Ils ont les millions… Nous sommes des millions ! OD
Les Bruxellois mettent bas les masques et la police constate qu’il est impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectent pas les mesures sanitaires
Le nombre ne fait pas la Vérité. Mais le nombre peut se révéler bien précieux pour faire infléchir certaines pratiques iniques. La leçon nous en a été donnée ce week-end à Bruxelles et devrait valoir pour la France et pour le reste de l’Europe soumise à l’hystérie covidienne.
Avec le beau temps, tous les espaces verts bruxellois, et notamment le Parc du Cinquantenaire et le Bois de la Cambre, ont connu une très importante fréquentation dimanche. Et une très grande proportion des promeneurs ont baissé le masque dans un mouvement spontané de libération et ce sans plus aucun respect des fameuses distances sociales.
Face à l’ampleur du phénomène, la police a renoncé à verbaliser les nombreuses personnes ne respectant plus les restrictions sanitaires.
“Observation : beaucoup de gens sans masque. La police veille mais ne peut pas être partout malgré le déploiement de patrouilles supplémentaires“, a laconiquement déclaré Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles. Et d’avouer : “Il était impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectaient pas les mesures.”
Médias-Presse-Infos, le 22 février 2021
Rappels :
Super !
Jean LENOIR
De la bonne lecture pour Emmanuel Macron et toute son équipe :
La pandémie est un « prétexte » utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés, déplore l’ONU – La Libre
https://www.lalibre.be/international/amerique/la-pandemie-est-un-pretexte-utilise-par-certains-etats-pour-reprimer-et-abolir-les-libertes-deplore-l-onu-6033a828d8ad5809d095efa3
Hé hé vouiiiii !
En France, ce soir, Gilles Verdez, Christophe Dechavanne aussi étaient tout vénère paske les parisiens n’avaient pas respectés les gestes barrières sur le Canal St-Martin, et ailleurs dans la Capitale…
J’avais vu cette vidéo, juste avant, et heureusement !
Faisons de même, partout partoustes !
La clique super-pléthorique de nos journaleux des merdias mainstream français s’est bien gardée de nous parler de cette rébellion des Bruxellois vis à vis de la muselière !…Une fois de plus nous assistons à une manipulation de l’information par une occultation de cet évènement !!!
Un menteur s’énerve face à Silvano ! Bravo Silvano !
Avoir fait des études de médecine et avoir si peu d’esprit l’analyse sur la « pandémie » et avoir « oublié » la collusion des gouvernements en février 2020,d’ avoir laissé les aéroports ouverts en Europe et puis mad Buzin qui interdit la prescription de chloroquine qui a sauvé 6000 personnes déjà en mai à Marseille et qui fonctionne,
c’est à se poser la question sur la puissance de la manipulation chez ceux qui ont l’audience officielle, c’est qu’il avait l’air convaincu le toubib. La puissance manipulatrice est ahurissante et puis la corruption ou les avantages éteignent intelligence même de ceux qui ont fait des études.
La Vérité vous affranchira Jean8:32. Et puis « éprouvez les paroles que l’on vous demande de croire … parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde » 1Jean4:1.
Ce cher Sylvano devrait rester dans son domaine de compétence où il est souvent pertinent et éviter ce type de débat avec cette ordure de Laurent Alexandre, rompu aux échanges musclés sur les plateaux télé, menteur invétéré et gourou pour les jeunes générations diplômées et formatées (« Vous êtes des Dieux, les autres sont inutiles).
CQFD !
Trop gentil, trop souriant, il se fait couper régulièrement la parole et à du mal à reprendre la main face au psychopathe Alexandre qui a cité l’expérience de Vie « résiduelle » des personnes âgées servant de cobayes à l’injection de ‘la sauce’.
Face à un type de cet acabit, la meilleure défense est l’attaque et ne surtout pas accepter d’être coupé en permanence.
Sylvano a encore beaucoup à apprendre sur le plan des débats face à de tels agents corrompus du système ! 😉
Bill Gates veut exterminer le 3/4 de l’humanité et comme ils sont tous dans le même camp rien d’étonnant à cela . Quand au manque de traitement efficace, mais monsieur qui vous subventionne pour dire de telle connerie.
Il y a plein de traitements efficaces, mais interdit par les Task forces subventionnées par big pharma.
On est gouverné par des psychopathes milliardaires assassins.
Je suis complètement d’accord avec ton commentaire dès l’Espagne….
Ahhhh une bonne nouvelle!!
Jovanovic il se lâche avec le CONVIDE et …Epstein !
Jean LENOIR
http://pgibertie.com/2021/02/22/ils-ont-tout-confine-ils-ont-tout-vaccine-et-regardez-ce-qui-sest-passe/
Faire disparaître les masques est extrêmement facile par la méthode suivante : je place mon masque sous le menton. Un moment ou à un autre, une belle âme me le fait remarquer, aimablement ou pas. Je réponds alors avec un sourire « ah merci, j’avais oublié », en remettant en place mon masque, …juste le temps que la belle âme s’éloigne.
Si lire des messages est bien, agir est encore mieux !
Mieux encore : vous ne remettez pas votre masque et vous envoyez cette belle âme se faire cuire un oeuf…
Vous n’avez aucun ordre à recevoir d’un(e) soumis(e).
Là bien sûr, c’est pour les plus audacieux, mais il ne faut pas oublier les craintifs.
Certes mais attention Olivier, un brillant commentateur antisystème étoilé… et certainement « bel homme »… m’a fait remarquer sur feu mon bloblog que…
« Ce que tu as du mal à comprendre…
C’est que le masque tu le portes surtout pour les autres… »
https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/02/03/la-connerie-humaine-cest-comme-les-cheeseburgers-en-rajouter-une-couche-cest-encore-meilleur/comment-page-1/#comment-7925
Le chemin est encore long pour éveiller les gens en masse encore beaucoup de moujons voire de collabos.
Laissez tomber mon com précédent, aucun intérêt.
(Pour Bruxelles c’est comme le reste : ne vous faites tout de même pas trop d’illusions.)
au dernier en date j’ai répondu, « ah désolée, je ne mets pas de muselière : je suis un être humain ».
Pour ma part aucuns masque et les gendarmes ne me disent rien, il y a des lois et ils le savent.. Retirez les masques sans plus attendre et sortez ce gouvernement et illicite..
Dire qu’il faut porter un masque pour les autres est l’imposture que l’on veut nous faire avaler. Il suffit d’écouter certains spécialistes pas payés pour mentir.
Ecoutez cette vidéo:
Après les masques, il faudra que les restaurants rouvrent, sachant que Macron a été chargé par ses maîtres du grand reset de les faire disparaître en les ruinant.
Il leur reste la mitrailleuse.
Les esclaves disent toujours oui.
Reconfinement de la France : répétition générale à Nice !
FLORIAN PHILIPPOT
SIGNER LA PÉTITION POUR TOUT ROUVRIR TOUT DE SUITE :
https://les-patriotes.fr/petition-fin-du-couvre-feu-et-reouverture-de-tout/
Si dès demain, vous n’êtes pas sorti avec votre masque sous le menton, c’est que vous êtes un …..
A reblogué ceci sur LOPES BLOG.
site qui comptabilise les décès causés par les thérapies géniques covid
https://medalerts.org/vaersdb/findfield.php?TABLE=ON&GROUP1=AGE&EVENTS=ON&VAX=COVID19&DIED=Yes&fbclid=IwAR2UmvXXXBht-NQ5F26JrAkJNyyao54rjsKyWq6HwRhlYl7PHmWl31hshB4
EDIFIANT !
Pratiquer une vaccination est un crime, les infirmières et les docteurs qui le font sont complices !
Jean LENOIR
Ping : Dans le parc à côté de chez moi, personne ne porte le masque (Robert Steuckers, qui nous écrit de Bruxelles). – nicolasbonnal.com
Le combat contre le masque est engagé. A Bruxelles il est gagné. Circulons avec le masque sous le menton, prêts à ne répondre que merci à tout censeur, discuter est une diversion. C’est agir qu’il faut, pour qu’un maximum de personnes nous voient avec le masque sous le menton. C’est comme cela que nous serons imités.
.
« Le combat contre le masque est engagé. A Bruxelles il est gagné. »
Factuellement faux.
Ça; c’était y’a même pas un mois à Bruxelles, la police qui rigole moins avec une vraie petite manif anti-tout le cirque covid : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/01/31/carte-postale-de-bruxelles-with-love/
Dimanche dernier y faisait super beau, c pas tous les jours dans le nord du Nord… et le bois de la Cambre et autres est un endroit habituel depuis des décennies de rassemblement des jeunes bobos voire babas cool genre on joue de la gratte et on tape du tambour africain et on boit un verre ou fume un petit joint en foule assise sur l’herbe devant le lac les jours ensoleillés, alors forcément dimanche dernier les 2 ou 3 patrouilles de flics qui passaient par là n’allaient pas se conduire comme leurs collègues d’il y a un mois… et d’une toute autre catégorie. Bref, il y a certes comme en France d’ailleurs (de nombreuses images similaires en France le we dernier) une aspiration naturelle à respirer et revivre à peu près normalement surtout chez les jeunes, forcément, mais on est encore loin d’un mouvement de révolte et de lucidité très répandu dans l’ensemble de la population bruxelloise et pour le reste nos gouvernements maintiennent la pression (y compris vaccinale + passeport sanitaire bien sûr) à peu près comme chez vous. Enfin, en région bruxelloise le masque est toujours obligatoire également en extérieur donc PARTOUT et tout le temps et ce depuis… le mois d’août ! Je n’ai pas, contrairement à ces rebelles de pacotille, attendu 6 longs mois et un week-end pré-printanier pour refuser de le porter (sur le nez) et plus encore dans des lieux où l’on est censé aller s’aérer tels les parcs, bois et forêts.
Signé : un Bruxellois (et, ça devient rare, depuis plusieurs générations comme on dit dans certaines pubs pour les bières anciennes).
otta, au Bruxellois « un passant » : si en effet on a surestimé la « rebellitude » des Bruxellois qui ont enlevé leur masque dans un parc, il reste vrai pour tout le monde que dans la rue seul le masque porté sous le menton peut donner un exemple susceptible d’être imité rapidement.
Rassemblements dans les parcs: la Ville de Bruxelles prend des mesures. La zone de police n’exclut pas de sortir les drones afin de repérer les afflux de population et les regroupements :
https://www.lesoir.be/357511/article/2021-02-26/rassemblements-dans-les-parcs-la-ville-de-bruxelles-prend-des-mesures
Le combat sera rude… Plus que les masques(-bidons), ce qui ennuie surtout « les autorités » ce sont les rassemblements. Si les jeunes entre 2 airs de guitare commencent à se causer, ça pourrait faire tache d’huile…
Et en passant : encore plus grave que le stupide masque (qui a été mis en place pour des raisons d’ingénierie sociale et non pas, argument du 20 heures à l’usage des gogos, pour « protéger les autres » 😀), c’est le vaccin… et son passeport national ou européen qui l’accompagnera (cf billet du jour ici ou ailleurs). Les confinements en France que ce soit le week-end ou tout le temps (comme le propose la Hidalgo, cf com de matbee à l’instant), localisés en attendant sans doute, comme ce fut le cas avec le couvre-feu à 18 heures, d’être généralisés sur la majeure partie du pays (déjà un tiers des Français probablement concernés à partir du week-end du 6 mars) sont là me semble-t-il pour faire pression (je reste poli) et amener le troupeau encore trop récalcitrant vers la piquouze soi-disant libératrice. Et d’une pierre deux coups, en tuant encore un peu plus l’économie… vers le Grand Reset.
L’heure est plus grave que jamais.
Et à propos de masques, la dernière blague belge (pas drôle)… « suspectés d’être toxiques à cause des nanoparticules d’argent et de dioxyde de titane qu’ils contiennent, (…) quelque 15 millions de masques commandés par la Belgique à Avrox, une société luxembourgeoise (…) ET DISTRIBUES GRATUITEMENT DES LE MOIS DE JUIN (…) devraient être retirés du marché : https://www.lesoir.be/357225/article/2021-02-24/coronavirus-les-autorites-retirent-le-masque-davrox-de-la-circulation
J’ajoute avoir entendu rapidement à la radio qu’Avrox déclare pour sa défense que les composants incriminés sont présents dans tous les masques disponibles en commerce. (Sic)
Cela fait donc bientôt 9 mois qu’on s’empoisonne « pour protéger les autres ».
Coucou, bonjour, merci,
De tout coeur avec les sans masques, sans tests, etc …….
L’humanité est l’objet d’une expérimentation à grande échelle.
_______
Tout cet article, références à l’appui, montre que :
L’urgence sanitaire utilisée comme prétexte à une telle prise de risque avec nos santés, nos libertés et nos patrimoines génétiques ne tient pas la route, avec un taux de survie spontanée au COVID-19 (en ne faisant rien) de 99,77 % pour toute la population. Le taux de survie et la qualité de survie seraient encore plus élevés en permettant aux médecins de prescrire les traitements efficaces dont l’ivermectine.
Les vaccins, surtout les formes génétiques, ADN et ARNm, préparées en moins d’un an en court-circuitant toutes les étapes de sécurité habituelles dont les essais sur animaux, et sans attendre un recul indispensable, sont de petites bombes à retardement dans nos cellules, et les effets secondaires graves, les décès déjà rapportés montrent que le remède est pire que le problème.
Des solutions alternatives, efficaces et surtout plus sûres, existent. Seulement elles ne rapportent rien aux firmes pharmaceutiques qui ont déjà empoché des milliards de dollars et d’euros, et ce n’est rien à côté des milliards de dollars que les maladies auto-immunes et autres fléaux engendrés par ces vaccins préparés à la hâte leur promettent, tout en ayant fait attention à échapper à toute poursuite pénale pour tous les dommages que leurs vaccins ne manqueront pas de causer. C’est déjà commencé.
Humanité ! Est-ce vraiment ce que tu veux ?
Sinon, il faut se réveiller.
Dr Pascal Sacré
Le 21 février 2021
https://www.mondialisation.ca/la-vaccination-mondiale-le-veritable-objectif-de-loperation-covid-19/5653966
Bien a vous toustes,
merci de ces infos très éclairantes
Bravo les effets de l’Hypnose collective commencent à se dissiper !
A notre tour les Français maintenant!
Les Bruxellois baissent le masque
… Et les Parisiens baissent le froc.
Ouais ! Très juste !
Tenez, la dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tas-saisi-derniere-chronique-de-rien-ou-presque-du-24-fev-2021.pdf
Avec les dernières menaces du gouvernement-qui-ment et du Roitelet Macron qui nous la met bien profond ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/24/limportant-cest-la-dooooose-crois-moi/
J’ai rajouté, sous l’article, le dernier bulletin PDF du Réseau Sentinelles pour la semaine 7 ► https://www.sentiweb.fr/5211.pdf
Et l’autre Ducron la joie qui se décarcasse pour nous reconfiner toustes !…
Je n’ai jamais mis de masque dans la rue,je les ai croisé plusieurs fois rien ne c’est passé,un à moto ma demandé mes papiers puis est parti,en rigolant.
Tout dépend des premiers qui portent leur masque sous le menton, nous appellerons les autres des suiveurs.
Rappel!
Nous y avons mis le temps mais depuis 2005 nous sommes enfin capables de classer les scientifiques en fonction de leur score académique en leur attribuant un indice de confiance indiscutable par la communauté scientifique. Entre 1 et 2 vous êtes un bon chercheur. Entre 2 et 3 vous êtes dans l’excellence. Au delà de 3 vous êtes dans l’exceptionnel!
En-dessous de 1 C’est NUL! Peut mieux faire, doit poursuivre ses efforts…
Michel Cymes = 0
Agnès Buzyn = 0
Olivier Véran = 0
Bruno Salomon = 0,38
Karine Lacombe = 1.6 (recherche trop conventionnelle! l’eau ça mouille!)
De Fraissy = 1.6 Pour ses travaux sur le HIV! Certes c’est aussi un virus. Hors sujet sur les ou ce coronavirus!
Didier Raoult = 4.8 (hum, hum!!!!)
Zhong (Shanghai) 5
Andréa Crisanti (Rome) 4.6
…
Laurent Alexandre = 0.78!!!! Oups! hum hum et quoi ma gueule qu’est-ce qu’elle a ma gueule!
Qui sont les dieux et les inutiles? Que de temps perdu à parler avec ça!
Je reste assez fier dans l’ensemble d’être un inutile, c’est à dire INUTILISABLE!
Il y a-t-il un classement identique pour les « trouveurs « , car chercheur ça ne veut rien dire puisque souvent sans résultat.
En outre, si les « chercheurs » qui n’ont rien développé de leur vie se réunissent en conclave afin de déterminer le meilleur d’entre eux, je reste dubitatif quant à la modification soudaine de son efficacité.
De plus, la médecine n’est pas une science mais un art comme systématiquement développé en argumentaire après une grosse erreur.
dépopulation par les compteurs linky qui causent des incendies et dont les morts seront faussement attribués au covid
comme je vis dans un immeuble, et que le compteur à l’extérieur, Enedis ne me demande même pas mon avis, et veut imposer son linky, il me dit juste qu’il fera une coupure électrique de tout mon quartier le temps d’installer le compteur linky par la force via son entreprise sous traitante Solution 30
et comme cela ne lui suffisait pas, il veut également que j’ouvre la porte de mon appart pour lui laisser l’accès à mon disjoncteur après l’installation du linky
hors c’est hors de question, car le disjoncteur permet de couper l’électricité sans émettre d’ondes.
Et on je sais que le vrai but d’Enedis c’est d’enlever les disjoncteurs des gens sous prétexte qu’ils sont défaillants https://www.lepoint.fr/societe/enedis-la-chasse-aux-disjoncteurs-defaillants-est-ouverte-30-10-2019-2344486_23.php(et bien sur il ne les remplace jamais par d’autres car leur but est d’empêcher les gens d’avoir des disjoncteurs), pour que seul le compteur linky soit abilité à couper le courant à distance
et moi quand je change mes ampoules, je n’ai pas envie de téléphoner à Enedis pour qu’il coupe le courant à distance, car cela émettra des ondes dans le circuit, réchauffera et pourra causer des incendies au niveau du compteur ou du circuit électrique
http://stoplinky28.blogg.org/au-sujet-des-incendies-de-compteurs-electriques-derniere-generation-a202299048
Ce n’est pas en nous baillonant , nous enfermant , et bien d’autres stratèges que vous allez nous faire taire , nous ne voulons plus de votre gouvernement merdique qui depuis plusieurs années essaie de nous mettre en esclavage , de plus en plus de précarités au sein de la population , notre pays recule au fur et à mesure de votre gestion catastrophique, les français n’en peuvent plus et vous demandent de quitter la scène !
Ping : Cops bend the knee to the Anti-Covid People – Europe Renaissance