A lire, relire et diffuser : Vaccination Covid-1984, le crime parfait (Mise à jour)

L’excellente synthèse d’Olivier Probst, que je vous avais proposée en janvier, a été mise à jour et enrichie. A partager sans modération ! OD

UNE GESTION DE CRISE SANITAIRE CATASTROPHIQUE, VOIRE CRIMINELLE !

Pourquoi n’avoir pas pris dès le début de cette crise sanitaire toutes les mesures qui s’imposaient pour endiguer l’épidémie à la racine, alors qu’il y avait pourtant tout le recul nécessaire pour le faire, le virus étant arrivé dans notre hémisphère bien après la Chine !

Étrangement, le gouvernement n’avait alors dans cette période charnière et décisive, rien mis en œuvre pour contenir la propagation du virus, alors qu’il était pourtant, à en croire les édifiantes et larmoyantes confessions de l’ex ministre de la Santé, Agnès Buzyn, parfaitement au courant de la gravité de la situation, de la dangerosité et de la virulence de cette maladie, et ce depuis le début de la propagation. Elle aurait même la première, alertée le gouvernement et le directeur général de la santé des risques potentiels, elle qui était si concernée par la situation qu’elle avait fort opportunément démissionné juste avant la tempête du COVID-19 ! Pourtant, cette même ministre s’était fendue d’un communiqué ultérieur, affirmant  le 20 janvier 2020 avec aplomb que, je cite : « Le risque d’importation depuis Wuhan est quasi nul. Le risque de propagation du coronavirus dans la population est très faible ! » Soit tout et son contraire, un comble pour une dame qui a le toupet de se présenter ainsi : « Moi, je suis transparente et sincère, comme un livre ouvert. Mes convictions me portent au-delà de mes émotions ». C’est beau comme l’antique… Un tel degré d’amateurisme, d’inconséquence et de légèreté laisse pantois. Enfin, en tout état de cause, il serait dans le présent cas, manifestement plus adapté de parler de mensonges calculés et délibérés, portés par un culot et un cynisme abyssal !

Mais de toute manière, dans notre merveilleux monde, un tel degré de duplicité et de mensonge ne peut que finir par être rétribué à la hauteur de la félonie. Ce qu’on n’aura pas manqué de vérifier quelques mois plus tard, puisqu’à la demande expresse de l’Elysée, la dame Buzyn vient maintenant de se voir propulser à l’Organisation Mondiale de la Santé en tant qu’ambassadrice auprès de la fondation Bill Gates, ce qui lui confère au passage une immunité diplomatique bien pratique et une paye confortable de 15.000 euros mensuels. De quoi acheter le silence de la dame sur les compromissions du gouvernement. Comme quoi en Macronie, ce n’est pas la roue de la justice qui tourne, mais uniquement les portes tournantes qui s’activent…

Aussi, pourquoi ne pas avoir fermé de toute urgence les frontières ? 

Pourquoi avoir déplacé des malades contaminés dans d’autres régions, où personne ne l’était encore, alors même que des cliniques privées étaient disponibles pour les prendre en charge ? Pourquoi même avoir autorisé, en dépit du bon sens des rassemblements sportifs avec une rencontre de foot France/Italie regroupant plus de 60.000 spectateurs, alors même que l’Italie était déjà plongée dans une crise sanitaire aiguë, qu’elle était à ce moment-là le principal foyer européen actif et donc un vecteur à haut risque pour la propagation de la pandémie ? Ou encore, pourquoi avoir maintenu envers et contre tout des élections qui auraient pu être reportées ? Le vote Républicain passerait-il avant la santé des Français ?

S’agissait-il là en réalité d’une inavouable stratégie pour laisser pourrir délibérément la situation et générer de nouveaux foyers de contamination ?

À ce moment-là, au tout début de la pandémie, il n’y avait presque aucun matériel de disponible : ni masques, ni gels, ni respirateurs, ni même test de dépistage. Dans l’urgence, les soignants devaient même s’improviser des combinaisons de protection à base de sacs-poubelles… Une honte pour un pays soi-disant développé !

D’autre part, pourquoi juste après la première vague, ne pas avoir renforcé le nombre de lits disponibles, alors qu’à les écouter, ils s’attendaient tous à la venue d’une seconde vague. Pourtant, à en croire de nombreux spécialistes, un tel scénario de seconde vague était des plus improbables, voire totalement inédit en matière de virologie… Pire que cela, d’après ce que rapporte le journal du « Canard Enchaîné », le nombre de lits en réanimation en Île-de-France serait passé en pleine pandémie de 2.500 à 1.700 ! 

Il faut bien avoir conscience que la problématique de la saturation des services hospitaliers ne date certainement pas de l’épisode du COVID-19, mais remonte à des dizaines d’années ! En effet, cette situation est récurrente depuis la destruction progressive du système de santé public liée aux politiques ultra-libérales mises en place par les différents gouvernements qui se sont succédé. Cela a été régulièrement rapporté par les journaux télévisés, avec des scènes surréalistes de patients honteusement entassés dans les couloirs des hôpitaux, par manque de place et qui doivent parfois attendre des heures durant avant d’être pris en charge, parfois trop tard ! L’argument avancé de ne surtout pas chercher à saturer le système de soin est donc un sommet d’hypocrisie et est nul et non avenu.

Lire la suite sur le blog d’Olivier Probst

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour A lire, relire et diffuser : Vaccination Covid-1984, le crime parfait (Mise à jour)

  1. e dit :

    ce n’est pas une pandémie. Ils ont juste interdit l’hospitalisation des AVC, cancers, etc…avec le confinement pour qu’ils crèvent et qu’on fasse faussement passer leur mort pour le covid
    et ils ont enfermé des gens en bonne santé dans les hôpitaux en utilisant des tests PCR bidons
    un hôpital enferme des voyageurs en bonne santé en se basant sur les faux tests PCR
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-delicat-afflux-des-nouveaux-venus-sur-l-ile-de-re_3876877.html
    l’arnaque des cas faux positifs
    https://infovf.com/video/kary-mullis-test-pcr-permet-pas-savoir-vous-etes-malade–548.html
    les hôpitaux sont donc des prisons pour des gens en bonne santéet les morts des compteurs linky, accidents de voiture, bavures policières ont tous été mis sous compte covid

    et bien sur, ils vont les piqouzer de force avec des thérapies géniques, et ensuite faire faussement passer leur mort pour le covid, et ensuite utiliser leur mort pour rendre leur faux vaccin obligatoire
    la preuve qu’il n’y a pas de pandémie, sinon, ils ne se feraient pas chier autant à imposer un faux vaccin mortifère à la population

    si c’était vraiment une pandémie, il laisserait faire la pandémie faire le boulot de dépopulation tout seul

    mais ils vont même jusqu’à imposer la piqouze de Bill Gates
    la pandémie c’est la piqouze
    mort garantie en 10 jours après la piquouze preuve source l’étudiant de 24 ans qui est mort 10 jours après l’injection d’AstraZeneca https://www.ladepeche.fr/2021/03/22/astrazeneca-mort-dun-etudiant-de-24-ans-qui-venait-detre-vaccine-a-nantes-pas-de-lien-encore-etabli-9443733.php mais comme par hasard, ils refusent de reconnaitre le lien avec l’injection, ce qui montre que les morts causés par les injections de faux vaccins seront faussement attribués au covid ou variante du covid pour entretenir le mythe de la pandémie

  2. zorba44 dit :

    Thèse monumentale sur la société 2021 …pour un petit virus insignifiant !

    La citation finale de Bergson est porteuse d’Espoir, et, elle a été choisie avec parfaite pertinence – comme l’échappement parfait d’une belle pièce d’horlogerie…

    Jean LENOIR

    PS prévoyez une heure et demie de lecture …une demie heure, en travers, si vous suivez assidûment ce blog

  3. mark knopfler dit :

    « Pour la population en général, il n’y a aucune indication à porter un masque aujourd’hui, le masque bleu ne protège de rien et par ailleurs nous avons des dizaines de millions de masques en stock, en cas d’urgence de santé publique en vue de l’émergence d’un virus ou d’une bactérie…Et si un jour il faudrait porter un masque nous distribuerions le masque, il est parfaitement inutile d’aller en acheter en pharmacie » Agnès Buzyn le grand Jury RTL 26 janvier 2020.

    Depuis, exfiltrée à l’OMS, le nouveau bastion du soft power chinois…

    « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs).
    Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique.
    Ces peurs structurantes feront surgir, mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé.
    Une prise de conscience qui permettra la mise en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial.
    « C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au XVIIe siècle, la mise en place d’un véritable Etat » Jacques Attali.

    Sur les procédés de manipulations de masse afin d’imposer le narratif autour du Covid, par l’hypnose collective : https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/03/23/le-controle-mental-au-temps-du-covid-313925.html#more
    Ou lire Lucien Cerise, autour des ingénieries sociales.

  4. Delphine dit :

    Et la dernière sur le « vaccin » Roselyne Bachelot ! Elle a reçue « sa » première dose devant les médias… et elle est malade ! Alors, les salopards qui veulent injecter leur saloperie même aux enfants… auront-ils encore envie de « vacciner » leur propre progéniture ?
    Ceci dit, gros bisous ma Roselyne, tu m’as tellement fait rire !

  5. clavreul dit :

    Prestation exceptionnelle du Dr. Gérard Delépine qui démonte tous les propos de Martin Blachier avec succès dans TPMP
    https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9

  6. Robert dit :

    Pourquoi on ne peut pas cliquer sur le lien sans enregistrer tout un bazar de signes cabalistiques et de hiéroglyphes, ça ne fait pas ça avec d’autres blogs wordpress comme celui de Patrice G.,,chez lui, le copier est net! C’est bien un grand malheur de ne pouvoir faire un copier/coller,,faudrait peut être y voir de plus près et réparer cette infortune agaçante.

  7. Ping : Vie-d’Ange, VIE-danger par des vidangeurs promis aux vidanges de l’enfer, Chronique de RIEN + chiffres de l’AP-HM du 25/03/21 | jbl1960blog

  8. Pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/26/vie-dange-vie-danger-par-des-vidangeurs-promis-aux-vidanges-de-lenfer-chronique-de-rien-chiffres-de-lap-hm-du-25-03-21/
    L’instantané du jour de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/poecc81sie.pdf

    Et la nouvelle chronique de 8 pages en hommage, au passage à tous ces petits anges (8/15ans) qui se suicident à cause de vidangeurs qui sont tous promis au vidange de l’enfer ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/vidange-de-vie-dange-chronique-de-rien-25-mars-2021-par-jbl.pdf

    En appui du dernier bulletin d’information de l’AP-HM du 25/03/21 et des dernières infos presse de menace de reconfinement général, piske ça a marché !

    Cliquer pour accéder à vidange-de-vie-dange-chronique-de-rien-25-mars-2021-par-jbl.pdf

  9. Le CORANACIRCUSWORLDTOUR to be continued ! Ceci n’est pas une blague, je répète ceci n’est pas une blague !

    https://exoportail.com/coronafolie-vous-pensiez-que-le-double-masque-etait-le-maximum-voici-le-masque-nasal/

    Quoique ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s