Louis Fouché/ AstraZeneca : « Ne risquez pas votre vie avec un produit qui est mauvais »

Ses contradicteurs, en particulier le Dr Cohen, sont hystériques… à croire qu’ils sont en fait les « VRP d’AstraZeneca » comme le souligne le Dr Fouché. Même Morandini s’en émeut ! Ce “vaccin” est de toute évidence mauvais et dangereux. Les gens doivent pouvoir choisir, disposer d’« une information claire, loyale et appropriée » afin de donner ou non leur consentement libre et éclairé sur une décision vitale, au premier sens du terme. Et qu’on arrête de tout miser sur ladite “vaccination”, qui n’est pas une « baguette magique »… OD

(Jeanmarcmorandini.com, 16 mars 2021)

Rappel :

Scandale : Big Pharma enterre méthodiquement la très efficace ivermectine

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Louis Fouché/ AstraZeneca : « Ne risquez pas votre vie avec un produit qui est mauvais »

  1. Danse dit :

    Jean-Marie BIGARD, « Monsieur le Dictateur »
    March 15th, 2021
    https://odysee.com/@Anatole:a/JM-BIGARD_15.03.2021:e

  2. Danse dit :

    « Le best of de Laurent Alexandre sur Twitter »
    https://lemediaen442.fr/le-best-of-de-laurent-alexandre-sur-twitter/

  3. Matthieu dit :

    Le Docteur Fouché est une opposition contrôlée comme le docteur Raoult….

    • Bernie dit :

      Je ne vois pas ce qui vous permet de dire ça… Fouché met à mal la stratégie de la peur et du tout vaccin, il critique les produits mauvais et réclame l’utilisation des traitements précoces comme HDC et Ivermectine !

    • Élysée dit :

      Absolument Matthieu.
      Bon discernement et bien vu ! ^^

    • Stanislas dit :

      Matthieu

      C’est quoi pour vous une opposition non contrôlée ?

      • Matthieu dit :

        Une opposition contrôlée c’ est un agent payé par le système pour dire des demi vérités. Fouché dit qu’ une partie de la vérité. La vérité est que la doctrine virale est d’ une absurdité sans limite. Il n’ y a pas de guerre dans notre corps contre les méchants virus. Il y a juste des microzymas qui agissent lorsqu’il y a des intrusions dans notre corps comme quand on saigne où quand on est vacciné.je ne suis pas un expert de la question. Renseignez vous sur Bechamp

  4. Stanislas dit :

    Ben tiens puisqu’on en parle!!
    Je suis de très près tout le circus du corona depuis le début, en long en large et en travers.. au point où je vais finir par passer un diplôme de bureaucrate de système médical..

    1° Pendant des mois, les maisons closes télés et politiques ont fait silence sur un tas d’éléments, d’infos, de chiffres qui mettrait le doute sur les saloperies en cours et pour se concentrer uniquement à maintenir le pic d’épidémie de terreur chez les manants, les toubibs et les gosses..

    2° Pendant ce temps, la censure gigantesque, les menaces, l’isolement entre les personnes (base du totalitarisme )pour les dissuader d’échanger ou d’être joyeux et sereins n’a jamais baissé non plus…

    et tout à coup!!!!, c’est la grande discussion sur les arrêts conjoints de l’astrazénéca dans plusieurs pays, apparemment largement commentés.

    Alors en tant que questionniste et doutiste, je me demande assez bêtement si l’atratruc n’est pas une sorte de technique commerciale entendue qu’on apprend en 1ere année d’école de représentation pour aspirateurs à domicile et qui se nommait « la technique de l’alternative »

    J’explique :

    puisque l’astramachin va porter la vérole à jamais, les gens ne vont ils pas se dire « puisque je veux une fléchette d’essence, je préfère désormais celle le jus messager..

    Je dis ça, je dis rien… j’observe chaque bizarrerie, c’est tout

    • zorba44 dit :

      C’est empreint du sceau de la vérité ce que vous énoncez : pfizer, moderna et tutti quanti, toutes les sauces à ARNm dans la même poubelle !

      Jean LENOIR

  5. Julien Roux dit :

    Les virus sont des déchets fabriqués par le corps, ils n’ont aucun pouvoir de nuisance. Ils reflètent le nettoyage du corps réalisé par le système immunitaire.

    Mais le mythe du virus est essentiel à nos dirigeants pour que le bétail humain continue à croire que l’État se préoccupe de leurs vies.

    Les banques internationales qui se cachent derrière l’État n’ont absolument rien à faire de la santé du bétail humain. Ce qui les intéresse c’est que le bétail humain reste dans l’enclos de la servitude et de l’ignorance.

    La grippe est d’origine électrique, comme la plupart des maladies. Nous fonctionnons à l’électricité :

    Cliquer pour accéder à OndeInvisible.pdf

    C’est l’ego qui nous empêche d’avancer. Sans l’ego (moi, moi, moi j’ai raison), nous aurions depuis longtemps viré les charlatans de la médecine (vaccins, virus, médicaments, chimiothérapies). Alors nous continuons à tourner en rond dans un paradigme totalement faux : virus, vaccins, médicaments.

    Pourtant, on connaît les conséquences de l’électricité sur les humains depuis plus de deux siècles.
    Peut-être que dans un siècle, on y arrivera…

    Cliquer pour accéder à LaMissionSacreeMatteoTavera.pdf

  6. Catherine dit :

    « L’agence européenne du médicament estime que le vaccin est AstraZeneca est « sûr et efficace », annonce sa directrice. Un « lien » entre l’utilisation du vaccin et des cas de thrombose n’est cependant pas exclu. »

    ILS NOUS PRENNENT POUR DES DEBILES ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s