Dîners clandestins VIP avec ministres et sans masque

(Médias-Presse-Info) – Des journalistes de M6 ont mené une enquête d’infiltration avec caméra cachée dans des lieux huppés qui accueillent clandestinement des convives pour dîner à Paris, et où c’est le retrait du masque qui est obligatoire dès l’entrée.

J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres”, témoigne anonymement un collectionneur renommé, depuis lors identifié comme étant Pierre-Jean Chalençon jusqu’il y a peu très présent sur les plateaux de télévision.

Le reportage diffusé vendredi soir montre comment des journalistes de M6 accèdent au restaurant d’un “club privé”, ouvert clandestinement et situé dans un immeuble des beaux quartiers parisiens. Les menus du soir démarrent à 160 et peuvent monter jusqu’à 490 euros.

Le chef des lieux n’est autre que Christophe Leroy, intime des stars et qui dirige plusieurs restaurants notamment à Saint-Tropez.

Les gens qui viennent ici retirent le masque. Une fois que vous passez la porte, il n’y a plus de Covid. On veut que les gens se sentent à l’aise et comme chez eux

déclaration d’un membre du personnel filmé à son insu

Selon M6, ces repas huppés clandestins ont lieu chaque midi et chaque soir.

Les journalistes ont également récupéré des images d’une soirée privée VIP clandestine, à 220 euros l’entrée, à laquelle participaient au moins une quarantaine de personnes d’un rang social élevé. L’organisateur de cette soirée n’est autre que Pierre-Jean Chalençon, connu du grand public par l’émission “Affaire conclue” sur France 2. Cette soirée se tenait au Palais Vivienne dont Pierre-Jean Chalençon est le propriétaire.

J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres. Alors ça me fait doucement rigoler. On est encore en démocratie, on fait ce qu’on veut.”, dit Pierre-Jean Chalençon. Sauf que la grande majorité des Français, eux, ne font plus ce qu’ils veulent depuis que le gouvernement a instauré la tyrannie sanitaire.

Le plus incroyable, c’est que le chef Christophe Leroy faisait effrontément jusqu’il y a quelques heures la publicité de ses événements sur sa page Instagram. Une publication montre notamment… Pierre-Jean Chalençon avec comme légende : “J’ai le plaisir de vous convier à un moment d’exception au Palais Vivienne le 1er avril pour un dîner soirée”.

Les Français apprécieront la mascarade.

Pierre-Alain Depauw, Médias-Presse-Info, le 4 avril 2021

Lire aussi :

Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant… Ni pour le commissaire !

Dîners mondains clandestins : Qui est visé et qui tombera ?

Rappel :

BFMTV, la chaîne d’infaux et de restauration en continu

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Dîners clandestins VIP avec ministres et sans masque

  1. zorba44 dit :

    C’est une tempête que les intéressés tentent maintenant de nier !

    Le mal est fait et, comme pour l’incendie volontaire et délibéré de Notre-Dame, la trace est indélébile chez ceux qui ne sont rien et qu’on opprime volontairement et de façon délibérée…

    Jean LENOIR

  2. henri dit :

    Considérant qu’une activité illicite – restaurant – ne peut présenter de comptabilité .
    Considérant que les fournisseurs de denrées ou de boissons ne fournissent pas gratuitement.
    Considérant que les clients (sauf à être des invités), ne peuvent régler leur écot par carte bleue (mème sans contact), ou par chèque.
    Il n’y a qu’un moyen de fonctionner; les espèces. Ou le troc….
    En l’occurence, les esprits les plus chagrins pourraient envisager une possibilité -en potentielle adéquation avec la situation rencontrée-.
    La presse en avait parlé après un rapport de la Cour des Compte concernant le Mobilier National .
    https://www.lefigaro.fr/culture/2019/02/18/03004-20190218ARTFIG00194-jeu-de-piste-pour-retrouver-le-mobilier-national.php

    Accessoirement, Chalençon est loin d’être un niais, il doit avoir le chargeur bien garni de balles puantes susceptibles de garder à distance toute velleité de lui chercher noise…

    • Danse dit :

      Merci.

    • Alcide dit :

      Considérant l’activité illicite de restauration, il doit être difficile de prouver la grivèlerie.
      Comme il est difficile à un souteneur de traîner en justice sa protégée qui ne paye plus.

      Les Parisiens décoiffés devraient s’inviter à la bonne bouffe gratuite.

  3. clavreul dit :

    Comment voulez- vous que les gens ne doutent pas devant tout cela. Si les ministres, juges et journalistes continuent de vivre comme avant c’ est qu’ ils savent que le covid19 n’ est pas dangereux. Alors pourquoi un pass sanitaire qui obligerait à terme, à une vaccination obligatoire ? En réalité ces gens nous rendent service en nous démontrant par leur comportement que les choses ne sont pas claires. En attendant que pensent- ils du désastre social avec notamment des enfants suicidaires qui arrivent dans les hôpitaux psychiatriques depuis un an ?

  4. Sherlock dit :

    Selon que vous serez riche,.. puissant ou misérable…La Fontaine.
    ça a toujours été comme ça.

  5. Zig dit :

    Bonjour, il y aurait même mieux, dans les cafètes de l’Assemblée ou du Sénat, où ils sont sans masques et se claquent la bise, avant de passer masqués dans l’Hémicycle..!! mais de la gueule de qui se foutent-ils ..?!
    alors que la Vie comme la fin de Vie sont un droit inaliénable, ils se gaussent de nouveau des 3000 amendements contre le texte pour l’Euthanasie assistée.. quelle bande de pitres..!
    Perso, je suis pour l’euthanasie assistée.
    Comme je suis pour l’échafaud pour les traitres qui nous gouvernent.

    • Danse dit :

      « je suis pour l’échafaud pour les traitres qui nous gouvernent. »
      Idem. Exclusivement pour eux et leurs maîtres, après un vrai Nuremberg cette fois.

    • zorba44 dit :

      Oui Zig, une manière claire et nette de …trancher le débat !

      Jean LENOIR

    • rodez21 dit :

      @ Zig
       »Comme je suis pour l’échafaud pour les traitres qui nous gouvernent. »
      Le 21 janvier 1793 Louis XVI était guillotiné, comme tous ses prédécesseurs, il n’avait été élu par personne, sauf Dieu.

      Celui qui nous gouverne a été élu par une poignée d’électeurs et je dirais aux français qui n’ont pas jugés utile en 2017 d’aller voter, d’éviter de la ramener et de bien vouloir fermer la gueule.

      • Zig dit :

        Justement si vous y compreniez quelque chose.. vous n’iriez pas voter, depuis des décennies et surtout depuis 1945 et le Siècle.., il n’y a pas de droite-centre-gauche ou autre système politique en France mais juste des partis et syndicats pour attirer assez de niais de chaque coté et leur faire croire qu’un tel est meilleur que l’autre pour le peuple..! mais toujours tirer dans la même direction voulue par les globalistes .. Louis le Dernier l’a payé cher de vouloir se dresser sur leur route..! et le Peuple croit avoir gagné une Révolution.. bernés tous comme vous êtes depuis l’École.

        souvenez vous de ce que disait Coluche, si voter servait à quelque chose il y a longtemps que cela serait interdit..! il avait plus que raison. SI personne n’allait voter ils seraient vraiment emmerdés le jour du scrutin, mais ça les moutons ne sont pas assez intelligents pour le comprendre..!

        si y a encore des gens assez cons pour croire que Macron a été élu..! je ne peux rien pour eux, mais depuis 2008-9 la France a aussi acquis les outils de SCYTL/Dominion (comme aux US) notamment au Ministère de l’Intérieur pour tenir les chiffres (mais aussi Ministère de la Santé et de l’Éducation).. et en 2017 à 19h au 1er tour, le petit minus n’était même pas dans les 2 premiers, mais à 20h00, pom pom pom pom .. il est devant tout le Monde..!! il faut vous réveiller dans l’Aveyron..!

      • Alcide dit :

        @ Zig
        Dans combien de temps voyez-vous l’effondrement économique et monétaire qui nous mettra tous d’accord ?

    • Alan.144 dit :

      La guillotine, comme pour nostre bon Roy Louis ? Ne serait-ce pas leur faire trop d’honneur ? Pour ces Vilains, une bonne corde devrait suffire.

  6. Vistacorbol dit :

    Pour les ministres

  7. Epiney dit :

    Moi si j’habitais dans le secteur je prendrais tous mes potes dans la dèche et j’irais à Cette sympathique invitation 🥰😂🤣 Chiche 💪🏻🤙👏

  8. Un passant dit :

    Bon, c’est du Branco, suis pas fan non plus mais ça vaut quand même son paquet de cacahuètes :

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s