Résumé des annonces de Macron : destruction de l’école et de l’économie

Le mercenaire du Nouvel ordre mondial a tenté de camoufler cette nouvelle séquence de démolition contrôlée sous une promesse qui n’engage bien sûr que ceux qui la reçoivent : si vous voulez revenir à la vie d’avant, il faut vous faire vacciner, vacciner, vacciner… Promesse qu’il tiendra d’autant moins qu’il s’agit en réalité d’un (ignoble) chantage et que le vaccin n’est pas une protection mais le moyen de nous ôter nos libertés ! OD

L’obsolescence programmée (depuis longtemps) des hôpitaux par le pouvoir néolibéral permet à ce même pouvoir néolibéral, incarné par Macron, de décréter que la situation sanitaire est « dégradée », qu’il faut déglinguer encore plus l’instruction des enfants et l’économie des indépendants.

Pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant, voici la liste des décisions des destructeurs de notre pays, relevées sur France Info :

« Écoles fermées et vacances unifiées

Les crèches, écoles, collèges et lycées seront fermés pendant trois semaines, a annoncé le Président. Les vacances scolaires de printemps sont unifiées sur tout le territoire français à partir du 12 avril pour freiner l’épidémie de Covid-19. La semaine du 5 au 12 avril, « les cours pour les écoles, collèges et lycées se feront à la maison », a précisé le Président, sauf « pour les enfants des soignants et de quelques autres professions, de même que les enfants en situation de handicap ». Elle sera suivie par deux semaines de vacances à partir du 12 avril, pour toutes les zones, avant une rentrée le 26 avril en physique pour les écoles et en distanciel pour les collèges et lycées. Lesquels rouvriront leurs portes le 3 mai.

Des restrictions étendues

Les restrictions en vigueur depuis la mi-mars dans 19 départements vont être étendues à l’ensemble du territoire pour quatre semaines à partir de samedi, a aussi précisé le chef de l’État. Ces mesures, déjà en place en Île-de-France et dans les Hauts-de-France, comportent la fermeture de certains commerces et l’interdiction de se déplacer à plus de 10 km, a précisé le chef de l’État au cours d’une allocation aux Français. »

Notez les éléments de langage de l’introduction de l’article du site de l’audiovisuel public :

Face à une situation sanitaire dégradée, Emmanuel Macron a pris la parole, mercredi 31 mars, pour faire part de ses arbitrages face à la troisième vague de Covid-19 qui frappe la France. Il s’est exprimé après un conseil de défense.

Arbitrages (donc pas de démocratie), troisième vague (donc probablement pas la dernière), frappe (donc bombardement)… On dirait que le tsunami du 26 décembre 2004 s’abat sur la France, et qu’une « frappe » venue d’ailleurs (les Martiens, par exemple) a détruit une partie de notre pays en guerre. En vérité, une guerre contre les Français déclenchée par les élites médicales, politiques, économiques et médiatiques, toutes liées dans ce programme dément. Une coalition jamais vue pour mettre au pas le peuple de France qui vivait encore, bon an mal an, sur les acquis de 1936, 1945 et 1969. Tout ça, c’est fini, les Français ont voté en 2017 pour leurs tourmenteurs, sans comprendre de quoi il retournait.

Ils – nous, on n’a pas voté pour ces timbrés – ont donné les clés du camion à une bande de dingues qui obéissent à des ordres venus d’une bande de superdingues, ces décideurs de l’oligarchie mondialiste faite des géants du Big Pharma (vous n’avez qu’à voir récemment le cynisme d’un Servier face à ses milliers de victimes, et vous aurez compris ce qu’est le pouvoir d’un labo, puis des labos), des fonds de pension gérés par l’intelligence artificielle (BlackRock) pour faire toujours plus d’argent avec l’argent, sans passer par la case Production & Emploi, et au-dessus de cette engeance, déjà bien délabrée mentalement, la bande des satanistes du pouvoir profond liés à feu Jeffrey Epstein, le pédocriminel international. Lui a été éliminé, et comme dans l’affaire Dutroux, le réseau n’a pas été touché.

C’est tout cet ensemble qui sent bon la Mort qui s’abat d’un coup sur la France pour la faire basculer dans le monde d’après, un monde de chaos où il faudra être riche et salaud pour s’en sortir.

Mais on n’a pas dit notre dernier mot.

En attendant, écoutons des décisions arbitraires de l’employé de Lucifer. Enfin, si vous en avez le courage.

Egalité & Réconciliation, le 31 mars 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Résumé des annonces de Macron : destruction de l’école et de l’économie

  1. Tenez, Olivier, après le Bulletin d’info et de décryptage du COVID-19 de l’AP-HM que j’ai publiée ce jour (où vous êtes présent) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/31/bulletin-dinformation-et-de-decryptage-du-covid-19-ap-hm-du-30-03-21/

    Voici le bulletin hebdo du Réseau Sentinelles SEMAINE 12 de l’année 2021 du 22 au 28 mars 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5247.pdf que je publierai demain, en analyse.

    N.B. : En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s12), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aigüe (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 131 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [117 ; 145]). Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2021s11 (données consolidées : 88 [78 ; 98]). Les données nationales et régionales complètes sont disponibles en dernière page de ce bulletin.

    131 ÷ 100 000 habitants = 0.00131 !

    Effectivement c’était urgent !

    Diarrhée aigüe 81/100 000…

    Estrosi avait anticipé le tout : « Oui, je suis pour un confinement dur, efficace, court, plutôt que le supplice d’un demi-confinement qui dure sans les résultats escomptés », a ajouté M. Estrosi qui a par ailleurs confié sur BFMTV et RTL mardi qu’il avait « passé un accord » en vue de la commande de vaccins russes Spoutnik V.

    « Cette période permettra de faire retomber la pression en milieu hospitalier et de mettre à profit ces semaines pour vacciner, massivement, les plus fragiles mais aussi les plus exposés: les enseignants, les personnels des crèches et des écoles, les caissiers, les forces de l’ordre… », estime-t-il, convaincu que la vaccination va « accroître l’immunité collective et permettre à ceux protégés ou testé négativement de bénéficier d’un passeport sanitaire. Source Nice Matin

    Il rêve de pouvoir installé, partout pour TOUSTES, des transats avec inscrit dessus = POUR VACCINÉ-E-S UNIQUEMENT !

    Heureusement, le Pr. Luc Montagnier vient de mettre son grain de sel, et de poivre : Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-amene-son-support-la-plainte-pour-larret-de-la

    Dans un courrier en date du 21 mars 2021 publié sur le site de Nakim.org, le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, apporte soutien à la requête du Dr Seligmann et de l’ingénieur Haim Yativ pour la suspension de la vaccination contre la Covid-19

    Quand en Belgique L’État condamné a lever toutes les mesures Covid-19 sous 30 jours ►
    https://fr.sputniknews.com/international/202103311045422436-letat-belge-condamne-a-lever-toutes-les-mesures-anti-covid-sous-30-jours/

    J’ai pas trop envie de blaguer, mon fils qui habite provisoirement chez nous, étant SDF depuis le 6 décembre, est intérimaire, il venait de retrouver un travail avec perspective de CDI… Qui vient de partir en fumée.

    Et je dois absolument sortir de chez moi pour faire quelques courses alimentaires demain, et donc de mettre ma muselière… J’angoisse déjà…
    Bonne Nuit à vous TOUSTES quand même !
    Jo

    • zorba44 dit :

      April fools, c’est comme ça que se traduit en anglais « poisson d’avril »…Toute la nuit dernière, je me prêtais à imaginer un scénario abracadabrantesque qui me demanderait beaucoup d’efforts et de documents pour annoncer la dissolution de l’OMS… pas moins !

      Je n’en ai plus le coeur… mon coeur se remplit de haine…

      Mais Jo, et j’imagine votre souci de mère vis-à-vis de la situation de votre fils, le poisson d’avril il est contenu dans votre document de sputnik …condamné sous astreinte de 5000 euros par jour de retard : le voilà le poisson, l’astreinte devrait être de 50 000 000 d’euros par jour de retard !

      Ici on se prépare à Pâques sous la pluie, ce qui est plutôt inhabituel.

      Avec toute ma sympathie

      Jean LENOIR

  2. jean85 dit :

    ce n’est pas du courage qu’il faut pour le regarder mais plutot être immunisé contre la nausée.

  3. clavreul dit :

    Vacciner matin, midi et soir.

    AstraZeneca : vaccination en Allemagne sur les MOINS de 60 ans, 31 cas de thromboses cérébrales dont 9 décès.
    Germany says AstraZeneca Covid shot should only be given to people over 60 as country tallies 9 deaths from blood clots — RT World News
    https://www.rt.com/news/519598-germany-astrazeneca-deaths-vaccine/

    • xavib dit :

      « Ce ne sera plus la vie d’avant, mais elle sera mieux que la vie d’avant »… quelle pauvre idiote !!!

      • clavreul dit :

        Je pensais exactement la même chose que vous xavib, regardez bien à partir de 1 min 30 le type derrière E. Macron qui donne des grands hochements de tête, en réalité, il fait signe aux figurants face à lui de l’ imiter devant les caméras et lorsque que les caméras se tournent vers le président, il arrête instantanément.

      • clavreul dit :

        Ici c’ est plus réaliste :
        Macron hué et sifflé par la foule 14 Juillet

    • Dayanand dit :

      à 1:05 : la pharmacienne dit « vous ne pourrez plus faire de forme grave, c’est quand même énorme. »
      Si le produit génétique ne vous tue pas d’abord, elle a oublié de préciser…
      Cela m’a fait pensé à un commercial de chez ENI (qui m’a appelé il y a 3 jours) qui voulait que je change mon abonnement électrique, des arguments commerciaux fallacieux, mensongers et pressant pour empêcher de réfléchir (puisque son offre était beaucoup moins avantageuse au final, un comble).
      On nous vend du rêve et de l’espoir comme les vendeurs de casseroles sur un marché, sauf que là c’est la santé de chacun qui est en jeu. J’espère que certaines personnes seront jugées pour cela.

    • rodez21 dit :

      @ clavreul
      Comme VRP c’est un sans fautes (Et vous avez le Pfizer, l’astra machin chose et bientôt le johnson & johnson, parle pas du sputnik, bizarre…)

      « Donc je leur dis :  »ce sera plus la vie d’avant, mais elle sera mieux que la vie d’avant » » fermer le ban !
      Soit les bons éléments de langage quand on s’adresse à des vieillards en EHPAD.
      Tout ça fleure bon l’esprit années 40; mes aïeux quelle ambiance !

      • clavreul dit :

        Si vous voulez revoir un jour vos petits enfants madame !

        Vaccin Covid-19 – Gouvernement « même vaccinés continuons d’appliquer les gestes barrières » Pub 50s – YouTube

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Et d’après vous, pourquoi tiennent-ils tant à vous vacciner vacciner vacciner ?
    Pour les dollars ? Pas uniquement malheureusement, le but est bien plus grave : réduire la population mondiale à moins de 500 millions d’habitants. Si leur plan (démie) fonctionne, nous verrions bientôt un génocide de plus de 90% de la population ! Je n’ai pas envie de croire en leur succès trop macabre mais d’un autre côté voyons le côté positif, quand les endormis (30% de la population) seront piqués cet été et que l’hécatombe de malades, paralysés ou morts sera là, tout sera en place pour une révolte.
    Rappel : Voici le plan des p é d o s s a t a n i s t e s :
    https://www.zupimages.net/up/21/12/s7md.jpg?fbclid=IwAR1naPQCIyI2xEekeZfDEgbLqmWItFMMcOsMRnXhM1HJwlxPtncplwE5YFI

  5. zorba44 dit :

    Beurk… beurk …beurk

    Un salopard qui a usurpé le pouvoir en 2017 par une fraude d’élection organisée par ses mentors…
    veut réaliser la chute de la France pour les objectifs de belle vie ad vitam aeternam des ultra-riches satanistes…

    Le peuple dansera de joie sur la dépouille de ses mensonges…

    Non pas besoin d’écouter plus loin. Il faut très vite que cette dictature destructrice soit détruite, détruite, détruite, détruite, anéantie, anéantie …anéantie !

    Salopard fou, hypocrite, fourbe, vendu

    J’arrête l’écoute de ses délires pour souhaiter que cela s’arrête et vite, vite, vite !

    Tyran dernier ta fin est proche ! toi et tes équipes de salopards criminels seront détruits

    Jean LENOIR

    Marre, marre, marre ! je stoppe le bouton

  6. RIEN dit :

    Sans béquilles

    Il y a peu, un roi ni meilleur ni pire qu’un autre, vaniteux et vindicatif, assez sot mais environné d’experts en tout ce qui remue, bref sans surprise ni relief sauf qu’il s’imaginait si grand qu’il lui arrivait d’oublier ses escarpins à talonnettes dans les tapis cérémoniaux. Il advint ainsi, par malheur, qu’un soir de bal masqué dans la salle aux cent lustres ( il était déguisé en César ou en Jupiter triomphant, on ne sait plus! ), comme il saluait l’assemblée du haut de l’escalier royal, il s’emmêla si mal dans sa toge romaine qu’il dégringola jusqu’aux pieds des porteurs de plateaux de toasts. Il s’en tua net les deux jambes. Rien ne put les rafistoler. Il se vit donc forcé par le corps médical de marcher avec des béquilles.
    Son prestige en fut écorné. Ses experts travaillèrent donc à lui rendre l’éclat du neuf. Un génial communicateur, après deux jours de transe chamanique ininterrompue, trouva la parade adéquate.
    – Puisque notre bon roi, dit-il, est à jamais embéquillé, que ses sujets le soient aussi. Que l’embéquillement soit le signe pour tous d’une confiance retrouvée, d’une enthousiaste adhésion à la modernité nouvelle.. Et que les fous, les rétrogrades, les marginaux inconséquents, bref les possibles terroristes qui se risqueront à sortir sans leur béquilles soient désignés à la vindicte et privés de leurs droits sociaux.
    Le peuple a ceci de commun avec le boa de la jungle qu’il est capable d’avaler, les yeux fermés, n’importe quoi. Pour faire comme tout le monde, chacun s’embéquilla. Evidemment la vie ne fut plus aussi simple mais, peu à peu, puisqu’il fallait, on se laissa flotter du bas. Le roi mourut. Il fallait bien que cela, un jour, lui arrive. On épingla sur son cercueil la béquille d’or des héros.
    On pouvait à nouveau marcher, comme autrefois, sur ses deux pieds. C’est ce que dit un homme simple, un jour, dans un jardin public. C’était un de ces sans-bâtons que l’on regardait de travers quand il passait, les mains aux poches, à proximité des enfants. On lui répondit méchamment.
    – Aller sans béquilles ? Utopie, faux espoirs, rêverie perverse. On marche ainsi depuis toujours. Et d’abord qui t’envoie ? Quelle secte ? Que cherches-tu ? Que nous veux-tu ?

    – Vous informer, répondit l’autre. Regardez, faites comme moi. On peut mettre un pas devant l’autre, trotter si l’on veut, flâner. Essayez donc ! Que risquez-vous ?
    – Ne l’écoutez pas, il radote. Ces gens sont des dangers publics !
    On s’assembla autour de lui, on l’insulta, le bouscula, on brandit des cannes ferrées. Heureusement, il courait vite, beaucoup plus que les béquillards. Il s’en revint à sa campagne, cultiver ses légumes et ses fleurs.
    Après quelques jours de paix triste une femme vint. Elle lui dit :
    – Je ne sais pas ce que tu vaux, mais j’aimerais bien essayer.
    – Tu as deux pieds, deux jambes. Marche. Elle tomba aussitôt dans ses bras. On dit qu’ils eurent des enfants et qu’ils grandirent sans béquilles.
    C’est peut-être vrai, va savoir !

  7. Alan.144 dit :

    Etat d’urgence sanitaire : le scandaleux déni du Conseil d’Etat [ Profond ? ] !

     » Le 6 mars dernier, le mathématicien Vincent PAVAN représenté par son avocat Clarisse SAND a déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour qu’il examine si la situation actuelle peut légitimement être qualifiée de « catastrophe sanitaire » et donc justifier un Etat d’urgence sanitaire. Cette demande a fait l’objet d’une réponse affligeante du gouvernement puis d’un rejet scandaleux de la part du Conseil d’Etat.

    Résumé du document + réponse du gouvernement : https://drive.google.com/file/d/1bTcp…​

    Réponse du Conseil d’Etat : https://www.cercledroitetliberte.fr/w…  »

  8. Sherlok holmes dit :

    Employé de Lucifer…. excellente description. Mais seulement le sait il?

    • mark knopfler dit :

      Lucifer ? Chut….Il semblerait que certains intervenants ne goûtent guère à quelques hors pistes ésotériques, symboliques voire mythologiques ! (cf quelques réactions épidermiques sur le billet précédent).

      Bon, cet énième discours Macronien coche toutes les cases (ou presque) des techniques manipulatoires.
      Influence du triangle de Karpman par la stratégie du chaud et froid, de l’ascenceur émotionnel, changement de signifiants quant à qualifier les réanimations, très bien expliqué ici dans le « pourquoi » : https://covidemence.com/2021/04/01/miracle-les-reanimations-deviennent-soins-critiques/, ce qui permet au pouvoir d’accentuer les biais cognitifs de la population et de lui imposer, in fine, le comportement souhaité, soit la soumission libre et consentie aux mesures liberticides.

      Parce que bon, il faut être honnête, si le plus grand nombre se réfugie derrière l’excuse des contraventions, en réalité, elles ne consituent pas la cause première de son obéissance civique (dissonance cognitive sur le port du masque, respect des gestes barrières, assignations à résidence etc…).

      Ce n’est pas une critique, juste un constat que l’arme ultilisée nous est inconnue dans la plupart des cas, sauf cursus universitaire ciblé autour de la psychologie sociale et les neurosciences, entres autres.

      Ne pas oublier que la stratégie vaccinatoire française (sic) a été confié à un cabinet US, il y a fort à parer que ce cabinet ne se contente pas de la logistisque territoriale et qu’il applique des méthodes issues de l’école de Palo Alto, largement financée par Rockefeller, lire ou relire Festinger qui a bossé pour le MIT et dont le maitre à penser fut tout simplement… Kurt Lewin !

      En gros et pour faire très rapide, soit on intégre cette réalité manipulatoire et on tente de la combattre, soit nous sommes foutus.
      Car le cliquet liberticide ne reviendra pas en arrière, ce n’existe pas dans l’histoire, tout gain permettant plus de contrôle du cheptel est conservé par le pouvoir et c’est qu’il recherche afin de recharger, en limitant les révoltes planétaires, la matrice capitaliste sur le triptyque social-économique-culturel, un reload décidé par la haute finance internationale, dans le post crises de 2000 et de 2008.

      Bonne journée à tous.

      • Alcide dit :

        … quelques hors pistes ésotériques, symboliques, voire mythologiques ! …

        Pourquoi pas des romans de quai de gare tant que vous y êtes ?
        Pleins de vrais souillons, mais princesses en devenir et de cuistres qui se prennent pour des penseurs ?

      • mark knopfler dit :

        Ne me tentez pas, j’adore les romans de gare !
        Nan, poisson d’Avril ! (quoique…)

        Sans rancune.

      • rodez21 dit :

        @ mark knopfler
        « En gros et pour faire très rapide, soit on intégre cette réalité manipulatoire et on tente de la combattre, soit nous sommes foutus.
        Car le cliquet liberticide ne reviendra pas en arrière, ce n’existe pas dans l’histoire, tout gain permettant plus de contrôle du cheptel est conservé par le pouvoir et c’est qu’il recherche afin de recharger, en limitant les révoltes planétaires, la matrice capitaliste sur le triptyque social-économique-culturel, un reload décidé par la haute finance internationale, dans le post crises de 2000 et de 2008. »

        Je suis d’accord sur le principe, vous oubliez cependant que d’autres nations ne sont pas logées à la même enseigne, i-e la Russie & la Chine ont développées leurs propre vaccins.

        Le contrôle du cheptel s’appuie sur une fuite en avant technologique, qu’ils leur faudra maintenir dans le temps et vous n’avez pas idée du nombre d’éléments nécessaires à la fabrication d’un smartphone, d’un bracelet électronique, et des outils permettant le traçage d’une puce RFID.

        Ama, l’oligarchie russe & chinoise ne rentrera pas dans leur jeu, la Russie parce qu’elle n’a rien a y gagner, mise à part de se faire piller comme sous B Eltsine, la Chine parce qu’elle n’a pas oublié l’humiliation subie lors de la guerre de l’opium initiée par l’empire anglais.

        Et puis franchement, quel intérêt de continuer à alimenter en MP et à commercer avec des nations en voie de disparition qui n’auront plus d’ici quelques temps, à proposer pour échanger que du papier fraîchement imprimé.

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, les blogs d’opinions ont ceci de remarquable qu’outre le biais d’autorité (le boss du blog), ce sont des usines à biais de confirmation.
        Ce n’est pas une critique, juste qu’il faut avoir conscience du piège de l’entrisme et son corrolaire, les biais cognitifs.

        La Russie et à fortiori la Chine (puisque le story telling officiel est qu’elle serait le point de départ du covid), n’ont ni nié la pandémie, ni rejeté en bloc le port du masque, les gestes barrières, bref toutes les mesures liberticides qui se justifieraient derrière le principe de précaution, dont une campagne de vaccination.

        Que la Russie et la Chine aient leur propre vaccin est une différence de degré, non de nature.

        Pour le reste et concernant la Chine, soit elle est dans le « plan » soit elle est en dehors.
        J’attire votre attention sur la Genèse du PCC de Mao (qui, quoi, comment a facilité son émergence) et par conséquent, je vous invite à la plus grande prudence quant à l’écarter définitivement du tropisme mondialiste.
        Après tout, elle est devenue le créancier des US (elle détient un nombre à deux chiffres de la dette de l’oncle Sam) et elle est surtout devenue l’usine de production modiale, l’occident ayant délocalisé en masse.
        On peut traduire cela comme un rapport de forces , d’ou le spectacle du théâtre diplomatico-militaire, certes, mais ayant les mêmes intérêts réciproques, in fine, d’ou les relations Franco-chinoises, par exemple (Raffarin, Young leader, French-China foundation, tout ceci est « toléré » par l’OTAN au niveau de la zone Euro, donc par l’Oncle Sam).
        Quelque part, nous sommes peu ou prou dans une nouvelle logique de dissuasion.

        Le cas de la Russie est plus épineux.
        Elle est dans l’entre-deux me semble t-il d’ou une géopolitique de bloc principalement bilatérale (occident-orient) qui lui donne paradoxalement une plus grande liberté de ton dans son rapport unilatéral avec l’un ou l’autre, mais également un effet sandwich a gérer qui révèle qu’elle reste contrainte, ce qui est le but de ses oppositions.

        Enfin, vous avez raison, si la technostructure est couteuse, elle est surtout indispensable pour contrôler le monde, comprendre le cheptel humain.
        D’ou le concept de décroissance ciblée, justifiée par les dogmes prédictifs du GIEC qui consiste à inscrire les sociétés occidentales dans une trajectoire décarbonée, ce qui implique un changement de paradigme dans la dialectique néo-libérale afin de produire du papier, en fait bientôt du papier dématériélisé, comprendre monnaie électronique, afin de pérenniser cette gnose technologique.
        Bien entendu, tout l’ingénierie sociale en cours vise à modifier les comportements, la bataille des idées étant considérée ( à tort ou à raison) comme gagnée, il ne reste plus qu’à obtenir le consentement des consommateurs sur l’écolo-sanitaire, ingénierie en cours, donc.

  9. Chinois 38 dit :

    En 2016, j’avais écrit sur un site (peut être ici) et dit haut et fort auprès de mes proches que macron avait deux objectifs.

    Le premier objectif était et est de Détruire la vraie France dans la continuité de 1789, de mai 1968, de 2008.

    On le voit bien, quelle est son œuvre ?
    * Détruire tous les acquis sociaux obtenus de longue date avec le CNR mais pas que..
    * Privatiser tous les services de l’état
    * Vendre les poids lourds de l’industrie à des forces étrangères
    * Supprimer la classe moyenne
    * Exploser toutes formes d’opposition
    * Reléguer toute critique à du complotisme

    Le deuxième objectif est de nous intégrer d’avantage dans l’UE.
    Il faut continuer à transférer nos pouvoirs régaliens à l’UE qui est une structure étatique, technocratique, non élue, au x mains de lobbystes et des pouvoirs profonds.
    Faut-il citer les pouvoirs profonds ?

    A l’époque, tout le monde me disait:
    * que j’étais négatif et complotiste.
    * que macron était plein d’envie, jeune, fougueux, , qu’il allait secouer le cocotier et reformer la France poussiéreuse.

    Allez, on coche tout ce qu’il n’a pas fait.
    Pardon, on va cocher tout ce qu’il est en train d’entreprendre, ce sera plus simple.
    Il est sur tous les dossiers et ce n’est pas fini, il le dit lui-même.

    J’ai des doutes que cela se finisse bien mais je suis complotiste.
    Bonne journée et bonne Semaine Pascale.

    • rodez21 dit :

      @Chinois 38

      En même temps quand on sort de chez Rothschild, tout en étant coaché par J ATTALI, que l’on est soutenu financièrement par tous ce que la France compte de propriétaires de médias, il ne faut surtout pas s’attendre au programme commun de la gauche.

      Dès que le mignon a pointé le bout de son nez, on pouvait déjà cocher toutes les cases.

      N.B : j’ai croisé des gens qui ont vauté pour lui uniquement parce qu’il était beau et d’autres parce qu’il fallait quelqu’un à même de diriger la nation, en somme quelqu’un qui présente bien.

      C’est dire l’état de déliquescence des cerveaux.

  10. rodez21 dit :

    @ Jean-Marc SIMIAND
    « Je n’ai pas envie de croire en leur succès trop macabre mais d’un autre côté voyons le côté positif, quand les endormis (30% de la population) seront piqués cet été et que l’hécatombe de malades, paralysés ou morts sera là, tout sera en place pour une révolte. »

    A la suite de la campagne de vaccination de 2009 2010 contre la grippe H1N1 (R Bachelot), les 1er effets secondaires (graves) se sont déclarés 2 à 3 ans après.

    On se focalise sur les effets secondaires consécutifs au traitement génique appelé vaccin, proposé par les labos pour lutter contre le COVID, alors que les effets les plus délétères sont à mon avis plus lointains, comme de favoriser l’apparition d’un nouveau virus recombinant qui sera lui, nettement plus pathogène que l’actuel, je prend l’exemple de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 qui a débutée comme une simple grippe saisonnière.

    Et si le succès escompté n’est pas au rendez-vous (éliminer 6 à 7 mds d’individus, c’est pour le moins hasardeux et ça prend du temps) et bien il existe d’autres candidats comme le virus de la rougeole ou de la variole que l’on aura pris soin de renommer après les avoir modifiés.
    Faut bien que les labos classés P4 servent à quelque chose.

  11. Un passant dit :

    Toute la presse ce matin du 1er avril vous l’annonce : 3ème confinement !
    J’ai préféré faire annuler à la dernière minute par mon collaborateur Castex dans son court discours du 4 février (depuis l’Elysée !) ce reconfinement qu’on vous annonçait pourtant comme acquis (surtout après l’interview apocalyptique de Delfraissy sur Bfmerde le dimanche précèdent). En effet… je me suis dit que ce serait quand même plus amusant de vous le balancer en pleine poire au début du printemps.

    Signé – et avec les bonnes ondes : votre brillant Président manipulateur pervers et psychopathe.
    (Pour rappel, 21 janvier 2021 : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/01/21/troisieme-confinement-en-france/ )

  12. je ne le supporte pas…ftt il récite bla bla bla et il parle de solidarité…pas à sa place! mauvais président mais bon banquier lol 😂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s