“Vaccination” au Royaume-Uni : 700 morts

Le Royaume-Uni tient à jour un comptage précis des effets secondaires, bénins, graves et même des décès, provoqués/intervenus après l’injection des produits AstraZeneca et Pfizer.

Au 21 mars, ces rapports (liens : celui de Pfizer et celui d’AstraZeneca) font état de respectivement :

283 + 421 = 704 morts depuis le début de la vaccination, mi-décembre 2020.

Et ce sont les “effets/événements” officiellement enregistrés dans la base de données du gouvernement, en provenance du terrain.

Alors on connaît l’argument. Les covidéments diront : “Ces décès n’ont peut-être pas tous été provoqués par les vaccins“.

Et : “704 morts sur des millions de doses ce n’est rien“…

Bien sûr.

Sauf si c’est votre femme, votre père, votre frère voire votre pomme qui crève… Vous regarderiez alors ces statistiques d’un oeil plutôt mauvais.

C’est comme le Covid.

Les gens meurent “du” Covid et pas “avec” nous assure t-on… Par contre concernant les vaccins, on est moins sûrs : ils sont peut-être morts “avec” le vaccin mais jamais “du” vaccin…

Ce risque, qui est donc bien réel… est à mettre en balance face au “bénéfice” de ces produits… qui est absolument nul pour les personnes en bonne santé de moins de 65 ans (la grosse majorité de la population).

Au contact du couillonavirus, au mieux vous n’êtes pas infecté, ou alors vous êtes totalement asymptomatique… Au pire vous avez le nez qui coule… jusqu’aux symptômes d’une grippe banale.

Vous vous rendez compte de l’énormité du pacte faustien que vous êtes prêt à signer dans un tel contexte ?

Je reformule : vous avez moins de 65 ans, vous êtes en bonne santé, vous n’avez aucune pathologie médiévale, votre prostate a la bonne taille (pardon mesdames), vous avez l’oeil vif et le poil soyeux ?

Si vous acceptez de vous faire injecter un produit AstraZeneca, Pfizer ou Moderna contre le couillonavirus… alors ce serait le signe d’une déficience mentale.

Il n’y a pas d’autre mots.

Ajoutons pour la bonne bouche (?) les “spontaneous abortions“, en clair les fausse-couches… Eh oui car ces cinglés “vaccinent” aussi les femmes enceintes… !

13 pour Astra et 32 pour Pfizer… Total 45.

Enfin, précisons (est-ce nécessaire ?) qu’il s’agit des effets immédiats après injection…

Personne ne connaît les effets long terme de ces produits géniques.

Et pour cause.

Gain nul versus risque potentiellement fatal, même très faible… Répétons-le…. il faut être con comme une enclume pour ne pas comprendre que l’équation n’est pas équilibrée.

Si vous n’êtes pas à risques, rejetez tous ces produits. En bloc. La résistance commence avec votre cerveau… et votre corps.

Vous n’êtes pas un rat de laboratoire, ni une statistique, ni un dégât collatéral, ni un effet secondaire, ni un cobaye, ni le faire-valoir de psychopathes covidéments et de sociétés commerciales complices…

Vous êtes libre et maître de votre corps.

Covidémence.com, le 4 avril 2021

Rappels :

[Covidémence] Efficacité partielle des vaccins + variants = confinement perpétuel

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la vaccination ?

Un bref examen de certains fait liés à la vaccination de masse (G. Atzmon)

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour “Vaccination” au Royaume-Uni : 700 morts

  1. clavreul dit :

    Et les méthodes à la grecque qui arrivent pour le prochain mandat présidentiel :
    RAPPORT ARTHUIS : LE GOUVERNEMENT PRÉPARE L’AUSTÉRITÉ

    Le surendettement des Etats est organisé pour que des entités privées puissent piller le bien public.

    • zorba44 dit :

      Et un petit con qui sur Youtube qui fait la promotion des intérêts négatifs …style neo-technocrate.
      On leur apprend à ces jeunes diplômés à raisonner connement !

      Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      2022 pour la France:
      Grèce, terre d’expérimentation des politiques libérales en Europe

  2. clavreul dit :

     » Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’ inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post- vaccinal. » Olivier Veran.

    Pour la réinfection, c’ est l’ hiver prochain ?

    • clavreul dit :

      Il est tout de même vrais que le nombre de vaccinés en GB est impressionnant, malgré cela lorsque Olivier Veran nous dit que les personnes les plus exposées aux formes graves et aux décès du covid en cas d’ inefficacité du vaccin et de réinfection post- vaccinal.
      La question est : Les vaccins sont sûrs à combien en pourcentage 60, 70 ? pour moi c’ est là que le problème se pose aujourd’hui car avec de nouvelles vagues d’ infection qui réapparaitraient plus tard c’ est là qu’ il y aurait un gros problème.

      Coronavirus: Près de 850.000 personnes vaccinées en 24 heures en Grande-Bretagne – Challenges
      https://www.challenges.fr/monde/coronavirus-pres-de-850-000-personnes-vaccinees-en-24-heures-en-grande-bretagne_756755

  3. zorba44 dit :

    C’est à hurler ce rapport de bénéfices/risques …on a confiné des territoires entiers avec quelques décès (et la grippe en cause toujours …faut bien mourir un jour de quelque chose, le plus souvent à un âge avancé !)

    « Combien de milliards de CA et combien de marge brute ? » dit Billy et d’ajouter « 704 morts …oublions ce détail et parlons prospective ! »

    Jean LENOIR

  4. Alcide dit :

    Ce que nos bons politichiens appellent pompeusement le rapport « Bénéfice/Risque » dont ils louent le résultat positif est en réalité une vaste escroquerie intellectuelle qui devrait interpeler toute personne censée.
    Je m’explique :

    – Les bénéfices sont pécuniaires , se chiffrent en milliards et vont dans les poches des laboratoires fabricants ce brouet.
    – Le risque est une dégradation physique pouvant aller jusqu’à l’incapacité puis parfois à la mort pour le candidat au « vaccin » qui dans tous les cas, après injection, ne peux retourner individuellement à une vie « normale  » sans masque et sans distanciation comme le précise Olivier Véreux.

    Ainsi qualifier les candidats aux « vaccins  » de cons comme des enclumes semble adapté et même en dessous de la réalité.

  5. Un passant dit :

    Quand vous lisez ce genre de merde parmi tant d’autres, vous comprenez immédiatement (enfin pour moi c’est compris depuis longtemps) que la société va se diviser en 2 : d’un côté la grande majorité de cons qui va se soumettre aux masques, tests, vaccins et autres saloperies, et de l’autre une minorité d’éveillés résistants qui ne pourra plus faire grand chose : https://www.lalibre.be/belgique/societe/les-autotests-ne-sont-pas-un-billet-d-entree-pour-assister-a-des-evenements-ou-voyager-606bfdb37b50a605177986b0

  6. Zig dit :

    Cette toubib Carrie Madej est aussi fantastique qu’Alexandra Henrion-Caude et KLA TV est une des rares chaines en Europe à dire les choses comme elles sont,
    L’injection d’un code génétique une expérience sur l’Humanité ?
    https://www.kla.tv/18409

    sinon, la palme ce matin revient à 2 collabos sur franceinfo, je n’ai pas encore trouvé les versions courtes
    1-le Pr. Philippe Amouyel qui a dirigé l’Institut Pasteur à Lille, avoue que le vaccin n’empêche pas le vacciné de choper le virus (au passage il oublie de dire que dans ce cas si le vacciné chope le virus il déclenchera un choc cytokinique..) mais il ajoute le vacciné peut transmettre le virus au non vacciné, en quelque sorte le vacciné sert de vecteur à leur saloperie..!
    2-le Dr. Hamon, président des médecins de France, si les généralistes pouvaient avoir plus de doses ils vaccineraient jusqu’a 2 millions de personnes par jour, et en 1 mois c’est réglé.. comme collabo y pas mieux..

    • Serge dit :

      Merci Zig pour ce lien – et cette doctoresse, Carrie Madej, que je ne connaissais pas.
      Elle est du même bon, très bon acabit moral, éthique et intellectuel qu’Alexandra H-C.

      « Dante a dit que les pires places de l’enfer sont réservées à ceux qui, dans les périodes de crise morale, ont choisi de rester neutres. », JFK

      Citation, en mon sens, plus que pertinente au regard des Temps que l’Humanité traverse…

  7. henri dit :

    Les mémoires en réponse produits par le ministre de la santé à l’occasion d’un référé engagé par un vacciné de 83 ans, nous apprennent une nouvelle expression – l’échappement vaccinal – .
    Nouvelle expression à suivre de près .

    Cliquer pour accéder à memoire_1.pdf


    Cliquer pour accéder à memoire_2.pdf

  8. SOPHOPHILE dit :

    Dans le contexte de la préservation du patrimoine (avec l’incontournable Stéphane Bern) il est très regrettable de claquer du fric pour restaurer la maison de ce triste sire de Louis Pasteur dont la notoriété est largement surfaite comme le confirme depuis longtemps de nombreux livres en nombreuses langues écrits par des médecins et autres experts fiables.

    Que vous ayez été ou non vacciné dès l’école primaire dans votre livre d’Histoire de France, dans l’intérêt général, surtout en ces temps pandémiquement troublés et trompeurs, diffusez donc autour de vous, SVP, cette originale vidéo éclairante d’un vieux militant haut-rhinois

    qui pourra déniaiser vos destinataire s’ils sont du genre personnes intelligentes capables de remettre régulièrement en cause leur certitudes non solidement étayées

    NB. Le délicieux accent alsacien c’est en prime

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s