L’Académie de médecine brûle le Code de Nuremberg !

Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, l’Académie nationale de médecine se prononce pour la vaccination obligatoire des soignants contre le défunt Covid-19… Foulant aux pieds l’éthique qu’ils prétendent défendre, ces charlatans déclarent la guerre aux Français ! OD

« La vaccination des soignants contre la Covid-19 doit devenir obligatoire »

« Avant même que les premiers candidats vaccins aient atteint la phase 3 des essais cliniques de développement, l’idée de rendre obligatoire la vaccination contre le SARS-CoV-2 était débattue comme la seule possibilité de surmonter l’hésitation vaccinale et d’atteindre rapidement une immunité collective efficace contre la pandémie de Covid-19.

Face à un risque infectieux majeur menaçant la collectivité et contre lequel on dispose de vaccins efficaces, le principe d’une obligation vaccinale doit être envisagé, en particulier pour certaines catégories professionnelles et même si la disponibilité des vaccins est encore actuellement limitée.

L’Académie nationale de médecine s’est prononcée à plusieurs reprises pour le maintien de ce principe quand la vaccination s’impose comme le seul moyen d’assurer une réelle protection de la population, notamment dans les collectivités (crèches, écoles, établissements d’hébergement), pour les professions exposées, les voyageurs, les migrants, et lors des épidémies [1]. La pandémie de Covid-19, qui représente la crise sanitaire et économique la plus grave depuis la seconde guerre mondiale, réunit tous les critères pour l’instauration d’une vaccination obligatoire.

La population des soignants est à l’origine de 34% des cas groupés d’infections nosocomiales à SARS-CoV-2 [2]. Pour cette raison, la vaccination contre la Covid-19 est immédiatement accessible pour les professionnels de santé. Afin de protéger leur santé et celle des patients dont ils ont la charge, ils constituent une catégorie légitimement prioritaire dans l’accès au vaccin.

Pourtant, en dépit de cette facilité, les taux de couverture vaccinale chez les médecins, les infirmières, les aides-soignants et les professionnels exerçant dans les EHPADs restent notoirement insuffisants, comparables à ceux relevés contre la grippe [3].

Dans la situation épidémiologique actuelle qui reflète un équilibre instable entre les mesures de restriction, la progression des variants du SARS-CoV-2 et l’extension progressive de la couverture vaccinale, la vaccination de masse représente le principal levier d’action contre la Covid-19. La vaccination systématique des professionnels de la santé, devenue prioritaire, ne saurait être considérée comme facultative.

Considérant que l’hésitation vaccinale est éthiquement inacceptable chez les soignants, l’Académie nationale de médecine recommande de rendre obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour tous les professionnels de santé exerçant dans le secteur public ou libéral, dans les établissements de santé et dans les EHPADs, ainsi que pour les auxiliaires de vie pour personnes âgées ».

Académie nationale de médecine, le 9 mars 2021

(Merci à Eric)

[1] Communiqué de l’Académie nationale de médecine « Obligation vaccinale : protéger sans contraindre, c’est possible », 19 janvier 2016

[2] Santé Publique France. Covid-19, point épidémiologique hebdomadaire, 18 février 2021

[3] Communiqué de l’Académie nationale « Vacciner tous les soignants contre la grippe : une évidente obligation», 19 septembre 2020

Rappels :

Imposer un vaccin expérimental est un comportement nazi

Vaccin et pandémie – Le bon sens du professeur Rancourt

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour L’Académie de médecine brûle le Code de Nuremberg !

  1. Laurent dit :

    « La pandémie de Covid-19, qui représente la crise sanitaire et économique la plus grave depuis la seconde guerre mondiale… »

    Quels menteurs !!! ils n ont jamais entendu parler de la grippe asiatique et de la grippe de Hong-Kong ?
    Et la crise économique ça n’est pas le virus mais les confinements et verrouillages sadiques !!

    • clavreul dit :

      Et même pour le covid il y a des questions à se poser :
      Le Général💎 sur Twitter : « Echange entre un citoyen et son médecin sur les vaccins écoutez c juste hallucinant😱 #vaccination #Macron https://t.co/4h5TUERq8v » / Twitter

    • Pierre SPIKAS dit :

      Que l’Académie de médecine soit en faveur de la vaccination forcée est normal. C’est le nid de la bête immonde.
      En effet, c’est le nid de la mafia pharmaceuFric. Chaque académie est financée par Rockfeller. Elles ont toutes soit une salle ou un amphi à son nom. A savoir qui a prit possession du domaine des médicaments dans le monde, la lecture de l’histoire des Rockeller vous l’indiquera.

  2. nathalieben974 dit :

    On va donc petit à petit rendre cette injection obligatoire pour tout le monde… Le système est bien connu: on avance à pas de loup, commençant par culpabiliser les soignants, puis TOUS ceux qui auront accès au public: les enseignants, les employés des magasins, le personnel des aéroports, les restaurateurs, la liste n’est pas exhaustive…Pour ma part, je préfère mourir que de me faire injecter cette S. pour enrichir kill bill et me faire fliquer à vie (dans le meilleur des cas)

    • Sherlock dit :

      La plus grande arnaque de tous les temps. Et ça marche, préparée depuis longtemps.

    • fats domino dit :

      Ils auront du mal …LA COLERE GRONDE
      à côté de ce qui se prépare les Gilets Jaunes passeront pour une aimable plaisanterie !!!

    • zoé dit :

      Il y aura tellement de décès dus à la vaccination qu’ils vont arrêter vite fait – en Autriche une infirmière de 49 ans a eu suite à la vaccination une embolie pulmonaire – elle est décédée, sa collège a eu plus de chance, elle est encore en vie. Et on ne parle pas de tous les autres décès. on veut diminuer la population terrestre, Bill Gates dit que nous étions trop nombreux ce qui n’est pas faux. Alors commençons par faire repartir les musulmans venus pour alimenter les caisses de retraite, qui nous pourrissent la vie et qu’on a fait venir pour faire des enfants – les pauvres innocents – ils ne savent pas où ils vont mettre les pieds parce qu’ils auront eu des parents avec un petit pois à la place du cerveau.Quand on vit la situation actuelle, on ne peut pas imposer cette vie qui nous attend à des enfants, ce n’est que du bons sens.

      • la Mésange dit :

        Zoé, malheureusement ça ne marche pas comme ça : les gens sont tellement cons que le fait de voir les morts s’aligner ne les dissuade pas. Le kiné de ma mère déclare s’être fait vacciner, en justifiant ainsi « je ne suis pas trop pour, mais je n’avais pas le choix ».
        La notion que le con de base a du « choix » me laisse perplexe…
        Personnellement, j’ai choisi de ne pas me faire vacciner, de même que j’ai choisi de ne jamais porter de muselière, et ce qui peut m’arriver en conséquence de ces choix n’entre pas en ligne de compte et n’a aucune influence sur ma décision.
        Le problème voyez-vous, c’est qu’on vit chez les invertébrés : 99% des gens au moins n’ont ni principe, ni fierté, ni colonne vertébrale.

  3. clavreul dit :

    LAURENT GERRA : La conférence de presse de JEAN CASTEX

  4. ELYPIERRE dit :

    Je vous explique quelque chose de plus claire .
    Napoléon avait dit une foie , quand la CHINE se réveillera le monde tremblera .
    Sa veut dire que beaucoup de monde le savait , et dans la G.O. politique se plan à été préparer depuis longtemps .
    Et pour détruire le virus , on doit détruire son véritable ennemi .

    • Pierre SPIKAS dit :

      @ ELYPIERRE
      « Quand la Chine s’éveillera… le monde tremblera » est un essai d’Alain Peyrefitte paru en 1973 chez Fayard.
      Cordialement

  5. Pierre Luis dit :

    Des enfoirés qui osent appeler VACCIN une merde OGM dont l’expérimentation est en cours!

  6. Burp dit :

    Echange entre un citoyen et son médecin sur les vaccins écoutez c juste hallucinant

  7. Burp dit :

    phil.bechade
    Je me ferai vacciner quand ceux qui me l’ordonnent me produiront un casier judiciaire vierge et les preuves irréfutables de l’absence de tout conflit d’intérêt (corruption) avec des labos.

  8. Mirabelorgue dit :

    Si j’étais soignant, je démissionnerai vite fait pour aller faire un jardin, ce qui va devenir l’activité la plus utile dans les mois qui viennent. Déjà plus de 5.000 morts du vaccin… et ce n’est qu’un début !!!

    • zorba44 dit :

      Les injecteurs de base ne pourront pas plus exonérer leur responsabilité que les kapos de base des camps de la mort…

      Ils savaient, ils savent ! En conscience injecter dans de telles conditions n’est pas possible…

      Jean LENOIR

    • Janyz dit :

      Mirabelorgue si ce que vous dites est vrai c’est un cimetière qu’il faut aller faire pas un jardin…

      • Alcide dit :

        Je vous recommande un jardin pour vous qui vous aidera à bien vivre et un cimetière pour les dupés du « vaccin » qui ont moins besoin d’un jardin.

  9. Ratatouille dit :

    Grand Merci a toustes pour les infos et liens,

    Bien a vous,

    PS. Pas trop présente en comment ne pas taire, pour souffler un peu, prendre du recul ……. afin de tenir sur la longueur.

    Je vous lis toustes.

  10. zorba44 dit :

    Ce délire strident démontre que les responsables, pour échapper à un funeste sort, adoptent une politique suicidaire – voulant rendre la situation irréversible.

    Ils sont des hommes morts et ils ne le savent pas encore !

    Jean LENOIR

  11. la Mésange dit :

    Eh ben, déjà qu’on manque cruellement de médecins (et dentistes), pénurie qui a été organisée depuis au moins deux décennies par l’Etat, s’ils se mettent à tous se faire piquer et à clamser du « vaccin », la situation ne va pas s’arranger !

    • zorba44 dit :

      la Mésange vous êtes une belle âme …mais pensez à faire réviser vos dents tant qu’y il aura encore un dentiste debout !

      Une rage de dent c’est douloureux, mais d’en mourir avec l’étiquette COVID, non ça jamais !

      Jean LENOIR

  12. Ledododom dit :

    … académie (avec un petit a) de…quoi ?
    Ah, ah , ah!

  13. jerome dit :

    Lettre ouverte au Ministre des solidarités et de la santé du Docteur Amine UMLIL. – Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques – CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET –
    Covid-19. Projet de vaccination « obligatoire » des soignants
    http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/03/covid-19-projet-de-vaccination.html

  14. xavib dit :

    Ecoutez ce con de médecin, mais qu’il est con ce Hamon…. il se plaint de ne pas avoir assez de vaccins et il veut purifier l’air ahaha pour un virus qui s’est vaporisé depuis des lustres ???

    Mais tes doses mon con c’est de la merde inutile !!!

    Garde tes week ends et ceux des médecins et infirmières que tu as mobilisés, tu ne vois pas que le gouvernement s’en fout complètement ? … Ces enfoirés du gouvernement savent très bien qu’il n’y a aucune pandémie.

  15. Ratatouille dit :

    Ne vous faites jamais tester,

    Nous avons examiné quelques tests, et il y a de petites choses noires dans le bâton qui réagissent à la chaleur et se déplacent au contact de celle-ci.
    Une fois en contact avec l’eau ou l’humidité, ils se solidifient et ne bougent plus.

    • jerome dit :

      Un rapport avec ça ?
      Le test PCR – Dr Buttar
      https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/Test–PCR-DrButtar:c

      • zorba44 dit :

        Pierre, mon petit frère, tu as peut-être été vacciné à ton insu… par fraude. Et en plus le testeur y a été fort…

        REFUSEZ LES TESTS et vois donc avec Alcide un traitement de choc avec toute sa panoplie de colloïdaux.

        Je les ai maintenant tous dans le nez ces criminels de merde !

        Je te plains de tout coeur et j’espère que tu ne subiras pas de conséquences…

        Jean LENOIR

        PS tous les tests, y compris dans le trou de balle, sont à refuser…

      • Abroz60 dit :

        T’inquiète pas pour moi Jean,
        Je n’ai aucun anticorps lié à une vaccination covid, ni à une exposition au sars-cov1.

  16. Aurélie Lilou dit :

    Ces criminels doivent être punis. Ils violent nos libertés à disposer nous-mêmes de notre corps.
    C’est dans le même registre que la traite d’être humains…
    Et aussi celui des nazis qui avaient décrété que certaines personnes étaient de l’anti-race (tziganes juifs homos…) et testaient les médocs dessus.
    Là c’est tout le monde qui sert de cobaye des thérapies géniques.
    Pas besoin d’aller à Nuremberg, il faut exécuter la peine directement sur place.

    Les parisiens, allez vous en occuper, y’a près de 10 Millions de personnes sur place et ça commence à urger.
    Il est passé où ce peuple, si fier de reprendre enfin sa liberté, qui a mis fin à l’Ancien Régime ?
    Et à qui les députés de la Constituante ont confié la mission sacrée de se révolter comme un seul homme si de nouveaux oppresseurs revenaient. Vous préférez regardez Netflix bandes de con.ne.s ?

    Pas compliqué de neutraliser pour de bon ces ordures ainsi que les autres « organisateurs » de cette vacciNAZIon qui est leur Solution Finale pour éradiquer les « gaulois réfractaires » qui de toute façon « ne sont rien ». Parce que c’est « leur projet ».

    • Alcide dit :

      Une vraie Gauloise, Aurélie !
      J’apprécie beaucoup.

      NB
      Personnellement je préfère l’ancien régime à la ripoublique maçonne, criminelle en Vendée et bananière maintenant.

  17. parabellum666 dit :

    on ne prêche que des convaincus…et encore…
    Et il faudrait se battre pour sauver ce monde là…?

    The walking dead c’était pas une série…
    C’était un documentaire…

    Les français passent moins de 5 minutes par jours sur internet pour s’informer…

    La fondation Descartes vient de publier une étude à propos des habitudes des Français sur Internet. Dans cette étude, on se rend compte que seulement 3% de ce temps passé à naviguer sur le web est consacré à s’informer.

    Pour mener à bien cette étude, la fondation Descartes a listé 2 946 sources francophones, dont 2 295 sites web fréquentés par plus de 15 visiteurs par mois et 651 chaînes YouTube comptant moins de 15 000 abonnés.

    Malgré la progression des médias sociaux et autres alternatives aux médias traditionnels, le classement des 26 sources les plus consultées nous réserve très peu de surprises. Le top 10 est dans l’ordre composé de : Wikipédia, Le Figaro, Ouest France, France Info, 20 Minutes, Journal des Femmes, Le Parisien, Le Monde, Elle, et L’internaute.

    Mais alors que les principaux médias et autres réseaux sociaux mènent une lutte sans relâche contre la désinformation, 5% du temps passé en ligne à s’informer est consacré à des sources considérées comme non fiables. Cela représente en moyenne environ 40 secondes par jour. En cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, les principaux sujets concernés par la désinformation tournent autour du virus, des gestes barrières, et surtout de la vaccination.

    40 secondes…sur les sites « non fiables »…

    https://www.presse-citron.net/les-francais-passent-moins-de-5-minutes-pas-jour-sur-internet-pour-sinformer/

    L’étude pour brouiller des cartes…

    « Je pense donc j’essuie… »

    Cliquer pour accéder à Etude_Information_Internet_FondationDescartes_2021.pdf

  18. RADER dit :

    Tant que ces institutions, dites savantes à tort, et surtout inutiles pour la collectivité seront biberonnées avec les millions de la PHARMA, nous n’aurons que propagande et désinformation. IL EST TEMPS DE S’EN DEBARRASSER ! IDEM POUR LES ORDRES !

  19. AK47 dit :

    Vous avez raison Olivier c’est la guerre. Si ces salauds, ces enfoirés… et j’en passe…. osent franchir le rubicon de la piqûre forcée pour les soignants, je vous dis pas le RAZ DE MAREE qui va emporter toute cette MERDE qui peuple les palais dorés de la raie publique !!!!

    CE SERA L’ETINCELLE QUE TOUT LE MONDE ATTEND…

  20. Ping : L’ACADÉMIE DE MÉDECINE BRÛLE LE CODE DE NUREMBERG ! – JEMINFORMETV.COM

  21. Dayanand dit :

    Lettre ouverte d’un pharmacien à Micron pour dire non à l’obligation vaccinale du personnel médical.
    https://mediazone.zonefr.com/news/le-gouvernement-oublie-le-code-de-nuremberg-et-la-convention-d-oviedo-274

  22. Ping : L’Académie de médecine brûle le Code de Nuremberg ! – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s