloniens appelaient Ichtar, divinté féminine guerrière et redoutable, assez comparable à la Kali (« La Noire ») des Dravidiens, énergie féminine du dieu de la destruction Çiva (que méprisaient à l’origine les envahisseurs indo-européens). Dans la culture vétéro-testamentaire de ce temps, ce nom représentait un rival qui voulait briller autant que les deux grands luminaires (le Soleil et la Lune), donc à peu près l’hubris des Grecs. Lesquels Grecs, en rendant le nom d’Ichtar par Aphrodite (et Vénus pour les Latins ensuite), changèrent radicalement le sens de ce nom (pas d’équivalent de l’extase destructrice dans la culture indo-européenne, la douceur amoureuse y étant au contraire le repos de guerrier). La condamnation morale attachée à ce symbole est manifeste.

      L’autre passage est 2 Pierre 1:19 :

      Καὶ ἔχομεν βεβαιότερον τὸν προφητικὸν λόγον, ᾧ καλῶς ποιεῖτε προσέχοντες, ὡς λύχνῳ φαίνοντι ἐν αὐχμηρῷ τόπῳ, ἕως οὗ ἡμέρα διαυγάσῃ, καὶ Φωσφόρος ἀνατείλῃ ἐν ταῖς καρδίαις ὑμῶν·
      Traduction par l’abbé Crampon :
      Et ainsi a été confirmée pour nous l’Écriture prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à poindre et que l’étoile du matin [Phosphoros] se lève dans vos coeurs ;

      Il s’agit ici du nom Φωσφόρος (Phosphoros, « Qui apporte la lumière », traduit en latin par Lucifer), et cette fois c’est Jésus qui est représenté comme la lumière qui annonce le Soleil. L’objet du symbole, la planète Vénus, est le même. Mais ce qu’elle symbolise est opposé : ce n’est plus la fausse lumière, insuffisante, vaine rivale du Soleil, comme en Es 14:12, mais c’est au contraire l’arrivée du Soleil, Jésus révélant la vérité entière. Ce n’est plus la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf, mais la vérité elle-même.

      Toute chose peut symboliser deux opposés ou deux notions sans rapport, et par exemple le chien peut symboliser la fidélité, donc la noblesse de cœur, ou la bassesse inversement. De même, la terrible et belluqueuse Ichtar, avec ses lances et son armure, est presque l’opposée de la douce et paisible Vénus, souriante et nue.

      Pour vous le bien et le mal sont l’un dans l’autre et douvent être pris ensemble ; pour un chrétien le mal n’est que l’absence du bien. Pour vous Jésus est venu pour les damnés, tandis que les Évangiles disent qu’il est venu pour nous offrir le salut, mais que seront damnés ceux qui le refusent.

      Il n’y a rien qui puisse se réclamer de Jésus dans l’épouvantable contre-sens que vous commettez. Et la condamnation d’Héosphoros est très antérieure au christianisme comme je viens de le prouver, à l’inverse de votre principe interprétatif initial, tandis que ce sont au contraire les chrétiens qui ont fait de Phosphoros un nom favorable – encore à l’opposé de vos croyances.

      Saint Jérôme a rendu les deux par un même nom, car il s’agit d’un même objet, mais symbolisant deux choses différentes.

      Lucifer, Satan, est l’ange qui a refusé l »ordre divin. Il se prend pour Dieu et veut être adoré à sa place. Mais il ne peut échapper à la toute-puissance divine. Vous en faites un aspect divin, mais il est selon la Bible celui qui par une infinie vanité cherche à renverser Dieu. Et l’Église n’a pas inventé ce concept.

      Le mal existe, comme absence de bien seulement.

      L’absence ne fait pas partie du tout.

      Les conséquences morales de votre inversion sont graves, et vous le savez, puisque vous terminez en disant que les pédophiles sont impardonnables. C’est bien la preuve que vous êtes obligé d’admettre ici que le mal n’est pas une partie intégrante du bien. Et pourtant vous proclamez l’inverse.

      Nul n’est parfait, et le bien et le mal se mêlent en chacun, mais ça ne veut pas dire que le bien et le mal sont une même chose ; et le croire, c’edt croire que tout serait permis, y compris les pires crimes.

      J’espère vraiment que vous ouvrirez les yeux.

      • parabellum666 dit :

        Encore un Hexakosioihexekontahexaphobe…

        Un ancien lecteur de mon blog…
        Diantre…

        « Lucifer, Satan, est l’ange qui a refusé l’ »ordre divin »…

        Tout est question de point de vu…cher ami…

        Dans la mythologie divine,
        Lucifer…qui n’est pas Satan…a été chassé du royaume du Père…
        Car il n’a pas voulu s’agenouiller devant la création parfaite de Dieu :
        L’homme.

        Selon mon interprétation…
        Non pas par orgueil…
        Mais par amour pour le Père tout puissant…
        Lui…le plus parfait des anges…
        Ne s’agenouille que devant le Père…
        Il est en réalité le plus intègre de tous…
        Son orgueil est une force…
        C’est un paradoxe…
        Ça contredit les péchés capitaux.

        Et pour le démiurge…
        Lucifer est donc chassé du ciel par amour pour le Père…
        C’est paradoxal…
        Ça contredit une règle des dix commandements…
        Je dois vous dire laquelle…?

        Petit raisonnement…

        Est-ce le bien qui a donné naissance au mal…
        Ou est-ce le mal qui a donné naissance au bien…?

        Dans l’absolu de ces deux forces…
        C’est forcément le mal qui a donné naissance au bien…

        Le bien absolu ne peut pas générer le mal…
        Le mal absolu par contre ne peut pas perdurer sans le sentiment du bien…
        Le mal absolu pour survivre doit au minimum s’aimer lui-même…
        Si le mal a une racine…
        Le bien aussi…

        Cette racine se nomme orgueil…
        Paradoxalement…l’orgueil est un péché capital…

        Les satanistes qui rejettent et exècrent le Christ n’ont rien compris…
        Le Christ et l’anti Christ sont les exacts contraires et l’un et l’autre existent par l’existence de l’autre…
        Supprimez en un…et vous supprimez l’autre…

        Quand il n’y a plus d’envers il n’y a plus d’endroit…

        Mathieu 5.44

        « Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent »

        Comment le Christ peut-il nous donner ce commandement sans l’appliquer lui-même…?
        Comment le Christ peut-il ne pas aimer Satan…?

        Si tel est le cas…est-il encore le bien absolu…?

        D’autant que quand on est l’être suprême…
        Tous les autres ne le sont pas…donc forcément pêcheurs…
        Par rapport à lui…
        Il est l’étalon…

        C’est donc paradoxal avec ce que j’ai décris précédemment…
        Car dans ce cas de figure…c’est le bien qui donne naissance au mal…

        Si on doit prendre alors le mal à la racine…

        Plus un est absolu dans sa partie…plus l’autre l’est dans la sienne…

        Mais on ne va pas au Père par le mal…mais par le bien…

        Une des deux forces est donc supérieure à l’autre…
        Et cette force a le pouvoir de sauver l’autre…
        Elle a pouvoir de rédemption…

        Le Christ n’est pas venu chercher les justes mais les pêcheurs…
        Qui est le plus grand des pêcheurs si ce n’est son exact contraire…?

        Les satanistes ont donc torts…
        Détruire le Christ revient à détruire Satan…
        Et détruire Satan revient à détruire le Père…

        Les musulmans n’ont pas tort quand ils disent qu’il n’y a qu’un Dieu…
        Mais ils se trompent quand ils pensent pouvoir y accéder en supprimant les deux forces que sont le Christ et l’anti Christ…

        Le un est composé des deux…
        Supprimez un des deux…voir les deux…
        Et vous supprimez le un…

        Les chrétiens ont donc également torts…
        Croire et espérer la destruction de Satan revient en fait à détruire le Père le Fils et le Saint-Esprit…

        Et tout élément qui en détruit un autre…et ce…dans le sens atomique de la chose…
        Absorbe en lui-même des éléments de l’élément éliminé…

        Comment le bien absolu pourrait il faire du mal…et ce…même au mal absolu…?

        La blanche colombe ne peut souffrir d’un plumage grisé…

        Le bien absolu est otage de sa condition…

        La partie n’est donc pas égale…raison pour laquelle le bien l’emportera toujours sur le mal…

        Aucune entité n’a le pouvoir de détruire l’une des deux puissances…
        Car cette entité aurait alors également le pouvoir de détruire l’autre…

        Tout dans la création repose sur l’antagonisme des forces…
        Tout dans la création repose sur de la physique dynamique…
        Et en physique dynamique…on s’appuie sur ce qui résiste…

        Pour accéder au Père il faut résister au mal…
        Pour monter on s’appuie donc sur le mal…
        Il est donc lui-même la résistance élémentaire…
        Ce qui fait de lui l’être primordial…
        Le boson de Higgs…ou boson de X…

        L’être absolu est composé de l’être suprême et de l’être primordial…

        Un plus un font deux et le deux éteint (🐦)

        Au début…Fiat lux…
        Et à la fin…est un… 💡

        La vérité…

        Le Père tout puissant à deux fils…uniques…Dans leur genre…

        La vérité est dans le paradoxe…😉

        Cordialement.

        Ps…

        L’abbé Constant était un grand homme.

      • Aimacruël Morpion dit :

        D’abord merci pour votre courtoisie qui me change agréablement des vôtres.

        C’est justement parce que je ne suis pas phobique du 666 que j’ai voulu comprendre les lucifériens.

        Lucifer et Satan sont ou non une même chose selon le luciférien auquel on le demande : votre avis n’engage que vous et n’implique rien quant à mon propos.

        Constant dit « Éliphas Lévi » fut diacre mais pas abbé. Il fut un grand malfaisant, et un illuminé voisinant la folie par déraison, de mon point de vue.

        L’interprétation selon laquelle Héosphoros (« Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant [Héosphoros pour la LXX / Lucifer pour la Vulgate], fils de l’aurore ? Comment es-tu renversé par terre terre, toi, le destructeur des nations ? / Πῶς ἐξέπεσεν ἐκ τοῦ οὐρανοῦ ὁ Ἑωσφόρος ὁ πρωὶ ἀνατέλλων. Συνετρίϐη εἰς τὴν γῆν ὁ ἀποστέλλων πρὸς πάντα τὰ ἔθνη.) est victime de sa vanité se trouve dans le passage lui-même, bien antérieur à Jésus.

        Ce qui correspond à l’ ὕϐρις grecque. Et les mythes associés, comme la chute de Phaéton, sont antérieurs à l’Église, qui n’a que reconstruit une interprétation préexistante déjâ dans la civilsation grecque dont elle était l’héritière.
        https://www.persee.fr/doc/rscir_0035-2217_2001_num_75_2_3572

        Le démiurge est une thèse absente de l’Ancien Testament, seule source pour le nom Héosphoros dans cette acception.

        Le mal est néant : il ne donne naissance à rien du point de vue chrétien, et c’est pourquoi la question de son origine est aussi vaine que l’origine du néant : vanitas vanitatum, et omnia vanitas !

        Les créatures ne sont créatrices que pour le tikkoun olam : pourquoi ne pas rejoindre, si vous y croyez, Attali ou Botul ?

        Le satanisme est, comme le grand-prêtre dans le saint des saints, un adorateur du néant. Il importe peu qu’il aime ou exècre, puisque, partisan du tikkoun olam, il ne peut respecter son principe que par la destruction, y compris celle de la nature jugée mauvaise.

        Le Christ selon les Évangiles est venu offrir aux pécheurs de rejoindre les justes par le repentir et la conversion ; il jugera ; et dans la géhenne, selon Jésus, seront les pleurs et les grincements de dents.

        Aimer et châtier ne sont pas incompatibles.

        Lorsque vous dites que le bien et le mal ne peuvent exister qu’ensemble, ce n’est vrai que sur terre, là où s’appliquent les raisonnements de la physique et de la dynamique. C’est être bien matérialiste que vouloir y soumettre le royaume de Dieu, car comment la loi du créateur subjuguera-t-elle le créateur ?

        Et, encore une fois, l’abolition du mal n’est que l’abolition d’une absence.

        Sachez que les lucifériens qui sont dans les loges interprètent l’arc-en-ciel, décomposition de la lumière, comme le symbole de l’alliance noachique, qui en fait permet l’abolition des Dix Commandements, de l’interdiction du babélisme (les passages concernant Héosphoros se rapportent d’ailleurs à un roi de Babylone, dont Babel n’est qu’une déformation), de la condamnation de Sodome et Gomorrhe. C’est dire où va le monde d’Éliphas Lévi, inspirateur de Victor Hugo, propagateur, comme Héosphoros, de la destruction des nations.

        Mais nous récitions là chacun ce qui est dans notre cœur sans nous affronter.

        Ce qui tranche est ceci : vous dites que les pédophiles sont impardonnables. Vous comprenez donc que l’amour universel que vous prêchez n’est pas incompatible avec le châtiment. « Là seront les pleurs et les grincements de dents », annonça Jésus.

        Encore merci pour votre courtoisie, qui me change agréablement des torrents d’ordure que charrie d’ordinaire le discours des adorateurs d’Héosphoros (encore qu’un catholique m’a récemment prouvé que les lucifériens, si souvent experts en ces ordureries, n’en ont point le monopole).

  8. parabellum666 dit :

    Mes amis…mes zemmour…mes emmerdes…

    Zemmour est le meilleur ami de Youssef Hindi le musulman…
    Ces éveilleurs juifs qui s’attaquent à l’islam ne font que renforcer l’identité musulmane…
    C’est le travail de Zemmour…
    C’est un échange de bons procédés…
    Tout en sachant que la république laïc dont ils sont les chantres…les Zemmour…Goldnadel…Dassier… et le big boss Bolloré…

    En passant…
    Le nouveau patron de Canal+ a profondément été marqué par sa grand-mère : Nicole Goldschmidt, espionne qui a clandestinement collaboré à la création d’Israël.
    Proche du père et de la grand-mère de Vincent Bolloré, le banquier Edmond de Rothschild (petit-fils d’un mécène historique du sionisme et membre du directoire du Bilderberg) était aussi le principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré ainsi que l’employeur du fils de 1976 à 1981.

    La république…donc…s’adaptera un jour à eux contrainte et forcée…et non eux à elle…
    C’est un travail sur la république…pour faire entrer au plus profond d’elle…
    L’islam…
    Ils veulent faire naître en France un islam politique…
    Et pourquoi pas…il y’a bien des chrétiens démocrates…

    Le Attali veut bien faire naître une bourgeoise musulmane…

    « Je pense que c’est une des très grandes responsabilités de la communauté juive et des Juifs de France, de faire en sorte, de jouer un rôle dans l’intégration des communautés musulmanes. Il n’y aura pas naturellement d’intégration des communautés musulmanes si les musulmans ne font pas ce qu’il faut. Mais aujourd’hui ils sont dans une situation très différente de la communauté juive. La communauté juive a bénéficié à la fin du 19e siècle et même dès le début du 19e siècle du fait qu’elle avait une bourgeoisie qui a pu prendre immédiatement en main cette intégration, en créant des écoles des associations des organisations de travail, qui ont pu organiser une sorte d’auto-gestion de l’intégration sociale. Il n’y a pas de bourgeoisie musulmane. Il est donc très important d’aidé à la créer, de faire en sorte qu’elle se crée et de créer les conditions que la dialogue judéo-musulman aide à ce renforcement. »

    https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/jacques-attali-explique-pourquoi-les-juifs-doivent-favoriser-linvasion-de-la-france

    Et quoi de mieux que la politique pour en créer une…
    Surtout qu’il y’a la bourse derrière…
    Ils s’occupent déjà des assiettes…

    https://www.panamza.com/060616-halal-rothschild/

    C’est de la physique dynamique…
    Qui s’appuie sur ce qui résiste…

    Tout ce travail est excellent pour L’islam de France…

    Les experts en ingénierie sociale ne veulent pas laisser l’électorat musulman à Melanchon…
    Ils veulent un électorat musulman représenté par des musulmans…
    Et qui par le jeu des alliances va infiltrer tous les milieux politiques sans se cantonner à l’extrême-gauche…
    Et plus il y’en aura…et plus la république sera favorable à l’islam…

    Mais le problème avec l’islam…
    Pour nous…cons de chrétiens…
    C’est la Taqiya…
    Une forme de marranisme…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqîya

    Bien évidemment…
    Les musulmans de France…
    ne sont pas dupes devant cette sorte d’islam soft dont veulent les juifs…
    Résultat…
    Ça renforce bien l’islam…

    « L’année 2015 sera une année charnière pour les musulmans de France. Il sera question de protéger nos fondamentaux que les extrêmes de tout bord souhaitent modifier à leur image oubliant que sans clergé, l’Islam restera cette religion que même le bédouin au milieu du désert peut appliquer dignement. Les musulmans devront rester attentifs à toutes ces mascarades sponsorisées par des groupes d’influences obscurs. »

    http://fatimaachouri.com/la-creation-dune-bourgeoisie-musulmane-chere-a-mr-attali-est-elle-en-marche/

    Mais comme ce sont des gens intelligents…ils savent très bien qu’ils devront mettre de l’eau dans leur vin…qu’ils ne boivent pas…

    Et hop…Taqiya…

    Sourate 3 verset 38…

    https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=3&verset=28

    L’islam ne peut s’épanouir que dans une république théocratique islamique…

    Et certainement pas dans une république laïc…

    Enfin laïc…la « religion » officielle exotérique…j’entends…

    C’est Erdogan qui a donné la solution…

    Le jeu démocratique n’est qu’un moyen…

    « La démocratie c’est comme un tramway, une fois arrivé au terminus, on en descend »

    https://www.publicsenat.fr/article/societe/la-democratie-selon-erdogan-86944

    Zemmour en fait…C’est l’ennemi des nationalistes…

    Nationalistes qui comme hier…

    Sont manipulés par…

    Des juifs…

    La controverse de Sion.
    Douglas Reed.
    http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm

    Page 647

    En mai 1953, M. Winston Churchill, alors Premier ministre britannique, se disputait avec le Premier ministre égyptien à propos du canal de Suez et le menaça, non pas de châtiment britannique mais de châtiment juif. Il parla, au Parlement, de l’armée
    648

    israélienne comme de «la meilleure du Levant» et dit que «rien de ce que nous ferons dans l’approvisionnement en avions de cette partie du monde ne permettra qu’Israël soit placée en position désavantageuse». Puis il ajouta, dans des termes très analogues à ceux de M. Ben Gourion et du rabbin Hillel Silver, qu’il «attendait l’accomplissement des aspirations sionistes».

    En aparté, voilà probablement l’engagement le plus grand jamais pris par un chef de gouvernement au nom d’une nation peu soupçonneuse. Le Parlement israélien fit immédiatement part de sa satisfaction concernant «l’attitude amicale de M. Churchill envers le gouvernement israélien actuellement, et envers le mouvement sioniste durant toute son existence». Le public d’Angleterre lut ces mots sans comprendre, si jamais il les lut. Ils stupéfièrent de nombreux juifs, parmi lesquels même M. A. Abrahams, qui en révisionniste au long cours aurait pu, logiquement, être ravi (les révisionnistes poursuivent ouvertement l’ambition de feu M. Jabotinsky d’«un grand État juif sur les deux rives du Jourdain, pour y inclure tous les juifs et pour devenir la plus grande puissance militaire du Proche-Orient» – M. William Zukerman).

    M. Abrahams demanda avec étonnement, et même avec un soupçon d’inquiétude, si les paroles de M. Churchill étaient vraiment sincères, disant: «Le Premier ministre est un vieil étudiant de la Bible; il sait très bien que les aspirations sionistes demeure[rero]nt inaccomplies jusqu’à ce qu’Israël soit pleinement rétablie à l’intérieur des frontières historiques, la terre des Dix Tribus».

    Cette «aspiration», bien-sûr, ne peut être «accomplie» sans guerre universelle, et c’est manifestement la raison pour laquelle M. Abrahams fut interloqué, et presque atterré. Les paroles de M. Churchill, si elles étaient réfléchies et délibérément intentionnées, signifiaient le soutien à l’ambition grandiose dans toute sa littéralité, et le prix ultime de cela ne pouvait être que l’extinction de «l’Occident» tel qu’on l’a toujours connu. »

    « le prix ultime de cela ne pouvait être que l’extinction de «l’Occident» tel qu’on l’a toujours connu. »

    « Cette «aspiration», bien-sûr, ne peut être «accomplie» sans guerre universelle »

    C’est là-dessus que les maîtres en ingénierie social ont travaillés…

    Y’a pas besoin de guerre universelle comme on se l’imagine…

    Il faut seulement du pognon…de la politique…et des « menaces » universelles…

    C’est pas pareil…

  9. matbee dit :

    Les traîtres de l’anti-France font diversion : « Molle ou pas molle ? »

    Fusillez-les tous (MLP comprise) et restaurez l’indépendance de la France !!!

    https://actu.orange.fr/france/marine-le-pen-molle-des-responsables-lrem-nuancent-les-propos-de-darmanin-CNT000001x7uxM/photos/stephane-sejourne-pose-le-7-mars-2019-a-paris-f3b94bc758af612133be8cd0cda7ca01.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s