Ordures : Pfizer annonce 100 % d’efficacité chez les 12-15 ans

Le vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19 est efficace à 100% chez les adolescents âgés de 12 à 15 ans, selon les résultats d’un essai clinique, ont annoncé ce mercredi 31 mars les deux laboratoires qui espèrent que la vaccination de cette tranche d’âge débutera avant la prochaine rentrée scolaire. (source Le Figaro)

Un par un, ils violent tous les tabous. Il ne fallait pas toucher aux enfants.

Mais ils l’ont fait. Et sont tout excités.

Car bien entendu, ce n’est qu’un début dans leur esprit malade.

12 ans ce n’est pas encore assez jeune.

Quid des bébés ? Des nouveaux-nés ?

Ils y travaillent bien entendu.

Lors de l’épuration, il faudra particulièrement soigner ces salopards dégénérés.

Combien de 12-15 ans malades du Covid ?

Combien de 12-15 ans en réanimation ?

Combien de 12-15 ans morts du Covid ?

Poser ces questions c’est y répondre… Les jeunes ne sont en rien concernés par cette pandémie d’opérette.

Le fait que ces grandes sociétés occidentales se permettent de faire fi de la science, au nom de la science, démontre l’état de dégénérescence de notre glorieuse civilisation.

La Chine a peut-être raison de vouloir en finir, et vite… Nous sommes mûrs…

POST-SCRIPTUM

D’autres labos poursuivent les mêmes objectifs covidémentiels : AstraZeneca bien entendu (mais eux, ils paraissent cuits)… et Moderna (ces enfoirés travaillent sur les bébés de 6 mois !!!!)

On le voit, c’est donc une offensive concertée contre les enfants, portée par des sociétés sans foi ni loi.

Covidémence.com, le 1er avril 2021

Rappels :

France : offensive contre les enfants

Plus aucune limite : test du vaccin sur des enfants de 6 mois !

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

« Ils sont malades ! Nous sommes sains et ils sont malades ! » (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Ordures : Pfizer annonce 100 % d’efficacité chez les 12-15 ans

  1. Sherlok holmes dit :

    Dégénérescence de la « GLORIEUSE » civilisation. Il y avait moyen de faire bien, mais ils ont tout gâché

    • rodez21 dit :

      @ Sherlok holmes
      « Il y avait moyen de faire bien, mais ils ont tout gâché »
      Oui, il y avait moyen, par exemple en instituant un système à base de tickets de rationnement, mais c’est compliqué à gérer (révoltes, files d’attente, marché noir…), et pour tout dire assommant, alors que là on laisse faire  »la nature » et on encaisse les bénèfs par dessus le marché.

  2. Hervé dit :

    Ces enfoirés piétinent tout, saccagent tout, blessent, tuent, rendent malades, même les gosses….. faudra les passer au Karcher comme dirait l’autre salopard et procéder effectivement à l’épuration!!! Dissolution et interdiction des loges pédo-sataniques, etc. etc.

    • Danse dit :

      Depuis le début de la plandémie, à l’étonnement de mon entourage mon vocabulaire a changé et s’est enrichi de nombreux gros mots, et je trouve les gros mots encore tellement trop bienveillants envers ces super-criminels que des gros mots me viennent désormais en allemand…

      • yvo dit :

        C’est très bien les insultes ou la colère face à la propagande. çà détruit la suggestion et le conditionnement à l’état d’éveil effectuée par les médias ou les politiques. C’est une contre-suggestion, une protection. Un cri avec concentration sur un mal quelconque, détruit la maladie.

      • Danse dit :

        Merci Yvo, je ne savais pas pour les gros mots, ça m’est venu naturellement et, ressentant que ça me renforçait de m’exprimer ainsi, je les ai laissés sortir comme ils venaient.
        Lorsqu’on me demande poliment de mettre un masque, je réponds par un exposé ultra-bref de ma position truffé de gros mots. L’effet chez mes interlocuteurs est remarquable : ils renoncent à leur demande, et non pas par peur de ma colère, mais parce que la forme de ma réponse leur donne le courage de penser eux-mêmes conformément à leur propre volonté !

        « Un cri avec concentration sur un mal quelconque, détruit la maladie. »
        Merci aussi infiniment de faire le lien avec notre pouvoir sur la maladie.
        Pour détruire la maladie, ou pour démolir des candidats au viol, j’avais expérimenté depuis très jeune ce que j’appelle ma volonté-laser, c’est-à-dire ma volonté pure, exempte de tout doute.
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/31/si-je-vous-avais-dit-il-y-a-un-an/#comment-180210
        Votre CRI AVEC CONCENTRATION est un rayon laser, une autre manière de dire ce pouvoir que nous les Humains possédons grâce à l’exercice de notre volonté pure… (Évite aussi parfois d’aller aux urgences se faire empoisonner par des khmers blancs.)

  3. RIEN dit :

    j’annonce 99,97% d’efficacité de notre système immunitaire !

  4. zorba44 dit :

    Et, ce ne serait pas à 12 ans, par hasard, que le consentement obligatoire des parents pourrait être supprimé ?

    Ordures …un mot faible, très faible !

    Jean LENOIR

  5. Danse dit :

    Merci Olivier !
    Autres infos utiles trouvées aujourd’hui via Profession-Gendarme :

    Michael Yeadon, ancien v-p de Pfizer, dit : « Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale » (article + vidéo)
    https://guyboulianne.com/2021/03/31/michael-yeadon-ancien-v-p-de-pfizer-dit-je-suis-bien-conscient-des-crimes-contre-lhumanite-perpetres-a-lechelle-globale-contre-une-vaste-proportion-de-la-population-mondia/

    Carlo Brusa dévoile toute la SUPERCHERIE du COVID !
    March 29th, 2021
    https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/brusa-devoile-la-supercherie-covid:3

    Francis Lalanne visé par une enquête après avoir appelé à « mettre l’État hors d’état de nuire »
    1 avril 2021
    http://www.profession-gendarme.com/francis-lalanne-vise-par-une-enquete-apres-avoir-appele-a-mettre-letat-hors-detat-de-nuire/

  6. 3-6-9 dit :

    Ils empoisonnent déjà nos enfants avec leurs 11 vaccins obligatoires , le vase est plein , plein de haine contre ces meurtriers qui ne pensent qu’a faire du fric sur notre santé , va falloir mettre un terme a tout sa et si ils dépassent la ligne rouge que sont nos enfant se ne sera pas le karcher mais le lance flammes qui leur sera balancé dans la tronche!

  7. Delphine dit :

    Enfin, les enfants ont des parents ? enfin beaucoup… C’est quand-même à ceux-ci de s’opposer a ces saloperies concoctées par des Dr Folamour sans scrupule du moment que ça rapporte !
    Et si le médecin incompétent ou sans scrupules, insiste, de lui dire d’aller se faire foutre !
    Les médecins ne sont que des hommes comme les autres, et l’on voit bien dans quel état d’esprit se débat cette corporation vérolée par les laboratoires, ou les coupables sont les vrais scientifiques honnêtes et courageux.

    • rodez21 dit :

      @ Delphine
      Enfin, les enfants ont des parents.
      Justement, pas d’admission en maternelle & classes élémentaires sans l’injection des 11 vaccins (merci Mme BUZYN).

      Il y a fort à parier qu’il en sera de même pour la vaccination COVID et comme la scolarité en France est obligatoire…

      • Delphine dit :

        Dans ce pays gouverné par des incapables qui se défilent, il faudrait une vraie loi qui oblige les décisionnaires à assumer leurs erreurs, et, là plus rien ne serait obligatoire si les (ir)-responsables des faits risquaient leur peau…

  8. Yves Delerm dit :

    Ce qui est formidable avec les statistiques, c’est qu’en les présentant avec la déformation adéquate, on peut faire passer n’importe quel message. Vu que les enfants ne craignent pas la maladie, un simple verre d’eau aurait aussi une efficacité de 100%

    Par contre, les effets secondaires à court ou long terme, ils s’en foutent voire s’en réjouissent, ces salopards (et c’est rien de le dire)

    • zorba44 dit :

      Un honnête homme que ce Michel Yeadon, lui qui pose techniquement l’éthique médicale bien au dessus des puissances d’argent de mort.

      Les Georgia Stone ne sont que des versions païennes des tables de la loi…

      Que personne n’ait aucun doute à propos de leur origine. Ancrer la nouvelle religion satanique dans l’esprit collectif est le vrai but des pédo-psychopathes.

      Jean LENOIR

  9. Mat dit :

    Mais qui a le pouvoir de les arrêter ? Qui ? Personne ?

  10. berenice dit :

    Franchement j’en ai ras le bol, je travaille dans un milieu (je vous laisse deviner lequel) où je suis cernée par les lobotomisés, ils sont tous pro vaccins à mort, pro masques, pro confinement …
    J’ai souvent envie de hurler. Quand j’entends que le peuple va se révolter je rigole, ce n’est pas prêt d’arriver avec tous ces moutons. Ils accueilleront le passeport sanitaire les bras ouverts et condamneront toutes les personnes qui veulent être libres. AU SECOURS !

  11. e dit :

    Pfizer s’est exonéré de toutes responsabilités sur ses faux vaccins
    https://www.cnbc.com/2020/12/16/covid-vaccine-side-effects-compensation-lawsuit.html
    Il est tellement peu sur de ses faux vaccins non assurés, qu’il a demandé à être exonéré de toutes responsabilités sur ses faux vaccins, mais continue de prétendre que ses faux vaccins sont 100% efficaces?
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    Il est tellement peu sur, qu’il a déjà demandé des garanties (bases militaires, zones de pêche, embassades, réserves bancaires des Etats) pour l’indemniser si jamais les Etats laissent les victimes des vaccins le poursuivre
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/28/pfizer-exige-des-reserves-bancaires-des-bases-militaires-et-des-batiments-dambassade-comme-garanties-pour-les-vaccins-covid-19/
    Il a déjà demandé des indemnités à l’avance pour ses faux vaccins, mais il dit que ses faux vaccins sont surs, il veut duper qui?
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

  12. Ratatouille dit :

    Assassins

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s