« Chers Compatriotes, je ne sais pas comment est votre France, mais la mienne n’est pas cette esclave soumise, qui n’ose même plus lever les yeux et assumer son visage, qui demande l’autorisation de sortir, qui attend en tremblant confinée dans ses pénates. Je ne sais pas comment vous voyez le gouvernement de la France, mais elle mérite mieux que ces pantins fanatiques, qui la détruisent ».
(Karine Bechet-Golovko)
Lire l’intégralité de l’article
Rappel :
Plus que la peur…. ont-ils seulement l’ENVIE de bouger pour sauver leur liberté et leur dignité d’êtres humains ?
Mais oui Xavib, quand je parle de mensonges et de manipulation permanente :
Le dernier « bain de foule » de Macron vu par BFM vs la réalité – Wikistrike
https://www.wikistrike.com/2021/03/le-dernier-bain-de-foule-de-macron-vu-par-bfm-vs-la-realite.html
la guerre économique contre la France ne peut plus durer, regardez ce qui se passe au Liban :
Crise économique au Liban : la livre libanaise s’effondre, colère dans la rue
https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/crise-c3-a9conomique-au-liban-la-livre-libanaise-seffondre-col-c3-a8re-dans-la-rue/vi-BB1ecyE0
Pour le « bain » de foule …cela fait penser à l’une des dernières (sinon la dernière) sortie d’Hitler de son bunker pour haranguer les jeunesses hitlériennes (certains avaient juste douze ans) afin de les envoyer à la boucherie pour contenir l’avance russe…
Jean LENOIR
Effectivement, mais ça reste une phrase.
J’essaie depuis 4 mois localement d’informer les gens sur la réalité, et donc la disporportion entre les mensonges politico médiatiques et ce qui se passe réellement sur la base de documents officiels (protocoles, méthodologie du milieu médical et de chiffres saisis jour après jour
J’arrive péniblement à rassembler quelques personnes de temps en temps qui ont, ne serait ce qu’envie de comprendre ou même tout simplement de savoir.
Il y a pourtant un paquet de sceptiques dans mon coin, mais donnez moi de quoi décoller les culs des chaises parce que tout le monde se planque
Compliqué et désespérant.
exactement – je me demande si les yeux vont finir par s’ouvrir !
Le crétin moyen croit toujours qu’en se fondant dans le paysage, il passera entre les gouttes de pluie !…
Jean LENOIR
Les Français n’ ont besoin de personne pour analyser, comprendre, et prendre des mesures pour que le délire s’ arrête :
Un sondage révèle qu’Emmanuel Macron inspire principalement de la “colère”, du “dégoût” et du “désespoir” aux Français – TVLibertés – 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous
https://www.tvlibertes.com/actus/un-sondage-revele-quemmanuel-macron-inspire-principalement-de-la-colere-du-degout-et-du-desespoir-aux-francais
Les personnes paralysées de peur pourraient peut-être aider financièrement certaines qui le sont moins, comme Florian Philippot, cela tout en restant derrière leurs rideaux et leur télévision.
(contact@les-patriotesl.fr). Quant à vous, Stanislas, rejoignez ceux qui agissent, et ne perdez pas votre temps avec des gens passifs de caractère. L’histoire est généralement faite par des minorités actives.
Ribado
J’agis à mon petit niveau, un plus un, plus un…. c’est à mon sens mieux que des assoss nationales impossibles à joindre tellement il y a du monde qui émet des commentaires noyant les plus intéressants ou informatifs , qui fonctionnent sur réseaux sociaux où je ne suis jamais allé..
En fait, je pense aujourd’hui que la solution la meilleure est de constituer des réseaux locaux à l’ancienne, genre maquis, organisés. Ils seront probablement nécessaires si peu qu’on arrive à trouver du monde. Etant peu utilisateur de numérique, sauf pour chercher l’info, je suis persuadé que sa multiplication sera sa perte. (exemple, réseau électrique aujourd’hui numérisé peut être l’objet de cyberattaque, ce ne serait pas nouveau, ça existe déjà ici et là dans le monde voir IFRI)
La plupart des gens privés de ses supports pourraient paniquer si un système local de soutien n’est pas mis sur pied, parallèle à celui de l’ex république, représenté par les maires dont la plupart sont déjà à la ramasse
Lorsqu’on les mène à l’abattoir, parfois une vache ou un boeuf furieux s’échappe… avec un QI de 20 ou de 30 à la norme humaine, le bestiau rebelle a compris qu’on ne veut pas son bien. Et il fuit et renverse tout sur son passage pour sauver sa vie.
Quel est le QI moyen du citoyen français ? …franchement 80, 90, 110 ? …je ne sais – et même si pour certains la barre de 140 est allègrement franchie, qui a vraiment les couilles de dire « je fais partie des 60% qui refusent le vaccin » …et surtout d’aller dans l’action de résistance et de sabotage ?
Nul besoin d’avoir la stature de Jean Moulin, mais le silence, la timidité, la pleuterie permettent à des Paul Touvier de Big Pharma de poursuivre l’oeuvre de vaxassinat.
Devant ce crime contre l’humanité en live, il va être instructif de suivre les réactions du peuple israëlien qui a pris la mesure du génocide en cours…
Jean LENOIR
Et oui bientôt on va pouvoir « fêter » le 1er anniversaire du 1er confinement… Ça me fait penser aux gens qui « célébraient » en aout 1915 le 1er anniversaire de la déclaration de guerre. Les pauvres si dès le début on leur avait dit qu’ils allaient en prendre pour plus de 4 ans…
La liberté commence quand l’ignorance se termine… une solution, faire naître l’obligation de communiquer sans virtuel, mettre en échec toutes communications numériques.. TV, ordinateurs, smartphones..ainsi l’obligation de descendre dans la rue pour discuter, voir ce qu il s y passe….la vraie vie!!
C’est une excellente initiative …mais il va falloir l’organiser en envoyant force textos !
La situation est paradoxale, c’est clair …mais si vous voyez comment faire autrement ce sera vraiment top !
Jean LENOIR
Très bonne analyse de la manipulation des « influenceurs » par la macronie.
MACRON, INFLUENCEURS & PROPAGANDE : L’ANALYSE QUE PERSONNE N’A OSÉ FAIRE
La pauvre elle a rien compris…
@ Ratuma,
Non.
Une infime minorité est réveillée.
D’autres commencent à sortir d’un coma dépassé et ne veulent entendre la Vérité qu’au compte-gouttes. Le traumatisme est réel.
Enfin, et j’en suis entouré, une majorité gobe encore le matraquage merdiatique permanent.
Même ceux qui n’écoutent plus les News propagandistes de la télé sont conditionnés et obéissent aux lois liberticides en soupirant :
« De toute façon, le problème est mondial » !
Dès que l’on parle de s’organiser pour résister, c’est chacun pour soi et courage fuyons, sauf pour quelques rares qui reviennent aux fondamentaux. Ouf !
Élysée ,
En temps de guerre, au combat, ce sont les plus courageux et les héros qui meurent hélas souvent les premiers.
Avec la Covidémence et son poison associé sous forme de « vaccin » acceptable et voulu pour les crétins, ce sont les tarés et les idiots qui vont crever.
Champagne !
Vive Darwin !
Laissons s’accomplir le destin.
Ouaip !
Sauf qu’en temps de guerre, on peut aussi être fait prisonnier Alcide ! 😉
Mon père était officier pendant la seconde guerre mondiale.
Il a passé 5 ans dans un Oflag à la frontière Russe et s’en est tiré par miracle alors que ses amis tombaient comme des mouches à la libération.
Certains atteints de dysenterie, d’autres épuisés pour marcher mourraient sur le chemin dans l’indifférence.
Mon Père piquait des bottes aux cadavres russes et de la bouffe dans les villages pour les redistribuer.
Quand on lit son Journal de captivité, ce que l’on vit actuellement c’est peanuts !
Mais la dictature va s’intensifier.
Le « modèle Chinois » va s’imposer.
On devrait déguster d’une toute autre manière.
Alors oui, certains crétins vont mourir faute d’information et de prise de conscience mais beaucoup de victimes innocentes vont aussi tomber.
Cela a déjà commencé.
C’est là où nous verrons si l’entraide, la charité et le partage existent encore dans une France défigurée et exsangue.
Dans les zones rurales, je n’ai pas trop de doutes.
Dans les grandes villes, cela va être une autre paire de manche !
A mon humble avis Alcide ne peut pas être fait prisonnier. Je suis allé deux ou trois fois chez lui en suivant son 4×4 et je serais bien incapable de retrouver l’endroit plutôt difficile d’accès et un pendre 🙂