Vous imaginez un couple qui, chaque fois qu’il se retrouve (au lit ou chez lui), aurait à produire un test négatif ? On en est là avec cette double arnaque du “couple” franco-allemand et de la Désunion européenne… Où est donc passé Schengen ? Qu’est devenu le principe sacré de libre circulation ? Une grippe peut-elle enterrer à elle seule cette incroyable et merveilleuse aventure de la construction européenne bâtie autour de l’axe Paris-Berlin ? OD
Un test, PCR ou antigénique, avec un prélèvement effectué depuis moins de 48 heures sera exigé sans aucune exception à partir de mardi à 00H00 pour pénétrer en Allemagne depuis la Moselle, a annoncé dimanche la préfecture de ce département dans un communiqué.
A cette mesure s’ajoute une « obligation de déclaration électronique à chaque entrée sur le territoire allemand » ou, à défaut, sur papier libre, a précisé la préfecture. Ces mesures ont été prises quelques heures après la décision de Berlin de classer la Moselle en « zone à forte circulation » des variants sud-africain et brésilien du Covid-19.
« Les frontaliers devront être en capacité de présenter une preuve papier ou électronique » en cas de contrôle en Allemagne, détaille la préfecture, invitant ceux qui travaillent en Allemagne « à s’adresser à leur employeur allemand pour qu’il fasse pratiquer le test » qu’ils pourront le cas échéant réaliser en France.
Les élèves scolarisés en Allemagne doivent, eux, « se renseigner auprès de leur établissement », poursuit la préfecture.
Quelque 16.000 travailleurs frontaliers mosellans sont concernés par ces mesures.
La préfecture a également annoncé que « les entreprises publiques et privées de transports collectifs ne pourront plus franchir la frontière », bus et tram entre la Moselle et la Sarre étant « interrompus ».
Les modalités précises de mise en œuvre seront précisé ultérieurement, les discussions entre les autorités allemandes et françaises se poursuivant « afin que la vie quotidienne soit affectée le moins possible dans ce bassin frontalier étroitement interconnecté ».
D’ores et déjà, il a été « convenu que les contrôles de ces nouvelles mesures » ne doivent pas créer « d’attente aux points frontières ».
« Les autorités françaises et allemandes se sont accordées sur la nécessité d’éviter toute fermeture de la frontière et continueront à échanger dans les jours à venir pour évoquer tous les moyens possibles d’alléger ces restrictions », poursuit la préfecture.
Pour l’entrée en France, spécifie-t-elle, les règles restent inchangées. « Les personnes qui résident à moins de 30 km de la frontière et entrent en France pour moins de 24 heures, les personnes qui franchissent régulièrement la frontière pour leur travail et les chauffeurs routiers devront toujours présenter un document justifiant leur passage mais sont dispensés de l’obligation de test PCR de moins de 72 heures », rappelle la préfecture.
AFP, le 28 février 2021
La merveilleuse usine à gaz européenne dans toute sa splendeur…
Jean LENOIR
Et de ce côté là les Allemands ont une longue expérience…
Une brève…
Action réaction…
L’indépendance énergétique allemande fait peur à l’Amérique…
Surtout que la Russie est de la partie…
Toujours le même jeu Rothschildien basé sur l’antagonisme…
L’homme de la situation arrive…
06 septembre 2018…
Rothschild & Co développe ses activités de Banque Privée en Allemagne
La division Private Wealth de Rothschild & Co accélère le développement de ses activités en Allemagne, avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Düsseldorf dont la direction est confiée à Friedrich Rogge dès le 1er octobre prochain. Il travaillera en étroite collaboration avec Reinhard Krafft, responsable de Private Wealth de Rothschild & Co en Allemagne.
Source: Rothschild & Co
11 septembre 2019…
La famille des fonds proposés par Deutsche Bank continue de s’agrandir. Le nouveau venu n’a rien d’un petit dernier, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de Rothschild & Co, une maison dont le nom vous dira sans doute quelque chose… si vous connaissez l’histoire de la finance européenne. A surtout ne pas confondre donc avec le vin réputé du même nom !
https://www.deutschebank.be/fr/actu-et-conseils/articles/rothschild-un-grand-cru-de-plus-dans-notre-gamme-de-fonds.html
C’est vrai que cette histoire de pipeline pouvait présenter un problème pour l’empire…
C’est résolu…
Bon pour obtenir un PCR test négatif 100% du temps c’est facile.
Il suffit de se sprayer dans les narines de l’argent colloïdal. On peut même rajouter du zinc colloïdal. Le faire environ une heure avant le test.
Demander le programme à Alcide….pour l’argent colloïdal !
Demain je fais un test PCR pour pouvoir aller en Alsace jeudi. 🙂
il y a des tests qui sont préalablement contaminés à l’avance
http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html
quand ils veulent mettre un faux positif à tout prix, pour éliminer un gueux dans un camps FEMA pour le vacciner par la force et ensuite faire faussement passer sa mort pour le covid
des médecins qui envoient des tests emballés neufs, et qui sont retournés positifs
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/29/des-tests-deliberement-fausses-et-neufs-deja-porteurs-du-virus-que-de-revelations-en-6-minutes/ https://www.lelibrepenseur.org/mon-docteur-et-moi-des-tests-pcr-inutilises-et-pourtant-positifs/
n’oublions pas que l’écouvillon de 15 cm peut abimer le cerveau, car ils l’enfoncent à l’aveuglette jusqu’à forcer une butée, donc au lieu d’aller vers le trou vers la gorge comme ils disent, ils vont à la place au trou vers le cerveau, l’écouvillon peut percer le nerf olfactif qui sort par la lame criblée séparant le nez et le cerveau, et donc peut entrer à la place du nerf olfactif coupé, et s’enfoncer dans la masse cérébrale pouvant causer une fuite du cerveau vers le nez comme ici https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
les militaires américains eux n’ont pas besoin de test PCR pour envahir la Grèce, la France, toute l’UE
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/27/silence-radio-sur-le-debarquement-de-troupes-americaines-a-dunkerque-en-plein-reconfinement/
les tests PCR bidons c’est uniquement pour les gueux
M2fiez vous des tests!
Gigantesque fichier génétique.
«Les données biologiques sont très sensibles et énormément d’informations peuvent en être extraites»
Les prélèvements salivaires fournissent des informations précieuses sur le patrimoine génétique dont peuvent être friands la police criminelle, les assureurs ou les gouvernements répressifs.
Oui, l’un des objectifs de ces tests à grande échelle est la constitution d’une immense base de données ADN…
1/ Le test PCR ne vaut rien en matière de diagnostic de maladie. Il a été créé pour faire de la recherche et à aucun moment pour être utilisé en épidémiologie collective. Simplement, il a été jugé très approprié pour faire peur. Notre soumission en dépend !
2/ Quant aux nouveaux vaccins, ils ruineront notre système immunitaire et changeront notre ADN pour toujours.
AhAhAhhhh… Jupiter copulant avec Angela!