Le Vatican exige que tous ses employés soient vaccinés sous peine de licenciement !

ROME – Le Vatican prend très au sérieux la position pro-vaccins du pape François : Tout employé du Vatican qui refuse de se faire vacciner contre le coronavirus sans raison médicale valable risque d’être licencié.

Un décret signé le 8 février par le gouverneur de l’Etat de la Cité du Vatican a suscité un débat enflammé jeudi, car ses dispositions vont bien au-delà du caractère généralement volontaire des vaccinations COVID-19 en Italie et dans une grande partie du reste du monde.

Le décret cite la nécessité de protéger les employés du Vatican sur leur lieu de travail, ainsi que les directives émises par la propre commission de conseillers COVID-19 de François, qui a déclaré qu’il y avait une responsabilité morale à se faire vacciner « étant donné que refuser un vaccin peut constituer un risque pour les autres ».

Le décret stipule que les employés du Vatican qui se soustraient à la vaccination sans nécessité médicale prouvée s’exposent à des sanctions pouvant aller jusqu’à « la rupture de la collaboration ». Le Vatican est une monarchie absolue au cœur de Rome qui fonctionne indépendamment de la loi italienne et du droit du travail italien.

Le Vatican, qui compte environ 5 000 employés, est en passe de devenir peut-être le premier pays à terminer sa campagne de vaccination des adultes, après que le service de santé du Saint-Siège a commencé à vacciner les employés et leurs familles début janvier avec des vaccins Pfizer. François lui-même a reçu sa deuxième injection.

The Associated Press, le 18 février 2021

Traduction Olivier Demeulenaere (avec DeepL.com)

Rappels :

Covid-19 : un appel du Patriarcat Catholique Byzantin à distinguer vrais et faux vaccins

Quand le Pape fait la publicité du vaccin de Pfizer. Le jugement sans appel de Mgr Vigano

La publicité du pape François pour le vaccin anti-covid à la bénédiction Urbi et Orbi

Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Le Vatican exige que tous ses employés soient vaccinés sous peine de licenciement !

  1. Abroz60 dit :

    Le Vatican est une sorte de méga EPHAD où il faut vacciner le personnel soignant. Les vieillards vont tomber comme des mouches.

  2. nathalieben974 dit :

    Cela créé donc un précédent à tous points de vues… Il est possible que ce grand Nuremberg commence au Vatican donc car il s’agit sans équivoque d’une « thérapie génétique expérimentale » comme le dit Pfizer sur son site.

    • Thérapie veut dire soigner normalement ?
      Or là, clairement on ne peut parler de « thérapie » mais plutôt d’inoculation de pathogènes synthétiques expérimentaux…

      J’ai noté, pour ma part, que Raoult a tout de même retourné sa veste du bon côté sur ce point, et comme cela était tout de même prévisible… Le Bla-bla-chier lui, c’est une véritable girouette, pas pareil !

  3. Delphine dit :

    Déjà que l’Église perd régulièrement en popularité, alors que les injections ARN messager n’ont aucune référence à moyen terme, le pape se distingue une fois de plus ! Quant on commence à savoir que cette saloperie n’a aucun effet sur les vieillards sauf à les faire crever, va y avoir des postes de cardinaux qui vont se libérer…

  4. À rien, c’est pour faire avancer, le Schimilimili…milimili… le Schmilblick ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/18/nouvelle-preuve-que-la-3eme-vague-imaginaire-est-fabriquee-pour-justifier-de-nouvelles-restrictions-sanitaires/

    NostradAttali + Papounet1er = Mem Kombat càd 1 seule église mondiale + 1 seul gouvernement mondial = 1 Nouvel Ordre Mondial…

    C’est cela que démontrait l’analyse de Jimmy Daleedoo en appui du livre « Les Crimes du Vatican » et des confessions de l’évêque jésuite Alberto Rivera ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf et je le redis, le problème n’est pas les supposés messages originaux des dieux et prophètes et autres messies, non ! Mais les religieux et les religions qui les ont totalement dévoyés à leur seul profit, ce depuis 2500 ans au moins !

    La preuve, non ?

    Cliquer pour accéder à confessionsdalbertorivera.pdf

  5. Dans la très catholique Espagne ► https://mirastnews.net/2021/02/19/la-deuxieme-dose-de-vaccin-covid-pfizer-arretee-en-espagne-apres-46-deces-dans-une-maison-de-soins-infirmiers-apres-la-premiere-dose/

    LOS BARRIOS, ESPAGNE – La maison de soins infirmiers Nuestra Señora del Rosario (Notre-Dame du Rosaire) est sous le choc en raison de décès massifs après des inoculations d’ARNm.

    Tous les résidents et travailleurs de l’établissement ont reçu la première dose d’ARNm de Pfizer début janvier, selon le grand média espagnol ABC de Sevilla. La plupart des résidents sont devenus extrêmement malades peu de temps après les injections.

    On pense que beaucoup ont attrapé [SRAS-CoV-X de – MIRASTNEWS] la COVID-19, bien qu’ils aient été «vaccinés contre lui».

    Le service de santé andalou a rapporté qu’au moins 46 résidents sont décédés depuis janvier. Pour la perspective, Notre-Dame a une capacité maximale de 145 résidents.
    =*=

    Le cas concret, sur lequel je me suis appuyée, une infirmière de 33 ans, V. depuis qu’elle a reçu sa 2nde dose de Pfizer, ne peut plus travailler plus de 5/6 heures d’affilé… Une amie anglaise de mon fils (25ans) s’est faite vacciner car elle veut revenir en France… Le jour même elle a été malade comme une chienne et j’attends des nouvelles, mais dans les 2 cas, les urgences ont dit que c’était normal, qu’il fallait pas s’affoler, prendre du Doliprane, et fermer sa goule !

    Cliquer pour accéder à dossier-pdf-a-diffuser-sans-pitie-pour-refuser-les-vaccins-geniques-experimentaux-par-jbl1960-fev-2021.pdf

    • zorba44 dit :

      Jo bonsoir, je suis désolé pour l’amie de votre fils et j’espère qu’elle rétablira un équilibre de santé…Toutefois je m’étonne que pour atteindre à son but on accepte ce que la raison refuse.

      Sans être adepte des traversées de la Manche à la nage, il y a toujours des moyens. L’histoire enseigne qu’un bateau de pêche est un moyen pour atteindre au rivage ! …cela nécessite une organisation très discrète, un peu de sous et un mobile en mode flight.

      Quand on souhaite quelque chose il faut braver les interdits…

      Jean LENOIR

  6. zorba44 dit :

    Et si la vaccination au Vatican se faisait avec un placebo bénit ! Les enjeux sont énormes : pas d’effets secondaires…

    Le catholique de base (des centaines de millions ou plus d’un milliard) ne doutant plus de l’infaillibilité papale se rueront alors sur le vaccin…

    Bien joué Kill Bill …non la ficelle serait trop grosse des milliers de vaccinés au Vatican et pas d’effet secondaire, pas un décès dû et attribué à, un variant !

    Wait and see (de préfèrence des années !)…

    Jean LENOIR

  7. Stanislas dit :

    Moi ça me paraît normal de réagir comme ça devant une maladie pas catholique du tout

    Le coronacirucus c’est le diable. Avant il fallait des gousses d’ail pour s’en sortir, aujourd’hui le jus de fléchette est la solution.

    Quand on est en Vatican, je suppose que la mise en doute des protocoles est une forme d’impiété..

  8. POULAIN dit :

    Ce pape est un anti-pape… un criminel, le VRP de Big Pharma et du Nouvel Ordre Mondial…
    Etre catholique aujourd’hui c’est NE PLUS SUIVRE LES INJONCTIONS DU VATICAN….

  9. Alcide dit :

    L’anti-pape Bergoglio et la Synagogue de satan sont au lit.

  10. parabellum666 dit :

    Théorie conspira-sioniste…

    Le co-vid…c’est David…

    Connaissez-vous…?

    La State Oil Company of Azerbaijan Republic…

    Les Rothschild…oui.

    C’est comme la voiture de l’archiduc François-Ferdinand d’Autriche-Este en 14…

    C’est So Car…

    La State Oil Company of Azerbaijan Republic (SOCAR) est la compagnie nationale pétrolière et gazière d’Azerbaïdjan. Ses activités comprennent la production de pétrole et de gaz naturel, la gestion de deux raffineries pétrolières et du réseau d’oléoducs et de gazoducs dans le pays. La SOCAR supervise les consortiums internationaux sur les projets pétroliers et gaziers en Azerbaïdjan. La SOCAR est un des premiers employeurs du pays avec plus de 60 000 employés et représente plus de 10 % du PNB azéri. C’est l’une des 20 plus grandes entreprises non cotées en bourse d’Asie.

    D’où viennent les armes de l’Azerbaïdjan…?
    Naturellement, d’Israël. Il s’agit d’armes à sous-munitions M095 DPICM fabriquées en Israël qui sont tirées sur des civils arméniens par l’Azerbaïdjan. Amnesty International et d’autres ont identifié la source des munitions.

    En échange de la vente d’armes à l’Azerbaïdjan, non seulement Israël reçoit de l’argent, mais il reçoit également 37 % des exportations de pétrole de l’Azerbaïdjan. En fait, l’Azerbaïdjan est le premier fournisseur de pétrole d’Israël.

    La route turque signifiait qu’un pipeline en provenance de l’Azerbaïdjan passerait par la Géorgie ou l’Arménie, mais la route à travers l’Arménie était politiquement impossible en raison de la guerre non résolue entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan pour le statut de l’Artsakh. Cela a laissé la route détournée Azerbaïdjan-Géorgie-Turquie – plus longue et plus coûteuse à construire que l’autre option.

    La Eilat Ashkelon Pipeline Company exploite plusieurs oléoducs et gazoducs en Israël, notamment l’oléoduc Eilat Ashkelon – également appelé oléoduc transisraélien, ou « ligne de pointe ». Elle exploite également deux terminaux pétroliers et dépôts dans le pays.

    La société a été créée à l’origine en 1968 sous le règne du Sha en tant que coentreprise à parts égales entre Israël et l’Iran pour transporter du pétrole brut de l’Iran vers l’Europe. Après la révolution iranienne de 1979, Israël a unilatéralement nationalisé l’entreprise – sans compensation pour l’Iran.

    En 2015, un tribunal suisse a ordonné à Israël de verser 1,1 milliard de dollars en compensation à l’Iran, qu’Israël a refusé de payer. La position d’Israël était qu’un tel paiement violerait son « Trading with the Enemy Act ».

    Dans le magazine « Visions of Azerbaijan », nous apprenons qu’Alfonse Rothschild et sa famille étaient beaucoup plus impliqués dans le projet pétrolier que de simplement mettre de l’argent pour un seul oléoduc. Tout au long de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, les hommes Rothschild ont été connus sous le nom de « rois du Kérosène », devenant les principaux exportateurs de produits pétroliers russes. Gardez à l’esprit qu’à l’époque, le pétrole de l’Azerbaïdjan était appelé pétrole russe.

    Réaliser ce monopole virtuel n’a pas été un mince exploit. Cela a nécessité des décennies d’activité acharnée contre les concurrents et le contrôle d’un puissant cartel pétrolier – plaçant les Rothschild au sommet des échelons supérieurs des élites de pouvoir en Russie. Avec cet argent et ce pouvoir, la famille Rothschild a plié le gouvernement russe à sa volonté.

    En 1910, la société russe Neft Oil a été achetée par Edmund Rothschild. Jusqu’à la révolution russe d’octobre 1917, les Rothschild détenaient des actions majoritaires dans les 15 plus grandes sociétés liées à l’industrie pétrolière russe.

    Juste avant le déclenchement de la Première Guerre mondiale, les Rothschild ont vendu leurs compagnies pétrolières russes à Royal Dutch Shell – le principal rival européen de America’s Standard Oil. En retour, les Rothschild ont reçu 20 % des actions de la fiducie Shell.

    Les Rothschild savaient à l’avance que la Première Guerre mondiale allait éclater, c’est pourquoi ils ont déversé leur propriété de compagnies pétrolières russes à la société anglo-néerlandaise Shell. Lorsque la révolution russe a eu lieu et que les bolcheviks ont nationalisé les compagnies pétrolières russes, les Rothschild s’étaient déjà dessaisies et réinvesties en toute sécurité dans Shell, qui a subi le poids des pertes.

    À ce jour, la famille Rothschild conserve d’importantes participations dans Royal Dutch Shell. Les banquiers continuent de jouer un rôle dans la fomentation de conflits internationaux dans toute l’Afrique et le Moyen-Orient qui ouvrent et solidifient le contrôle sur les ressources et les marchés pétroliers.

    Les gouvernements et les industries influencés par Rothschild, y compris l’État d’Israël et son complexe militaire et industriel, jouent un rôle essentiel dans les guerres pétrolières en cours qui font rage dans le monde entier.

    Pour comprendre les conflits géopolitiques d’aujourd’hui, il suffit de regarder les stratagèmes des banquiers du passé. Parce que le présent n’est rien de plus qu’un cycle répété d’avidité, de corruption et d’intrigue.

    https://www.blackstoneintel.com/post/jake-morphonios-armenia-azerbaijan-rothschild-oil-wars

    Pour rappel…

    Toute la séquence que nous venons de traverser au Moyen-Orient…jusqu’à l’Ukraine…du coup d’état raté en Turquie…et maintenant l’Azerbaïdjan…
    Débouche en Grèce…
    Et pour découper la Grèce…
    Il fallait Goldman Sachs pour trafiquer les comptes de celle-ci pour rejoindre le club européen…
    Et une crise en 2008 pour finir de l’achever…
    Depuis…on rame…

    N’oublions pas non plus la nécessité de passer par la Grèce pour le bébé Léviathan…

    L’Italie, Israël, la Grèce et Chypre se sont engagés, à faire avancer un projet commun de gazoduc sous-marin, qui devrait être le plus long du monde, reliant la Méditerranée orientale au sud de l’Europe, avec le soutien financier de l’Union Européenne.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2014/07/31/le-gaz-de-gaza-la-face-cachee-de-la-guerre-israelienne/

    franchement les mecs…
    Mazel Tov…

    Chronologie de la vente du réseau gazier DESFA par LA GRÈCE…

    
    20 juin 2013

    L’Azerbaïdjan achète une compagnie de gaz en Grèce

    « Après avoir échoué à s’entendre avec Gazprom, la Grèce va vendre 66% des actions dans DESFRA pour une somme de 400 millions de dollars à la SOCAR, la compagnie pétrolière de l’Azerbaïdjan.

    https://www.turquie-news.com/14494-azerbaidjan-achete-une-compagnie

    11 janvier 2017

    Le gouvernement grec et le premier raffineur du pays, Hellenic Petroleum, étaient parvenus à un accord pour vendre la participation dans DESFA à l’azerbaïdjanais SOCAR pour 400 millions d’euros.
    Athènes a ensuite augmenté moins que prévu les tarifs du gaz et SOCAR a demandé une baisse du prix, ce qui a fait échouer la transaction.

    19 avril 2018

    « Le gouvernement grec a retenu jeudi une offre de 535 millions d’euros d’un consortium emmené par Snam pour une participation majoritaire dans le réseau gazier DESFA. »
    « Ce consortium, qui regroupe Snam, l’espagnol Enagas Internacional et le belge Fluxys, pense finaliser l’opération au second semestre, une fois toutes les autorisations recueillies. »

    https://www.tradingsat.com/actualites/informations-societes/marche-rpt-athenes-retient-l-offre-du-consortium-snam-pour-desfa-800325.html

    11 février 2021

    La Grèce repoussera l’échéance du réseau gazier DESFA – source ATHÈNES (B.M) – L’agence grecque de privatisation (HRADF) repoussera à février la date limite de soumission d’offres contraignantes pour une participation de 66% 
    « Les parties intéressées ont demandé une prolongation, elle sera accordée avec la date limite en février. Cette date n’a pas encore été fixée »

    https://www.bruxelles.marketing/la-grece-repoussera-lecheance-du-reseau-de-gaz-desfa-source-par-reuters/

    SOCAR VA PEUT-ÊTRE REVENIR DANS LA DANSE…😉

    Pour mémoire…

    En 2017…

    La banque Rothschild va aider la Grèce à faire son retour sur les marchés financiers
    Le Premier ministre Alexis Tsipras a rencontré des représentants de la banque d’affaires à Paris fin janvier. Le gouvernement grec devrait confirmer qu’il va s’appuyer sur ses conseils pour réintégrer les marchés financiers, courant 2017.
    la Grèce s’est trouvée un conseiller technique de premier ordre :
    la banque Rothschild.

    https://francais.rt.com/economie/33650-banque-rothschild-va-aider-grece-faire-retour-marche-financier

    Chronologie de SOCAR EN AZERBAÏDJAN

    1 février 2016

    La privatisation de SOCAR est maintenant hors de question.

    « Dans la situation actuelle, la privatisation de la SOCAR n’est pas à l’ordre du jour », a déclaré le ministre azerbaïdjanais de l’Énergie Natig Aliyev. Il a souligné que la SOCAR joue un rôle important non seulement dans l’économie de l’Azerbaïdjan, mais influence également la politique étrangère du pays.
    Le ministre a souligné que le secteur de l’énergie devrait se concentrer sur la privatisation des entreprises auxiliaires. « Le réseau de distribution dans le secteur de l’énergie est très ancien. Dans ce réseau, il y a d’importantes pertes, et la privatisation nécessite d’importants investissements », a déclaré Aliyev. Le ministre a expliqué que la modernisation du système de distribution nécessitera environ 4 milliards de dollars américains et que ce processus devrait impliquer de grandes entreprises.

    https://azertag.az/en/xeber/Privatization_of_SOCAR_is_now_out_of_question-923403

    20 septembre 2018

    Rencontre Rothschild et Ilham Aliyev…tendue

    https://video.azertag.az/fr/video/65218

    Le 19 avril 2019

     les actionnaires d’ACG-BP et de SOCAR ont signé un nouveau contrat d’une valeur de 6 milliards de dollars  dans le cadre du projet de plateforme Azeri Central East (ACE)

    https://www.nsenergybusiness.com/projects/azeri-central-east-development-project/

    18 décembre 2019

    La compagnie pétrolière azerbaïdjanaise étend ses opérations en Ukraine.

    Les présidents d’Azerbaïdjan et d’Ukraine discutent de projets communs d’investissement et de développement des relations bilatérales.

    La compagnie pétrolière d’État de la République d’Azerbaïdjan (SOCAR) étendra ses opérations en Ukraine, a déclaré mardi le président du pays, Ilham Aliyev.

    https://www.actualite-news.com/fr/economie/28997-la-compagnie-petroliere-azerbaidjanaise-etend-ses-operations-en-ukraine-fr

    En sachant que…

    2015…

    La famille Rothschild a racheté la majeure partie de la dette souveraine de l’Ukraine

    « La majeure partie de la dette souveraine de l’Ukraine a été rachetée par le fonds d’investissement américain Franklin-Templton pour le compte de la famille américaine Rothschild, selon une information de l’agence Bloomberg. Ainsi, le groupe Rothschild a proposé la création d’un groupe de détenteurs des titres de l’Ukraine. Sur ce chapitre, le groupe français Rothschild & Cie a exprimé sa volonté de devenir un médiateur dans les négociations entre le ministère des Finances de l’Ukraine et les créanciers pour restructurer la dette du pays. »

    https://www.liberte-algerie.com/radar/la-famille-rothschild-a-rachete-la-majeure-partie-de-la-dette-souveraine-de-lukraine-221940

    « Le groupe Rothschild a pris l’initiative de créer un groupe de détenteurs de titres en Ukraine pour développer une position commune sur le règlement des problèmes d’endettement de ce pays. Les Rothschild, représentés par la division française du groupe Rothschild & Cie, ont offert leurs services en tant que «médiateur» dans les négociations entre le ministère des Finances de l’Ukraine et les créanciers sur la restructuration de la dette ukrainienne. »

    « D’après les informations concises, Bloomberg comprend que, d’une part, le défaut de paiement de l’Ukraine est inévitable, les détenteurs de titres de créance ukrainiens en découlent et, d’autre part, le défaut s’accompagnera d’une restructuration de la dette dans des conditions difficiles pour l’Ukraine. 

    Il est à noter que les informations sur le défaut imminent et la restructuration de la dette ont été divulguées le jour même où le FMI a pris la décision d’allouer un milliard de dollars à l’Ukraine pour financer un programme de stabilisation économique sur quatre ans. La coïncidence temporelle de ces deux événements peut être interprétée de différentes manières. 

    La première version. Il n’y a pas assez de coordination entre le FMI et le groupe Rothschild, ils se disputent le contrôle de l’économie ukrainienne. »

    https://fr.topwar.ru/71184-rotshildy-i-ukraina.html

    https://www.strategic-culture.org/news/2015/03/17/ukraine-and-rothschild-family/

    6 août 2020

    Privatisation de SOCAR…😳😳😳

    « Afin de surmonter la double crise sanitaire et économique qui s’est abattue sur le pays. L’épidémie du Covid-19 a en effet été suivie par la chute des prix du gaz et du pétrole »

    https://regard-est.com/azerbaidjan-privatisation-de-la-compagnie-petroliere-et-gaziere-socar

    27 septembre 2020

    guerre dans le Haut-Karabakh 🧐

    Fin de la chronologie.

    Route des pipelines depuis l’Azerbaïdjan…
    Quelle bonne idée ont eu les russes d’occuper L’Ossétie du Sud-Alanie…
    Depuis 2008…

    Le hasard franchement…😎

    Synthèse…
    A l’aise…

    C’est une sacré partie de poker qui se joue dans cette région du monde…
    Et on en subit tous les conséquences…

    Dans cette histoire azerbaïdjanaise…
    David de Rothschild était obligé de négocier avec quelqu’un en position de force…
    C’est pour ça que la réunion de 2018 avait l’air de s’annoncer tendue au vu des images…
    Images qui ont probablement dû emmerder David d’ailleurs…qui aurait probablement préféré resté caché sur cette partie de l’échiquier…
    Mais que le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev…musulman chiite…
    A judicieusement montré pour se dédouaner… si jamais…

    « Vous l’avez bien vu le T-Rex à côté de moi…c’est bon…? »

    Pourquoi était-il en position de force ce brave monsieur…?
    A cause du temps que cela prendrait de le renverser…
    L’histoire de l’Azerbaïdjan et des Rothschild est ancienne et il est impossible que Ilham Aliyev soit là où il est sans eux et surtout son père Heydar Aliyev…
    C’est une dynastie comme les Assad…
    Quand le système renverse un dictateur pour installer une « démocratie »…
    C’est surtout pour gagner du temps…
    Amusez-vous bien les mecs…

    Et du temps Israël n’en a pas…
    Toute cette histoire est pour David de Rothschild un coup multi-bandes…
    C’est pour ça qu’il a passé les rênes de la banque éponyme à son fils Alexandre…
    Même plus le temps de pisser l’ancien…

    Aliyev ne voulait pas céder sa compagnie pétrolière SOCAR…
    Ils l’ont emmerdé autant qu’ils pouvaient en plombant la vente de la compagnie gazière grec DESFA…Rothschild conseille la Grèce…😎

    Aliyev veut faire affaire avec l’Ukraine…Ukraine qui est la chasse gardée des Rothschild…
    Dans la théorie du Heartland / Rimland…l’Ukraine a une position géostratégique…
    Sans parler des Khazars et de cette région du monde…

    L’Ukraine sera un jour Rothschild-land…et il seront maîtres de toute la chaîne énergétique jusqu’à eux…Et Israël en profitera aussi…
    Leur gisement Léviathan ne tarira jamais…😎

    Il y’a aussi de drôles d’histoires entre SOCAR et la Suisse…

    Bref…

    Comment Aliyev pouvait-il penser qu’il allait pouvoir garder sa compagnie…?
    T’es cinglé toi…ou…?

    Si il n’y avait pas l’Iran menaçante avec Israël et vice-versa… Rothschild / Poutine l’aurait viré…souvenez-vous de la Crimée…il fallait bien la récupérer pour le pipeline Turkish Stream…et sauver les fesses d’Erdogan lors du coup d’état fomenté par les américains…
    S’assurant au passage sa fidélité…faisant de lui quelqu’un de central dans l’échiquier Rothschildien…
    Il n’est pas prêt de partir…le sultan…

    Il peut dire merci à Georges Soros sans qui tout cela n’aurait pas été possible…
    Sacré Soros…main des Rothschild…devenu d’un coup milliardaire en pariant contre la banque d’Angleterre…contrôlée par les mêmes Rothschild…
    C’était pas du génie…c’était des lits d’initiés…😎

    Comme en décembre 1926 quand le président Raymond Poincaré fut appelé à la rescousse pour sauver un franc qui devait chuter au plus bas jusqu’à 50 contre le dollar en juillet de la même année.
    Cette crise du franc aurait pu rester sans effet sur l’économie mondiale, mais les autorités françaises en décidèrent autrement puisqu’elles optèrent pour convertir en or la totalité de leurs excédents libellés en dollars et en livres sterling.
    La fed…c’est qui…?
    La banque d’Angleterre…c’est qui aussi…?😎

    Il avait la science infuse le Raymond ou il était conseillé…?

    Pour mémoire…

    Alphonse de Rothschild,naturalisé français, il peut accéder au conseil de régence de la Banque de France (1855), dont la banque Rothschild est le premier actionnaire.🤩

    Résultat de l’action coordonnée…le NSDAP en 33…
    Merci les mecs…et IG FARBEN…

    Reprenons…

    Remplacer Aliyev prendrait trop de temps…et négocier avec un dictateur facilite toujours les transactions…les rapports…
    Les dictateurs dans le business n’ont que des avantages…
    Seulement…il y’a le revers de la médaille…
    Il est fort et maître chez lui…
    Avec à disposition du gaz et du pétrole…
    Et plutôt en bon terme avec tout le monde…
    Un vrai renard…

    Alors comment le contraindre de privatiser…?

    C’est « simple »…
    Une pandémie mondiale…!

    Ils ne peuvent plus jouer sur le prix du brut…
    C’est ce qui a mis au pas les « BRICS » et flingué le Venezuela au passage…rappelez-vous…

    Ce plan passait par les pays arabes producteurs de pétrole…
    Mais ce jeu a ses limites…il faut bien la mettre quelque part la surproduction…
    C’est de la technique américaine high-tech…
    On ouvre le robinette…on ferme le robinette…
    Comme le nouveau président américain…
    C’est de la démocratie…mais avec de l’eau dans le gaz…

    Les Rothschild jouent eux sur la consommation de pétrole… mondiale…!
    Non mais…!
    Et comme en bourse…ils misent sur la baisse…

    Un dictateur ne peut rester dictateur que si il arrose…
    Si il n’arrose plus…ses jours sont comptés…et comme il fonctionne en flux tendu…

    Le Covid a eu pour conséquences…au delà de nous cloîtrer chez nous et de nous faire porter des masques…en attendant l’inoculation…
    De faire tomber la consommation de pétrole…

    Le motif de vente est sérieux…

    « Le gouvernement azerbaïdjanais est donc contraint de reconsidérer sa gestion des entreprises pétrolières du pays, 40 % du PIB du pays dépendant de la production d’hydrocarbures, qui contribue à plus de 80 % de ses recettes d’exportations. »

    A qui la compagnie SOCAR a été vendue…?
    On ne le trouve pas encore sur le net…
    BP / Rothschild a le contrat en mer Caspienne…
    Pourquoi pas Shell / Rothschild …
    comme ça ils sont tranquilles…😎

    Et Israël dans tout ça me direz-vous…?

    Partie du Haut-Karabakh reprise par l’Azerbaïdjan en 2020…
    C’était dans les petites lignes du contrat de privatisation…

    En vert fluo…
    Ou flux haut comme on dit chez les Rothschild…

    Tout le monde connaît l’expression…
    « Avoir un flingue sur la tempe… »

    Ben voilà…

    Tant que cette transaction ne sera pas finalisée…
    On aura droit à la pandémie…
    Le variant anglais…ils ont de l’humour…
    Et les laboratoires des copains feront du pognon…
    Et si ça peut aider à réguler la population des animaux…
    Pourquoi se gêner…La religion l’autorise…
    C’est casher…

    « Notre plan sera dévoilé et nous échouerons. »
    .: Albert Pike :.

    Courage à tous et à toutes…!

    Parabellum666
    L.N de 3

    Amen…les moi…
    Seigneur

    
    
    

    • xavib dit :

      Intéressant mais j’ai pas tout compris… est-ce que les Rothschild sont parvenus à leurs fins stratégiques ?

      • parabellum666 dit :

        Quasiment…Ils ont réussi à obtenir la privatisation de la SOCAR…maintenant c’est la Banque européenne pour la reconstruction et le développement ou BERD qui va s’occuper de la privatisation…
        Ça garantit le secret…mais il faudra attendre pour savoir exactement qui aura raflé l’affaire.
        A notre niveau c’est très difficile…
        De plus le monde des affaires veut légiférer au niveau européen pour que les affaires restent dans le milieu des affaires…

        Un jour on ne saura plus rien…

        Et merci à Olivier.

      • ça vient de ton site ?
        il est 100% privé ?

      • parabellum666 dit :

        Et je commence à percevoir un peu plus le néolibéralisme rothschildien…
        Dans la géopolitique et notamment sur l’essor de la Chine…pays central dans leur jeu.
        Pour déstabiliser des pays comme le Brésil…le Venezuela…des pays producteurs de pétrole…
        Les pays arabes…du moins les Rothschild/ Rockefeller augmentent la production pour faire tomber les prix du brut…et c’est la Chine qui absorbe le surplus à un prix moindre…lui permettant de maintenir un coup de production acceptable…
        Voilà à quoi avaient servi les BRICS…et le Venezuela…
        Mais cette méthode n’était pas possible cette fois car la pandémie fait s’effondrer la consommation de pétrole…la surproduction ne peut donc pas être absorbée par la Chine car elle est impactée également.
        Pour forcer la privatisation de SOCAR…il fallait toucher à la consommation mondiale…
        Et seule une pandémie pouvait le faire…
        Ce qui me fait bien rire c’est quand Gates dit qu’il n’avait pas pensé aux effets économiques…

        La Chine est plus en phase avec l’Amérique qu’avec la Russie sur l’échiquier Rothschild…car c’est l’Amérique qui joue à ce jeu de surproduction pour défendre son pétrodollar…Et c’est également Trump avec sa politique envers la Chine qui a amené le besoin de la solution Covid…
        La guerre au Haut-Karabagh était sûrement une garantie donnée par le président azerbaïdjanais dans son engagement pour la privatisation…si l’épidémie devait se terminer et la production normale reprendre.
        Une fois que sa compagnie SOCAR est vendue…il se retrouve sur un siège éjectable…

        Et là ça commence à réellement puer pour l’Iran…

        Le grand secret…?
        C’est l’avidité des Rothschild qui fait tourner la « boutique » terre…
        C’est juste hallucinant !

      • ils pense vraiment que dans l’après covid l’économie va reprendre comme avant ?
        j’ai quelque doute là dessus ; les entreprises et les états sont sur endettés une grande partie de particuliers ont vu leurs situation financière se dégrader . . .

      • parabellum666 dit :

        Salut Roc…
        L’accès à mon blog est fermé…
        Le combat contre l’empire est aussi ésotérique…mon blog parle de ça…
        Je préfère que cela reste privé.

        Ce virus grand réinitialisateur va contraindre les entreprises à s’associer…c’est le jeu des fusions acquisitions…et quoi de mieux que d’avoir un de ses salariés à la tête de la France…pays qui siège au conseil de sécurité et qui a une position dominante au niveau européen…
        Voilà comment ils agissent…
        En mêlant leurs intérêts aux intérêts nationaux…
        La réinitialisation économique ne fera tomber leurs possessions…

      • parabellum666 dit :

        Le virus permet de contraindre pour des raisons économiques des entreprises qui ne veulent pas être absorbées…
        Et c’est au niveau de l’état que l’avale d’une fusion acquisition est donnée…
        Voir Veolia et Suez…

        Le jeu d’échecs est pipé…
        C’est la pipe-line…

      • Un passant dit :

        « Intéressant mais j’ai pas tout compris… »

        « C’est « simple »…
        Une pandémie mondiale…! »

        Moi j’aurais dit « simplet »… Bien sûr je ne suis qu’un Belge et je dois reconnaître que si les Français n’ont pas de pétrole ils ont par contre beaucoup d’imagination.

        Ça manque quand même de détails pratiques. Le modus operandi des Roro pour lancer le virus (qui n’existe pas selon d’autres théories complotistes) de Wuhan à Manaus en passant par Dunkerque ? Un coup d’fil ?
        Je n’ai jamais cru en Dieu mais maintenant je suis prêt à croire en Rothschild tout puissant – amer amen…
        La différence entre la théorie complotiste et la méditation ? Dans la première on a une idée, une intuition, on la suit et on s’arrange pour établir les liens qui y correspondent. Comme toute masturbation mentale c’est jouissif mais en effet… « simple ». Dans la seconde on ne suit rien du tout, on perçoit le monde et même l’univers tel qu’il est. Ça en jette beaucoup moins mais c’est autrement plus complexe.

        Fraternellement 😄

      • parabellum666 dit :

        Le modus operandi…?

        C’est facile pour un Bill Gates de prévoir les choses à l’avance, puisqu’ils produisent les événements, il fait partie du jeu, il suffit de voir que Microsoft est détenu à presque 8% par vanguard…
        Bill Gates qui finance l’OMS et qui est proche des laboratoires qui ont tous du Vanguard en actionnaire…
        Vanguard dont Warren Buffet, et ses 37 milliards versés à la fondation Gates , est proche…
        Ça soutient concrètement l’idée du complexe bancaire militaro chimico pharmaceutique.
        C’est une action coordonnée qui n’a pas été déclenchée n’importe quand.

        Et j’ai toujours défendu l’esprit anarchiste…😉

        Cordialement.

  11. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Cela éveilleras peut être les humains de foi, qui pensent pouvoir faire confiance a cette église qui n’en est pas.

    Ont ils lus l’Apocalypse de Saint Jean?

    Bien a vous toustes,

    • Ligier dit :

      J’ai l’ impression que l’ apocalypse de Saint Jean est l’ agenda des mondialistes de la mafia khazar de Rothschild et que tout laisse à penser qu’ ils vont pousser leurs plans jusqu’au bout. En tout cas , comme ils parlent beaucoup de passeport sanitaire, la marque de la bête pointe son nez fortement.

  12. Abroz60 dit :

    Is Kill Bill going Ivermectin?
    At least he is funding a clinical trial…
    A mon avis il préfère un traitement à l’ivermectine plutôt qu’un vaccin 🙂
    https://trialsitenews.com/bill-and-melinda-gates-fund-global-ivermectin-fluvoxamine-clinical-trial-targeting-covid-19-together-covid-19-trial/

  13. la Mésange dit :

    « étant donné que refuser un vaccin peut constituer un risque pour les autres ».

    Zut alors, j’ai un voisin qui se gave de charcutaille : je vais lui faire un procès car ce salopard va me donner du cholestérol !

    (Sur)vivre dans un monde où le QI est tombé à 60, c’est dur je trouve…

  14. Chinois 38 dit :

    Que le Pape s s’occupe de la foi de son église et laisse la médecine aux médecins.

    Je pense que la perte de la foi en notre Seigneur Jésus christ est bien plus préjudiciable que de vouloir endiguer par la vaccination la covid.

    Mais il est vrai que l’on joue avec des milliards et que c c’est bon pour l économie.
    Milles excuses il fallait lire pour quelques actionnaires.

  15. Ping : Espagne : interruption des injections après le décès de 46 résidents d’une maison de retraite - PLANETES360

  16. e dit :

    le Vatican exige l’euthanasie (vaxassassination) de ses employés
    les employés coutent trop cher au Vatican qui veut garder toute sa fortune pour lui

    [video src="https://www.kla.tv/_files/video.kla.tv/2021/02/18075/DommagesCausesParLeVaccinCovid_480p.webm" /]

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s