TOUT EST FAUX (Mike Stone)

« Le passé a été effacé, cet effacement oublié, le mensonge est devenu vérité. »

Faux bulletins de vote. Faux votes. Fausses élections. Toute personne qui vous dit le contraire est fausse.

Faux virus. Fausse pandémie. Faux fonctionnaires de la santé et faux médecins vendant un faux vaccin.

Fausses nouvelles. Faux experts. Fausses personnes prétendant être des journalistes.

Faux travaux de recherche. Fausse science. Faux réchauffement climatique.

Fausses fusillades. Fausses victimes. Faux appels à de nouvelles lois.

Faux racisme. Faux crimes de haine. Fausses solutions à de faux problèmes.

Faux terroristes. Faux pirates de l’air. Fausses armes de destruction massive.

Faux politiciens. Fausses lois. Faux leaders dans tous les domaines de la vie.

Faux pape. Faux clergé. Faux chrétiens trompés par une fausse église prétendant être catholique.

Faux conservateurs. Faux patriotes. Faux amis qui vous vendront pour 30 pièces de faux argent.

Faux marchés libres. Faux capitalisme. Fausses entreprises sociales.

Faux avocats. Faux juges. Fausses lois.

Faux films. Faux livres. Fausses célébrités.

Faux aliments. Fausses vitamines. Fausse eau remplie de fluorure.

Fausses maladies. Fausse santé. Prenez plutôt ce faux médicament.

Fausse économie. Faux argent. Faux or qui n’est plus à Fort Knox.

Fausse histoire. Fausses excuses pour la guerre. Faux alunissage.

Fausses écoles. Faux manuels scolaires. Faux enseignants vendant de faux enseignements aux enfants de parents fictifs.

Faux sports. Faux athlètes. Faux divertissement à tous les niveaux.

Faux droits de l’homme. Faux consentement. Faux choix.

Faux seins. Faux tatouages. Fausses femmes.

Faux muscles. Fausse masculinité. Faux hommes.

Fausse publicité. Faux produits. Faux TOUT.

Et vous, êtes-vous vrai ou êtes-vous faux, vous aussi ?

Mike Stone, henrymakow.com, le 24 février 2021

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Connaître ses amis, ses ennemis et les traîtres (Mike Stone)

Corona : La folie en Californie !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour TOUT EST FAUX (Mike Stone)

  1. Ratuma dit :

    c’est bête à pleurer !! quel est le but ?

  2. clavreul dit :

    Lui, c’ est un assassin depuis le début. Il n’ est jamais resté dans la vérité, parce qu’ il n’ y a pas de vérité en lui. Il est menteur, et c’ est le père du mensonge. ( Jean 8 : 31 – 47 ).
    hail-satan.jpg (1238×725)

  3. clavreul dit :

     » Et je le hais, si tu savais comme je le hais, lui, sa divinité, son humanité, ses Anges, ses Saints, sa mère, sa mère surtout ! C’ est elle qui m’ a vaincu ! Moi Lucifer, je suis devenu Satan, celui qui est toujours contraire. En ce moment j’ ai toute la terre dans ma pensée, tous les peuples, tous les gouvernements, toutes les lois. Je tiens les cordes de tout le mal qui se prépare « .
    GustaveDoreParadiseLostSatanProfile.jpg (950×1077)

    • clavreul dit :

       » Faux pape. Faux clergé. Faux chrétiens trompés par une fausse église prétendant être catholique « . Vous êtes un ignare Mike Stone et par vos paroles imbéciles, vous faites le jeu de l’ ennemi lui même, il doit se réjouir…

      Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l’ Hadès ne prévaudront pas contre elle ( v.18 ).
      L’ Ange révolté peut tenté l’ homme qui est pape, mais lorsque François parle en pape, le Saint- Esprit est là, veille, et l’ assiste dans sa mission. Satan ne peut aucunement damner le pape, c’ est absolument impossible. Faites attention…

      • Bernie dit :

        @clavreul, Bergoglio ne peut pas parler en pape puisqu’il n’est pas le pape. Son élection est une escroquerie : il ne peut pas exister deux papes, seul Benoît XVI a été élu selon les règles du droit canonique.

      • clavreul dit :

        Benoît XVI : « Il n’y a qu’un seul pape, c’est François »
        https://fr.aleteia.org/2019/06/27/benoit-xvi-il-ny-a-quun-seul-pape-cest-francois/

         » Tous admettent que l’ Eglise jouit d’ une infaillibilité quant à la légitimité d’ un Souverain Pontife, et donc qu’ elle ne peut pas se tromper lorsqu’ elle reconnaît à l’ unanimité ce Pape comme légitime. Sinon, le corps serait séparé de sa tête. Ce serait contraire à son indéfectibilité et à son unité « . ( Tanquerey, Synopsis théologica dogmaticae fondamentalis : Ad mentem S. Thomae Aquinatis, 1897, caput II ).

      • Tonnerre dit :

        Vous avez raison Clavreul, François est bel et bien le pape légitime de la Sainte Église catholique, apostolique et romaine. Dieu le veut afin de faire mourir Son Église comme Il a fait mourir Son divin Fils sur la Croix. Mais une fois morte, une fois séparée de toute grâce divine, il faudra bien faire attention à ne pas rester uni à ce corps putride et obéir à Dieu qui nous exorte à sortir de Babylone et fuir au désert pendant 3 ans et demi. La mort de l’Eglise sera effective lorsque l’antichrist sera intronisé sur le siège de Pierre.
        http://eglise-la-crise.fr/index.php/l-antechrist-personne-devant-clore-notre-fin-des-temps-sera-t-il-le-dernier-pape-legitime-de-l-eglise-catholique

      • zorba44 dit :

        Je ne sais rien… mais je sais qu’on observe un homme à ses actes et nombre d’actes de Bergoglio n’ont rien de celui d’un pape dans la foi du Christ.

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        I-Grande-4790-l-antechrist-choses-certaines-choses-probables-choses-indecises-choses-fantaisistes.net.jpg (413×570)

        Pages 86 – 87, que nous dit Saint Thomas :  » Tant que la société demeurera fidèle et soumise à l’ empire spirituel romain, transformation de l’ ancien empire temporel romain, l’ Antéchrist ne pourra point paraître. Telle est la barrière, tel est l’ obstacle. Mais, par la bienfaisance de Dieu, à coté de cet obstacle, il y a aussi un gardien, chargé de le maintenir; et ce gardien, c’ est le Pape, Vicaire de Jésus- Christ. Tant que le Gardien sera reconnu, respecté, obéi, l’ obstacle subsistera, la société demeurera fidèle à l’ empire spirituel romain et à la foi catholique. Mais si ce Gardien, le Pape, vient à être méconnu, mis de côté, rejeté, l’ obstacle disparaissant bientôt avec lui, l’ Antéchrist sera libre de paraître.

        Je mets de coté des sous tous les mois pour mon Eglise afin qu’ elle forme des prêtres, et aussi, pour des gens dans la difficulté. Et quand je vais à l’ Eglise le dimanche, je pense au Pape François qui a une mission bien difficile de nos jours. L’ Eglise, c’ est nous ! Si nous luttons contre l’ apostasie et que nous faisons charité, alors nous n’ avons rien à craindre des ténèbres.

      • Bernie dit :

        Rome sans pape. Bergoglio est là, mais pas Pierre.

        Rome n’a pas de pape. La thèse que j’entends soutenir peut se résumer en ces quatre mots. Quand je dis Rome, je ne me réfère pas seulement à la ville dont le pape est évêque. Je dis Rome pour signifier le monde, pour signifier la réalité actuelle.

        Le pape, bien que physiquement présent, n’est pas vraiment là parce qu’il n’agit pas en pape. Il est là, mais il n’accomplit pas sa tâche de successeur de Pierre et de vicaire du Christ. Jorge Mario Bergoglio est là, Pierre n’est pas là.

        Qui est le pape ? Les définitions, selon qu’on veut privilégier l’aspect historique, théologique ou pastoral, peuvent être différentes. Mais, pour l’essentiel, le pape est le successeur de Pierre. Et quelles étaient les tâches assignées par Jésus à l’apôtre Pierre ? D’une part, « pais mes brebis » (Jn 21, 17) ; de l’autre, « tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux » (Mt 16, 19).

        Voilà ce que le pape doit faire. Mais aujourd’hui, il n’y a personne pour accomplir cette tâche. « Et toi, une fois converti, affermis tes frères dans la foi » (Lc 22, 32). C’est ce que Jésus dit à Pierre. Mais aujourd’hui, Pierre ne paît pas ses brebis et ne les confirme pas dans la foi. Pourquoi ? Quelqu’un pourrait dire : parce que Bergoglio ne parle pas de Dieu, mais seulement des migrants, de l’écologie, de l’économie, des questions sociales. Ce n’est pas cela. En réalité, Bergoglio parle aussi de Dieu, mais de toute sa prédication sort un Dieu qui n’est pas le Dieu de la Bible, mais un Dieu adultéré, un Dieu, je dirais, dépourvu de pouvoir ou, mieux encore, adapté. A quoi ? A l’homme et à sa prétention d’être justifié en vivant comme si le péché n’existait pas.

        ….

        https://www.medias-presse.info/rome-sans-pape-bergoglio-est-la-mais-pas-pierre/140361/

      • clavreul dit :

        Le Pape François n’ est aucunement hors de ses fonctions vis à vis de l’ Eglise et mérite tout notre soutien et notre écoute.
        Time_4avril1983_Regan_Star-wars.jpg (400×527)

      • clavreul dit :

        C’ est ce lien ci :
        François, pape pro-tradition et anti-moderniste – + Archidiacre +
        https://archidiacre.wordpress.com/2020/09/11/francois-pape-pro-tradition-et-anti-moderniste/

    • parabellum666 dit :

      C’est quel copiste qui a traduit…😁
      J’ai une autre version…

      » Et je le hais, si tu savais comme je le hais, ce David, lui et sa divinité, son humanité, ses Anges, ses Saints, sa mère, sa mère surtout ! C’ est elle qui m’ a vaincu ! Moi Lucifer, et mon ami Satan, celui qui est toujours tout contre Dieu.En ce moment j’ ai toute la terre dans ma pensée, tous les peuples, tous les gouvernements, toutes les lois. Je tiens les cordes de tout le mal qui se prépare et je me vengerai d’eux. »

      • clavreul dit :

        C’ est un garçon intelligent Parabellum, il se concentre sur le fond, et non sur la forme.

  4. e dit :

    merci car c’est un article tout à fait véridique
    pour les preuves, il suffit de chercher sur le net avant que le Klaus Schwab du forum économique mondial lance sa cyberattaque mondiale crashant tous les ordis du monde pour son grand reset.

  5. elsaprohom dit :

    Très Beau car très Vrai ! Merci…

  6. zorba44 dit :

    Il a oublié « faux et usage de faux » …et ceci est un vrai commentaire (lol)

    Jean LENOIR

  7. Danse dit :

    Merci Olivier.
    Il n’y a qu’une erreur dans ce texte qui remet la réalité à l’endroit, elle est dans le mot « consentement » :
    « Faux droits de l’homme. Faux consentement. Faux choix. »

    Le consentement est un viol. Il est toujours intrinsèquement faux.

  8. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Tout est faux …. sauf le réchauffement climatique ! Regarder la fonte du glacier blanc dans les Ecrins entre 2018 et 1995. Notre planète se réchauffe et c’est bien de notre faute vu à la vitesse que cela se produit (moins de 50 ans). N’en déplaise aux corrompus de l’industrie pétrolière.

  9. Annwn dit :

    Vérité !
    Éternel sujet des discordes du monde ! cherchée par les uns, cachée par les autres, aimée passionnément, ou persécutée follement, mais revendiquée toujours par ceux qui ont voulu régner sur la terre, alors qu’aucun d’eux ne la possédait. Et si vous demandez pourquoi elle a ce prestige, on vous dira que c’est parce que tout au fond de l’histoire se trouva un temps où la VÉRITÉ était la base même du pouvoir. Celui qui SAVAIT enseignait et cela lui conférait une puissance sociale, une autorité. C’était l’Âge d’Or, l’époque bienheureuse où régnait le Droit naturel, « Jus Naturale ». Cela dura pendant une longue période de temps, toute la première jeunesse de l’humanité, et c’est pour cela que l’atavisme rend à l’enfance actuelle, quand elle n’est pas pervertie par le milieu social, la spontanéité du vrai instinctif. Le mensonge n’a été introduit dans le monde qu’avec l’usurpation et pour la justifier.
    René Guénon, citant un texte Arabe, nous rappelle que « Dans les temps les plus anciens, les hommes n’étaient distingués entre eux que par la connaissance ; ensuite on prit en considération la naissance et la parenté ; plus tard encore la richesse en vint à être considérée comme une marque de supériorité ; enfin dans les derniers temps, on ne juge plus les hommes que d’après les seules apparences extérieures. »
    Apparences systématiquement trompeuses aujourd’hui.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  10. Olivier MONTULET dit :

    Si tout est faux alors tout est vrais.
    En fait il n’y a ni vrai ni faux. Tout est question de représentation.

    Mais il y a des vérités qui font meilleur consensus social et il y a des vérité qui sont mieux fondées, mieux argumentées que d’autres. C’est sur ses arguments qu’il faut juger une vérité.

    La culture occidentale contemporaine fonde le vrai sur l’argument de l’efficacité matérielle utilitariste de la vérité. Seul ce qui a un effet utile et palpable est vrai. Mais cela n’est qu’une représentation du réelle parmi une infinité de réels possibles.

    • Alcide dit :

      … Mais il y a des vérités qui font meilleur consensus social et il y a des vérités qui sont mieux fondées, mieux argumentées que d’autres. C’est sur ses arguments qu’il faut juger une vérité…

      Sophisme.
      La vérité comme la science n’est pas consensuelle et ne se décide pas à la majorité bien que ce soit une connerie largement admise et commune chez nos politiciens et abondamment distribuée par les médias.
      C’est même généralement l’inverse, car dans la population, il se trouve en majorité des crétins et des suiveurs.

      Lorsque l’on se retrouve dans les idées de la majorité, il devient impératif de s’interroger.

      La « bienpensance » est une forme de bâillon.

  11. Ping : Metapolitique : Tout est faux : « « Le passé a été effacé, cet effacement oublié, le mensonge est devenu vérité. » par Mike Stone.

  12. Am dit :

    C’est vrai tout ça.. la seule vérité qui reste. C’est ‘Islam. Mascha Allah.☝️

  13. Paul dit :

    Nous ne sommes, jamais trop prudent.

  14. Pat Bou dit :

    Et faux zodiaque ! Confisquer le ciel pour en imposer un faux aux peuples…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s