Tous aux abris… La quatrième vague arrive !

J’ai failli écrire « Tous aux abris les abrutis ! » (pour la rime bien sûr…) mais je me suis ravisé, par respect pour les cerveaux ravagés par la peur et la propagande des merdias mainstream. OD

Décidément, l’agenda mondialiste est sans surprise. Alors que les humains désorientés par l’alternance de la carotte (le « retour à la vie normale ») et le bâton (la répression sanitaire) en sont à croire que la troisième vague sera la dernière, voici que la quatrième se prépare déjà en Asie (qui a un temps d’avance sur nous en matière de pandémie).

Du côté de la France, l’oligarchie et ses larbins alternent avec perversité l’espoir et le désespoir. La délivrance pour la mi-mai ? Vous rêvez des genoux ! C’est Lacombe, le relais non officiel des labos, qui le dit :

« Je pense que mi-mai c’est excessivement tôt. Est-ce que ça va aller mieux, je l’espère […] En revanche, qu’on soit sur une terrasse en train de siroter un Spritz, ça va être difficile, voire impossible. »

Déconfinement : « Mi-mai, (…) qu’on soit sur une terrasse en train de siroter un Spritz ça va être difficile, voire impossible », estime @LacombeKarine1
L’invitée de #RTLSoir avec @ThomasSotto à retrouver ici ⤵️https://t.co/0UG8rKWu1B pic.twitter.com/LPnGGyevNJ

— RTL France (@RTLFrance) April 5, 2021

L’auteur de la Capsule a raison, l’oligarchie mondialiste veut nous faire vivre dans un monde de vaccination éternelle à coups de variants de variants. Faudra-t-il attendre à 134e vague pour que les humains masqués, soumis et vaccinés comprennent ? Car le vaccin ne protège pas des variants, bien au contraire…

Quatrième psychose médiatique en vue, capitaine !

Passons maintenant à la station Europe 1, qui a la première le courage, parmi les médias mainstream, d’évoquer et donc de lancer la quatrième vague : elle vient du Japon et elle sera « encore plus violente et plus meurtrière » !
Normal, avec tous les imbéciles vaccinés, serait-on tentés de dire, mais on ne va pas plaisanter avec la maladie, cela ne nous ressemble pas. Le dernier média de Lagardère qui tient encore debout, en boitant sur une jambe, relaye donc la psychose venue de nos amis asiatiques : « Au Japon, la quatrième vague inquiète et menace le relais de la flamme olympique ».

Et le premier paragraphe ne fait pas dans le détail :

« Alors que la France se reconfine pour lutter contre la propagation des nouveaux variants, notamment anglais, au Japon, c’est déjà la quatrième vague de l’épidémie ! Le nombre d’infections augmente mais le relais de la flamme des Jeux olympiques, qui attire les foules, se poursuit…
Pour le journal Asahi, “vu la vitesse de propagation des variants, cette vague s’annonce encore plus violente et meurtrière que les précédentes”. “Or, la vaccination des personnes âgées n’a même pas encore commencé !”, s’affole le Mainichi.
Le Sankei Shimbun se demande même si le Japon ne devrait pas à nouveau décréter l’état d’urgence. Vu que, selon lui, « comme on n’a pas tiré les leçons des vagues précédentes, ça va de nouveau être le chaos dans les hôpitaux ». « Nous sommes à la croisée des chemins », résume le journal conservateur Yomiuri. »

L’heure est grave pour toute la presse, souligne Europe 1 : « L’heure est grave, donc, pour toute la presse et pendant ce temps, le relais de la flamme olympique parcourt le pays ». Au Japon, c’est la petite flamme olympique qui va contaminer un pays de 126 millions d’habitants… Chez nous, c’est un mégot qui a détruit la moitié de la cathédrale Notre-Dame. Décidément, la presse mainstream, qui appartient à l’oligarchie mondialiste, n’a pas peur de nous prendre pour des retardés mentaux.

Egalité & Réconciliation, le 6 avril 2021

Voir aussi :

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Tous aux abris… La quatrième vague arrive !

  1. clavreul dit :

    Merde on va tous mourir !
    Emmanuel Macron suffoque sous son masque

  2. Sherlock dit :

    « Pour des retardés mentaux…. » mais ç’est fait depuis longtemps.
    11 septembre, guerre du Golfe, h1n1, assassinat de Kennedy et j’en passe …

  3. Dayanand dit :

    Bon texte de Steve Quayle dont le titre est :
    « Les mondialistes sont en train de mettre en place les protocoles en vue d’une extinction à grande échelle de la population mondiale ! Nous sommes presque aux portes de l’enfer !! »

    Un extrait de sa petite interview :
    « Il y a également le rapport publié par Deagel, un personnage très important qui travaille pour la Fondation Rockerfeller depuis au moins 70 ans… John Deagel a rédigé un rapport, et il a indiqué qu’en 2025, la population des Etats-Unis sera inférieure à 100 millions (sachant que la population actuelle est d’environ 328 millions). »

    Les personnes qui ont pris un (ou plusieurs) vaccin(s) ont pris un mauvais départ dans le jeu des chaises musicales…

    https://www.businessbourse.com/2021/04/06/steve-quayle-les-mondialistes-sont-en-train-de-mettre-en-place-les-protocoles-en-vue-dune-extinction-a-grande-echelle-de-la-population-mondiale-nous-sommes-presque-aux-portes-de-lenfer/

    En VO : https://usawatchdog.com/globalists-are-initiating-their-extinction-protocols-steve-quayle/

  4. guerric Brunet dit :

    là ça va être Deep Impact!!!

  5. zorba44 dit :

    Tout ce qui est à retenir de cet article est vraiment qu’on nous prend pour des cons. Et les deux videos sont là en tant que pièces qu’on ne consulte même pas, …nous le savons tous dans ces procès où il y a des tonnes de pièces et de preuves.

    Mais oui les petits (beati pauperimus) allez donc trembler pendant que nous nous bâfrons de caviar à la louche avec les fines bulles de nos coupes de Bollinger – en rigolant sur les dépouilles de la civilisation !

    Petrossian, Bollinger …cela ne fait pas partie de votre monde et nous pouvons danser tranquille …alors que nous vous baisons avec la plus invraisemblable des plandémies. Le Comble de Lacombe vous avalez et en redemandez !

    Jean LENOIR

  6. xavib dit :

    Vague centenaire…. et variants éternels !

  7. Confirmation que la Dernier vague / The Last Wave sera la lame de fond qui engloutira l’Humanité entière… Enfin presque, peut-être, si tout va bien !

    La véritable bombe, c’est celle que vient de publier le Centre Hospitalier de Cholet par l’intermédiaire de Catherine FRADE, docteur en pharmacie et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique.

    EXCLUSIF – Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament (EMA)

    http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/inedit-exclusif-vaccins-contre-la-covid.html?m=1

    Dont je vous donne la conclusion de l’article, un peu longue, si Olivier le permet :

    Conclusion de Catherine FRADE, docteur en pharmacie et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique :

    Par ces motifs, non exhaustifs, il était donc utile de chercher et de lire également et notamment le contenu dudit paragraphe « E. Obligation spécifique relative aux mesures post-autorisation concernant l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle », extrait de l’annexe II de l’AMM, correspondant à chacun de ces 4 vaccins contre la Covid-19.

    L’insuffisance d’évaluation ne concerne donc pas seulement les essais cliniques (études menées chez l’Homme (femme et homme)), mais également la qualité même de la substance active, des excipients dont certains sont nouveaux, du procédé de fabrication, des lots libérés et administrés à des personnes humaines dans plusieurs pays du monde.

    D’ailleurs, ces excipients nouveaux doivent être considérés comme des principes actifs nouveaux ; et ainsi faire l’objet d’un dossier d’évaluation complet et similaire à celui qui est exigé pour un principe actif nouveau.

    Le changement du nom commercial de l’un de ces vaccins, comme cela a été récemment annoncé pour notamment le vaccin du laboratoire Astra Zeneca, ne pourrait être considéré que comme un arrangement cosmétique de l’image du produit dans un but marketing (conquête d’une nouvelle confiance du public, relance des ventes). Il ne répondrait pas aux questions soulevées concernant la qualité, l’efficacité et la sécurité du produit. C’est l’une des techniques habituelles utilisée pour maquiller (dissimuler) certaines caractéristiques indésirables du produit concerné. Une technique qui a déjà été employée pour présenter d’autres médicaments sous leur meilleur jour.

    Comme déjà mentionné précédemment, dans le domaine du médicament (dont les vaccins), la « libération » du produit fini (destiné à la vente) est l’ultime étape de contrôle (de la qualité et donc de la sécurité) avant de mettre à disposition de la population ces produits.

    Cette étape clef de « libération » des lots relève de la responsabilité pharmaceutique des fabricants. Mais, la responsabilité des utilisateurs (établissements et professionnels de santé notamment) peut également être engagée.

    À notre avis, ces études cliniques n’auraient jamais dû commencer avant, au moins, la totale maîtrise de la qualité intrinsèque du produit fini et de son procédé de fabrication ; avant la stabilisation des formules de ces vaccins.

    Comment pourrait-on comparer les résultats de ces essais cliniques, menés à l’échelle mondiale, si le vaccin administré peut varier d’une fabrication à l’autre, d’un lot à l’autre, d’une région à l’autre… ?

    Ces variabilités, qui impactent même le cœur du produit, pourrait même invalider tous les essais cliniques effectués.

    Même en cas d’urgence sanitaire, il nous est donc difficile de comprendre les fondements de ces AMM (autorisation de mise sur le marché) qui ont été octroyées à ces vaccins contre la Covid-19.

    Aux incertitudes liées à la Covid-19, se sont ajoutées les approximations liées à l’utilisation, et à la qualité intrinsèque même, de ces vaccins. Désormais, il faudrait gérer deux problèmes au lieu d’un.

    La manœuvre semble subtile. Les informations utiles sont bien disponibles dans les documents officiels publiés dans le cadre de l’AMM ; mais, ces données ne sont pas rendues visibles par le discours officiel. Ce dernier n’aurait cherché qu’à présenter ces produits comme étant efficaces et sûrs, et sans réserves ; alors même que les formules et les procédés de fabrication de ces vaccins ne semblent même pas encore totalement stabilisés.

    Ces nouvelles révélations, sans doute inédites et exclusives, sèment davantage le doute sur la validité du consentement (une liberté fondamentale) qui est censé être libre et éclairé ; et qui aurait été donné par les personnes aujourd’hui vaccinées.

    Toute personne a le droit à une information claire, loyale et appropriée. Cette information est également pérenne : en cas de révélation de nouvelles données, les personnes déjà vaccinées doivent être informées a posteriori (après l’administration de tel ou tel vaccin).

    L’« obligation » vaccinale ne peut donc prospérer ; même sous forme déguisée via notamment un « passeport vaccinal ».

    Cette nouvelle analyse vient confirmer davantage nos précédentes réflexions comme celle intitulée « Le vaccin contre la Covid-19 (Tozinaméran ; COMIRNATY°) pourrait-il être qualifié de « défectueux » par le juge ? » ; ou celles exprimées dans les deux lettres ouvertes qui ont déjà été adressées notamment au Ministre des solidarités et de la santé et aux 7 Ordres professionnels de santé.

    La vulnérabilité ne jaillit pas uniquement de l’âge et de l’état de santé des personnes notamment. Ne pas pouvoir accéder à une information indépendante sur les médicaments (dont les vaccins) est la première des pauvretés et des inégalités.

    D’ailleurs, concernant les incertitudes sur l’efficacité de ces vaccins, le Conseil d’État relevait, le 3 mars 2021, notamment l’aveu du Ministère des solidarités et de la santé, lui-même, et les contradictions de l’« administration » française. Dans cette décision, et contre l’avis de ce Ministère, le Conseil d’État avait pris une décision qui semblait tendre vers la reconnaissance de cette efficacité. Mais, quelques jours plus tard, dans une nouvelle décision (n°450413) rendue le 11 mars 2021, le Conseil d’État change de position et admet « l’incertitude qui demeure sur l’efficacité réelle du vaccin quant à la propagation du virus ». Il y a lieu de rappeler aussi que, le 18 février 2021, Monsieur le Ministre des solidarités et de la santé a reconnu également, et publiquement, qu’aucun pays européen n’a pu apporter, non plus, la preuve que ces vaccins permettent de prévenir les formes « graves » de la Covid-19 (cf. conférence de presse à partir de 34min 44s).

    Dans son dernier « Point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19 – Période du 12/03/2021 au 18/03/2021 » publié le 26 mars 2021 – mis à jour le 29 mars 2021 -, l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) fait état de notamment le nombre de décès survenus en France après l’administration de ces vaccins. Des décès qui sont notifiés (signalés) en pharmacovigilance (indépendamment de la certitude du « lien de causalité » entre ces vaccins et ces décès) : « 311 décès » après l’administration du vaccin BioNTech/Pfizer ; « 4 décès » après l’administration du vaccin Moderna ; « 20 décès » après l’administration du vaccin Astra Zeneca ; (pas de données pour l’instant concernant le dernier vaccin (Janssen) autorisé). En sachant, qu’en général pour tous les médicaments, il existe une forte sous-notification en pharmacovigilance malgré le caractère obligatoire de ces déclarations.

    Par conséquent, la prudence notamment voudrait même que, dans tous les pays où ces vaccins contre la Covid-19 ont été commercialisés, tous les lots ainsi « libérés » soient retirés immédiatement ; et que ces AMM qui ont été octroyées soient suspendues, voire annulées, en urgence jusqu’à nouvel ordre. C’est en tout cas le sens des recommandations que nous pourrions suggérer aux autorités ad hoc, et notamment françaises. Et, a minima, ces informations doivent être portées à la connaissance de toute personne de façon claire, loyale et appropriée.

    D’autant plus qu’en cas d’effets indésirables graves, dont des décès, et pour établir ledit « lien de causalité » avec certitude, les victimes et leurs familles se trouvent souvent démunies face à l’exigence de la « preuve diabolique ».

  8. Un petit message de RIEN du tout ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/non.pdf à semer à tous les vents !…

    3 lettres et tout s’arrête ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

  9. Dayanand dit :

    Montage de personnes qui ont prévenu en 2009 du danger des vaccins de la Bachelorette :
    https://odysee.com/@coeurBreton:9/limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devoilee-2009-repetition-de-2020_qwj9HYdZ_Dsbx:9
    En 2020, malgré internet et les pointures médicales, le lavage de cerveau sur la fausse pandémie fait qu’il va y avoir 60 millions de mougeons vaccinés en France.

  10. Michel dit :

    Allez dire à l’UE ce que vous pensez de son pass sanitaire
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/12961-Procedures-for-alerts-and-contact-tracing-of-passengers-identified-through-Passenger-Locator-Forms

    2000 contributions seulement à cette heure.
    Il en faudrait des millions !

    • zorba44 dit :

      Pas étonnant vu le traçage des votants : ils ne vont pas se précipiter !
      …en voilà bien un site technocratique où on fait tout pour vous détourner de répondre !

      Il faudrait une alternative individuelle ou un site privé qui se démarque par accueil et sécurité de ceux qui s’expriment !

      Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        Bien vu pour le traçage.
        Via les sondages en ligne sur les mainstreams subventionnés, via les pétitions sur des platefromes-like change.org.
        Change.org, une plateforme progressiste, avec des leaders régionaux dans la mouvance démocrate US, Obama-like.
        Ces pétitions numériques sont des outils de traçage pour Big Brother.

        Pour faire vite, il n’existe pas de différence de nature entre un délinquant et un citoyen assigné à résidence, le premier est soumis au bracelet éectronique quand le second est traçé via smartphone ou ordinateur.

        C’est une différence de degré.

    • Danse dit :

      Michel, les sondages de l’UE sont avant tout des opérations d’identification des opposants.
      S’ils veulent vraiment savoir ce que nous pensons de leurs différentes déjections, il leur suffit de se rapporter à l’accueil qui a été réservé à l’application stop covid : un bide total. Ils connaissent donc déjà ce que nous pensons.

      De plus, vous ne saurez jamais combien ont réellement « contribué », puisque tout vote traité informatiquement à un moment du décompte est falsifié par l’UE s’il ne correspond pas à ce que souhaite la dictature.
      Tout comme vous ne saurez jamais les vrais résultats des élections présidentielles et législatives, puisque les comptes deviennent informatisés à partir du moment où les résultats de chaque bureau de vote arrivent en préfecture : c’est là que commencent les opérations de trucage les plus efficaces.

      Si les sondages de l’UE ne servent à rien de bon pour nous, les votes aux élections/référendums, eux, pourraient être DÉCISIFS, et spectaculairement.
      À UNE CONDITION toutefois : que les citoyens s’organisent pour réaliser un comptage indépendant des résultats nationaux en partant des comptages réels de chaque bureau de vote de France.
      C’est parfaitement faisable, il suffit de bien nous organiser avant les votes, et de n’utiliser que des appareils non accessibles par les hackers professionnels qui travaillent pour la dictature.

    • Foucher dit :

      Les sondages ça sert à rien c’est pipeauté par les sondeurs dans le sens qui arrange les commanditaires

  11. Stanislas dit :

    C’est facile à calculer,
    à raison de deux « variants » par pays et par trimestre, on en a pour 24 ans..(193 pays)
    si on va au niveau des régions des 193 pays, mon petit fils sera arrière grand père..

    Du coup si on réfléchit encore plus profond, comme dirait un scaphandrier, si je devais mettre avec une capote faciale sur la tronche chaque jour, je ne serais pas prêt de voter écolo pro masque , parce que finalement, respirer libre le CO2 tel qu’il est, me semble moins craignos qu’avec une greffe de tissu sur le pif et la bouche..

    La solution serait d’apprendre à surfer sur les vagues, mais je n’ai plus l’âge de ces conneries..

  12. Marc dit :

    Trafiqué ou pas par la main de l’homme, ce virus, vu sa virulence relativement modérée ( une mauvaise grippe ! ) ne justifiait nullement les mesures totalement disproportionnées qui ont été prises à l’échelle planétaire et encore moins cette prolifération de vaccins pour la plus grande joie de Big Pharma !…il fallait favoriser les traitements précoces de la maladie (hydroxychloroquine , ivermectine, les macrolides genre azithromycine etc..) pour le plus grand malheur de Big Pharma et prendre toutes les mesures pour stimuler de façon naturelle l’immunité (vitamine C liposomale, vit D3, zinc, multivitamines au cours de l’hiver, alimentation équilibrée etc.. ) là aussi pour le plus grand malheur de Big Pharma !..Le professeur Joyeux, très mal vu par Big Pharma (et pour cause ! ) estime à juste raison que le 1er vaccin naturel est le développement de notre immunité. Aujourd’hui nous avons affaire à de nombreux Dr Knock, surtout parmi les « pontes » souvent corrompus qui défilent sur les plateaux télés !…et dont la devise est (toujours valable aujourd’hui comme du temps de Jules Romains ! ) « TOUT BIEN PORTANT EST UN MALADE QUI S’IGNORE !!! « …Linus PAULING doit se retourner dans sa tombe !!!

  13. Robert dit :

    Ils ont réinventé le mouvement perpétuel ces ordures, la martingale définitive, la quasi totalité des  »français »est lobotomisée par la fraude, quelque soit leur niveau social ou d’études, pays de l’obscurantisme, de la bêtise, et de la couardise.On ne donnera pas cher de leur peau.Rappelez vous du Rwanda.

    • Zig dit :

      Ah en parlant du Rwanda, regardez bien qui est notre CEMA actuel > Lecointre..! ne comptez donc pas trop sur nos militaires pour l’instant ils suivent le mouvement du génocide vaccinal, sauf rébellion interne qui sait…

  14. Dayanand dit :

    Si un gueux ose se demander si les vaccins ARN peuvent modifier l’ADN, c’est un complotiste débile qu’il faut censurer sans merci.

    Si c’est Bill Gates qui en fait la démonstration, ce n’est pas un complot : c’est un grand progrès pour l’humanité qu’il faut célébrer et imposer !

  15. e dit :

    et la radioactivité de Fukushima, on en parle plus? Curieusement, le blog Fukushima Diary n’est plus accessible via le moteur de recherche, il dénonçait que la pollution radioactive n’a pas fini de croitre au Japon
    J’imagine qu’avec le JEFTA, on aura le droit aussi aux produits contaminés radioactifs
    mais sera faussement assimilé à la 4 ème vague*

    leur vagues viennent toujours de pays pollués par l’industrie nucléaire
    Tchernobyl a contaminé toute l’Europe, et le nuage Fukushima aussi, et les vieilles centrale nucléaire européennes créent de nuages radioactifs qui n’ont pas de limites

    mais l’OMS a des intérêt avec le lobby nucléaire
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/oms-et-industrie-du-nucleaire-des-liens-qui-derangent_992564.html

    • zorba44 dit :

      Un poison de plus afin de contribuer à l’éradication plus rapide de l’humanité…

      En plus, et c’est tout bénéfice, pas besoin de seringues !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s