Covidélire, suite – Marie-Paule Kieny : « Il faudra vacciner les enfants »

Marie-Paule Kieny, souvenez-vous, c’est cette présidente du « comité vaccin » qui en novembre dernier, sur France Info, nous en avait déjà beaucoup appris sur les projets ahurissants des psychopathes qui nous gouvernent… OD

Son nom ne dira rien au grand public, mais dans le milieu de la vaccinologie mondialiste, elle est championne du monde. Moins exposée que la lanceuse de psychose Lacombe, moins fluctuante que le ricanant Blachier, moins alarmiste que le piaillant Pialoux, elle œuvre en coulisses pour une vaccination totale des 67 millions de Français. Mais progressivement…

Pour découvrir cela, pas besoin de lire entre les lignes, ce qui était encore le cas dans son interview du Monde le 14 novembre 2020. Dans le numéro du JDD du 21 mars 2021, Kieny ne tourne plus autour du pot : les anciens, les jeunes et moins jeunes, les enfants, tout le monde doit y passer ! Surtout les enfants.

Ça ne s’invente pas

Avant d’entrer dans son délire totalitaire, résumons en quelques mots et sigles son parcours par Wikipédia : INSERM, European Vaccine Initiative, OMS, Humane Vaccines Project et enfin CARE, le Comité analyse, recherche et expertise qui conseille le gouvernement depuis 2020 sur le Covid. Les Français ont apprécié le résultat. On notera en passant « l’enthousiasme » prêté au monde entier par le journal Le Monde suite à l’annonce de Pfizer…

Le Monde : Partagez-vous l’enthousiasme planétaire suscité par l’annonce de Pfizer, dont le vaccin serait efficace à 90 % ?

Kieny  : Bien sûr. Il faut saluer l’exploit : nous savons désormais qu’il est possible de développer un vaccin contre le Covid-19. On ne va pas bouder notre plaisir !

Ensuite, on apprend que le virus est là pour durer et que la vaccination sera annuelle :

Les vaccins les plus avancés ont tous ciblé la même protéine du virus, « Spike ». Que se passera-t-il si le virus mute ?

Ce virus, on commence à le connaître – la banque de données Gisaid recense 200 000 séquences, et il apparaît qu’il mute tout le temps. Pour le moment, aucune de ses mutations ne lui permet d’empêcher le travail des anticorps. Même la version mutée transmissible à l’homme observée dans les élevages de visons, au Danemark, ne semble pas présenter un risque pour la population. S’il mute de façon plus importante, peut-être faudra-t-il adapter le vaccin périodiquement, comme on le fait chaque année pour la grippe saisonnière.

Donc le virus est là pour durer. Son éradication n’est-elle pas possible ?

Cela semble très improbable. On y était parvenu avec le SRAS car on était intervenu beaucoup plus tôt dans la progression du virus. Le SARS-CoV-2, responsable du Covid-19, est trop bien installé pour que l’on puisse l’éliminer grâce à l’induction d’une immunité collective par la vaccination. D’après une modélisation publiée dans la revue The Lancet, il faudrait pour cela vacciner presque 100 % de la population mondiale avec un vaccin qui serait efficace à près de 100 % pendant plusieurs années. On en est loin.

Toujours en novembre, dans la suite de l’entretien, Kieny assure que « la vaccination ne devrait pas être obligatoire », on souligne le conditionnel.

La vaccination, qui ne devrait pas être obligatoire, se fera sûrement en plusieurs étapes. Les soignants pourraient être prioritaires, car ils mettent leur vie en danger, et le principe de réciprocité fait qu’il serait éthiquement correct de leur proposer le vaccin dès que les produits seront homologués. Les personnes vulnérables, ou âgées de plus 65 ans, devraient aussi faire partie des cibles prioritaires. S’il reste des doses, elles pourront alors être proposées à tous ceux qui le souhaitent.

Quatre mois plus tard, le propos a changé, la liberté de se faire vacciner a laissé place à une injonction brutale.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappels :

« Ils sont malades ! Nous sommes sains et ils sont malades ! » (A. Henrion-Caude)

Plus aucune limite : test du vaccin sur des enfants de 6 mois !

Un infirmier en colère : « Quand je vois les gosses faire leur test salivaire… »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Covidélire, suite – Marie-Paule Kieny : « Il faudra vacciner les enfants »

  1. Martin dit :

    La guillotine pour les violeurs et les empoisonneurs d’enfants.

  2. e dit :

    qu’ils expliquent pourquoi ils appellent vaccins des trucs qui transforment les gens en machine à produire du covid?
    ils se foutent du monde ou quoi?
    ce ne sont pas des vaccins, les recombinants comme Astrazeneca ou les ARN comme Pfizer transforment le corps en machine à produire du covid

    les injections à ARN (Pfizer, Moderna, Curevac, etc..) transforment les corps en machine à produire du covid
    “Lorsqu’on injecte un vaccin à ARNm à une personne, ses cellules utilisent l’information contenue dans l’ARNm pour produire une protéine : dans le cas qui nous intéresse, il s’agit d’une version de la protéine de spicule du coronavirus qui engendre la Covid-19”
    https://theconversation.com/covid-19-voici-comment-fonctionnent-les-vaccins-a-arnm-de-pfizer-et-moderna-150494

    “ RNA vaccines deliver genetic information that allows the body’s own cells to produce a viral protein.” ( traduction: les vaccins à ARN délivrent une information génétique qui permet aux cellules du corps humain de produire la protéine virale du covid elle même.)
    https://news.mit.edu/2020/rna-vaccines-explained-covid-19-1211

    les injections recombinants adénovirus transforment également les corps en machine à produire du covid:
    AstraZeneca transforme votre corps en machine à produire du covid tout comme les vaccins ARN:

    “The Oxford-AstraZeneca COVID-19 vaccine uses a chimpanzee common cold viral vector known as ChAdOx1, which delivers the code that allows our cells to make the SARS-CoV-2 spike protein.”
    traduction: l’Oxford- AstraZeneca utilise le vecteur viral adénovirus qui délivre le code permettant aux cellules humaines de produire la protéine du covid. donc le vaccin AstranZeneca transforme également le corps en machine à produire du covid
    https://www.medicalnewstoday.com/articles/covid-19-how-do-viral-vector-vaccines-work

    en résumé, ils font toutes ces lois liberticides et inhumaines et humiliantes pour au final, nous imposer le covid par la force via de faux vaccins qui transforment les corps en machine à produire du covid

  3. Alcide dit :

    Le raccourcissement à la hache ou l’étirement sous le réverbère ne devrait pas non plus être obligatoire pour tous ces psychopathes inoculophiles graissés par la ploutocratie.

  4. Alcide dit :

    Je propose un nouveau nom pour la pathologie de tous ces « médecins » tueurs : le hannibalisme en référence au célèbre médecin criminel de masse Hannibal Lecter.

  5. nathalieben974 dit :

    Comme elle le dit fort justement: « dès que les produits seront homologués » Nous sommes en phase expérimentale d’une thérapie génique et à n’en pas douter l’excellente Agence Européenne du Médicament conjointement à l’OMS devraient approuver l’injection et bientôt la rendre obligatoire. Cette dame me fait penser aux agriculteurs à qui on enseigne que leur métier est impossible sans les OGM et l’agrochimie. Ces gens ont horreur du vivant, ils veulent le contrôler « quoi qu’il en coûte ».

  6. e dit :

    un jeune homme de 24 ans étudiant en médecine, en excellente santé, est mort 10 jours après le vaccin Astrazeneca,et bien sur, l’agence médicament refuse de faire tout lien entre sa mort et le vaccin
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/astrazeneca-enquete-ouverte-apres-le-deces-d-un-etudiant-en-medecine-a-nantes-0a3ad804-8b34-11eb-be07-a782e4049e5a

    leurs vaccins tuent des jeunes en bonne santé, mais ils veulent s’en prendre aux enfants maintenant?

    Des vampires sans vergogne

    • Âgé de 24 ans, un étudiant en médecine nantais est décédé d’une hémorragie causée par une thrombose une dizaine de jours après avoir reçu une injection du vaccin d’AstraZeneca. Une enquête a été ouverte. Pour l’heure, l’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM) n’établit pas de lien entre l’immunisation et le décès.

      Une dizaine de jours après avoir reçu une dose du vaccin d’AstraZeneca, un jeune homme de 24 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Nantes, verrouillé de l’intérieur, rapporte Ouest-France.

      Après que le corps de cet étudiant en médecine a été découvert par les pompiers alertés par ses proches, inquiets de son silence, la police a trouvé dans son logement une attestation de vaccination au médicament suédo-britannique datant du 8 mars.

      Une enquête a été ouverte par le parquet de la ville, lequel a également ordonné de pratiquer une autopsie. Les résultats font preuve d’une «hémorragie interne causée par une thrombose», souligne le quotidien.
      =*=

      On vient de me mettre l’info, que j’avais entendu à la radio, sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/23/tract-pdf-a-diffuser-sans-pitie-pour-faire-foirer-linoculation-mondiale/

      Dans lequel j’appelle aussi à STOPPER les COVIDélires de Macron et son Monde, IMMÉDIATEMENT, avec ce TRACT-PDF sur 2 pages et à diffuser sans pitié, pour ceux qui ne voudront pas ressembler à Jean-Louis, au mieux ► https://resistance71.files.wordpress.com/2020/12/covaxsecondeffect.jpg

      Le pire étant… la mort par coïncidence ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

      Et alors que j’ai appris, en même temps, d’un nouveau suicide d’un ado de 15 ans…

      Les 5 questions sont ;

      Sais-tu que nous n’avons jamais créé de vaccins à succès contre n’importe lequel des coronavirus ?
      Sais-tu que cela prend en général entre 5 et 10 ans pour développer un vaccin complètement ?
      Sais-tu que les “vaccins” COVID sont basés sur une nouvelle technologie qui n’a jamais été approuvée pour être utiliser sur les humains auparavant ?
      Sais-tu que les laboratoires pharmaceutiques qui produisent ces vaccins ne peuvent pas être attaqués en justice si leurs vaccins endommagent ou tuent quelqu’un ?
      Sais-tu que 99,8% des gens atteints survivent au COVID-19 ?

      Cliquer pour accéder à tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

      • Zig dit :

        Merci Jo,

        mais je ne cherche même plus à convaincre quiconque, je leur donne ma version, s’ils la prennent c’est bien, sinon tant pis pour eux,
        mon meilleur ami d’enfance ne croit pas à tout cela et parce que son voyage pour ses vacances cet été est prioritaire à ses yeux il s’est fait vacciné,
        mon frère pourtant biologiste de formation, qui parce qu’il fait 125kg pr 1m77 s’est fait vacciner, son docteur lui ayant dit que son IMC était critique, dans la foulée mon frère a réussi à embobiner ma mère de 80 ans..
        je leur ai juste dit à tous les 3 que cela tombait bien, j’ai une caisse de 6 bouteilles de grand-cru KaeferKopf d’Alsace et je leur en réserve 2 chacun pour les boire sur leur tombe très bientôt.. !-))

        bonne soirée
        Zig

      • Ah ouais quand même…

        Sur le fond, vous avez totalement raison, reste que le danger est que les COnVIDiot-e-s nous entrainent dans leur chute…

        Sont pour le moment beaucoup, beaucoup plus nombreux que « nous » et croyez bien que le regrette, même s’il est vrai que ça ouvre un œil…

        Voyez ce médecin polonais qui s’est foutu de notre goule jusqu’à la 2ème injection… Maintenant y peu plus, il est mouru…

        La jeune infirmière, qui m’a servie, avec son accord de cas concret ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

        Elle a eu plus de chance, car lors de sa première injection, elle aussi a posté sur FB qu’il fallait arrêter le délire sur le vaccin… Pis à la 2nde dose, gros problèmes. Elle s’en est bien tirée, pour le moment, enfin, au moins elle est pas morte !

        Cliquer pour accéder à nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

  7. Danse dit :

    Royaume Uni : les salariés des maisons de retraite sont désormais menacés de « vaccination » obligatoire, ou comment liquider les maisons de retraite, puis ce sera le tour des hôpitaux…

    UK Care Home Workers to Face Mandatory Vaccination – Leaked Document
    March 23, 2021
    https://www.europereloaded.com/uk-care-home-workers-to-face-mandatory-vaccination-leaked-document/
    ER Editor: The readers’ comments are worth checking out at the end of the piece on the Lockdown Sceptics‘ site.

    And we agree with the reader who says that this will be the collapse of the carehome system. In yet another way, the elderly and frail are being targeted through their workers, just as they were abandoned and NOT taken care of when infections were going around last March and April of 2020. If the elderly have been vaccinated and thus ‘protected’ (no, we don’t actually buy any of the vaccine logic), then why target the workers?

    Care Home Workers to Face Mandatory Vaccination
    MICHAEL CURZON for LOCKDOWN SCEPTICS

  8. Alcide dit :

    Questions aux spécialistes :

    – L’objet de la vaccination est-il lié au système immunitaire ?
    – À quel âge se développe le système immunitaire ?

    • Dayanand dit :

      – Un médecin homéopathe m’avait dit de ne pas vacciner un enfant avant ses 2 ans, car avant son système immunitaire était trop faible pour supporter toute forte stimulation comme un vaccin. Idéalement d’attendre 6-8 ans pour les premiers vaccins (j’entends ceux de Pasteur qui existaient dans l’ancien temps, avant la fusion avec Sanofi vers 1984, de mémoire, car après ils contenait des adjuvants aux mercures puis après leur interdiction par la CEE vers 2008, ils contiennent de l’aluminium, squalène, …, et avant 1984 des sels de calcium).
      Pour ceux qui sont intéressés par les adjuvants aluminiques, il y a l’association E3M qui a des documents et un film en libre accès
      https://www.asso-e3m.fr/

      -Le système immunitaire d’un bébé est plus fort pour ceux qui sont nés par voie basse que par césarienne.
      Cela ne répond que partiellement à la 2ème question.

      Pour la première question, c’est pas les sources qui manquent sur internet. Votre esprit critique permettra de déceler la propagande vaccinale de la partie scientifique. Par exemple ici
      https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-dossier-vaccins-leur-action-systeme-immunitaire-49848/

  9. Alcide dit :

    Plus la personne est éduquée, plus son crime est grand.

  10. zoé dit :

    D’ici que l’on vaccine les soignants, il y aura tellement de morts et de malades que le scandale éclatera et que personne ne voudra plus recevoir de vaccin quel qu’il soit. J’espère que les parents ne seront passez idiots pour laisser leurs enfants se faire inoculer cette cochonnerie qui les condamnera à une vie maladive pour toute leur vie.

  11. matbee dit :

    Toute la confrérie est mobilisée…. Mélenchon compris.
    Il faudrait que les naïfs qui se laissent prendre aux discours très « peuple » de la France Soumise ouvrent enfin les yeux…

    Pour Merluche se rebeller contre les confiscations de liberté c’est faire un carnaval sauvage dans les rues de Marseille mais surtout pas refuser l’abjecte inoculation forcée !

    Mélenchon appelle à faire venir les vaccins « de partout »
    https://actu.orange.fr/france/melenchon-appelle-a-faire-venir-les-vaccins-de-partout-CNT000001y0x06.html

  12. Dayanand dit :

    Philippe Béchade: La pandémie de Covid a révélé que notre pays se divise en 2 catégories. Ceux qui veulent vivre. Ceux qui ne veulent pas mourir. Les seconds sont de loin les plus dangereux: ils sont déterminés à faire crever les 1ers de solitude et désespoir, puis de traitements « expérimentaux »

    On dirait que MP Kieny est un leader de la 2ème catégorie.

    L’endoctrinement de toute la population, y compris de presque tout le secteur médical va prendre du temps à changer. L’une de mes tantes, pharmacienne retraitée, a envoyé à ma mère le document suivant

    Cliquer pour accéder à vaccins-covid-19-questions-et-reponses-spilf-24dec2020.pdf


    pour la convaincre de se faire vacciner au plus vite, accompagné du message d’un de ses amis, professeur d’infectiologie au CHU de Tours.

    • Danse dit :

      Merci pour le message de Philippe Béchade, il exprime aussi mes propres observations :
      parmi ceux qui refusent le faux vaccin il y a une proportion de gens dont la motivation est la peur d’en mourir, pas le refus de la dictature totale.
      Le combat n’est pas fini pour nous.

    • Dayanand dit :

      J’ai répondu à ma tante, pharmacienne retraitée, le message suivant
      (son mari est ancien journaliste ainsi que l’un de ses enfants)

      Chère *****,

      J’espère que tu vas bien.

      Je te remercie de vouloir convaincre ta soeur *** de vouloir se faire vacciner au plus vite, mais elle regarde déjà la propagande de France 2 tous les soirs à 20h, cela me semble largement suffisant !

      Les sites soient disant obscurs sont donnés essentiellement par moi qui je crois (certes juge et partie) a les capacités d’analyse largement suffisantes pour faire la part des choses, notamment pour détecter la manipulation des médias, la propagande continuelle, et la corruption, notamment des médecins qui passent en boucle sur les plateaux de télés et qui ne sont que des VRP des labos pharmaceutiques, Mme Lacombe et tous les autres :
      http://www.profession-gendarme.com/conflits-dinterets-a-partir-de-12-on-a-un-foyer-epidemique/

      Quelques petits commentaires sur le gentil et très aimable message de ton ami, éminent professeur :

      >- si ton amie ne souhaite pas être vaccinée contre le covid, ma première réaction vu ses préjugés est de la « remercier » pour laisser sa place pour d’autres !
      Du dénigrement dès la première phrase, cela commence bien. Ceux ne sont pas des « préjugés » mais le résultat d’une longue analyse, sur la base d’une lecture assidue depuis 1 an.
      Il a quand même raison sur un point, je lui laisse, avec un énorme plaisir toutes mes doses de vaccins ainsi qu’à tous ses descendants, sachant que sans doute d’ici la fin de l’année tout le monde devra se faire vacciner (test en cours sur les bebés de 6 mois aux jeunes de 18 ans par les principaux fabricants de vaccins) :
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Marie-Paule-Kieny-presidente-du-Comite-vaccin-Il-faudra-vacciner-les-enfants-63389.html
      https://www.dhnet.be/actu/sante/johnson-johnson-prevoit-de-tester-son-vaccin-sur-des-enfants-en-bas-age-et-des-femmes-enceintes-603d3d05d8ad5809d09feddc

      Se faire vacciner par au choix 2 nouvelles technologies (mARN, ou ADN) sur lesquels il n’y a aucun recul, mais en 3 mois déjà de nombreux effets secondaires, pas seulement pour Astrazeneca qui est toujours interdit en Norvège. Quelques chiffres compilés par un épidémiologiste :
      https://www.mondialisation.ca/la-vaccination-de-masse-anti-covid-19-prepare-telle-une-catastrophe-sanitaire-mondiale/5652951

      « Âgé de 24 ans, un étudiant en médecine nantais est décédé d’une hémorragie causée par une thrombose une dizaine de jours après avoir reçu une injection du vaccin d’AstraZeneca. Une enquête a été ouverte. Pour l’heure, l’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM) n’établit pas de lien entre l’immunisation et le décès. »
      Ouf, j’ai eu peur que nos instances soient capable de faire un tel raccourci entre vaccin et mort d’un jeune de 24 ans. Il n’y a que moi un grand complotiste qui peut faire ce rapprochement rapide et sans fondement.
      https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/astrazeneca-enquete-ouverte-apres-le-deces-d-un-etudiant-en-medecine-a-nantes-0a3ad804-8b34-11eb-be07-a782e4049e5a

      Faut il rappeler que ces vaccins sont tous toujours en phase 3 jusqu’en 2023 (https://twitter.com/Infirmier00/status/1373623814333079559) et n’ont donc qu’une autorisation TEMPORAIRE de mise sur le marché, et c’est là que la magie opère, c’est qu’ils ne sont autorisés uniquement parce qu’il n’existe aucun traitement efficace, ce qui est absolument faux (par exemple MATH+). Personnellement, je n’ai pas envie d’être un cobaye, et préférerais utiliser le protocole MATH+ (https://covid19criticalcare.com/covid-19-protocols/math-plus-protocol/), dont entre autres l’Hydroxycloroquine et l’Ivermectine qui n’ont que très peu et très rarement d’effets secondaires et qui ont été utilisés depuis longtemps (70 et 45 ans) par plusieurs milliards de personnes, au cas où je serais vraiment malade, bizarrement ces 2 médicaments sont interdits pour cette maladie en France, pas grave j’ai mes propres protocoles…

      Quelques articles sur l’Ivermectine :
      * sur un site de médecins indépendants
      https://www.aimsib.org/2021/03/21/un-monde-sous-ivermectine-essai-danticipation/
      * même un média mainstream qui s’interroge pourquoi on ne l’utilise toujours pas :
      https://www.capital.fr/economie-politique/ivermectine-la-france-passe-t-elle-a-cote-dun-medicament-efficace-contre-la-covid-19-1397573
      * et sinon sur l’horrible site complotite que la plus formidable VRP de tous les temps la Roselyne Bachelot (qui parait il à la COVIDE, attrapée aux grosses têtes j’imagine) veut faire fermer :
      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-quand-lansm-danse-le-bambalaba-avec-lilly

      >- par contre si cette vaccination a un intérêt individuel (éviter les formes graves) elle a un intérêt collectif important sur la réduction de transmission et donc de réduire le risque de le transmettre à une autre personne avec la probabilité non nulle de forme grave voire mortelle. C’est un acte citoyen, solidaire, fraternel !
      Difficile de répondre à cette jolie prose, 2 petits textes écrit par des médecins, certes ni éminent ni professeur
      https://reinfocovid.fr/science/vaccin-covid/
      https://www.mesopinions.com/petition/sante/refus-total-vaccins-anti-covid-19/117847

      >- les arguments utilisés sont choisis car alimentant ses préjugés et la confortant donc dans sa position. Au milieu d’éléments exacts certains sont inexacts et les scientifiques référencés sont retrouvés dans tous les documents « complotistes » comme par exemple le Pr Christian Perronne qui a été radié pour ses propos pseudoscientifiques et les injures vis-à-vis d’autres professionnels de santé.
      Pas de bol pour lui, il raconte des bétises, pour rester poli. Le Pr Perronne n’a jamais été radié mais a juste était démis de ses seuls fonctions administratives de chefs de service (énorme nuance), par le fonctionnaire Martin Hirsch non médecin, un bon fonctionnaire président de la AP-HP qui obéit parfaitement à son ministre de tutelle, il est loin le temps où il avait encore une âme, quand il présidait Emmaüs. Le Pr. Perrone reste médecin et continu de travailler dans l’hopital de Garches. Concernant les injures, Pr. Perronne a aussi porté plainte, on verra qui gagnera les 2 procès, c’est un peu prématuré de dire qui a insulté qui pour le moment, un bon résumé est ici :
      https://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/lacharnement-contre-le-professeur-perronne

      L’une des lettres de Perrone me semble au contraire emprunt de prudence et de mesure, contrairement aux affirmations de la plupart des médecins :
      https://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne

      >- l’évocation des cellules foetales utilisées avec la déclaration du Vatican reste dans la tonalité.
      La science avant la conscience, l’éthique n’existe plus en médecine visiblement (ni au Vatican, le comble). Bizarrement le délai légal pour pouvoir avorter pendant l’épidémie a été supprimé (de 3 mois à 9 mois), bien pratique pour toutes les expérimentations médicales notamment par les labos pharmaceutiques.
      https://www.la-croix.com/Religion/Le-Vatican-approuve-vaccins-contre-Covid-meme-derives-foetus-avortes-2020-12-22-1201131450
      http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/01/15/quand-le-pape-fait-la-pub-du-vaccin-de-pfizer-le-jugement-sans-appel-de-mgr-vigano/
      https://lesakerfrancophone.fr/les-experts-mettent-en-garde-mais-bergoglio-dit-a-propos-de-la-vaccination-cela-doit-etre-fait

      >- si ses préjugés laissent une place à la raison je t’adresse en pièce jointe un document rédigé par la société de pathologie infectieuse à la mi-février. Les données restent valides aujourd’hui.
      J’ai des préjugés et je suis complotiste, aucune réponse sur le fond, que du blabla à part son pdf et lui il aurait (la) raison. Chacun est libre de croire ce qu’il veut, mais ton ami éminent spécialiste (quel CV https://jorfsearch.steinertriples.fr/name/*******), il doit faire parti j’imagine du SPILF (dont provient le pdf) qui a reçu 1,7 million d’euros (chiffre mis à jour ce 5 septembre 2020) des laboratoires pharmaceutiques dont 100 000€ de Gilead entre 2012 et 2020
      https://www.francesoir.fr/societe-sante/didier-raoult-attaque-par-la-spilf-quest-ce-que-cela-peut-il-cacher
      On comprend mieux pourquoi le SPILF a porté plainte contre le Pr. Raoult et qu’il a soutenu le Remdesivir (GILEAD) que les médecins sérieux savaient dés le début comme étant dangereux et fait pression pour faire bloquer l’Hydroxycloroquine, et en 2021 ils refont le coup avec le soutien de bamlanivimab+étesevimab (LILLY) qui ne fonctionne pas et qui est très cher (comme le Remdesivir) et l’interdiction de l’Ivermectine (qui est générique comme l’HCQ), cela est même arrivé jusqu’aux oreilles du figaro :
      https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-anticorps-monoclonal-d-eli-lilly-deja-tres-conteste-20210303

      Il n’y a que le monde pour nous faire croire que la vaccination c’est formidable
      https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/03/08/covid-19-l-insolente-reussite-des-vaccins_6072381_3232.html
      Mais peut on croire ce journal qui a reçu $ 4 millions de la fondation Bill et Melinda Gates (https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/), sa fondation possède énormément d’action des labos fabriquant de vaccin (pfizer/Moderna), et Bill Gates est un eugéniste déclaré, 3 minutes qui valent le détour, surtout la dernière minute :
      https://odysee.com/@PillolaRossa:b/Bill-Gates-on-population-reduction_HIGH:7

      Tous les médecins (Raoult, Perronne, Sacré, Fouché, Delépine, Henrion-Caude, Toubiana, …) qui ont osé proposer autre chose que la Doxa médicale ont été systématiquement dénigré, menacé de mort, menacé de licenciement (sauf pour le Dr Sacré licencié sans avertissement avec effet immédiat, uniquement pour sa liberté d’expression, pire que s’il avait tué quelqu’un pendant une réa !, faut dire que tous ses articles sur http://www.mondialisation.ca sont remarquables ainsi que ses vidéos), ont eu des procés qu’ils vont gagner car sans fondement sauf peut-être contre le corrompu conseil de l’ordre qu’un syndicat de médecin appelle enfin à dissoudre https://ugictcgt.fr/dissoudre-l-ordre-des-medecins/

      Il y a des milliers de médecins qui ont rejoint des mouvements de contestation de la propagande médicale notamment dans
      https://reinfocovid.fr/
      Tous ces médecins sont ils aussi ignares et complotistes que moi ?
      Sans compter tous ces regroupements équivalents à l’étranger que je ne vais pas lister.

      Cela serait bien de retrouver du bon sens, comme le propose le Dr Sacré (qui porte bien son nom)
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/proposition-du-dr-pascal-sacre-230795
      Et que les médecins soient de nouveau autoriser (un comble) à soigner avec des protocoles de leur choix, notamment avec les médicaments qui ont fait leur preuves.

      Cela fait longtemps qu’il n’y a plus ni égalité ni fraternité en France, mais en 2020, la liberté a été également bien enterrée presque partout dans le monde (de vivre et même visiblement de penser, puisque si l’on pense différemment on est forcément traiter de complotiste, d’idiot, …)

      Dorénavant, je souhaiterais que tu réserves ta propagande médicale, même provenant de professeur émérite, pour tes descendants plutôt que pour ma mère (qui est aussi ta soeur, je ne l’ai pas oublié).
      Mes frères et moi avons des sources d’informations moins corrompus que la propagande gouvernementale, relayée par la presse écrite qui reçoit, je te le rappelle 5 à 10 millions par an de l’état, son indépendance n’est donc pas possible, je ne parle pas de la télévision qui est arrivé à un niveau de désinformation incroyable. Tous les médias, à quelques exceptions prêts sont possédés par des milliardaires amis de Macron. Il ne reste que internet, encore que twitter, Facebook et youtube censurent chaque jour tout contenu ayant un discours opposé au discours du gouvernement.

      Je ne suis ni journaliste, ni médecin, fort heureusement car j’aurais trop honte de ma profession, mais je crois que cela ne m’empêche pas de réfléchir à ce qu’il me semble le plus adapté pour moi et ma famille => pas de vaccin Covid19.

      Je t’embrasse.
      D.

  13. Stanislas dit :

    Finalement la liste des résidents des nouveaux clandés sanitaro-politico-médiatique s’allonge. On sent bien qu’ils sont contaminés par la chaude piste du virus.
    J’aurais appris que cette infection provoquait des excitations des araignées sous la coiffe..

  14. e dit :

    Youtube vient de censurer une nouvelle vidéo prouvant que leurs faux vaccins à ARN modifient l’ADN
    voici quel était son titre ; »2021/001 Modification ADN par ARN attention danger  »
    https://www.youtube.com/watch?v=uNcfSsINg_k (censuré)

  15. fb dit :

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQnJUNbyAtwCkbPh-I4R6h59pCDmknX4oR7lFmShcx3NvcnTj1K&usqp=CAU
    Ecart de conduite de 80 ans. La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la première = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la seconde = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020et ensuite …!

    https://external-frt3-2.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQCmh8G9JUqZF1Tb&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fmedia.nouvelobs.com%2Freferentiel%2F1377x667%2F16686867.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQDa_sjsvkM69t

  16. Dayanand dit :

    On doit au journaliste américain d’investigation Leo Hohmann d’avoir trouvé sur YouTube une présentation, qui date de 2017, du médecin-chef de Moderna Inc., le docteur Tal Zaks, où il déclare qu’ils « piratent le logiciel de la vie » en injectant des lignes de code génétique dans le génome humain.
    « Diffuser les idées qui en valent la peine »
    C’est le slogan de la fondation nord-américaine The Sapling foundation qui organise les célèbres conférences TED, dont l’une s’est tenue en 2017 avec le docteur Jekyll « Tal Zaks », médecin-chef de Moderna Inc.
    « Nous piratons le logiciel de la vie »
    Lors de cette conférence, le docteur Jekyll « Tal Zaks » a expliqué comment le « vaccin » à ARNm de sa société était conçu pour agir.

    Extraits :

    « Nous avons vécu cette révolution scientifique numérique phénoménale, et je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous piratons en fait le logiciel de la vie et que cela change notre façon de penser la prévention et le traitement des maladies. »

    « Dans chaque cellule, il y a cette chose appelée ARN messager ou ARNm, qui transmet les informations critiques de l’ADN dans nos gènes à la protéine, qui est vraiment la matière dont nous sommes tous faits. Ce sont les informations critiques qui déterminent ce que fera la cellule. Nous pensons donc à cela comme un système d’exploitation. »

    Changer les « lignes de code » de notre ADN

    « Donc, si vous pouviez changer cela, si vous pouviez introduire une ligne de code, ou changer une ligne de code, il s’avère que cela a de profondes implications pour tout, de la grippe au cancer. »

    « Imaginez si, au lieu de donner [au patient] la protéine d’un virus, nous leur donnions les instructions sur la façon de fabriquer la protéine, comment le corps peut fabriquer son propre vaccin ».

    Une thérapie par l’information

    « Si vous pensez à ce que nous essayons de faire. Nous avons pris des informations et notre compréhension de ces informations et comment ces informations sont transmises dans une cellule, et nous avons pris notre compréhension de la médecine et notre savoir pour fabriquer des médicaments, et nous fusionnons les deux. Nous considérons cela comme une thérapie par l’information. »
    Transformer nos cellules en fabrique des produits brevetés par Big Pharma, c’est également leur transférer à terme la propriété de nos corps.

    Nos corps qu’ils veulent transformer en usine à cash qu’ils pourront commander et organiser à volonté en modifiant les « lignes de codes » de notre génome.

    Regarder le docteur Jekyll « Tal Zaks », médecin-chef de Moderna Inc expliquer simplement, comme si de rien n’était, comment des psychopathes au service de Big Pharma trafiquent notre génome en jouant aux billes et au Monopoly avec notre ADN et en nous faisant croire que c’est pour notre plus grand bien.

    Les meilleures amies des cellules cancéreuses : les injections d’ARNm

    Malgré les milliers de morts et les centaines de milliers de victimes d’effets indésirables graves dus aux injections d’ARNm, nos politiciens professionnels de tous bords, les fonctionnaires aux ordres, les pseudos journalistes et les pseudos médecins masqués qui pullulent sur les plateaux de télévision et dans les médias subventionnés, ne cessent de marteler que ces « vaccins » sont absolument sans le moindre danger.

    Vraiment ? Ce ne sont pourtant pas ce que nous révèlent les faits et encore moins les études scientifiques.

    Avec les injections d’ARNm, les cancers vont sans doute se multiplier et se généraliser comme jamais auparavant. C’est que démontrerait une étude du Sloan Kettering Cancer Center, basé à New York : les injections d’ARNm inactiveraient les protéines qui s’attaquent aux tumeurs cancéreuses.

    En résumé : non seulement ces injections d’ARNm peuvent provoquer n’importe où dans le corps des caillots sanguins qui peuvent vous tuer, vous rendre aveugle ou vous paralyser, non seulement nombre de biologistes redoutent la multiplication à l’infini de maladies auto-immunes chez les injectés à l’ARNm, mais en plus cela devient « open-bar » pour les cellules cancéreuses qui sont normalement naturellement éliminées par notre organisme et qui peuvent ainsi prospérer à volonté.

    Pour lire l’étude du Sloan Kettering Cancer Center,
    https://www.newstarget.com/2021-03-02-scientists-discover-mrna-inactivates-tumor-suppressing-proteins.html

    Pour aller sur le site du journaliste d’investigation Leo Hohmann,
    https://leohohmann.com/

    Pour en savoir plus sur Tal Zaks, médecin-chef de Moderna Inc,
    https://www.bloomberg.com/profile/person/19987702

    Texte tiré du mail de https://www.libre-consentement-eclaire.fr

  17. zorba44 dit :

    Le « jus » des applications stop coque vide…

    …au mépris des règles d’appel d’offres des marchés publics
    …pour des coûts exorbitants (22 000 € par cas positif)
    …avec des logiciels qui ne fonctionnent pas correctement

    C’est nouveau, c’est en cours avec l’Asso anti c or qui attaque certains acteurs qui s’en mettent plein les fouilles avec le covid. Il ne serait pas étonnant qu’on découvre, à cette occasion, des rémunos occultes ou des rétros com !

    Coûts vides de chez pourris de tous les pays qui s’unissent !

    A suivre…

    Jean LENOIR

  18. zorba44 dit :

    Lorsque les cours futurs du pétrole seront impactés par le succès de la vaccination et de la …reprise économique !

    On s’écarte de la théorie historique (fausse ?) de Or et Or noir même combat…

    Pour une corrélation Or noir / Covid !

    L’interview est technique et posée justement mais ses conclusions sont aléatoires…

    Olivier vous pourriez-publier svp car cela reste une des origines du blog…

    Jean LENOIR

  19. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Nous serions au bord d’une 3ème guerre mondiale :

    https://rumble.com/veyr11-la-3me-guerre-mondiale-pour-cet-t.html

    • zorba44 dit :

      Quelque soit le scénario la situation deviendra incontrôlable et les survivants ruinés du plus pauvre aux plus riches également ruinés envieront les morts…

      Jean LENOIR

      • Zig dit :

        Oh, le pessimiste.., j’ai bien fait d’aller skier une dernière fois alors la semaine passée.. !-))

      • Matterhorn dit :

        Jean tu vas me saper mon moral.
        Donc demain une matinée de ski à Flumserberg et lundi à Lenzerheide avec un collègue.

      • zorba44 dit :

        Il faut répéter, sans relâche, qu’à moins de réactions en masse de la population des humains …c’est mal-barré !

        Jean LENOIR

  20. Dayanand dit :

    Un extrait de 34 minutes du film « Tous vaccinés ? » qui sortira bientôt
    https://www.mondialisation.ca/tous-vaccines-le-film/5654607

  21. Dayanand dit :

    Le projet de « passeport sanitaire » porté par la Commission européenne risque d’être voté sans débat ni amendements ce jeudi 25 mars entre 11h et 12h15 au Parlement européen.
    Nous pouvons encore intervenir en demandant aux parlementaires de remplir leur rôle plutôt que de céder à la pression de la Commission.

    La Commission européenne a récemment déposé ses deux projets de Règlements européens relatifs au passeport sanitaire, ou « certificat vert numérique ».

    Parce que la Commission est « pressée », elle a demandé aux responsables des groupes politiques d’inscrire ces Règlements à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée plénière du Parlement européen, afin qu’ils soient votés sans amendements et sans qu’il en soit discuté en commission Environnement (comENVI) (« fast-track procedure »), comme cela devrait normalement être le cas.

    Les coordinateurs de groupes et le Président de la comENVI, se réunissent jeudi prochain entre 11h et 12h15 (25 mars 2021) pour prendre une décision concernant cette demande.

    Il est URGENT, avant cette date, de leur demander de ne pas céder à la pression de la Commission et de faire leur travail de parlementaires, en examinant prudemment le texte et en veillant à l’amender partout où les atteintes aux libertés des citoyens apparaissent excessives.

    Nous vous proposons d’interpeller les eurodéputés compétents à ce stade de la procédure, par courrier électronique, en leur écrivant avant jeudi matin, le message suivant, en anglais de préférence (à adapter à votre convenance) :

    Un modèle de lettre ainsi que la liste des emails est dans la suite de l’article
    https://www.aimonsnosdroits.com/alerte-urgente-le-passeport-sanitaire-risque-detre-vote-sans-debat-ni-amendements-au-parlement-europeen

  22. Dayanand dit :

    Pour une fois que l’Allemagne est en retard sur la France…
    Elle va se confiner pour Pâques à cause du variant Anglais

  23. Ping : AUX PEUPLES RABAISSÉS AU RANG DE COBAYES ! | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s