En manque de “cas”, le gouvernement lance une nouvelle campagne de dépistage massif

« Surprise du chef ! » dit BFMTV. Dépistage dans les écoles également. Il faut entretenir la peur et le mythe de la pandémie. On a besoin de faux malades, c’est une urgence politique… Vite ! OD

En manque d’arguments pour légitimer l’urgence sanitaire, le gouvernement lance ce week-end une campagne de dépistage massif.

Alors que les beaux jours reviennent, le gouvernement s’aperçoit que sa politique de la peur ne prend pas.

En effet, les Français fatigués des mesures restrictives, se réunissent comme ils peuvent dans les jardins, parcs et lieux en plein air pour profiter d’un moment de convivialité et retrouver un semblant de vie normale.

Pour essayer d’attaquer cette liberté que les Français s’accordent encore, le gouvernement lance une campagne de dépistage massif ce week-end. L’objectif semble clair : s’appuyer une fois de plus sur la hausse artificielle du nombre de cas positifs induite par cette campagne de test. La suite, déjà éprouvée, sera d’amalgamer cas Covid à malade du Covid pour insister sur la politique de terreur, la campagne de vaccination et légitimer la suppression des libertés individuelles.

Le gouvernement veut inciter les Français à aller se faire tester massivement ce week-end, les 6 et 7 mars, selon une information de BFMTV.

« Le cabinet du Premier ministre et la direction générale de la Santé ont déjà pris contact avec le syndicat des biologistes pour discuter de cette mesure. Les Agences régionales de Santé demanderont en effet aux laboratoires d’ouvrir le plus largement possible, des centres de dépistage mobiles devraient également être organisés. »

Le Média en 4-4-2, le 5 mars 2021

(Merci à Jérôme)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour En manque de “cas”, le gouvernement lance une nouvelle campagne de dépistage massif

  1. Je confirme, mon amie est prof et la directrice a demandée un dépistage de tous les enseignements , elle a de suite refusée ainsi que la plupart de ses collègues, on sent une tentative de prise de contrôle et de manipulation sur la vie des gens, ne nous laissons pas faire notre corps nous appartient ça doit rester une propriété privée

  2. Patrick dit :

    Bonne nouvelle ! Ma fille est en classe de 3eme et une campagne de test prévue pour vendredi prochain le 12 mars. Des demandes d’autorisation nous ont été données il y a 1 semaine. Pour l’instant 10 refus et aucun parent n’a pour l’instant accepté. 10 sur une classe de 25. Perso j’ai utilisé un bon gros feutre pour écrire NON ! Les papiers sont a rendre ce lundi, donc on en sera plus début de semaine. Le refus est très encourageant. La partie ne se déroule pas comme prévue malgré 1 cours de SVT sur les vaccins chaque semaine !

  3. Pas de limites à la manip.

  4. Abroz60 dit :

    Le dépistage des animaux n’étant pas si facile à effectuer , Big Pharma se rabat sur la vaccination, un gros marché. 🙂
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/etats-unis-des-primates-du-zoo-de-san-diego-vaccines-contre-le-covid-19_4322313.html

  5. Ping : L’arbre, Nouvelle Chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN, dans une version PDF gratos de Jo | jbl1960blog

  6. Delphine dit :

    Ce refus ne doit pas être simplement basé sur une considération personnelle, mais sur le fait, qu’il n’existe aucun recours juridique en cas de problème. Imparable et pourtant personne parmi les veules qui prétendent « nous » gouverner, personne ne la ramène, car personne ne veut s’engager !
    Pourquoi ? parce qu’ils ont baissé leur froc devant l’exigence des labos !

    • Abroz60 dit :

      Effectivement j’ai été victime d’un test PCR mardi pour me rendre en France pour raison médicale jeudi. Merci KassKouille!
      La médecin suisse performant le test m’a fait une petite lésion d’une muqueuse à l’arrière du nez. Je l’ai engueulée. ce troisième test en un an a été plutôt douloureux et le nerf trigéminal est irrité. Symptômes forte migraine, pressions autour des yeux et difficultés à articuler pendant 48h. Mon ORL m’a confirmé par endoscopie la lésion mercredi et j’en ai encore pour une petite semaine avec des migraines et pression. Ça s’améliore doucement grâce au spray d’argent colloïdal d’Alcide pour accélérer la cicatrisation et empêcher toute infection.
      Refuser le test! Mon problème comme les autres fois était un besoin de traverser une frontière.

      • zorba44 dit :

        Mon cher Pierre, ce n’est pas à toi que je vais apprendre qu’il y a des dizaines de petites routes et rues dans le Jura et le Sundgau qui permettent de passer la frontière sans s’en apercevoir !

        La prochaine fois… convoque ton mèdecin français à la « passoire » !

        Jean LENOIR

        PS je refuse 100% le moindre ustensile dans quelconque orifice dont la nature m’a pourvu
        pour servir les intérêts de la plus grande escroquerie médicale de tous les temps

      • Matterhorn dit :

        J’ai essayé une tout petite frontière du Sundgau et elle était gardée. Ayant absolument besoin de ce RDV et ne voulant pas faire 250 km pour rien j’ai fait le test. Bien sûr il y avait la passoire mais cela m’ennuyer de marquer la voiture sur un parking suisse , passer la frontière avec ou sans canaris puis prendre un taxi pour mon RDV médical. Je suis tout à fait d’accord avec toi, la passoire c’est top et quand je pense que ce point de passage est inconnu des douaniers français !

      • Abroz60 dit :

        Pour une intervention médicale je ne vois pas un docteur opérer sur le lieu dit le Passoire 🙂

  7. matbee dit :

    Faire pleurer dans les chaumières….ils ne reculent devant rien pour écouler leurs stocks de merde

    « Pour encourager la vaccination, Olivier Véran a également fait savoir, durant sa visite, qu’un clip avait été préparé par le ministère. Il « passera sur les chaînes de télé pour encourager les gens à se faire vacciner » et sortira « au moment venu ».

    « Je l’ai montré à mes parents, vous allez voir, il fait pleurer », a prévenu le ministre.

    • Stanislas dit :

      Faut reconnaitre que faire chialer dans les chaumières ça a plutôt bien fonctionné pour l’instant, entre l’anniversaire fini aux urgences, et les messages pour que les gosses protègent les vieux en mettant leur capote faciale. ………..pourquoi changer une formule qui gagne ?

      Imaginez que ces tarés nous sortent « aidez nous à ne pas voter la réforme des retraites » pas sûr que les sidérés du ciboulot se jettent aussi vite sur l’injection d’obsolescence programmée..

  8. Eric83 dit :

    Titre d’article invraisemblable de Var Matin :

    « Il reste des places pour se faire vacciner contre la Covid-19 à Draguignan ce week-end ».

    Var Matin « vend » des places d’injection d’ARNm comme des lots de kermesse !

    https://www.varmatin.com/sante/il-reste-des-places-pour-se-faire-vacciner-contre-la-covid-19-a-draguignan-ce-week-end-653595

  9. Dayanand dit :

    Une excellente présentation (au moins la première heure) du co-vide, des vaxcins, des asymptomatiques, … par le Dr Gérard Delépine

    https://odysee.com/@FlowerPower:b/L'info-en-questionS-LIVE–38:f

  10. Dayanand dit :

    Interprétation intéressante du port du masque :
    c’est une chambre à gaz (portative)
    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Les-Chambres-à-Gaz-à-l'Ecole-Française:1
    Parler du IV ème Reich pour la période actuelle, c’est finalement plutôt bien vu.

    Ce même auteur, Vincent, qui rappelle son généraliste (qui l’avait appelé au préalable visiblement pour lui proposer une dose d’Astrazeneca car il fait partie de la tranche des 50-64 ans) et il lui pose des questions sur le vaccin, ses dangers, sa composition. Un patient qui en sait beaucoup plus que son VRP de généraliste, qui lui ne sait strictement rien à part qu’il faut qu’il trouve 10 pigeons par semaine, ce qu’il a du mal à trouver (heureusement).
    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Allo-Dr-Je-voudrais-me-faire-vacciner-mais…:d

    • zorba44 dit :

      Les médecins qui réagissent ainsi déshonorent leur profession et le serment d’hypocrite !

      Quant aux hommes politiques c’est la gangrène personnifiée des conflits d’intérêts ! …qu’on sorte de ce système par les protestations sans fin, la désobéissance civile et la résistance …à la première bonne bourrasque les fruits blets tomberont et finiront dans le pourrissoir des geôles de l’Etat de bon droit ! (au mieux pour eux !)

      Jean LENOIR

  11. Sophie Philo-Sophie dit :

    Désolée messieurs pour ce message qui n’est pas en inclusif alors qu’il le devrait.
    Bien évidemment, il y a au moins autant d’abruties chez nous les femmes que chez vous les hommes, si ce n’est davantage.

  12. Julien Roux dit :

    Ceux qui dirigent le bétail humain ne sont pas intéressés par notre santé, si ce n’est pour le business de la maladie. La maladie rapporte beaucoup d’argent. Il y a beaucoup trop de bétail humain, qu’il meure n’est pas un problème. En revanche, ce qui intéresse les gardiens du troupeau c’est que le bétail humain soit soumis et ne sorte pas de l’enclos (dépendance).

    Pour que le bétail soit soumis, il est nécessaire de détruire complètement l’idée de liberté.

    • Le tabac est un symbole de liberté, voire d’insoumission, c’est pourquoi le pouvoir attaque ce symbole de manière systémique depuis 40 ans. Les nazis de 1940 ont attaqué rudement le tabac, comme le font les nazis de 2021. C’est normal ce sont les mêmes politiciens corrompus au service des banques et des multinationales qui veulent gérer un troupeau de robots, sans risque pour eux.

    • L’alcool est attaqué, car c’est une invitation à se révolter, à avoir le courage de se lever de son canapé, à s’indigner face à l’injustice, à partager entre humain.

    • Les bistros sont en phase finale de destruction car ils sont dangereux pour le pouvoir : liberté, insoumission, lâcher prise, dialogue, esprit critique. Le pouvoir veut des petits robots seuls chez eux devant un écran et qu’ils ne sachent surtout pas que presque plus personne ne veut encore de leur système (propagande, masque, confinement, vaccin, etc.).
    Les restaurants sont en phase finale de destruction pour la même raison.

    • La voiture est un éminent symbole de liberté de mouvement, de projection. C’est pourquoi la voiture est presque autant attaquée que le tabac : radar, permis à point, ceinture, alcootest, fauteuil pour enfants, contrôle technique, taxes, diabolisation, conduite automatique.

    • Le couple hétérosexuel avec enfants est aussi attaqué car c’est un lieu d’autonomie, où on peut faire des choses sans taxes, sans contrôle normatif, sans la surveillance de l’État.

    • L’Occidental blanc est attaqué, car c’est celui qui a le plus la culture de la liberté. Il faut donc le remplacer par des humains dont la religion signifie « soumission » (Islam).

    • Le commerçant, comme le travailleur indépendant, est aussi attaqué car son autonomie lui permet de pouvoir encore s’exprimer un peu librement et de ne pas vivre aux crochets de l’État.

    • L’écologie et l’arnaque du réchauffement climatique par le Co2 (qui représente 0,04 % de l’air ambiant, dont 2 % pour les humains, soit 0,0008 % de l’air ambiant) permettent, « au nom du bien », de limiter drastiquement les libertés : taxes, normes, contrôles, entraves aux libertés.

    D’une manière plus générale, les dirigeants du bétail humain souhaitent :
    – des robots dociles, comme expliqué plus haut ;
    – la suppression des frontières (entrave pour leur commerce) ;
    – la suppression des États (entrave pour leur commerce) ;
    – la suppression des langues (entrave pour leur commerce) ;
    – la suppression des cultures et des identités (entrave pour leur commerce) ;
    – La suppression des religions, notamment catholique (entrave pour leur commerce et leur religion satanique) ;
    – la suppression de l’histoire (entrave pour la suppression de la liberté).

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s