Pays-Bas : épidémie mortelle de Covid dans une maison de repos 15 jours après la vaccination des résidents

Le 30 janvier, les 106 résidents de la maison de retraite pour personnes âgées St Elisabeth à Amersfoort, aux Pays-Bas, ont reçu la première injection du vaccin expérimental COVID-19. En moins de deux semaines, et pour la première fois depuis le début de la pandémie l’année dernière, le coronavirus s’est frayé un chemin à travers la maison à grande vitesse. Pas moins de 70 résidents ont été testés positifs ; lundi, 22 étaient décédés. Certains résidents se sont rétablis mais d’autres sont toujours malades, ce qui signifie que davantage de décès pourraient survenir au cours des prochains jours.

St. Elisabeth a enregistré le plus grand nombre de contaminations par le SRAS-CoV-2 dans une maison de retraite aux Pays-Bas depuis le début de la crise.

Avec sa population vulnérable de patients dépendants, dont beaucoup ont d’autres problèmes de santé, Sainte-Élisabeth a l’habitude de voir des gens mourir. Evelien Bongers, s’exprimant au nom du conseil d’administration, a déclaré qu’il ne pouvait pas être «établi avec certitude dans quelle mesure les décès étaient une conséquence directe de la contamination par le coronavirus». «Ces patients âgés sont décédés avec le coronavirus, mais pas nécessairement à cause du coronavirus», a-t-elle déclaré. «Mais nous assistons à un nombre de décès plus élevé que d’habitude.»

Cette distinction entre mourir avec le virus ou à cause de lui est précisément ce qui manque dans de nombreuses statistiques COVID-19, de nombreuses restrictions détruisant la liberté étant imposées sur la base de nombres exagérés. Mais elle a ajouté : «Nos résidents ont besoin de soins infirmiers et de soins. Quand ils sont contaminés par le coronavirus, cela peut être tout simplement trop. »

Voir environ 20% de leurs patients mourir en si peu de temps a fait des ravages sur les familles et les soignants, d’autant plus qu’ils espéraient se détendre, après des mois de strict respect des mesures de sécurité, grâce au vaccin.

«Lorsque les vaccinations ont commencé, nous nous attendions à ce que les contaminations diminuent, mais cela ne s’est pas produit et nous en sommes très contrariés», a déclaré Bongers.

Le fait est que le nombre de malades du coronavirus n’a jamais été aussi important dans cette maison de repos que depuis que ses résidents ont été vaccinés.

De plus, la vague de contaminations ne s’est pas installée très peu de temps après la vaccination, ce qui aurait permis de dire que le vaccin n’agissait pas encore, mais deux semaines après la vaccination, quand celui-ci doit préserver les vaccinés selon les entreprises pharmaceutiques qui produisent ces vaccins. A St. Elisabeth à Amersfoort, 22 des 70 patients testés positifs sont décédés, soit plus de 30%.

Aux Pays-Bas, l’agence de santé qui recense les effets indésirables des médicaments, Lareb, avait déjà enregistré mardi 5.086 cas suspects de maladie et d’effets indésirables à la suite d’injections du vaccin anti-Covid. Des maux de tête, des douleurs musculaires et des nausées sont cités dans la plupart des cas, mais 26 réactions allergiques sévères ont également été documentées.

Encore plus inquiétants sont les 65 décès qui ont suivi de près la vaccination, principalement chez des patients âgés : 55 des personnes décédées étaient âgées de 80 ans ou plus, et les dix autres avaient entre 65 et 80 ans.

L’agence de santé des Pays-Bas a admis que dans certains cas, la vaccination anti-Covid peut avoir détérioré l’état des personnes très âgées. «Quelques jours après la vaccination, ils ont reçu des plaintes qui sont des effets secondaires connus», a déclaré la porte-parole de l’agence de santé, ajoutant : «Les plaintes telles que la fièvre ne sont pas à elles seules la cause du décès. Mais on sait que pour les personnes âgées très vulnérables, elles constituent un risque. C’est pourquoi ce fait est inclus dans les lignes directrices, de sorte qu’il soit soigneusement considéré en ce qui concerne la vaccination de groupe.»

Médias Presse Info, le 27 février 2021

Rappels :

Espagne : interruption des injections après le décès de 46 résidents d’une maison de retraite

« On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables » (ministre de la Santé du Québec)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Pays-Bas : épidémie mortelle de Covid dans une maison de repos 15 jours après la vaccination des résidents

  1. clavreul dit :

    Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance. (1979)

    La norme de la dictature veut une rentabilité maximale ou les vieux deviennent un coût problématique.

  2. C’est tellement évident que ces vaccins « nouvelle technologie » sont anormaux et dangereux que je m’étonne que le personnel de santé ose faire semblant de ne pas s’en rendre compte. Comment les gens ont-ils pu devenir aussi malhonnêtes en même temps?! Des gens de tous les pays, de toutes opinions politiques!
    Je ne crois pas qu’ils soient tous corrompus. On dirait qu’ils ne savent plus ce que nous avons toujours su. Qu’ils ont oublié les acquis des siècles précédents pour faire un grand saut dans l’inconnu, un grand saut dans l’erreur en l’occurrence.
    C’est pourquoi mon hypothèse me paraît intéressante à travailler: c’est l’ensemble de la personnalité qui a été touchée à travers des perturbations énergétiques de la conscience, des atteintes au cerveau et pas seulement aux poumons et la meilleure manière de réussir une influence pareille, qui a l’avantage d’être invisible par rapport aux bombes, ce sont les armes électromagnétiques à énergie dirigée, qu’elle soient détenues par des milices privées ou les armées.

    • zorba44 dit :

      Chère Marianne,

      Le métier de bourreau est toujours très bien payé. Le vaxassinat est un acte très bien tarifé : les gestes de la piquouze sont bien connus et c’est rapide et précis.

      L’argent corrompt partout …et l’amour de l’argent supprime toute empathie pour son prochain laquelle est dissociée de l’image humaine…

      Dieu reconnaîtra les siens, ainsi que ceux dont l’esprit a été trompé ou le corps forcé !

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      « c’est l’ensemble de la personnalité qui a été touchée à travers des perturbations énergétiques de la conscience »
      Oui Marianne, des perturbations réalisées de manière artificielle et invisible sur un grand nombre d’Humains à qui des prédateurs ont fait perdre méthodiquement la connaissance de leurs capacités innées.

      • Alcide dit :

        Chères Danse et Marianne,

        Les capacités innées de l’être humain se résument à crier pour obtenir à bouffer et salir sa couche.

        Ce que certains s’obstinent à faire leur vie durant, tant que ça marche.

  3. Danse dit :

    Hot Off the Press: Pfizer CEO Albert Bourla Admits Israel Is the ‘World’s Lab’
    https://www.europereloaded.com/hot-off-the-press-pfizer-ceo-albert-bourla-admits-israel-is-the-worlds-lab/
    February 28, 2021
    Gilad Atzmon

  4. clavreul dit :

    l’ histoire est importante pour comprendre que les choses peuvent vite dérailler.
    screen-shot-2015-04-10-at-4-42-58-pm.png (742×530)

    l’ unité entre le charnel et le spirituel est une des conditions pour lutter contre l’ ange destructeur. Une oeuvre qui se trouvait chez Pierre Bergé, l’ homme qui nous expliquait que louer son ventre était identique à louer ses bras pour l’ usine.
    376.jpg (424×610)

    l’ Eglise c’ est la Croix, l’ Eglise c’ est la vie.

  5. Eric83 dit :

    Pour obtenir les autorisations de mise sur le marché, les « essais cliniques » sur les vaccins ont été réalisés sur des citoyens jeunes et en bonne santé. Les vaccins n’ont pas été testés sur les citoyens de plus de 75 ans…1ère population ciblée par les campagnes de vaccination.
    Constat, cette population est celle qui meurt très majoritairement du Covid19 depuis le début de la plandémie et c’est aussi celle qui meurt le plus des effets secondaires des vaccins.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s