Plandémie – Le gouvernement belge prévoit d’imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique pour surveiller en temps réel leurs déplacements !

Klaus Schwab, dirigeant du Forum économique mondial et promoteur du Great Reset, entouré du Roi et de la Reine des Belges, de l’ancienne Premier ministre intérimaire Sophie Wilmès et de l’actuel Premier ministre belge Alexander De Croo

MEDIAS PRESSE INFO – Un gouvernement se prépare à entériner un projet de loi qui l’autoriserait à imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique permettant de surveiller en temps réel leurs déplacements. Ce n’est pas une fake news. Cela ne se passe pas en Chine, en Corée du Nord ou en Russie.

Ce pays qui envisage de traiter ses honnêtes citoyens comme des criminels se situe dans l’Union européenne. Et non, il ne s’agit pas de la Hongrie de Viktor Orban.

Ce pays qui très tranquillement pourrait basculer dans le totalitarisme le plus complet, c’est… la Belgique, épicentre des institutions européennes, de l’OTAN et de bien d’autres organismes internationaux.

L’avant-projet de loi en question se présente comme une “loi pandémie” et pourrait fixer dans le marbre des dispositions qu’aucun état dit “démocratique” n’avait osé jusqu’ici inscrire dans son arsenal législatif.

L’idée même d’une “loi pandémie” veut faire penser que notre futur sera rythmé par des successions de “pandémies” qui deviendront notre lot habituel.

L’avant-projet de loi est porté par la ministre belge de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V, parti flamand classé démocrate-chrétien) au sein d’un gouvernement fédéral de coalition qui rassemble les écologistes, les socialistes et les libéraux francophones et néerlandophones ainsi que les démocrates-chrétiens néerlandophones. Leur objectif est d’entériner la loi pandémie entre fin mars et début avril.

L’Autorité de protection des données (APD) a remis un avis extrêmement négatif concernant cet avant-projet de loi, estimant qu’il « donne lieu à une violation des principes de légalité et de prévisibilité ».

L’Autorité de protection des données met en garde :

«A titre d’exemples, l’avant-projet de loi pourrait ainsi permettre d’imposer aux citoyens belges le port d’un bracelet électronique permettant de surveiller en temps réel leurs déplacements ou de mettre en place des technologies de reconnaissance faciale afin d’identifier les promeneurs dans les parcs et de vérifier qu’ils ne font pas l’objet d’un ordre de quarantaine».

Cet avant-projet de loi pandémie mène en effet directement, sous prétexte sanitaire, à un impressionnant totalitarisme facilité par les outils numériques.

Les points les plus inquiétants de cet avant-projet de loi sont

  • D’imposer aux citoyens belges le port d’un bracelet électronique relié à une banque de données permettant de surveiller en temps réel leurs déplacements et le respect d’une interdiction de déplacement (ou de déplacement après une certaine heure) ;
  • De photographier les plaques d’immatriculation des véhicules quittant ou rentrant sur le territoire belge, de les relier avec la banque de données existante de la Division de l’Immatriculation des Véhicules (DIV) et d’en appréhender les propriétaires ;
  • De mettre en place des technologies de reconnaissance faciale afin d’identifier les promeneurs dans les parcs et se vérifier qu’ils ne font pas l’objet d’un ordre de quarantaine ;
  • De contrôler les déplacements des citoyens au moyen de la géolocalisation de leur téléphone mobile éventuel ;
  • De recourir à l’identification obligatoire au moyen d’un QR code sur téléphone mobile ou d’une vérification via l’empreinte digitale apposée dans la puce de l’e-ID pour contrôler le droit d’accéder à certains lieux ou transports ou pour contrôler le statut du citoyen (vacciné ou non par exemple).

Voir un tel avant-projet de loi surgir en Belgique, cœur des institutions européennes, c’est à n’en pas douter le signe que des mesures similaires se préparent dans les autres pays de l’UE. Il faut d’ailleurs noter que Charles Michel, précédent Premier ministre de Belgique, est devenu le président du Conseil européen depuis 2019.

Cela signifie que nous entrons bel et bien dans un nouveau monde, avec un changement complet des paradigmes politiques et sociaux au profit d’un Nouvel Ordre Mondial totalitaire qui fera la synthèse des romans d’anticipation 1984 et Le Meilleur des Mondes.

Au motif de préserver notre santé, les autorités ont choisi de définitivement nous priver de nos libertés les plus élémentaires.

Il nous reste peu de temps pour bloquer cette transformation de notre société.

Médias-Presse-Info, le 10 mars 2021

Rappels :

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Plandémie – Le gouvernement belge prévoit d’imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique pour surveiller en temps réel leurs déplacements !

  1. Dayanand dit :

    Le petit chaperon rouge (Verlinden) se jette dans la gueule du Loup. Et nous avec.
    Il y a une concurrence entre les états à celui qui sera le plus oppressif. Pour une fois, je suis content que la (pauvre) France soit en retard sur presque tous les sujets.

    • Wearefucked dit :

      Vous trouvez que la France est en retard? Avec son couvre-feu à 18h!? Vous avez tout juste le droit de travailler et d’acheter! Ne rêvez pas…tandis qu’on enfume les moutons à coups de vaccin par ci et reconfinement possible par là, des lois liberticides sont votées en catimini…partout en Europe!

    • lls en voient du beau monde nos souverains et nos sinistres, le forum mondial en août à Singapour, la grand’messe des fous mettra au point notre fin d’année 2021, grand reset avec pénurie alimentaire organisée, ma stratégie du choc très bien décrite par Naomi Kleinl

    • zorba44 dit :

      Savez-vous que la vengeance est un plat qui se mange froid ?

      Bill les Portes de l’Enfer est très rancunier…

      https://www.ina.fr/video/CAC98005741/

      …Ils me le paieront ces salopards !

      Jean LENOIR

      (qui à défaut d’être rancunier, a de la mémoire !)

  2. LaBibleAtari dit :

    Les nazis en révaient, l’EU l’a fait…

  3. Josef dit :

    ÉNORME info a Partager les Amis …Vous vous faites Vax Ciné … si .vous décéder pas longtemps après demander a votre assureur avant de prendre la décision possiblement fatale s.ils vont payer votre assurance vie a votre bénéficiaire après votre décès… …O + Zéro…les assurance ne couvrent pas ce genre de risque car la Vax Cine Nation est EXPÉRIMENTALE …la fraude est Totale

    • jean85 dit :

      j’avais vu aussi l’info Josef, dommage que cette info ne passera pas dans les merdias, cela en refroidirait plus d’un.
      déja qu’en temps normal, c’est un véritable parcours du combattant pour récupérer ses billes d’une assurance vie.

    • Eric83 dit :

      Pourriez-vous indiquer un lien qui étaie votre propos ? Merci.

      • Alcide dit :

        @ Eric et à Jean
        Si ce lien peut vous aider:
        Extrait:
        …Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.

        Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

        La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental
        Expérience biomédicale est un cas d’exclusion

        https://ripostelaique.com/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental.html

        De même la déclaration de « pandémie » étant un cas de force majeure comme les guerres implique le non-remboursement des conséquences, chômage, faillite, impossibilité de payer les traites, etc…

        Les crapules au pouvoir ont bien travaillé.

      • Absolument Alcide ! J’avais justement l’intention de publier cet article de N. Delépine…

  4. zorba44 dit :

    Il est à espérer qu’il y aura autant de refus d’être tenu par une laisse électronique qu’il y a de belges sur le territoire !

    Jean LENOIR

  5. Élysée dit :

    Pour info…
    Et pour tous ceux et celles qui m’ont traité de « prophète de malheur » avec le Passeport Vert déjà dans les tuyaux.

    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/03/vaccin-covid-le-passeport-vert-cree.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)&m=1

  6. Ping : Plandémie – Le gouvernement belge prévoit d’imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique pour surveiller en temps réel leurs déplacements ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ail

  7. Alcide dit :

    Bracelets pour tous et toutes :

    …J’aime quand pour moi tu danses
    Alors j’entends murmurer
    Tous tes bracelets
    Jolis bracelets
    À tes pieds ils se balancent …

    Mais bon, pour la Reine des Belges, on peut légitimement s’interroger.

  8. Cedric Peers dit :

    Comme en PRISON que nous serions.
    C’est parfaitement SCANDALEUX !!

  9. StopDictature dit :

    Des remords trop lourds pour sa conscience ? ce type n’arrête pas de tromper les Français sur la plandémie, comme Douste…

    « Le député de Seine-Saint-Denis et président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde a été placé en garde à vue après avoir été interpellé à son domicile pour possession d’armes non déclarées. Selon des informations obtenues par Sputnik, il aurait fait une tentative de suicide.

    Le président de l’UDI et député de Seine-Saint-Denis Jean-Christophe Lagarde a été interpellé chez lui dans la nuit de mercredi à jeudi et placé en garde à vue alors qu’il avait tenté de se suicider, selon des informations recueillies par Sputnik.

    L’un de ses enfants aurait alerté la police, déclarant qu’il était armé. Le chef de l’UDI aurait dit, en substance, que sa vie était inutile.

    Lors de son interpellation, l’homme aurait dit être tireur sportif, mais les policiers auraient trouvé des armes à feu non déclarées à son domicile. »

  10. SPQR dit :

    Ne focalisez pas sur les bracelets ils ne sont qu’une étape intermédiaire . Une préparation à la puce sous cutanée . Ce qui est étalé au grand jour est en préparation depuis des années et sert à capter l’attention des masses pour leur éviter de fouiller dans ce qui est en cours d’élaboration pour un futur proche . Le traçage par téléphone n’est pas sécurisé , un téléphone se perd ou se laisse à domicile donc ils se rabattent sur le bracelet genre tôlard . Quand ils auront démontré que la fraude est là aussi possible ce sera l’obligation de la puce . Mais entre temps la plus partie du troupeau se sera accoutumée à ces implants .

    • Bien sûr… vous croyez qu’on a attendu pour dénoncer le nanopuçage ?

      • SPQR dit :

        Certainement pas , je sais que les puces sont annoncées depuis longtemps mais mon com ne s’adresse pas aux avertis. De plus en plus de « curieux » en cours de réveille parcourent les sites d’infos alternatifs et une grande part d’entre eux sont ignorants des fondamentaux .

    • Satanyahouuuuhhhh repropose même de re-re-re-reconfiner malgré qu’il a inoculé tous les mouzombis d’Israël et de Canaan…

      J’ai intégré cette info dans mon petit billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/11/nouvelles-preuves-pour-stopper-net-le-covidelire-general/

      Qui contient le Bulletin d’Information et de Décryptage de l’AP-HM du mercredi 10/03 ainsi que le bulletin hebdomadaire du Réseau Sentinelles de la semaine 9 d 2021, dont j’ai extrait les tableaux les plus parlants !

      ICI ;

      Et LÀ ;

      Preuve déjà que tous les chiffres sont faux depuis mars 2020 !

      😉

  11. « Ils sont devenus fous » inimaginable il y a 2 ans!!! ils ont fait du chemin… notre premier a fait hier toute une présentation rassurante à la téloche, mais quels comédiens! Sous la haute autorité de Maître Schwab, grand régisseur du NOW qui nous attend pour fin de cette année, ils sont impatients de nous faire basculer vers la dictature. Mais nos dirigeants n’ont onc rien dans la tête ou alors …Attendons nous au pire. Je m’insurge contre la connivence des journaleux de tous poils.

  12. comment peut il échapper à nos contemporains la grande manipulation et le cafouillage depuis 1 an.
    L’exercice est cependant familier,à nos dirigeants, l’arnaque du CO2 pour le changement climatique, le 11 septembre, Pearl Harbor, les origines des 2 guerres mondiales, l’eugénisme aux us, la fraude électorale de Biden et consort, etc Tout est faux.
    La vérité vous libèrera :dixit Jésus Christ.

  13. Ping : NOUVELLES PREUVES POUR STOPPER NET LE COVIDélire GÉNÉRAL ! | jbl1960blog

  14. Danse dit :

    Olivier, et @tous ceux qui dépendent d’informations stockées sur des hébergeurs ou simplement veulent stopper la désinformation, j’attire à nouveau votre attention sur la poursuite du programme DARK WINTER (dont la plandémie est un élément).
    En particulier sur la « cyber-attaque géante » planifiée et annoncée par Gates et Schwab, signalée par Whitney Webb, Vanessa Beely, une cyber attaque géante qui pourrait être vue à la fois comme une version moderne de l’incendie de la grande bibliothèque d’Alexandrie, le déclenchement d’un confinement forcé à grande échelle « indépendant de la volonté » de nos marionnettes officielles, et la fabrication de casus belli à volonté contre la Russie et la Chine.
    (Les vampires doivent aller jusqu’au bout pour nous soumettre à leur dictature, leur vie en dépend. Notre situation actuelle est la guerre totale.)

    Fire at OVH Servers Goes Up In Smoke Leaving Part of French Web Knocked Out
    https://www.europereloaded.com/fire-at-ovh-servers-goes-up-in-smoke-leaving-part-of-french-web-knocked-out/

    IS A GEOPOLITICAL CYBER-WAR RATCHETING UP?
    By Joseph P. Farrell | March 11, 2021
    https://gizadeathstar.com/2021/03/is-a-geopolitical-cyber-war-ratcheting-up/

    DIGITAL DC ELECTRICITY… DOES THIS RING A BELL?
    By Joseph P. Farrell
    https://gizadeathstar.com/2021/03/digital-dc-electricity-does-this-ring-a-bell/

  15. Eric83 dit :

    Je joins ci-dessous le lien vers une vidéo du Dr AGRET qui décortique les données de l’ANSM sur les effets indésirables graves et très graves déclarés après vaccination. Edifiant.

    Quo vide Vaccin RISQUE : MORT DÉCÈS mille fois supérieur au « bénéfice »

  16. MASTER T dit :

    Voici une vidéo très iintéressante sur le « common pass » du WEF. https://lbry.tv/@Emp%C3%AAchonsleNouvelOrdreMondial:a/-coronavirus-covid19-ema-krusi-passeport-sanitaire-dictature-sanitaire-forum-economique-mondial-:d
    LE COMMON PASS:
    (Pour renverser la vapeur, une nouvelle initiative soutenue par le World Economic Forum à Genève et le Commons Project Foundation (lié à la Rockefeller Foundation) entend mettre en place une plateforme pour garantir la sécurité sanitaire des passagers. Il s’agit du Common Trust Network (CTN) dont l’objectif est de donner aux passagers un accès numérique à leurs informations de santé et leur permettre de se conformer aux exigences de chaque destination) à lire sur https://www.letemps.ch/economie/projets-passeport-covid-se-multiplient

    Et en vidéo de manière détaillée. Vers la fin de celle-ci on nous apprend qu’il a été testé en Afrique de l’est .

    Entonnement, le Malawy et le Kénya sont cités ce qui peut nous rappeler les essais de « pâsseport vaccinal » sur les enfants utilisant les nanoparticules comme capteurs de données biométriques lisibles sur des smartphones: « Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
    Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules ».

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html… Notez que l’article précède la date d’apparition du covid19.

    • Alcide dit :

      Certes, cela intéresse fortement les 3% qui voyagent plus de trois fois par an.
      Pas les gens normaux en préretraite ou au chômdu, ni les exilés intérieurs bercés par les crépitements quand leur poil aboie.
      NB
      Les compagnies aériennes s’avalent actuellement un recul de 70 à 80 %, combien resteront en vie et à quoi servira le plug-bidule informatisé et connecté nécessaire à l’embarquement ?
      Je pense qu’au WEF ils sont définitivement des cons hors-sol.

  17. Ratatouille dit :

    Décret n° 2021-269 du 10 mars 2021 relatif au recours à la vidéo intelligente pour mesurer le taux de port de masque dans les transports

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043235679

  18. Dayanand dit :

    Après le sondage sur Twitter sur l’obligation vaccinale du personnel soignant, un sondage du Figaro sur le port du masque obligatoire pour les 6-11 ans
    https://www.lefigaro.fr/demain/societe/approuvez-vous-le-port-du-masque-obligatoire-pour-les-6-11-ans-20210311
    Allez y voter, pas besoin de créer un compte
    1/4 de Oui, affligeant ces parents bourreaux de leurs enfants, ils devraient regarder ça
    https://www.quartierlibre.tv/jeremiemercier/quelles-consequences-psychologiques-du-port-du-masques-chez-les-enfants/?channel=8788

  19. G.A. de BEAUFFORT dit :

    …sur « SON » île, Monsieur Legrand portera-til un bracelet?
    Pour échapper aux obligations, interdictions diverses et variées selon l’heure et l’endroit il suffit de passer les frontières! possible « selon que vous soyez puissant ou misérable »

  20. Ping : KSCHWAB: ULTIMELE 12 LUNI – Fundatia John Teth pentru Jurnalism

  21. Ping : 🆂🅲🅷🆆🅰🅱 🆄🅻🆃🅸🅼🅸🅻🅴 12 🅻🆄🅽🅸 – Fundatia John Teth pentru Jurnalism

  22. e dit :

    pas seulement des libertés, les ondes émises par le bracelet tue et causera le cancer à l’individu
    ils veulent se venger de ceux qui refuseront le faux vaccin tueur en les obligeant de mourir d’un cancer à la place
    les ondes tuent les globules rouges, entrainant une carence en oxygène, après, ils feront passer cela pour du covid
    tout comme ils le font déjà pour les masques https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/

    On peut dire que la dictature Belge est en avance sur Israel
    Israel pour l’instant va uniquement imposer les bracelets sur les voyageurs d’aéroport
    https://cv19.fr/2021/03/05/israel-passeport-vert-vaccination-tous-les-6-mois-et-bracelet-electronique-de-la-liberte/
    Ils font la course à celui qui fait avancer le programme de dictature mondiale le plus vite

  23. de Brabandère dit :

    La loi pandémie fait 33 pages, je les ai parcourues et n’ai pas trouvé les 5 points inquiétants que Mr Demeulenaere,relève, ais-je mal cherché ?

    • Ce n’est pas moi qui ai relevé ces 5 points de l’avant-projet de loi mais l’Autorité de protection des données, dans son avis…
      Vous pouvez lire cet avis en faisant une simple recherche sur Internet.

      • de Brabandère dit :

        Merci Monsieur
        Voici le lien ça se trouve page 7/12, mais ce n’est donc pas directement énoncé dans le projet de loi, mais il s’agit plutôt de risques encourus par le manque de clarté et de précision des termes de cette loi qui sont dès lors relevés par L’Autorité de protection des données.

        Cliquer pour accéder à avis-n-24-2021.pdf

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s