Greg Abbott ne conteste pas encore les vertus des “vaccins” anti-Covid… Mais ne faisons pas la fine bouche ! OD
Le gouverneur du Texas a pris une décision courageuse : il a décidé de mettre fin au port du masque à l’échelle de son Etat et a permis à toutes les entreprises de l’Etat de rouvrir complètement.
«Avec les progrès médicaux des vaccins et des médicaments thérapeutiques à base d’anticorps, le Texas dispose désormais des outils nécessaires pour protéger les Texans du virus. Nous devons maintenant faire plus pour restaurer les moyens de subsistance et la normalité des Texans en ouvrant le Texas à 100%», a déclaré le gouverneur Greg Abbott lors d’un discours à la chambre de commerce de Lubbock.
Le républicain Abbott avait signé une ordonnance en juillet 2020 exigeant le port de masques dans les espaces publics de la plupart des comtés, à quelques exceptions près, y compris pour les moins de 10 ans.
Le Texas est l’un des Etats les plus peuplés d’Amérique, avec près de 29 millions d’habitants.
«Aujourd’hui, les hospitalisations sont les plus faibles depuis quatre mois. Le nombre de cas de COVID actifs est le plus bas depuis novembre et est inférieur à la moitié de ce qu’il était il y a à peine un mois. Cela signifie que beaucoup plus de Texans se remettent du COVID que de le contracter. De plus, c’est aujourd’hui le taux de positivité le plus bas que nous ayons eu en quatre mois», a-t-il déclaré.
Le Texas est l’un des nombreux Etats qui assouplissent les restrictions alors que le nombre de cas de COVID-19, d’hospitalisations et de décès diminue à travers le pays.
Mais le Dr Rochelle Walensky, directrice des Centers for Disease Control and Prevention, a continué à répandre la peur en ajoutant ce que nous savons tous. Après le méchant covid-19 viennent les mutants ou variants et… l’on repart pour un tour. «Ces variantes constituent une menace très réelle pour notre peuple. Ce n’est pas le moment d’assouplir les mesures de protection qui peuvent arrêter la propagation du COVID-19 dans nos communautés», a-t-elle déclaré. (Source: Epoch Times)
A suivre ces scientifiques inhumains et qui sont aux ordres des politiques, ce ne sera jamais le moment de relâcher la tyrannie qui s’exerce dans un but bien précis : détruire l’économie occidentale pour introduire le Nouvel Ordre Mondial en faveur des communistes chinois.
L.I.E.S.I., le 3 mars 2021
Rappel :
Pas le temps de vous retrouver les liens Olivier car je suis en surcharge, mais plusieurs états américains ont émis des « executive orders » pour invalider les « executive orders » de Biden.
On se souvient que la scénario de partition des USA était au programme des exercices « post-élections truquées » menés par un groupe « bipartisan », et rapportés par un article de Whitney Webb. Il était question d’y provoquer des affrontements entre fausse droite et fausse gauche pour agiter le Peuple.
Faut dire que le Texas a durement subi la réchauffe-man ! Donc on passe à autre chose; mais il n’y a pas que cet état aux US qui lève le pied.
Nous aussi passons à autre chose, de toute façon on a pas/plus les moyens d’un « quoi qu’il en coute ». C’est dire que le Cron en profite pour bousiller le France.
Le masque tant réclamé par les pros qui en avaient un besoin vital et tant décrié depuis qu’il n’est plus rationné ! Inutile en extérieur, voire nuisible pour les inconditionnels manipulés. Un seul bémol, il rend le contrôle d’identité complètement impossible MDR. Aucun témoignage ne pourra être légalement recevable avec cette saloperie sur le museau; n’en déplaise à la gestapo qui passe son temps à traquer des jeunes sans défense, plutôt que de s’attaquer à la drogue. Je plains tous ces pauvres gens dont des commissions de charlatans en imposent le port à leurs concitoyens. Je suis accablé de voir ces pseudos politiques au rabais, exhiber leurs tronches avec ce machin. Se rendent-ils compte qu’ils ont l’air encore plus ridicules qu’à l’état naturel ? Alors, il va faire quoi le grand Vizir de l’Élysée quand tous les autres auront mis bas les masques ? Il dissoudra la Rem qui ne sera plus du Vizir… Cette période est plus attristante que la période d’avant 1958, proche par certains côtés à l’occupation 40-45, avec en plus des individus qui, eux n’ont pas l’excuse de la guerre pour se comporter en criminels.