Covidémence : masque imposé sur les plages de Somme

Ne faites surtout pas de bruit. Le préfet réfléchit.

Je suis à court de mèmes ! Con comme une enclume ?  Pas suffisant. Con comme une bûche ? Trop canadien.

Ou alors… con comme une bête de somme ?

Une chose est sûre : le préfet de la Somme vient d’éclater les compteurs de la covidémence en décidant de rendre le masque obligatoire sur… les plages du département (source).

Et le fait que ce soit une femme, Muriel Nguyen, n’est peut-être pas une coïncidence.

L’hystérie est une réalité. Et quand elle s’exprime dans la covidémence, alors… il n’y a virtuellement plus de limite (autre exemple ici avec les règles de distance autour des écoles).

On rappellera simplement qu’au Crotoy par exemple, fin février, il fait 3 degrés à 8 h le matin et 10 degrés à midi.

Il est donc évident que les plages sont bondées ! Les photos le prouvent !

Plage du Crotoy le week-end dernier. Regardez tous ces salopards qui se la coulent douce ! Sans masque ! En plein mois de février ! Quelle honte !

Merci monsieur le préfet.

Euh pardon.

Madame la préfète.

Covidémence.com, le 27 février 2021

Rappel :

Les Bruxellois baissent le masque… La police baisse les bras !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Covidémence : masque imposé sur les plages de Somme

  1. clavreul dit :

    Le séparatisme s’ impose !

    • zorba44 dit :

      Bonsoir claveul, à la relecture de certains de vos commentaires il est clair que vous reconnaissez Bergoglio comme étant Pape légitime…

      Ceci dit, ma question est la suivante : allez-vous vous faire « vacciner » puisque, selon le précité c’est un devoir ? Allez-vous vous soumettre au marquage de la bête inclus dans la modification de votre génome, manipulation qui n’a rien d’autre que l’action de Satan ?

      Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Bonsoir Jean,
        allez directement à la conclusion pour comprendre réellement ce qu’ est la marque de la Bête. Encore une fois, s’ en prendre à l’ Eglise et au Pape est faire le jeu de l’ Ange révolté.
        LA MARQUE DE LA BÊTE
        http://www.leministerebiblique.com/la-marque-de-la-bete/

        Pour le vaccin et le Vatican ?

      • clavreul dit :

        Y a t’ il des choses qui nous échappent Jean ?
        Après la Covid-19, la fonte des glaces va-t-elle libérer de nouveaux virus ?
        https://www.rtl.fr/actu/environnement/apres-le-coronavirus-le-prochain-virus-mortel-viendra-t-il-du-permafrost-arctique-7800908139

      • Quand je vous dis qu’ils n’ont pas abandonné leur dada climatique… bien au contraire !

      • Un passant dit :

        C’est en tout cas ce que l’espèce humaine – composée en grande partie de Grands et de tout petits minables Manipulateurs – mérite.

      • zorba44 dit :

        Claveul, mon choix c’est l’Eglise de la révélation…

        Le pape actuel est pour le vaccin, je suis contre le pape (et je ne vois aucune justification à le recevoir) , pas contre le Christ, notre Créateur mais contre l’usage abusif de détour de sa sainte doctrine.

        Tout le reste n’est que sémantique et vaticination…

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Depuis la création il y a toujours eu des modifications de notre environnement, la vrais question se situe dans la puissance des lobbies pour imposer certaines choses en profitant de ces changements. La prise de pouvoir d’ entités privées sur la collectivité. Et ces changements peuvent aussi affecter la vie de populations entières, je ne suis pas sûr que de tout nier soit réellement crédible :
        Bouleversement climatique en Sibérie | ARTE Regards

        Pour le Pape François et le détournement de la sainte doctrine Jean :
        François, pape pro-tradition et anti-moderniste – + Archidiacre +
        https://archidiacre.wordpress.com/2020/09/11/francois-pape-pro-tradition-et-anti-moderniste/

        Après comme vous dites Jean, chacun est libre…

      • Ratuma dit :

        L’eglise de France c’était Saint Martin de Tours !! – Bergoglio il faut lui apprendre qu’il y a mieux que le vaccin, l’armoise , la quinquina – une nouvelle plante de Guadeloupe – le nigari, la vitamine D etc …..

        Finalement, pour me distraire un peu de tout ça, j’ai ouvert un vieux carton avec la collection de timbres de mon père décédé en 1943 ! et que vois-je , entr’autres, les premiers timbres de Nouvelle Zélande – ma petite est contente !! on rêve de NZ

  2. mona@yopmail.com dit :

    Notre soumission dépend absolument de notre peur.

  3. Lavigerie dit :

    Dernière sommation avant incarcération !

  4. zorba44 dit :

    Madame le Préfet n’a aucunement le, sens du ridicule…

    Aux Philippines toutes les mesures très strictes de lockdown, de couvre-feu, de masque, de permis de circuler entre provinces ou en ville qui perduraient depuis parfois plus d’un an (le cas d’un cousin de mon épouse scotché à la maison depuis plus d’un an …à 25 ans !) ont été levées ce dimanche à 6 heures du matin…

    On a appris que le gouvernement n’avait plus les moyens de distribuer de la nourriture aux sans-travail ces jours derniers.

    Il va falloir travailler dur pour réveiller une économie aplatie …la joie des philippins est réelle et ils se préparent tous à faire la fête après les cultes qui peuvent reprendre…

    Jean LENOIR

    • ribado dit :

      Voyons la situation : il y a deux adversaires, le pouvoir et le peuple français. Si l’un des deux réussit à démoraliser l’autre, celui est hors combat, il ne veut plus et ne peut plus se battre, il est vaincu.
      2/ commentaire particulier : en imposant une décision objectivement stupide, le pouvoir rappelle sa toute-puissance et l’impuissance de la population (qu’elle rigole ou s’indigne). Il peut imposer n’importe quoi, paraissant avisé ou complètement idiot. Ce faisant, le pouvoir en démoralise plus d’un. Il a visé et atteint cette fois-ci avec succès l’inconscient de l’opinion.
      Ce commentaire, à peu près le 40ème ici, ne sera peut-être pas lu par beaucoup de monde, et ne plaira pas à beaucoup des quelques-uns qui le liront, qu’est-ce que cela change ?

    • remda dit :

      Les gens qui croient que c’est la préfette qui a pris la décision sont des naïfs, ça vient évidemment de plus haut.

      • ribado dit :

        Les préfets sont avant tout des rapporteurs d’information pour le ministère de l’Intérieur. Ils peuvent toujours faire des propositions, mais la laisse est courte et sur les sujets sensibles ils « prennent les décisions » qu’on leur dit de prendre.

  5. z dit :

    donc baignade interdite?
    Car impossible de nager avec un masque
    un masque mouillé ou humide c’est des nids à bactérie en plus d’empêcher d’avoir l’oxygène nécessaire pour l’exercice intense
    « Alors que le port du masque lors d’une activité physique intense peut s’avérer dangereux pour la santé, certaines municipalités étendent tout de même l’obligation aux cyclistes. »
    https://www.lunion.fr/id182263/article/2020-08-11/les-cyclistes-sont-ils-concernes-par-le-port-du-masque-obligatoire

  6. Ping : TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ POUR STOPPER L’ÉPIDÉMIE DE COVIDémence+ ! | jbl1960blog

  7. Eric83 dit :

    Signe avant-coureur d’une réouverture des lieux dits culturels ?
    J’ai reçu un sms de Disneyland Paris m’informant de leur réouverture le 2 avril prochain, info confirmée sur leur site Internet : « Si les conditions le permettent, nous rouvrirons Disneyland Paris le 2 avril 2021 et nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date. Compte tenu du contexte, celle-ci est susceptible d’évoluer. Nous vous en informerons dès que possible ».

    • Josia dit :

      Cette date de réouverture était prévue je crois… de toute façon ça laisse encore un mois pour un nouveau confinement.

  8. serge dit :

    Bon, il y en a un récemment qui s’est barré à la nage pour éviter la verbalisation. Pas compliqué… Après, en montagne, on peut faire du Rambo avec les FDO, la mer étant loin. Plein d’options qui vont se généraliser.

  9. Anne dit :

    Muriel Nguyen, tu es une débile et tu déshonores ta fonction de serviteur de l’Etat, de ce grand pays qu’était la France !!!

  10. demol dit :

    Le projet de « Great Reset » n’est rien d’autre qu’une tactique de l’élite financière pour utiliser le chaos de la pandémie de Covid-19 afin de restructurer de fond en comble le monde selon ses idées et ouvrir la voie à une dictature numérique.
    Sous le couvert de promesses bien pensées, la population mondiale doit être trompée pour qu’elle accepte la « Grande Réinitialisation ». Cependant, cela ne crée pas du tout un monde idéal, mais un monde dans lequel personne ne possède plus rien, dans lequel tout le monde est complètement surveillé et aussi complètement dépendant et donc contrôlable.
    Ce bouleversement dramatique et actuellement le plus important des temps modernes doit donc être compris comme un défi pour nous tous. Si nous parvenons à présent à éclairer un grand nombre de personnes jusqu’ici peu méfiantes sur les véritables objectifs du « Great Reset », les plans de l’élite financière pourront être renversés. Par conséquent, parlez de ces corrélations à vos connaissances et amis et diffusez cette information sur tous les réseaux sociaux.
    « Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une très grosse crise, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. » Affirmation de David Rockefeller, banquier international, membre du groupe Bilderberg et co-fondateur de la Commission trilatérale.
    sderla@yopmail.com

  11. ribado dit :

    Il est important que beaucoup de gens comprennent que la racine des décisions prétendûment sanitaires qui nous accablent est un projet politique qui pour une fois ne se cache pas,
    puisque l’on sait qu’il était en discussion depuis plusieurs années, avant d’être exposé sans fard dans l’ouvrage de Klaus Schwab paru en juin 2020.
    … il était entendu qu’une bonne pandémie plus ou moins bidon était la condition absolue car idéale pour faire suffisamment peur aux populations afin qu’elles acceptent de subir ce qu’elles auraient sûrement rejeté lors d’une grippe saisonnière habituelle.

  12. ribado dit :

    On l’a compris, la priorité de Macron est la ruine d’un maximum de petites entreprises, dont les restaurants.

  13. spartacus974 dit :

    A la Réunion,si on s’en tient à l’arrêté préfectoral,le port du masque est obligatoire sur les plages…..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s