La vraie pandémie sera-t-elle créée par la “vaccination” ?

Souvenez-vous de l’interview où Bill Gates, avec un petit sourire à Melinda, affirmait que la « pandémie n°2 » serait beaucoup plus meurtrière que la « n°1 » et retiendrait à coup sûr l’attention… Comment, se disait-on, peut-il être si sûr de lui… A moins qu’il ne provoque lui-même les choses ? Et par quel moyen ? La réponse est peut-être ci-dessous. OD

Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations coronavirus. Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden Bossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona ! La vidéo de Mme Mittmannsgruber a déjà été visionnée des millions de fois, partagée d’innombrables fois sur différentes plate-formes et traduite dans plus de dix langues.

Après seulement quelques minutes, la vidéo de Mme Mittmannsgruber a été supprimée de YouTube. Mais la rédactrice en chef n’a pas abandonné et l’a partagée de manière d’autant plus décisive sur sa chaîne Telegram avec les mots : « Nous sommes sur la bonne voie ! »

Avec succès : la vidéo révolutionnaire « La vaccination est la vraie pandémie » a été partagée au-delà des frontières sociales, linguistiques et nationales, téléchargée d’innombrables fois et téléchargée à nouveau par les fans sur diverses plates-formes. Mme Mittmannsgruber a reçu des lettres de remerciements du monde entier, de médecins, de scientifiques et de citoyens de tous les horizons et de toutes les nations. De la Hollande à la Slovaquie en passant par la Jordanie : il n’y a guère de pays où la vidéo de la rédactrice en chef ne vous ait pas secoué. Un journal hollandais titrait : « Het vaccin veroorzaakt de real pandemie ! » (La vaccination provoque la vraie pandémie !).

Voici ce que dit la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, à propos de sa présence internationale : « Je suis submergée par le nombre incroyable de lettres de remerciement et de lettres. Cela me montre combien de personnes ont déjà vu la fraude mondiale du corona. Il n’est et n’a jamais été question de notre santé, au contraire. De plus en plus de gens s’en rendent compte. Et plus il y en a, plus augmentent les chances de mettre fin à toute la folie! » (Wochenblick, 26 mars 2021)

Pas de fin à la pandémie : la vaccination libère le virus

Cela a longtemps été considéré comme une loi d’airain : les mesures totalitaires sont absolument hors de proportion avec le danger posé par le coronavirus. Cela continue de s’appliquer comme ceci : le virus est un bouc émissaire bienvenu pour ceux qui sont au pouvoir pour augmenter la surveillance des citoyens à l’extrême et restreindre arbitrairement leurs droits et libertés fondamentaux. Cependant, il y a de plus en plus d’indices que Corona n’a pas « perdu son horreur » dans les mois qui ont suivi le début de la vaccination — mais pourrait au contraire commencer seulement maintenant à devenir vraiment dangereuse.

La thèse selon laquelle les campagnes de vaccination dans de nombreux pays conduisent Corona à devenir progressivement un « monstre » n’a été suggérée par personne la semaine précédente. Comme l’a rapporté Wochenblick, ce n’est nul autre que l’initié de Gates Geert Vanden Bossche qui a mis en garde contre la vaccination lorsqu’une pandémie est déjà en cours. Et en fait, Covid-19 affecte soudainement des patients de plus en plus jeunes, qui se plaignent également de plus en plus d’évolutions sévères. Dans un message vidéo, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a pris position sur la question de savoir en quoi consistaient ces premiers indices.

La vaccination n’est pas une clé de la liberté – bien au contraire

La native de Haute-Autriche prévient les citoyens de ne pas mettre trop d’espoir dans la promesse de Kurz & Co. que la vaccination serait la clé de la liberté. « Vous espérez que grâce à la vaccination tout sera bientôt terminé ? Alors, je dois vous décevoir. Cela va empirer. La soi-disant pandémie est maintenue en vie artificiellement et n’atteindra vraiment son impact que cet automne / hiver – précisément à cause de la vaccination… ».

Le gouvernement a déjà agi de manière arbitraire et sans logique, rejetant les avertissements de nombreux scientifiques ainsi que les protestations des citoyens. Cela se produit parce que les dirigeants « n’ont aucun intérêt à mettre fin à l’état d’urgence » — à savoir, parce que grâce à lui ils veulent gagner du temps. Le fouillis de règles, de cas, d’incidences et de chiffres confondent et accablent les gens — et les mesures de plus en plus strictes conduisent, selon Mme Mittmannsgruber, à « la résignation et un sentiment d’impuissance » pour beaucoup.

Les élites tyranniques ont besoin de moutons orientables

Cette perte de stabilité et d’orientation est voulue par ceux qui sont au pouvoir. Parce qu’ils avaient besoin de « personnes affaiblies et désorientées pour reconstruire la société dans l’esprit de la Grande Réinitialisation sans résistance. » Ce n’est que par l’isolement social, la dégradation et le sentiment d’impuissance que les gens se briseraient et deviendraient plus faciles à diriger. Mais ce n’est pas la seule raison du long état d’urgence.

Car, comme le rappelle la sociologue : « Puisque l’être humain est « un animal d’habitude », il y a aussi un effet d’accoutumance à cet égard. Il s’habitue à un régime tyrannique et de contrôle sur la base duquel on peut bâtir à l’avenir. » Les tests, les masques et les vaccinations créent des dépendances qui rendent impossible une vie libre et autodéterminée. Quiconque ne participe pas sera marginalisé : pour les élites, cela a l’avantage que les réfractaires sont éliminés.

La vaccination fait-elle vraiment du virus un monstre ?

Un danger ici n’est pas seulement la censure et les mesures difficiles contre les manifestations, mais aussi le nombre croissant de vaccinations. Si Covid-19 ne devient un danger tangible que par la vaccination, alors « la vraie pandémie est juste devant ». Des experts comme l’immunologiste et biologiste moléculaire irlandais, le professeur Dr. Dolores Cahill avertit, par exemple, que son propre système immunitaire combat le corps si la personne vaccinée entre en contact avec des coronavirus sauvages.

Les conséquences peuvent parfois être fatales. Et le non-vacciné est menacé par ce contre quoi Vanden Bossche a mis en garde : un virus réellement inoffensif devient un « monstre incontrôlable ». Il devient de plus en plus contagieux, plus agressif et rend également les jeunes plus souvent malades. Justement les chiffres d’Israël, le pays avec le taux de vaccination le plus élevé, indiquent que les deux théories sont plus que plausibles.

Le virus « a changé de nature en quelques semaines »

Selon Mme Mittmannsgruber, il apparaît que « le virus a changé de nature en quelques semaines à peine après les vaccinations de masse ». Soudain il n’affecte plus seulement les personnes âgées ayant des maladies antérieures, mais aussi chez les jeunes jusqu’aux nouveau-nés, une augmentation massive d’évolutions critiques de Covid-19 a été observée depuis lors. Et : « Plus nous vaccinerons, plus cela nous arrivera en Autriche ou en Allemagne. »

C’est pourquoi les personnes qui sont maintenant vaccinées contre Covid-19 « sans besoin, mais purement par pression des pairs, par complaisance ou par besoin de liberté, ne sont pas des héros — elles sont seulement abandonnées à la propagande ». Cela ne contribuerait pas à mettre fin à la pandémie — bien au contraire. Même l’OMS et le Forum économique mondial admettraient que la vaccination n’empêchera pas le virus de se propager. Au lieu de l’immunité naturelle du troupeau, on se dirige tête baissée vers une « spirale sans fin de dépendance aux conséquences dévastatrices pour notre liberté et notre santé ».

Conseil : résistez à la propagande vaccinale et à la pression !

Une majorité en Autriche est encore sceptique quant aux vaccinations corona. Mais tout serait fait pour changer cela. En fait, « avec une propagande incroyable et une pression psychologique« . Le gouvernement loue le « Green Pass » comme un ticket pour la liberté, et il y a un risque qu’il change les esprits de nombreuses personnes. Wochenblick a déjà expliqué quels autres dangers existent.

Mme Mittmannsgruber, d’autre part, indique clairement qu’elle ne sera pas attirée par ces promesses creuses. Concrètement, cela signifie : « Pour ma part, je le dis avec une clarté absolue : je ne me ferai certainement pas vacciner ! » Avec cela, elle espère également envoyer le signal que les Autrichiens se demandent davantage ce que le gouvernement leur sert. (Wochenblick, 18 mars 2021)

Guy Boulianne, le 27 mars 2021

Rappels :

Bill Gates le sait !

Un automne et un hiver meurtriers… Kill Bill et ses acolytes préparent-ils une attaque bioterroriste massive ?

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour La vraie pandémie sera-t-elle créée par la “vaccination” ?

  1. Bernie dit :

    C’est un plan machiavélique !
    Mais à bien y réfléchir c’était le seul plan possible pour cette plandémie… Bravo Billie ! On va voir si ton machiavélisme et celui de tes Maîtres résistent à la prise de conscience planétaire.

    Il y a toujours une justice pour les salopards, tôt ou tard.

  2. d dit :

    Big Pharma s’est exonéré des effets secondaires des vaccins c’est donc la PREUVE que les vaccins causent des effets secondaires

    dans le même temps les collecteurs de sang acceptent le sang des positifs asymptomatiques non vaccinés https://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 , mais refusent le sang des vaccinées aux effets secondaires
    « Regardless of the type of vaccine, all potential donors must be symptom free and feeling well at the time of donation »
    https://wbng.com/2020/12/29/how-the-covid-19-vaccine-impacts-blood-donation/

    donc CQFD, la vraie pandémie c’est bien les vaccins, puisque le sang d’un positif sans symptômes non vacciné est accepté, mais le sang d’un vacciné avec effets secondaires est refusé

    et les faux tests bidons PCR c’est pour faire croire aux gens en bonne santé qu’ils sont malades, pour leur forcer la piqouze qui les transformera en usines à covid
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    le prélèvement d’organes sur les positifs du covid non vaccinés pour les donner à d’autres sont autorisés:

    – en Belgique, ils ont déjà montré qu’il était possible de prélever les organes sur un positif du covid, comme les poumons, et de les mettre à un receveur, sans que le receveur attrape le covid

    « L’hôpital universitaire de Louvain (UZ Leuven) a réussi une première transplantation de poumons à partir d’organes provenant d’un donneur qui avait eu une forme modérée de Covid-19 »
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC (article à enregistrer avant censure)

    c’est donc la preuve que les tests PCR sont bidons
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    tests PCR= fausse pandémie
    Faux vaccins covid= vraie pandémie imposé par la piqouze
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    • Vistacorbol dit :

      Il y des nanotfibres (nanoparticulesqui réagissent aux ondes millimétriques émises par les antennes relais). C’est d’ailleurs pour cela que le test TR-PCR suffit pour le pass sanitaire.

  3. Ping : La vraie pandémie sera-t-elle créée par la “vaccination” ? — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  4. zorba44 dit :

    Bien sûr ! Des termitières à virus inoculés sous forme atténuée (…à peine atténuée !) qui ne demandent qu’à tuer le vacciné et à se propager chez les autres.

    C’est plus grave pour le vacciné que pour le non vacciné qui a des moyens naturels pour résister (ceux que les fraudeurs essayent de torpiller et les bonnes vieilles pilules hydro et iver !) …

    …pour autant que comme un mouton le non vacciné ne se jette sur la vaccination – con celui qui lira ces lignes et succombera à la propagande-panique…

    Faites gagner la vie pour la conserver et non l’instinct de suicide …afin que les vérolés psychopathes ne soient arrêtés, jugés ou, détruits sans jugement puisqu’ils représentent Satan !

    Jean LENOIR

  5. Delphine dit :

    À partir du moment où les auto-proclamés scientifiques imposent l’injection d’un produit non testé suivant les normes en usage, tout est possible ! Mais, alors là, les enquêteurs vont se heurter au mur du silence des collabos ! Ça remet en cause les thèses fumantes du brevet(*) à l’origine des recherches sur un vaccin contre les maladies africaines… Ça risque aussi de détricoter toute la stratégie mondiale employée pour mettre en pratique l’idée fumante du sieur Attali… et ses comparses… Sans compter sur les résistances arrogantes de monsieur Macron conscient de ses échecs.
    (*)US 7,223,390 B2 29 mai 2007… (https://patentimages.storage.googleapis.com/f9/34/81/515c1bd390d068/US7223390.pdf)

  6. Dame Ginette dit :

    Donc deux possibilités : soit vous mourrez d’un covid démultiplié à cause de la thérapie génique, soit vous mourrez car totalement isolé de tout lien social. Belles perspectives. Cependant je continue à résister et à espérer dans l’avènement du Bien.

  7. xavib dit :

    Alerte générale – la pandémie repart dans les pays vaccinés avec les nouveaux variants . Il faut se tourner vers un traitement qui brise les mutations comme l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine …!

    https://pgibertie.com/2021/03/29/dans-le-monde-entier-alerte-generale-la-pandemie-repart-dans-les-pays-vaccines-avec-les-nouveaux-variants-il-faut-se-tourner-vers-un-traitement-qui-brise-les-mutations-comme-li/

  8. Dayanand dit :

    Dans un TED talk, le médecin chef de Moderna, Tal Zaks, en 2017 parlait déjà de révolution, car il pouvait réécrire le code génétique
    titre de sa vidéo de 10 minutes, « Rewriting the Genetic Code: A Cancer Cure »

    Un article présentant cette vidéo
    « le vaccin dit vaccin à mARN induit effectivement une réécriture du code génétique dans le but de transformer la cellule en machine à fabriquer des protéines. »
    https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/14/bricolage-de-lhumain-le-vaccin-a-arn-messager-est-une-reecriture-du-code-genetique-selon-le-chef-de-moderna-therapeutics-ted-x/

  9. Dayanand dit :

    Sur pression des avocats des familles victimes du Covid, Angela a été obligée de publier les mails top secret, que son Conseiller Covid a échangé avec la Chine : plus de 200 mails, où est expliquée L’INSTILLATION DE LA PEUR, COMME SEULE STRATEGIE « MEDICALE » !
    De plus, durement attaquée par son opposition très remontée, Angela a été obligée de rouvrir les écoles et les salons de coiffure.
    Angela Merkel orchestre la peur du Covid, rien que pour survivre politiquement !
    Face à la colère populaire, Angela Merkel annule le reconfinement prévu pour Pâques et demande pardon aux Allemands
    Tié de l’article
    https://mediazone.zonefr.com/news/la-r%C3%A9volte-r%C3%A9ussie-du-peuple-allemand-contre-la-dictature-du-covid-294

  10. Flash dit :

    Dommage que l’article de Wochenblik soit aussi mal traduit, avec plusieurs contresens ! Ça décrédibilise complètement l’article si on le soumet à des personnes qui ne sont pas convaincues.
    On dirait vraiment que les « résistants » le font exprès…

    • Si vous avez relevé des contresens, soyez gentil et signalez-les, je me ferai un plaisir de corriger…

      • zorba44 dit :

        Oh, Olivier, un flash troll qui ignore que vous pratiquez la langue de Goethe avec maîtrise…

        Eh paf il est éborgné !

        Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Jean je ne pense pas que tu sois apte à commenter l’exactitude d’une traduction en français d’une vidéo en allemand malgré une trentaine d’années passées en Alsace 🙂
        Ton petit suisse allemand.

  11. pducoeurjoly dit :

    Le virus est LE bouc émissaire parfait. Ou comment la vaccination n’est finalement qu’une résurgence mythologique moderne, un mythe au sens littéral du terme, dont le but est avant tout la canalisation de la violence sociale. Je vous invite à lire mon analyse d’après les travaux du sociologue René Girard : http://pryskaducoeurjoly.com/actu/2358/vaccination-le-jour-ou-jai-casse-le-mythe/

  12. Reiser dit :

    C’est la mafia khazar, incroyable mais vrai.
    Ce sont des gens terriblement diabolique, sataniques, criminelle etc….

  13. Stéphanie dit :

    Le cas Bachelot va provoquer des ravages parmi les candidats aux vaccins….après ça allez expliquer aux gens (et pas seulement aux réfractaires) que se faire piquer avec cette merde est sans danger!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s