« Ces gens sont fous ou bien lucides sur leurs orientations eugénistes et mortifères.
La vie des enfants est sacrée et doit le rester.
Partagez SVP !!!! »
Geopolintel
Les vaccins Covid devraient être testés sur des enfants de six ans et « même sur des nouveau-nés et les femmes enceintes » au fur et à mesure de la généralisation des essais.
AstraZeneca, qui produit le vaccin d’Oxford, affirme qu’il étend les essais à des enfants de six ans seulement. Le Mail on Sunday révèle que son confrère Janssen, fabricant de vaccins, qui fait partie de Johnson and Johnson, envisage maintenant de procéder à des essais sur des nouveau-nés et même sur des femmes enceintes.
Le Royaume-Uni a commandé 30 millions de doses des vaccins Janssen et les livraisons devraient arriver au cours du second semestre de cette année si le vaccin est approuvé par les régulateurs.
Dans un premier temps, les essais seront étendus aux adolescents.
Si l’injection est efficace chez eux, elle sera progressivement testée sur des enfants de plus en plus jeunes.
Hanneke Schuitemaker, qui est à la tête de la découverte du vaccin viral chez Janssen, a déclaré que les discussions avaient commencé pour approuver les études sur les effets du vaccin sur les jeunes de 16 et 17 ans et qu’ensuite « nous irons plus loin jusqu’aux jeunes de 12 ans, mais même aux nouveau-nés à un certain moment si tout va bien ».
AstraZeneca a déclaré qu’un essai commencera ce mois-ci sur 300 volontaires âgés de 6 à 17 ans à Oxford, Londres, Southampton et Bristol.
Le professeur Andrew Pollard, chef du service de vaccination d’Oxford, a déclaré :
« Il est important d’établir la sécurité et la réponse immunitaire au vaccin chez les enfants et les jeunes, car certains enfants pourraient en bénéficier ».
Un vaccin homologué pour les enfants pourrait être disponible d’ici la fin de l’année.
Geopolintel, le 15 février 2021
Source : Dailymail
Ils sont devenus fous. N’acceptez jamais de recevoir leur vaccin, vous ignorez quels en seront les effets secondaires. Que veulent-ils, nous pucer afin que nous devenions des moutons dociles. on y va tout droit. Cela s’appelle un crime.
zoè, non ils ne sont pas fous mais lucides… Janssen et les autres multiplient les produits et les effets d’annonces pour brouiller les pistes.
Ce n’est pas le salon de l’auto (pardon le mondial de l’automobile !) et le mondial des vaccins est la vitrine où on devrait rêver qu’on va trouver le vaccin idéal…
Comme pour les petites fesses talquées, le message subliminal est « voyez comme mon vaccin est doux ! »…
Jean LENOIR
ces salopards ont carte blanche c’est immonde
Déjà qu’ils ont sauté l’étape des tests sur les animaux…
Hold-up + est sorti. C’est plus court que le premier (1h10) et plus percutant.
https://odysee.com/@fabroots2:3/HOLD-UP-2:8
Encore censuré…
Des malades à enfermer…
Je joins ci-dessous un lien vers une vidéo fort intéressante et très documentée de T. VENTOSE sur les dessous de la « guerre » de Macron et de l’UE contre Astrazeneca et la GB. Un bon travail d’investigation très éclairant sur ce sujet. ( En laissant de côté ses propos sur la nécessité de campagnes de vaccination ).
La GB démontre qu’elle est bien plus efficace que l’UE et que l’UE est un fardeau…donc gros danger pour les eurolâtres/eurobéats/euronouilles…
« LA FAKE NEWS DE MACRON QUI CACHE UN SCANDALE EUROPÉEN »
Cette Tatiana est une vaccinolâtre complètement allumée, elle a tous les symptômes de « l’opposante contrôlée » qui veut nous persuader qu’avoir vacciné 10 millions de personnes est une performance enviable….
Garde-les tes fioles de poison Tatiana ! On va quand même pas prendre parti pour des pourritures contre d’autres pourritures…
Oui matbee, pas la moindre remarque relative à la composition du vaquesein, sa dangerosité, les « accidents »…
Qui finance sa chaîne ?
Jean LENOIR
« Le monde entier gît au pouvoir du méchant » 1Jean 5:19 et plus que jamais
Le docteur Mengélé fait école, le premier faisait des greffes infernales dans les camps sur d’innocentes victimes ; les seconds les font sur les gènes des individus sans savoir ce qui se passera dans vingt ans ! LES ORDURES. Et les gouvernants les suivent.
Robespierre :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
Rivarol :
« Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. »
Nuremberg va reprendre du service !
« AstraZeneca a déclaré qu’un essai commencera ce mois-ci sur 300 volontaires âgés de 6 à 17 ans »
volontaires ? comment peut on l’être à 6 ans ? ou à 17 d’ailleurs ?
Eh ah, si c’est vrai (vos sources svp ?), cela voudrait dire qu’ils tapent dans les institutions, les hôpitaux, les familles d’accueil …car on ne voit pas de parents tarés au point de permettre la mise à mort de leur(s) enfant(s) !
Jean LENOIR
« Presque 50% des résidents d’un Ehpad en Espagne meurent suite au vaccin.
Et ils vaccinent les patients qui sont en « soins palliatifs »…
https://www.europereloaded.com/46-residents-in-spanish-nursing-home-die-after-receiving-covid-19-vaccine/