Covid-19 : Israël élargit la vaccination aux femmes enceintes

Une Israélienne reçoit une dose du vaccin Pfizer à Dimona dans le sud d’Israël (image d’illustration). AP – Tsafrir Abayov

Mi-février, les autorités sanitaires israéliennes ont préconisé la vaccination des femmes enceintes contre le Covid-19. Un mois plus tard, une première étude révèle d’excellents résultats. Le vaccin Pfizer BioNtech utilisé dans le pays, est efficace à 97% et il protège aussi bien la mère que l’enfant à naître.

Daniella a 26 ans, elle est enceinte de quatre mois. « J’étais très inquiète et je voulais vraiment me faire vacciner. Ces derniers temps nous avons beaucoup entendu parler de femmes enceintes qui ont perdu la vie à cause du Covid. Pour moi, ce virus est plus dangereux que le vaccin », dit-elle.

C’est Yoel, le mari de Daniella qui l’a conduite au centre de vaccination. Lui a déjà reçu ses deux doses en janvier dernier. « Au début, ils ont recommandé la vaccination des femmes enceintes après le premier trimestre de grossesse, parce qu’en début de grossesse, c’est là qu’il y a des risques de fausses couches généralement. Et ils ne voulaient pas que les gens accusent le vaccin en cas de problème. Mais cette recommandation a très vite été abandonnée et des femmes en début de grossesse ont été vaccinées », détaille-t-il.

Dans le centre médical, pas de queue, pas d’attente. À peine arrivée, Daniella est déjà vaccinée. « Maintenant, je dois attendre 15 minutes ici pour être sûre que je ne réagis pas mal au vaccin. Après, je pourrai rentrer chez moi. Pour le moment, je me sens bien et j’espère que je n’aurai pas d’effets secondaires. De toute façon, j’ai posé un jour de congé demain au cas où… donc, ça va aller ».

Les effets secondaires sont généralement des syndromes grippaux et de la fatigue. Mais grâce à la vaccination, les mères sont protégées et les enfants naissent avec des anticorps contre le Covid-19, selon des chercheurs israéliens. (sic)

RFI.fr, le 18 mars 2021

Rappels :

La Maxi-Vacci-Nation (G. Atzmon)

Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde

Plus aucune limite : test du vaccin sur des enfants de 6 mois !

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Covid-19 : Israël élargit la vaccination aux femmes enceintes

  1. zorba44 dit :

    « De toute façon j’ai posé un jour de congé demain au cas où …donc ça va aller ».

    De quel fatalisme et de quel lessivage de cerveau témoigne cette déclaration ! Ne lui-a-t-on pas appris à cette écervelée que les femmes enceintes et les foetus sont protégés pendant leur grossesse ?!

    De là à penser que le vaccin protège il y a un grand pas à franchir …si un ou une petite mutant(e) naît normalement au terme de la grossesse : et c’est Nata-Miaou qui est content puisqu’il faut les tuer (les enfants !)

    Jean LENOIR

  2. zoé dit :

    je n’y comprends rien. Mais quelle idée d’accepter de se faire vacciner et en plus lorsqu’on est enceinte pour évidemment servir de cobaye. C’est criminel de jouer ainsi avec le feu, c’est vraiment n’importe quoi. Une amie me disait qu’ on organise des accouchements à la maison afin de ne pas avoir peur qu’on puce les bébés – et pour ceux qui ont besoin d’une césarienne …… comment faire ? Il faut souhaiter que les médecins n’acceptent jamais ce puçage.

  3. e dit :

    quand on sait que les merdes Pfizer tuent déjà les adultes, ils veulent maintenant les imposer à des femmes enceintes https://odysee.com/@covid2020:d/Une-partie-des-personnes-d%C3%A9ced%C3%A9s-apresl'injection-de-vaccin-(anti-covid):9
    https://cv19.fr/2021/03/13/au-moins-6496-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
    je ne crois pas du tout à ce témoignage anonyme
    cela vaut pas plus de crédit que les fausses piquouzes cinéma que les dirigeants font pour faire croire que les vaccins sont inoffensifs

    Big Pharma s’est déjà exonéré de toutes responsabilités sur ses faux vaccins
    donc pas question d’imposer des piqouzes non assurés à qui que ce soit
    https://cv19.fr/2021/03/13/au-moins-6496-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

  4. Josef dit :

    tout comme monsanto produit sa merde OGM ils vont produire et transformer les humains en organisme génétiquement modifier grace a leur pikure miracle ….les survivants seront facilement sous controle et vouer a servir d’esclaves le temps que le génocide en place termine son travail les non vacciner devront éviter tout contact avec les vax ciné …horreur en devenir

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s