Israël officialise l’apartheid sanitaire et l’étoile de couleur qui l’accompagne

Par Karine Bechet-Golovko

Badge vert pour les vaccinés, badge rouge pour les non vaccinés : Israël, décidément à la pointe du progressisme, réussit l’exploit d’imposer à la fois le retour de l’étoile à sa population et l’apartheid sanitaire. Sans aucune critique audible dans les milieux politico-médiatiques, pourtant tellement attachés aux droits de l’homme. Les droits, tout comme l’homme, s’arrêtent manifestement aux portes du monde merveilleux du Covid. Puisque vous avez docilement porté les masques, préparez-vos étoiles.

Je me suis toujours demandée comment autant de personnes pouvaient rester enfermées dans des ghettos avec si peu de gardes … En voyant ce qui se passe en Israël, et qui doit logiquement se propager dans le monde progressiste, il est évident que les gens, non seulement ont tendance à obéir sans se poser de questions, mais avec un petit effort, peuvent construire eux-mêmes leur ghetto. Pour leur bien.

Israël est présenté comme étant le pays, où la vaccination contre le Covid est la plus en avance, ce qui va lui permettre de sortir de manière « responsable », je cite, de son troisième confinement. Passons sur le fait que, en Russie, la vaccination se porte également à merveille, que tout est ouvert après un confinement et que, logiquement, le virus recule. Passons, c’est la Russie.

Voyons, ce que le monde progressiste covidé entend par « responsable » :

« Le gouvernement a annoncé un système de « badge », pourpre pour les personnes qui ne sont pas vaccinées ou n’ont reçu qu’une dose et vert pour ceux qui se sont vu administrer leur seconde injection ou sont « rétablis » du Covid.

Les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les cafés et certains lieux de culte seront ouverts en mode « pourpre ». Donc, pour tous. Et les gyms, les événements sportifs et culturels, les restaurants (avec réservation) seront ouverts pour les détenteurs du « badge vert », c’est-à-dire ayant une attestation de double vaccination ou de rétablissement… »

La population est donc divisée en deux catégories, les personnes saines et celles potentiellement dangereuses et les droits de ces femmes et de ces hommes ne vont pas dépendre de leur condition humaine, mais d’un critère « sanitaire ». L’accès à la vie sociale va dépendre de l’appartenance à une catégorie, verte ou rouge, dite sanitaire. Israël est le premier pays à officialiser aussi ouvertement l’apartheid sanitaire. Ce qui est revendiqué par… le ministre de la Défense – car le Covid est bien une guerre, menée contre les hommes :

« Nous allons de l’avant avec un déconfinement responsable sous la forme de “Si vous êtes vaccinés, vous pouvez entrer” », a résumé le ministre de la Défense Benny Gantz.

À n’en pas douter si les populations ne se révoltent pas, ce système pourra être appliqué dans les pays progressistes, la France prépare d’ailleurs sa législation à ce sujet (voir notre texte). Puisque vous avez accepté le port du masque pour aller dans les magasins, les transports ou sortir dans la rue, le premier pas est fait. Le principe d’obéissance est posé.

En plus de cela, le marquage de la population rappelle dangereusement le port de l’étoile : le Juif était dangereux, parce qu’il était juif, il devait donc en raison de cela être stigmatisé dans la société propre du nazisme. Israël reprend le même principe à l’égard des personnes non vaccinées ou de manière incomplète – elles présentent un risque potentiel pour la société propre des individus propres.

Si vous ne voulez pas que cela arrive chez vous, reprenez votre vie en main. Désobéissez massivement et vivez. Sinon, vous construisez le ghetto global du Covid de vos propres mains.

Un pouvoir a peur de la désobéissance, car alors il s’écroule. Il se nourrit de notre peur, de notre faiblesse, de notre obéissance. En temps normal, les populations ont un devoir d’obéissance envers l’État et ses représentants, sinon c’est l’anarchie. Mais quand le pouvoir gouverne contre les populations, il perd sa légitimité, ces populations ont alors le devoir de désobéir – pour sauver leur pays. Sinon, préparez votre badge, votre étoile, votre ghetto.

Karine Bechet-Golovko, Russie politics, le 20 février 2021

Via Réseau International

Rappel :

Passeport vaccinal : « Il sera obligatoire mais ce n’est pas le moment d’en parler »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Israël officialise l’apartheid sanitaire et l’étoile de couleur qui l’accompagne

  1. zorba44 dit :

    Il est quand-même sensationnel que la marque de l’infamie du cochon de suif revienne en force sous la forme d’une étoile bon ou mauvais point et que ce soit en Israël.

    Les candidats à la piquouze devrait regarder les stats des dégâts qui surpassent les morts Covid et préférer l’hydroxycoquine ou l’argent quedalle en cas de symptômes de gripette !

    Dans ce monde d’inversion le cerveau du mougeon est tourneboulé. « Allez va donner la papatte à ton inoculateur ! »

    Et j’emmerde gogol !

    Jean LENOIR

  2. Dayanand dit :

    Le plus pervers, c’est que ce sont les personnes vertes qui seront le plus susceptible de tomber malade et donc de transmettre le virus. En plus ils seront tellement fier de porter leur « passeport-insigne-étoile » verte, (comme quoi, y en a qui ont la mémoire courte), et nous bien content d’éviter ces gens. Cela serait dommage de tomber malade en fréquentant les ignares.
    Y a juste à espérer que les entreprises et administrations Françaises ne nous obligent pas à justifier de vertitude. J’ai déjà prévenu que je ferai un faux…

  3. nathalieben974 dit :

    Avez vous vu la très méchante Karine Lacombe interviewée par Ruquier?
    Il parait que la médecine est une vocation…
    Heureusement que son masque cachait le rouge de sa honte et les rictus de sa gêne face aux mensonges qu’elle continue à cautionner.
    Évidemment, le « traitement génétique expérimental » va tous nous sauver et nous serons ravis d’exhiber notre « badge ».

  4. Abroz60 dit :

    Ils avaient déjà des plaques d’immatriculation de couleur différente pour les Palestiniens

  5. parabellum666 dit :

    C’est là où le système rothschildien est prodigieux…
    Car il y’a dans cette affaire un paradoxe…

    Si ce vaccin ou du moins cette thérapie génique était si dangereuse…
    Pourquoi l’état d’Israël s’empresse t’il de vacciner sa population…vu qu’il a une place centrale dans la croyance « complotiste » du N.O.M…

    Ou alors…existerait-il deux sionisme…?
    Dont l’un des deux se servirait de l’autre…telle une caution…
    Dans l’histoire de la Shoah…il y’a deux bourreaux…

    Dans cette guerre de religion financière…
    La caution expose à y regarder de plus près…la co-sion…
    Israël est le « pot de départ »…
    Et ne dit-on pas « tourner autour du pot »…
    Ce que fait exactement l’empire à cet endroit stratégique du monde…

    Empire qui se résume à un seul N.O.M…
    Rothschild and CO-SION
    Révélé par la déclaration Balfour…
    Parachevée par un bal des fours…

    • parabellum666 dit :

      « va lui donner
      Un autre fiancé
      Et que je ne pourrai pas
      Supprimer celui-là… »

    • Alcide dit :

      Ils peuvent aussi injecter différents produits allant de l’eau distillée à l’anti-thérapie génique selon l’individu à garder ou à éliminer.

      Et puis, Israël, ils s’en fichent, ils ont raté la Crimée, la patrie Kazhars, maintenant je pense qu’ils veulent la France mais sans les Français.

      Ainsi, Micron ne relâchera pas la pression, seule la ruine des mougeons suivi de leur rébellion sera un obstacle à leur folie destructrice talmudique.

      • parabellum666 dit :

        Ils ont raté la Crimée…?
        Tu n’as pas bien synthétisé Alcide…!
        Et l’Ukraine…?
        Futur Rothschild land…!

        A Israël la Torah…
        A l’Ukraine le Talmud…

      • Alcide dit :

        @ Para
        …Tu n’as pas bien synthétisé Alcide…!…

        Yep ! Possible .
        Mais la Crimée est devenue une place forte Russe quasi invincible, tout le monde peut le voir ou entendre les déclarations du gouvernement Russe et de ses militaires sur le retour de la Crimée dans la Russie, c’est dans la constitution.
        C’est un fait acquis.
        L’ukraine fait partie des lignes rouges à ne pas franchir par l’OTAN, c’est dit et redit, les Popovs ne tolèreront jamais l’OTAN est ses bases en Ukraine, je parie le champ.

        Par contre, la France, c’est un ventre mou gangréné par les francmaques avec des Kazhars à tous les étages jusqu’à l’Élysée… y compris dans la modération de Sputnik par exemple.

        Tu retardes d’une guerre mon ami.

      • parabellum666 dit :

        C’est parce que tu n’adhères pas à l’idée…
        Que la Russie est le meilleur élément de la maison mère…
        Ils placent leurs pions avec six ou sept ans d’avance…voir dix ou quinze ans dans certains cas…
        Le système Rothschildien se cache dans les intérêts énergétiques des états nationaux…
        Il y’a une main cachée…

        Tu vas voir que ça va être le tour du Pakistan…

        La France pour le système Rothschildien porte plus (+)…à l’heure géopolitique…sur sa place permanente au conseil de sécurité…et sur ses positions extra marines…
        Pourquoi vouloir d’un pays qu’ils ont déjà…?
        On nous occupe avec le Covid…l’islamo gauchisme…le nationalisme manipulé…
        c’est tout.

        J’avance plutôt d’une guerre mon ami…

    • Alcide dit :

      @ Para

      Rimland ( sans la Chine !! ) etcétéra comme aurait dit Gainsbar…

      l’art d’être un oracle incroyablement malavisé
      Rédigé par Pepe Escobar via The Asia Times,

      Le regretté Dr. Zbig «Grand Chessboard» Brzezinski a pendant un certain temps dispensé la sagesse en tant qu’oracle de la politique étrangère américaine, aux côtés de l’éternel Henry Kissinger – qui, dans de vastes pans du Sud, n’est considéré que comme un criminel de guerre .
      Brzezinski n’a jamais atteint la même notoriété. Au mieux, il a revendiqué le droit de se vanter d’ avoir donné à l’URSS son propre Vietnam en Afghanistan – en facilitant l’internationalisation de Jihad Inc., avec toutes ses conséquences désastreuses.

      Au fil des ans, il était toujours amusant de suivre les hauteurs que le Dr Zbig atteindrait avec sa russophobie. Mais ensuite, lentement mais sûrement, il a été contraint de revoir ses grandes attentes. Et finalement, il a dû être vraiment horrifié que ses peurs géopolitiques perpétuelles à la Mackinder se soient produites – au-delà des cauchemars les plus fous.

      La suite:
      https://www.zerohedge.com/geopolitical/escobar-art-being-spectacularly-misguided-oracle

      Alors tu avances toujours mon ami ou tu as simplement fait erreur de suivre les conneries ronflantes pré-Alzheimer de Zbig ?

      • parabellum666 dit :

        Faudra que tu me montres un texte…qui ne sera pas de toi assurément…contrairement à moi qui écrit ma propre réflexion…où Brzezinsk dit que c’est Rothschild qui a fait la politique étrangère guerrière des États Unis…
        Et que la résistance russe à l’empire américain sert Rothschild aussi…

        Ils ne sont que des portes flingues…
        Et ça continu…

        Je prépare un autre truc…
        Et ni Orlov…ou pépé escobar n’en parle ou en parlera…😉
        Ça leur ferait trop mal au C.L

  6. r dit :

    Un Israélien appelle à résister contre le passeport covid en israel, et la vaccination forcée
    il dit que des flics israéliens vont chez les gens pour noter le nom de ceux qui refusent la vaccination et dit les abus
    il dit que c’est parce que les gens ont peur du gouvernement qu’ils ne font rien
    il dit que les gens devraient avoir peur de Dieu seulement et non des forces démoniaques, il dit que c’est le devoir des gens de combattre pour la lumière et la vérité, sinon ils en auront à répondre pour leur lâcheté au jugement dernier
    http://www.cielvoile.fr/2021/02/lanceur-d-alerte-d-israel-resistez.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s