« En toute intimité » avec Pierre-Jean Chalençon

Si vous voulez vous payer un moment de franche rigolade et “en même temps” de profond dégoût… La caste des pseudo-élites, jet-set et politiciens ripoux, se fout ouvertement des Français, qui, eux, vivent en dictature sanitaire sous le prétexte d’une fausse pandémie.

Il va falloir tout nettoyer, et vite ! OD

(sam zirah, 1er février 2021)

« Ce club, ça va être un club de gastronomes… Dans ce club, deux fois par mois, on recevra avec mon ami Christophe Leroy, le chef de Johnny Halliday, et d’autres chefs d’ailleurs, des gens pour déjeuner ou dîner et il y aura un invité d’honneur… Tu vois je me réinvente parce que les restaurants sont fermés… On peut se permettre de recevoir 6 ou 8 personnes dans chaque salon…

« J’ai beaucoup d’amis au gouvernement.. 4 ou 5 copains ministres, hommes ou femmes…« 

« On partage énormément de choses avec Brigitte… Franchement, me faire passer pour un facho, alors que je suis un intime de l’Elysée ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour « En toute intimité » avec Pierre-Jean Chalençon

  1. Zig dit :

    Oh, Olivier..!, il ne faut pas déconner, il a quand même morflé le petit Pierre-Jean après son éviction de FR2.. !-)))
    Non, je plaisante, c’est bien fait pour sa goule.. c’est assez intéressant que cela filtre tout doucement.. y aurait-il des journalistes TV qui chercheraient doucement à éveiller les moutons ?

    ou est-ce pour mieux amener le clash entre le Peuple et ses gouvernants ? tiens, tiens, avec le petit Doudou du Havre qui réapparait sur les écrans.. Bilderberg quand tu nous tiens.. y vont essayer de nous réchauffer la soupe pour 2022..? mais l’hiver est fini..

  2. Danse dit :

    Olivier, le club des fausses blondes LGBT ne peut s’entrevoir que quelques brèves secondes parce que la réaction immunitaire pourrait devenir incontrôlable au-delà.

  3. rodez21 dit :

    Nous n’avons décidément rien compris, il s’agit bien dans ces dîners, de versifier…
    Et par là même de servir une belle cause, en se bâfrant avec les muses.
    A part cela, rien n’a changé, si ce n’est vauter.

  4. clavreul dit :

    le 05/04/2021 au 13h00, beaucoup mieux que le service public.

    Marie-Sophie-Lacarrau.jpeg (680×453)

    PS : il ne faut pas que la direction de TF1 vous empêche de malmener les politiques Anne Sophie, avec Olivier Veran j’ ai senti chez vous une forte envie de secouer le bonhomme avec une retenue rageuse. Saint Jacques de compostelle parfait !

  5. Alan.144 dit :

    Hommage à ce résistant :

    «Dehors la gestapo» : un prêtre canadien [ en Alberta ] expulse des policiers venus interrompre la messe de Pâques

    Plusieurs agents de police ont pénétré dans une église pendant un office religieux pour vérifier que les consignes sanitaires étaient respectées. Le prêtre, qui a filmé la scène, les a mis dehors en les qualifiant de «nazis».

    https://francais.rt.com/international/85382-dehors-gestapo-pretre-canadien-expulse-policier-svenus-interrompre-messe-paques

  6. Alan.144 dit :

    Pas de poursuites contre le magistrat [ le vice-procureur de Carpentras ] surpris au restaurant
    Ni pour le commissaire !

     » Toutes ces personnes d’un autre monde semblent parfaitement conscientes d’un risque inexistant. Il faut s’accrocher à la barre pour ne pas devenir complotiste et penser que toute cette hystérie sanitaire n’est qu’un roman pour le gentil peuple, lui faire accepter des mesures inacceptables et avancer les pions d’un plan économique précis. Nous nous accrochons, mais ça tangue sérieusement.  »
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pas-de-poursuites-contre-le-magistrat-surpris-au-restaurant-63558.html

    • rodez21 dit :

      @ Alan.144
       »Pas de poursuites contre le magistrat [ le vice-procureur de Carpentras ] surpris au restaurant
      Ni pour le commissaire ! »

      Vous ne pensez quand même pas, qu’ils vont s’appliquer à eux mêmes la loi.
      « D’un magistrat ignorant, c’est la robe qu’on salue », La Fontaine

  7. zorba44 dit :

    Club, cabaret, restaurant …la cocotte-minute populaire à la vapeur contenue par les confinements successifs va exploser !

    Jean LENOIR

  8. Zig dit :

    le Syndrome des 40.000ft,

    En fait ces coups de restos clandestins ne vont-ils pas encore plus mettre le mouton en direction de l’abattoir ..? parce que les gens sont tellement embrumés déjà qu’ils vont raisonner autrement en se disant, ah les salauds ils seront poursuivis bien que proche de Brigitte, personne n’est exempt, bien fait.. mais, oui vaccinons-nous pour retrouver nous aussi les restaurants et les plaisirs d’avant, j’avais presque envie de dire d’antan tellement c’est loin déjà pour certains..

    j’ai comme l’impression que nous sommes en présence d’un gros, voir très gros False Flag.

    pour ceux qui ont lu sur la fabrication du consentement, ils vont comprendre..
    je ne sais plus où j’ai lu ce weekend quelqu’un qui analysait cela comme le Syndrome des 40.000ft(pieds) pour qui est pilote comme Jean, je ne parle pas d’Hypoxie.. bien que les symptômes covid en phase critique soient assez proches, si rien n’a été fait à part le Doliprane, quoique au final le résultat sera le même pour ceux qui ont préparé tout cela, ils veulent en asphyxier un maximum d’une manière ou d’une autre.

    mais ces 25 dernières années ils ont tout misé sur l’essor du low-cost, étonnant cette multiplication à l’outrance des vols en plaidant de l’autre coté le réchauffement climatique sans trop en faire pour celui-là, allez tout le Monde en vacances jusqu’à l’autre bout de la Planète à pas cher et en ALL inclusive bien sur, à rendre accro quasi toute la Populace, ces 10 dernières années > 1 voir 2 fois même parfois 3 fois par an des vacances en avion et avec le bracelet de gentil membre au poignet, ou du booking.com en tout genre… le Syndrome des 40.000ft je reprends ça parce que la plupart des Jets modernes peuvent monter à ce niveau de vol en croisière..

    une fois que presque tout le monde est accro à toute cette pseudo-liberté.., du jour au lendemain vous leur enlevez tout ca avec un petit virus.., un sevrage brutal, comme pour un addict à l’héro ou autre saloperie, et vous en faites ce que vous voulez, le Peuple acceptera tout, comme le Gouvernement le dit si bien c’est pour vous protéger, pour votre Santé et surtout pour vous déplacer à nouveau bientôt.. le spot pour le vaccin avec la mamie qui rêve de ses petits-enfants dans ses bras, puis ouvre les yeux, Mme, Mme ca va ? vous n’avez rien senti..? c’est abjecte comme procédé.

    Oh, le Sésame il est là, je veux remonter à 40.000ft retrouver mon syndrôme, s’il vous plait.. c’est vrai, si je prend la piquouse je peux retourner en low-cost me murger à Santorini ou aux Canaries, oh cool, c’est par où la piquouse ?
    Pareil pour les restos ou les spectacles.. c’est ça leur tactique, à l’usure..!
    Sauf qu’à prendre leur piquouse, les moutons hypothèquent quand même sérieusement leur capacité dans le temps à profiter des 40.000ft,

    mais c’est sans compter sur ceux qui sont debout, bien éveillés et qui feront front pour faire capoter la plus grosse arnaque de tous les temps..! heureusement j’ai passé 35a parfois jusqu’à 51.000ft pour ne pas sombrer dans toute leur propagande..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s