Covid-19 : un appel du Patriarcat Catholique Byzantin à distinguer vrais et faux vaccins

Regardez cette vidéo sur: https://victorious.wistia.com/medias/gnrj1b7h5w https://ugetube.com/watch/V4UeSw9IYAEwKb6   https://cos.tv/videos/play/25369421610521600   https://rumble.com/vd4oo5-les-experts-mettent-en-garde.html     https://gloria.tv/post/TqDe32VwpDRc22UK6TMqDuaRx

La discussion publique des scientifiques révèle l’essence du soi-disant nouveau vaccin à ARN messager, qui n’est pas vraiment un vaccin traditionnel, mais est un outil de mutilation massive et de génocide de l’humanité. David Martin, MD : « Assurons-nous d’être clairs. Ils utilisent le terme ‘vaccin’ pour dissimuler cette chose sous des exemptions de santé publique. Ce n’est pas un vaccin. »

Il s’agit d’ARN messager (ARNm) emballé dans une enveloppe de graisse, et qui est délivré à une cellule… afin de stimuler cette cellule humaine pour qu’elle devienne la créatrice d’agents pathogènes. Le vaccin (normal) doit spécifiquement stimuler à la fois l’immunité de la personne qui le reçoit, et interrompre également la transmission. Et ce n’est pas de ça dont il s’agit. … le brin d’ARNm qui entre dans la cellule ne doit pas arrêter la transmission. Si nous disions que nous allons administrer aux gens une chimiothérapie prophylactique pour un cancer qu’ils n’ont pas encore, on se moquera de nous… parce que c’est une idée stupide. C’est exactement ce dont il s’agit ! Ce « vaccin » à ARNm est un dispositif mécanique ayant la forme d’un très petit ensemble de nano-technologies qui est inséré dans le corps humain pour activer la cellule, afin que cette dernière devienne un site de fabrication pathogènes. … il s’agit d’un dispositif pathogène chimique qui est en fait destiné à déclencher une action de production d’agents pathogènes chimiques dans une cellule. C’est un appareil médical, pas un médicament… Nous devons donc être très clairs, afin de nous assurer de ne pas tomber amoureux de leur jeu. Parce que leur jeu consiste à ce que nous parlions comme s’il s’agissait d’un vaccin pour nous faire dans une conversation sur le vaccin mais, de leur propre aveu, il ne s’agit pas d’un vaccin…

Judy Mikovits, PhD : C’est exact. C’est un pathogène synthétique.

L’avocat Rocco Galati : Quand vous dites « pathogène », cela m’indique que ça va me rendre malade.

Judy Mikovits, PhD : C’est exact.

David Martin, MD : Il est fait pour vous rendre malade … On vous injecte une substance chimique pour induire une maladie, et non pour induire une réponse immuno-transmissive. Ce « vaccin à ARN messager » vise à vous rendre malade, et à faire en sorte que vos propres cellules soient la chose qui vous rend malade.

L’avocat Rocco Galati : Il va donc déclencher une réponse auto-immune, une maladie incurable ?

Judy Mikovits, PhD : Il en est capable, et il le fera …

David Martin, MD : Parmi beaucoup d’autres choses… comme l’implantation d’une puce.

Judy Mikovits, PhD : Parmi beaucoup d’autres choses. Il peut en fait causer directement la sclérose en plaques, la maladie de Lou Gehrig, la maladie d’Alzheimer, parce que c’est l’expression de cette enveloppe pathogène… Il peut provoquer un cancer accéléré… C’est ce que l’expression de ce morceau de virus fait depuis des décennies, de façon notoire. Écoutons à présent ce que dit le pseudo-pape Bergoglio à propos de la vaccination par ARN messager :

 Je crois que, d’un point de vue éthique, tout le monde devrait se faire vacciner.

Bergoglio dit ainsi que, d’un point de vue éthique, tout le monde devrait être mutilé, pucé ou même tué. Citation de Bergoglio :

Ce n’est pas une option, c’est un choix éthique…

En d’autres termes, un choix éthique, tel que présenté par Bergoglio, signifie que vous n’avez pas le choix : vous devez prendre le vaccin. Citation de Bergoglio :

… parce que vous jouez avec la santé, la vie, mais vous jouez aussi avec la vie des autres.

Bergoglio a raison à ce sujet. On joue vraiment avec la santé et la vie. Mais c’est Bergoglio, pas nous, qui joue littéralement avec la vie des autres ! Il les oblige à prendre un vaccin mortellement dangereux contre lequel les meilleurs experts mettent en garde de toute urgence.  Citation de Bergoglio :

La semaine prochaine, nous commencerons à le faire ici (au Vatican) …

Soit ce sera truqué, soit le Vatican, avec Bergoglio, créera un précédent suicidaire. Il égare non seulement les catholiques, mais aussi tous les chrétiens et le monde entier ! Citation de Bergoglio :

… et j’ai pris rendez-vous (pour me faire vacciner).

Cela signifie que Bergoglio devrait recevoir le vaccin avant le 16 janvier. Il recevra probablement un placebo, mais le monde entier sera alimenté par une propagande explosive sur le soi-disant Saint-Père François qui a pris le vaccin contre la Covid-19 ! Donc, tous les catholiques devront dès lors suivre son exemple avec obéissance. Ce loup déguisé en berger ne donne pas sa vie pour ses brebis, mais leur prend la vie et, de plus, les entraîne vers la destruction éternelle ! Il peut facilement faire en sorte que ce vaccin à ARN messager ne lui soit pas administré, mais les catholiques ne doivent pas le savoir. Ils doivent faire confiance aveuglément à cet imposteur et menteur professionnel, jusqu’à leur destruction. Citation de Bergoglio :

Cela doit être fait.

Bergoglio, qui promeut une approche subjective de tout, y compris des commandements de Dieu, fait soudainement une déclaration catégorique sur le vaccin suicidaire, et dit : « Cela doit être fait ! » . Citation de Bergoglio :

Je ne comprends pas pourquoi certains disent : Non. Les vaccins sont dangereux.

Tous les experts et scientifiques consciencieux s’accordent sur cette position : «Non au vaccin ! Il est dangereux ! ». Bergoglio, analphabète en médecine, ne comprend pas. Il s’y oppose sans un seul argument. Citation de Bergoglio :

S’il est présenté par les médecins comme une chose qui peut bien se passer, qui ne possède pas de dangers particuliers, pourquoi ne pas le prendre ?

Si des médecins présentent ce vaccin à ARN messager comme une chose qui peut bien fonctionner et qui ne possède pas de dangers particuliers, ils racontent des mensonges, tout comme Bergoglio. Citation de Bergoglio :

Il y a un déni suicidaire que je ne peux pas expliquer, mais aujourd’hui, nous devons nous faire vacciner.

C’est le comble de la démagogie de Bergoglio ! Dire que nous devons nous faire vacciner signifie un suicide de masse. Une personne sensée ne peut expliquer qu’une telle chose puisse être promue par un (pseudo) pape. Promouvoir un moyen de mutilation massive et d’anéantissement subséquent de l’humanité sous le couvert d’un vaccin, constitue le crime le plus grave jamais commis !

L’humanité doit traduire Bergoglio devant un tribunal international en tant que criminel de masse et meurtrier de masse ! Il faut le faire ! Cela doit être fait ! Il ne faut pas se faire vacciner à aucun prix !

Élie, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin le 15 janvier 2021

——————————————————

Les hommes du cirque Covid ont fait de Benoît XVI leur ours pour le spectacle. Aujourd’hui, entre autres, les autorités abusées deviennent un moyen efficace pour influencer l’opinion publique sur la prise d’un vaccin mortellement dangereux. À cette fin, un article a été publié : « Benoît XVI (94 ans) et tout son personnel de maison recevront le vaccin Covid-19 », a déclaré l’archevêque Georg Gänswein à l’Agence de presse catholique allemande (KNA). Le but consiste à briser l’opinion publique concernant la prise de ce vaccin. Ce geste vise à étouffer l’avertissement des véritables experts et à forcer les catholiques à se faire vacciner en masse. Pourquoi l’Archevêque Gänswein ne prend-il pas des dispositions pour que Benoît XVI reçoive la visite d’experts en immunologie afin de lui expliquer clairement la question du nouveau vaccin à ARN messager et ses conséquences fatales ? Il serait alors utile de publier un entretien avec lui sur sa vision morale de ce crime de mutilation et de génocide de l’humanité. Le nouveau vaccin modifie le génome humain et fait de l’homme un organisme génétiquement modifié affecté par des maladies auto-immunes.

Entre autres, il contient également un hydrogel doté de nanoparticules organiques, qui constituent déjà une forme de puçage. Bergoglio a déjà été compromis à bien des égards. Il a intronisé l’idole Pachamama et promeut la légalisation des unions homosexuelles. Benoît XVI est une autorité beaucoup plus forte pour les catholiques orthodoxes. Par conséquent, la propagande sur le fait que Benoît XVI se fasse vacciner contre le Covid-19 confondra beaucoup plus le public catholique, que le fait que Bergoglio aurait pris le vaccin. Cette manipulation psychologique révèle un but précis. Le Vatican est en train de devenir le promoteur le plus actif d’un nouveau vaccin mortellement dangereux, abusant d’une attitude positive envers Benoît XVI. Cependant, il est nécessaire de ne pas uniquement se rendre compte des aspects positifs de Benoît XVI. La réalité est qu’il a été le conseiller du cardinal libéral allemand Josef Frings au Concile de Vatican II. Les hérésies de Bergoglio et ses pas vers l’autodestruction de l’Église, sont en fait les fruits du Concile de Vatican II, avec lequel Benoît XVI n’a jamais radicalement rompu. L’étape la plus fatale a été que Benoît XVI, bien qu’ayant été averti à plusieurs reprises, a béatifié Jean-Paul II le 1er mai 2011. Il a ainsi élevé de facto le programme de vie de Jean-Paul II aux honneurs de l’autel :

  1. En 1983, Jean-Paul II reçut des francs-maçons dans l’Église.
  2. Il a ordonné de cacher la pédophilie sacerdotale, et le résultat fut l’apparition d’un réseau homosexuel dans les plus hautes sphères de l’Église.
  3. Jean-Paul II négligea de punir et approuva de facto l’hérésie de masse du néo-modernisme via la méthode historico-critique en théologie.
  4. Il effectua un geste de syncrétisme à Assise (en 1986). Il convoqua les chefs des cultes païens et pria avec eux.

Par ce geste, il déclara que le christianisme et le paganisme sont des voies également valables menant au salut, ce qui constitue l’hérésie suprême. Tout cela fut béatifié par Benoît XVI, et canonisé par Bergoglio. Que Benoît XVI profite du temps qui lui reste pour se repentir et ne pas promouvoir la vaccination génocidaire selon les intentions de Bergoglio ! Mgr Gänswein a confirmé que le 13 janvier 2021, le pape émérite Benoît XVI aurait reçu la première dose de vaccin Pfizer BioNTech au monastère Mater Ecclesiae.

Méthode OSBMr (Ordre da Saint Basile le Grand) et Timothée OSBMr Evêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin, le 16 janvier 2021

Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) est une communauté de moines, de prêtres et d’évêques vivant dans des monastères. Le PCB est dirigé par le patriarche Élie, en collaboration avec deux évêques secrétaires, Timothée et Méthode. Ce patriarcat est né de la nécessité de défendre les vérités chrétiennes fondamentales contre les hérésies et l’apostasie. Le PCB ne reconnaît pas le pseudo-pape Bergoglio, et ne lui est pas subordonné.

byzcathpatriarchate@gmail.com

Patriarcat Catholique Byzantin (PCB), le 15 janvier 2021 (via Le Saker Francophone)

Rappels :

Quand le Pape fait la publicité du vaccin de Pfizer. Le jugement sans appel de Mgr Vigano

La publicité du pape François pour le vaccin anti-covid à la bénédiction Urbi et Orbi

Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Covid-19 : un appel du Patriarcat Catholique Byzantin à distinguer vrais et faux vaccins

  1. Frank dit :

    Les Byzantins sauveront le christianisme…

  2. parabellum666 dit :

    HEARTLAND & RIMLAND

    La réalisation du projet sioniste est un nouvel ordre mondial.

    La mainmise sur le monde entier par les banquiers sionistes ashkénazes.

    Le modèle politique de ce système est MARXISTE FASCISTE.

    C’est la réalisation du système bolchevique étendu sur le monde entier et tenu d’une main de fer…

    Le sionisme avance au travers des actions des états nationaux en mêlant les intérêts sionistes aux intérêts géostratégiques des pays.

    Pour amener un pays à se défendre…

    Ils se servent des forces antagonistes (en apparence) pour y parvenir et embrouiller tout le monde dans cette mascarade.

    La théorie du heartland est tout à fait compatible avec le projet global sioniste…

    « Qui contrôle l’Europe de l’Est, contrôle le Heartland

    Qui contrôle le Heartland, contrôle l’Ile-Monde

    Qui contrôle l’Ile-Monde, contrôle le Monde »

    Mackinder (1861-1947)

    Si l’Europe de l’Est paraît assez claire géographiquement, les deux autres termes semblent plus obscurs. Selon Mackinder, le Heartland est la zone qui s’étend de l’Arctique aux plaines d’Europe orientale, soit le territoire de l’Empire Russe au début du XXème siècle. Cet espace se trouve au cœur de l’Ile-Monde qui regroupe l’Europe, l’Asie et l’Afrique. La position insulaire du Royaume-Uni l’écarte de cet ensemble géographique et cet écart constitue un danger, face à une puissance continentale impossible à contenir. Selon Mackinder, si le Royaume-Uni n’arrive pas à empêcher l’expansion de la Russie notamment vers l’Ouest, il perdra son statut dominant. Ses idées ont eu un écho très important à Londres, et l’éclatement voulu de l’Europe de l’Est par les vainqueurs de la Première Guerre Mondiale en est un exemple. La création des états Baltes et de la Pologne ou l’éclatement de l’Empire Austro-Hongrois avaient pour objectif de créer une zone tampon entre l’Europe de l’Ouest et la Russie qui connaissait pourtant la révolution bolchévique.

    Le Rimland de Spykman : le fondement de la politique américaine pendant la Guerre Froide

    La montée en puissance des Etats-Unis au détriment du Royaume-Uni n’a pas fait disparaître cette théorie fondamentale. Les Américains se sont appropriés le rôle des insulaires menacés par une potentielle puissance continentale. La théorie de Mackinder fut reprise par le géopoliticien américain Nicholas Spykman (1893-1943). Selon lui, Mackinder se trompe sur l’importance du Heartland. Il considère également que la clé de la domination en Eurasie se trouve dans les zones périphériques : Europe de l’Ouest, Moyen-Orient, Inde et Asie du Sud Est. Il appelle cela le Rimland et résume sa théorie ainsi :

    « Qui contrôle le Rimland, contrôle l’Eurasie

    Qui contrôle l’Eurasie, contrôle la destinée du monde »

    Cette réflexion va avoir un écho considérable durant l’ensemble de la guerre froide. Pour contrôler l’URSS, les Etats-Unis doivent l’empêcher de se développer vers les périphéries de l’Eurasie et d’avoir accès aux mers chaudes. On parle de doctrine du « containment ». Le but est d’encercler l’URSS en nouant des alliances avec les pays limitrophes. Ce prisme donne un axe de compréhension supplémentaire à l’engagement américain en Corée et au Vietnam, à son soutien à l’Europe de l’Ouest, à la Turquie, au Pakistan ou au Japon, mais aussi à sa présence importante au Moyen-Orient.

    https://www.lopinion.fr/blog/relais-d-opinion/relations-americano-russes-siecle-theories-geopolitiques-service-115741

    « Selon Mackinder, si le Royaume-Uni n’arrive pas à empêcher l’expansion de la Russie notamment vers l’Ouest, il perdra son statut dominant. »

    Il est tout de même curieux…après toutes ces années de brimades et de relations diplomatiques tendues entre l’Europe et la Russie…montrant au passage la très grande sagesse et patience des russes…

    Que ceux-ci…donc les russes…perdent soudainement patience et menacent clairement l’Europe…

    «Si vous voulez la paix, préparez la guerre» : la Russie se dit prête à une rupture avec l’UE

    https://francais.rt.com/international/83777-si-vous-voulez-paix-preparez-la-guerre-lavrov-se-dit-pret-rupture-union-europeenne

    Juste après la sortie de la couronne britannique de l’Europe…

    Étrange timing…

    En 2013…

    https://www.huffingtonpost.fr/2013/08/29/intervention-syrie-angleterre-david-cameron-parlement-britannique_n_3839674.html

    Malgré l’insistance de Hollande qui était prêt à y aller…Obama n’a pas voulu y aller sans les anglais…

    La suite on la connaît…

    L’Angleterre joue un drôle de jeu dans cet apparent barnum…

    La Russie est son golem…

    Quand Hollande a dit que son ennemi c’était le monde de la finance…

    On a rigolé…

    Mais dans l’histoire labyrinthique géopolitique…c’était peut-être bien vrai…

    C’est l’Angleterre qui a dévoilée son jeu en 2013…et c’est le goût du risque de Hollande qui l’a révélé…

    « Qui contrôle l’Europe de l’Est, contrôle le Heartland

    Qui contrôle le Heartland, contrôle l’Ile-Monde

    Qui contrôle l’Ile-Monde, contrôle le Monde »

    Qui contrôle Poutine…?

    Ben…

    Des copains circoncis comme cochons…

    https://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/07/24/21023-royal-baby-suivra-t-il-tradition-circoncision

    Le royal baby…futur roi d’Angle-terre à toutes les qualités…

    http://timpouce94.over-blog.com/2016/04/genealogie-la-famille-de-carol-middleton-mere-de-kate.html

    Les pères-fides Albion…

    https://i1.wp.com/jamesperloff.com/wp-content/uploads/2016/11/if-you-can-poke-royalty-2.jpg?resize=600%2C430&ssl=1

    C’est l’Angleterre qui va faire la guerre au Rimland européen en lâchant l’ours russe…

    Perfide Albion…

    Pour rappel…

    Paul Sykes : Le financier derrière Nigel Farage
    https://www.independent.co.uk/news/people/paul-sykes-financier-behind-nigel-farage-9428798.html

    Une famille faite pour la géopolitique…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot

    Mark Sykes…Baronnet britannique…
    Sa mère se convertit au catholicisme quand il eut 3 ans et il fut, pour cela, élevé chez les jésuites du Collège de Beaumont. il étudie après au Jesus College de l’Université de Cambridge mais ne termine pas sa formation. Cependant, à l’âge de 25 ans, il avait déjà publié 5 livres sur les questions militaires ou de l’Orient.

    A 25 ans…il avait déjà publié cinq livres sur les questions militaires et sur l’orient…

    Quel talent…
    Sans que personne ne lui souffle au cul…?

    Au très haut niveau…

    Y’a toujours du jéze quelque part…
    Enfin…surtout très proche des goys…

    La compagnie de Jésus…
    Vraiment…?

    Le problème…
    C’est que là on perd les catholiques…
    C’est bien foutu quand même…
    C’est le reproche que l’on peut faire à Pierre Hillard…
    Jamais une ligne sur le sujet…

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/11/nouvel-ordre-mondial-riches-et-corrompus-les-nouveaux-amis-de-francois/

    Alors…les jésuites Mr Hillard…?

    • clavreul dit :

      David de Rothschild : «je pense que les gens ont voté le Brexit sur un malentendu» – Vidéo Dailymotion

    • Hector dit :

      Intéressant. Je rajouterai que le heart land est en fait le coeur de la grande tartarie, empire dont la fin s’est scellé en Russie par la tombée de Moscou. Un grand reste de la tartarie en Amérique-du-Nord liquidé avec la conquête de l’ouest, des restes en Afghanistan ,/ chine / Inde attaqué par la Russie et la grande Bretagne. Regardez les vieilles cartes, tout y est.

      • Alcide dit :

        Certainement dans les vieilles cartes.
        Mais la situation a changé, la Chine s’est développée industriellement et surtout financièrement par ses énormes possessions d’or, la Russie militairement supérieure est inattaquable.
        Ce n’est que de la littérature qui était nécessaire à Brezinski pour obtenir une bonne situation.

  3. Cher Olivier Demeulenaere, Un dernier commentaire. Je m’absente pendant quelques temps et prépare un site sur une autre plateforme que WordPress que j’ai tout lieu de soupçonner n’être pas mieux intentionné que ses confrères Facebook ou Google dès que l’on essaie de s’exprimer librement. Vous pouvez aller voir mon dernier article, « Censure? », à ce sujet. Je continuerai de lire chez vous avec beaucoup d’intérêt et vous donnerai ma nouvelle adresse dès que ce sera prêt. Bon courage pour tout et merci pour votre travail. Marianne Marti

    • Merci Marianne et bon courage à vous aussi.

      • Je suis désolée d’avoir placé ma petite information au beau milieu de ce déluge très chrétien mais je ne savais pas où la mettre! WordPress m’a répondu rapidement et j’ai décidé de leur donner une seconde chance. Leurs explications sont en addendum sur mon article « Censure? ». Merci beaucoup.

  4. Ratuma dit :

    qui était ignace de loyola ?

  5. Un passant dit :

    Chez nous à Friteland… on attend docilement not’ convocation… oui not’ monsieur oui not’ bon maître : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-mars-les-belges-devraient-recevoir-une-invitation-a-se-faire-vacciner?id=10697288
    Pas une invitation hein, une convocation : un courrier postal de 3 pages + un email et un sms des fois que je voudrais faire semblant de ne pas l’avoir reçue… Pas (encore) obligatoire certes mais je m’apprête donc à devenir un citoyen-paria semi-confiné et bien sûr masqué à vie.
    Mais pas grave… On pourra toujours se commander des bouquins moyens sur Ah ma zone 😀
    Et profiter de votre tribune cher Olivier pour mettre à jour les vilenies du quarté gagnant jusqu’à notre dernier souffle avant… la « cyberpandémie ».

    • Une lettre avec un code personnel de 33 caractères…

      • Un passant dit :

        Ravi de vous avoir laissé dénicher le détail qui tue 😉 Tiens à l’instant Raoult sur Cnews fait un lapsus amusant : les variants arn… au lieu, il s’est repris, de RN (rhinovirus) ! J’en profite pour partager ici ce document FB (désolé) de 2 minutes 20 : « Le vaccin est la cause de l’apparition de souches plus virulentes du virus » et ça ne date pas d’aujourd’hui :

      • zorba44 dit :

        C’est fou Olivier les progrès effectués depuis les gestapistes du 3ème Reich…

        Le diable vous convoque par lettre, avec code-barre, sms de rappel etc …pour votre vaxassinat en deux temps (si vous survivez à la première piquouze !)

        Il ne manque que la reproduction de l’homme lie Bergodillot !

        Jean LENOIR

    • patriae dit :

      @zorba44
      La Gestapo débarquait chez vous au petit matin, aujourd’hui c’est le facteur qui sonne à votre porte.
      Autres temps, autres procédés, la bureaucratie a juste gagné en raffinement…

      • Alcide dit :

        Avant c’était des brutes de la Gestapo, maintenant et par manque de moyens ainsi que d’intelligence des technocrates au pouvoir, les raffinés de la Gestapette.
        Nous avons plus de possibilités pour lutter contre ces nuisibles.

  6. Chris dit :

    Bergoglio en promoteur de la « marque de la Bête »….qui peut avoir encore confiance en cet imposteur ?

  7. Tenez Olivier, transmis par mail, à la date du 09/02 : ALERTE INFO ► 15/02/21 ► STATISTIQUES COVID ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf (24 pages) qui fera l’objet, pour ma part, d’un billet spécifique dans lequel je rappellerais d’autres stats officielles qui démontrent bien que le PLAN a été muté en PLANdémie PLANifiée.

    Cliquer pour accéder à stats-covid.pdf

  8. d dit :

    exactement ce n’est pas un vaccin
    ils poussent les cellules à produire des pathogènes à l’infini, donc même si un type prend du citron, il ne peut pas se débarasser du covid synthétique créé par ses cellules, car une fois, qu’il s’est débarassé d’un covid synthétique, ses cellules vont produire 30 minutes plus tard un autre covid synthétique, et ainsi de suite, tout comme un pathogène synthétique qui renait de ses cendres, car une fois que le pathogène synthétique est intégré au génome et produit par les cellules à l’infini, plus aucun traitement, même celui de Raoult ne peut l’éliminer.
    Alors que le covid tout court normal sans vaccin est éliminé pour toujours avec le traitement de Raoult, vitamine C, zinc, D, etc…
    mais le covid donné par l’ARN du vaccin ne peut pas être éliminé, car il sera reproduit en permanence par les cellules, donc même s’il est éliminé vers telle heure après l’absorption d’un traitement, il reviendra après 30 minutes, quand la cellule le fabriquera à nouveau
    les organes à la longue n’en pourront plus de ce rythme, et finiront par crever
    d’où le fait que les gens crèvent comme des mouches quelques jours après le faux vaccin à ARN

    donc pour cacher les décès, ils diront pour les gens qui étaient en bonne santé, sans symptôme avant le vaccin, qu’ils avaient le covid asymptomatique (on sait que le covid asymptomatique n’existe pas, une maladie sans symptôme n’existe pas, mais ils l’ont inventé, parce qu’il fallait bien que l’élite invente une comorbidité quand elle n’existe pas, afin que le décès causé par le vaccin, soit attribué à une comorbidité à la place)

    regardez l’exemple de ce médecin de 36 ans, en excellente santé avant le faux vaccin à ARN, et qui est mort après la deuxième dose, comme il n’avait aucune comorbidité, ils ont dit à la place, ces menteurs hypocrites qu’il avait le covid asymptomatique, et qu’il est mort du covid asymptomatique et pas du faux vaccin à ARN
    http://www.cielvoile.fr/2021/02/un-medecin-de-36-ans-meurt-apres-une-deuxieme-dose-de-vaccin-covid.html

    c’est la raison pour laquelle Catherine Hill qui veut piquouzer tout le monde par la force, veut tester de force tous les gens en bonne santé, pour ensuite donner des faux positifs à tous, et faire attribuer les décès causés par les vaccins par un covid asymptomatique à la place

    le covid asymptomatique n’a jamais existé, mais c’est une comorbidité imaginaire inventée de toutes pièces pour trouver un bon coupable quand le vaccin fait un mort de façon très rapide

    voilà pourquoi il est important de s’opposer aux tests PCR obligatoires
    car si on veut forcer un test PCR sur vous, cela veut dire qu’on va vous piqouzer de force dans les prochains jours, donc ils vont préparer un faux test positif, pour pouvoir attribuer votre décès au covid asymptomatique et non à leur faux vaccin à ARN

    Oui leur faux vaccin à ARN tuera meme des jeunes en bonne santé, et leur bouc émissaire c’est le covid ASYMPTOMATIQUE, une fausse maladie qui n’existe pas, car une maladie sans symptômes n’a jamais existé

    • Alcide dit :

      Encore des coïncidences de décès après injection de la soupe à ARNm !

      Extrait:
      Pour la première fois, il y a un rapport de témoin oculaire d’une maison de retraite de Berlin sur la situation après la vaccination. Il provient de la maison de retraite AGAPLESION Bethanien Havelgarten à Berlin-Spandau. Là, quatre semaines après la première vaccination avec le vaccin BioNTech / Pfizer Comirnaty, huit des 31 personnes âgées, qui souffraient de démence mais étaient en bonne condition physique en fonction de leur âge avant la vaccination, sont décédées. Le premier décès est survenu après seulement six jours, et cinq autres personnes âgées sont décédées environ 14 jours après la vaccination. Les premiers symptômes de la maladie étaient déjà apparus peu de temps après la vaccination.

      https://21stcenturywire.com/2021/02/14/germany-whistleblower-in-nursing-home-says-elderly-dying-after-covid-vaccine/

  9. Torney dit :

    Pourquoi le soulèvement des Français n’est-il que progressif ? simplement parce qu’il est beaucoup plus facile de tromper quelqu’un que de le convaincre qu’il a été dupé.

  10. matbee dit :

    Les « complotistes » avaient raison !

    L’Agence du médicament demande de ralentir la vaccination des soignants à cause des effets secondaires ! (Nice Matin)

    L’Agence nationale de sécurité du médicament recommande « d’échelonner » la vaccination du personnel des services de soin à cause des effets secondaires des vaccins Pfizer et AstraZeneca contre la Covid-19.

    Et si on allait trop vite dans la vaccination du personnel soignant? La question peut sembler étrange alors que la campagne est plutôt pointée pour sa lenteur et que ces personnes sont prioritaires afin de faire face à l’épidémie, mais elle est sous-entendue dans le dernier point de situation de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).

    « Afin de limiter le risque potentiel de perturbations du fonctionnement des services de soin, il est recommandé de vacciner de façon échelonnée le personnel d’un même service », préconise l’agence.

    https://www.nicematin.com/amp/sante/lagence-du-medicament-demande-de-ralentir-la-vaccination-des-soignants-a-cause-des-effets-secondaires-643742?__twitter_impression=true&s=03

  11. Élysée dit :

    Sur Bergoglio, agent mondialiste placé par la clique et fêté comme il se doit par le B’nai B’rith et toutes les ramifications francs-maçonnes du monde, notamment en Argentine, no comment !
    Les faits parlent d’eux-mêmes.

    Lire Mgr Vigano, Mgr Athanasius Schneider, le Cardinal Burke ou autres prélats courageux sur le sujet pour les intéressés.

    Sinon, leur programme s’accélère comme prévu.
    Après les personnes âgées en EHPAD, les trisomiques et autres personnes handicapées, ils s’attaquent aux enfants.
    Aux parents un minimum informés de les protéger contre la maltraitance, l’abus d’autorité et les risques secondaires bien réels de la piquouze !

    https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/aztrazeneca-enfants/?fbclid=IwAR2f3famYDn_vKzLeGsVwv2MfmPzYBOuohrUk2zdLC73F-ylm9WzsH2bzJ0

  12. Elysée dit :

    Ah, j’oubliais ! Pour ceux qui sont aussi sur VK, petit discours très prometteur de Castex 😉 :
    https://vk.com/video544571582_456240057

  13. xavib dit :

    Propagande vaccinale bergoglienne : sur le vol papal en Irak, tous les journalistes devront être vaccinés !

    Imposteur et dictateur !

    L’Agence de presse italienne spécialisée dans les nouvelles du monde romain, ACI Stampa, dans un article paru le 20 janvier dernier rapportait la décision du pape François d’obliger tous les journalistes qui seront présents dans l’avion qui l’emmènera en Irak à être vaccinés contre le covid :

    « Tous les journalistes admis au vol papal pour le voyage en Irak devront être vaccinés. Et la vaccination pourra également avoir lieu au Vatican, selon un calendrier préétabli, pour ceux qui ne l’ont pas déjà réservée dans leur pays. Pour la première fois, les règles du vol pontifical incluent également des restrictions sanitaires, et la nécessité pour tous les journalistes de se faire vacciner est finalement définie.

    https://www.medias-presse.info/propagande-vaccinal-bergoglienne-vol-papal-en-irak-tous-les-journalistes-devront-etre-vaccines/139997/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s