Comme Attali et Schwab, le ministre polonais de la Santé promet des décennies de tyrannie sanitaire

Pologne – Voici quelques extraits de la déclaration du ministre polonais de la Santé, Adam Niedzielski, dans un entretien diffusé le samedi 3 avril par la chaîne TVN24 :

« Il y aura de plus en plus de menaces biologiques. Non seulement cela mais elles seront de plus en plus dangereuses et le monde y réagira différemment de ce qu’il a fait jusqu’à présent. Les inspections sanitaires seront l’une des institutions les mieux équipées dans tous les pays. »

« Si vous me demandez si nous allons revenir à l’époque d’avant la pandémie, alors non. Nous n’y reviendrons pas. Jamais. »

« Nous ne retournerons jamais dans le monde pré-pandémique. Certains d’entre nous utiliseront toujours des masques et garderont leurs distances par peur de l’infection. »

« Si vous voulez me demander si la génération des 50 et 40 ans d’aujourd’hui vivra dans un état de menace épidémique jusqu’à la fin de leurs jours, la réponse est absolument oui. »

Voilà qui a l’avantage d’être clair. Et rejoint complètement les discours de Klaus Schwab et de Jacques Attali.

L’objectif est évident pour quiconque n’est pas aveugle : l’installation d’une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire.

Médias-Presse-Infos, le 7 avril 2021

Voir aussi :

« Ensuite, parce qu’il faudra se préparer à l’émergence probable de nouveaux variants résistants aux vaccins actuels, et résister au désespoir qui pourrait suivre la nécessité de nouveaux reconfinements, en attendant de produire à très grande vitesse des milliards de doses de vaccins nouveaux, et organiser des campagnes planétaires de vaccination ; il faudra prendre son parti d’avoir à le faire tous les ans, pendant des décennies ; pour cette maladie et sans doute pour bien d’autres. Il faudra alors se décider à faire enfin tout ce qu’on aurait dû déjà faire depuis un an pour préparer notre société à vivre au mieux dans un monde à pandémies multiples : la réorganisation des lieux d’études et de travail, pour qu’ils soient structurellement adaptés à ces périodes, qu’on pourrait revivre périodiquement ».

Extrait de La pandémie, et après ?, Jacques Attali, 31 mars 2021

Rappels :

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

Pierre Hillard : pandémie et mondialisme

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Comme Attali et Schwab, le ministre polonais de la Santé promet des décennies de tyrannie sanitaire

  1. zorba44 dit :

    Si vous voulez me demander si je terminerai ma vie dans mon lit …la réponse est NON !

    …se casse la gueule en ski !

    Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Non tu la termineras sur la piste du Infernio Abfahrt de Mürren en 2024….cassetoncouenski. Promis je tiendrai la caméra.

  2. Tout est foutu. Le délire est total, Le clivage de la société est installé, les gueux et les ceux qui se croient protégés, retour au le moyen-âge, mais avec la télé, face book etc…en plus,
    dormez braves gens, dormez. ou alors la révolution, mais attention certains sont passés maîtres dans la manip. « Agitez le peuple et puis servez vous en, » dixit Talleyran, une autre ord…

    • mark knopfler dit :

      Révolution ?
      Une Révolution sur la Révolution ?
      Talleyran a raison.
      Mon ami, ce n’est pas une révolution qui nous sauverait, mais bien une contre révolution.
      Ceux et celles qui crient à la révolution n’ont rien compris et je suis prêt à en débattre.

  3. francis Boulogne dit :

    vraisemblable vu l état mental du bétail subissant l école obligatoire avec lavage de cerveau le matin et bourrage de crâne l après midi
    manque plus qu on lui apprenne uniquement comment servir son maître dans le PATOI de son village .. ne revez pas c est prevu … et le bétail est demandeur

  4. Alan.144 dit :

    « Si vous me demandez si nous allons revenir à l’époque d’avant la  » pandémie « , alors non. Nous n’y reviendrons pas. Jamais. »

    « Nous ne retournerons jamais dans le monde pré-pandémique. Certains d’entre nous utiliseront toujours des masques et garderont leurs distances par peur de l’infection. »

    Tout ceci basé sur une pandémie qui n’a jamais existé.
    En réalité, ILS nous présentent LEURS PLANS comme étant des prospectives.
    ILS sont même souvent très surs d’eux :

     » Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer” – (Nicolas Sarkozy, le 16 Janvier 2009)

    Un Etat Profond  » arrogant, sûr de lui  » 🙂

    • rodez21 dit :

      @ Alan.144
      » Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer” – (Nicolas Sarkozy, le 16 Janvier 2009)

      janvier 2009 janvier 2021 => 11 ans

      Hélas, il y a le réel, le dur car pour nous contrôler il faut des smart phones, des réseaux 4 & 5G, bref de la technologie, donc des matières 1ères bien particulières.

      Des matières 1ères dont les gisements sont en voie d’épuisement et qu’ils ne contrôlent pas, du moins pour la plupart.

      On voit bien là, d’où le Nabot tirait son discours

      • Ledododom dit :

        Rodez21, s’ il vous plait, enlevez le n majuscule du nabot en ski: la toute petite minuscule s’ impose sur cet étron…

  5. RIEN dit :

    Le monde d’avant ? certainement pas, car celui d’aujourd’hui et de demain se fera sans les génocideurs !
    ATCHOUM !

  6. Et c’est bien pour cette raison qu’il faut, sans attendre, entrer en Désobéissance et TOUS ENSEMBLE ! Venez me rejoindre dans le groupe Facebook : « DESOBEISSANCE ! » https://www.facebook.com/groups/678160209675543
    groupe trampoline pour accéder au réseau social secret pour construire la résistance. Un appel pour le 1er mai est lancé, des tracts sont à télécharger, à placarder et à distribuer en urgence.
    Courage à tous !

  7. Stanislas dit :

    Au moins il annonce le programme aux habitants du pays.
    Ils ont l’habitude les polonais, des dictatures, des occupations, des découpes du pays et tout le bordel…. ils vont probablement réagir …..ou pas…

    Sans être ministre, quand j’annonce qu’on ne sortira plus de ce merdier autour de moi, les gens asphyxiés de la calebasse me regardent comme si j’étais un chardon à proximité des pieds de salade qu’ils viennent de repiquer.
    En fait, je crois même que beaucoup s’en foutent, parler de demain alors que le journée n’est pas finie,….. non mais sans déconner.!!!

    J’ai essayé plein de trucs pour secouer mes concitoyens…. tu parles! …. j’envisage d’adopter un chien pour ne pas perdre mon sens social. Je me suis dit que quand je lui parlerai de l’arnaque coronesque il remuera la queue, c’est qu’il aura déjà réagi

  8. En fait, je crois même que beaucoup s’en foutent, parler de demain alors que le journée n’est pas finie,….. non mais sans déconner.!!!

    C’est à peu près ça en effet… 🙂

  9. Josef dit :

    Au Québec les moutons décérébrer d.es leur naissance s.inscrivent dans plusieur centre de Vax Cine Nation différent dans l.espoir de recevoir leur 2 dose en meme temps …les Rats controleur psychopathe derrière l.arnaque ko vide doivent se rouler par terre ….putain que le monde est rendu débile pas pour rien que la Vax est donner sur une base volontaire les Veau et les moutons sont des Cobaye des la grande expérimentation Génique ..leur but en injecter un maximum et leur jour choisit enclencher leur grande réinitialisation ..Walking Dead en devenir grace aux micro hondes
    svp partager ces 2 vdo les test on déja été fait en chine en colombie et sur les bateau de croisière l,an passer …ils savent quelle fréquence tue
    https://odysee.com/@Miniver:4/drjosesp1:b
    https://odysee.com/@Miniver:4/drjosesp2:a

  10. Zig dit :

    Ne pas oublier le reste.. il se passe des choses en ce moment..! depuis hier l’affaire Hunter Biden revient jusque sur les plateaux TV mais en déballant le tout.., sorti sur FoxNews et repris par d’autres, puis le Dailymail ici https://www.dailymail.co.uk/news/article-9445105/What-Hunter-Biden-left-tell-memoir-revealed.html

    et en français la même chose ici, y aurait pas quelque chose qui va s’écrouler là bientôt ??
    https://qactus.fr/2021/04/09/q-videos-fox-news-parle-de-hunter-biden-et-denonce-le-scandale/

    en tout les cas, y a un chacal de Buckingham qui est décédé ce matin, à 99a ou le 99e jour de l’année un 9… bizarre, qui a dit bizarre ??

    • zorba44 dit :

      Filou ils avaient tout fait pour qu’on sohaite son centenaire en juin …Dieu a choisi de contrer 666 par inversion du diable, Sa Toute Puissance !

      Jean LENOIR

  11. Dayanand dit :

    Excellent article de novembre 2020 qui commence par parler de hold Up puis du Covid, du Great Reset et du Transhumanisme. Pas de révélation mais il est très bien écrit avec beaucoup de lien pour approfondir un texte déjà assez long :

    https://perversionnarcissiqueetpsychopathie.com/2020/11/22/hold-up-pourquoi-devrions-nous-nous-soucier-du-great-reset-bien-plus-que-de-la-covid-19/

  12. Zig dit :

    Ah !! pour certains ici qui auraient encore des doutes sur le bien fondé du Vatican, Guy nous rapporte une excellente nouvelle, cela confirme bien que ce lieu n’est qu’un ramassis de pourritures qui attirent leurs moutons vers l’abîme ..!

    l’article ici..
    https://guyboulianne.com/2021/04/09/le-pape-francois-ecrit-a-la-banque-mondiale-et-au-fonds-monetaire-international-pour-reclamer-une-gouvernance-globale-post-covid-19/

    mais peut-être que la solution est là, reprendre les devants, sortir et chanter pour leur montrer qu’ils ne nous auront pas comme ça…

    ah au cas où personne ne l’aurait encore souligné depuis plus d’1 an ils gouvernent par ordonnances et conseil de défense.., à quoi sert notre Parlement alors ? les députés et sénateurs ne sont-ils pas devenus aussi des produits NON-essentiels ?!

  13. Ping : Ils osent tout… C’est même à ça qu’on les reconnait – Les moutons enragés

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s