Prescription vitamine D et zinc ? Au gnouf !

Même en étant “covidémentiellement blindé”… voilà le type de news qui -encore- parvient à nous surprendre.

Le docteur Bourgeon, médecin à la Réunion, affirme que le Conseil départemental de l’Ordre des Médecins le convoque car… il prescrit de la vitamine D et du zinc aux vieux dans les ehpad… !

Pas de l’HCQ ou de l’ivermectine qui, comme vous le savez tous, sont de très dangereuses molécules qui tuent massivement depuis des décennies… non.

De la vitamine D (conseillée par de nombreux médecins, lire ici, et même conseillée par l’Académie de Médecine).

Et du zinc, dont la fonction de soutien au système immunitaire est démontrée.

Bref, ces deux éléments ne guérissent pas du couillonavirus, mais renforcent les défenses des futurs infectés, et donc réduisent les risques de faire un Covid “grave”.

Sachant que les carences en vitamine D sont très courantes chez les personnes âgées… et que le Covid s’attaque en priorité aux vieillards fragilisés…

Bref, c’est du concentré de bon sens, et de nombreux médecins dans le monde déjà appliquent ces recettes, depuis le début de la terrible pandémie.

Une question s’impose alors : demain quoi ?

Le GIGN sera envoyé chez les médecins coupables d’avoir simplement dit à leurs patients : “faites du sport ” ? Ou encore “mangez équilibré ” ?

Il est chaque jour de plus en plus évident que tout est fait pour empêcher… tout traitement du Covid (guerre contre HCQ, ivermectine, antibiotiques)… Mais également tout renforcement du système immunitaire qui est malgré les dénégations des covidéments notre première défense contre tous les miasmes…

Je reformule : tout est fait -de manière objective- pour que le Covid se propage et fasse le plus de dégâts possible.

Et ce n’est pas une “erreur” ponctuelle (comme par exemple Salomon envoyant une circulaire en juin 2020 pour interdire l’utilisation… des antibiotiques).

Ou encore le coup de chaud de quelques barbons retraités siégeant au Conseil de l’Ordre et qui étaient de mauvaise humeur le jour où ils ont convoqué le docteur Bourgeon (le climat de la Réunion facilitant les excès colériques).

Cela fait 12 mois que cette comédie dure… Et encore aujourd’hui.

Les “erreurs” sont de facto devenues un système.

Covidémence.com, le 9 avril 2021

Rappels :

Scandale : Big Pharma enterre méthodiquement la très efficace ivermectine

Le Covid, cette maladie si grave qu’il ne faut surtout pas la traiter

COVID-19 – L’autodéfense, c’est interdit ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Prescription vitamine D et zinc ? Au gnouf !

  1. Michel dit :

    Les français peuvent donner leur avis à l’UE sur le passeport vaccinal “européen” :

    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/12961-Cross-border-health-threats-procedures-for-alerts-contact-tracing-of-passengers-based-on-passenger-locator-forms

    Il y a peu de contributions et cela peut changer la donne si nous nous manifestons massivement.
    Merci !

  2. rodez21 dit :

     »Le docteur Bourgeon, médecin à la Réunion, affirme que le Conseil départemental de l’Ordre des Médecins le convoque car… il prescrit de la vitamine D et du zinc aux vieux dans les ehpad… ! »

    Le docteur Bourgeon n’a rien compris, et doit prescrire un mix arsénic fentanyl en lieu et place de la vitamine D et du zinc, substances vénéneuses en passent d’être inscrites au tableau C des substances dangereuses. Et puis de la vit D & du zinc à des vieillards en fin de vie, n’est-ce pas creuser le déficit de la SS si l’on y réfléchit.

    N.B : l’ordre des médecins a vu sa création entérinée par le régime du Maréchal Pétain (loi du 7 oct 1940).

    • Abroz60 dit :

      Est-ce que l’hydroxychloroquine est au tableau C?

      • zorba44 dit :

        Il est clair que la nouvelle norme du devoir du médecin consiste à accompagner vers la mort ses patients de la façon la plus coûteuse possible…

        On ne pouvait se douter qu’il y eût tant de frangins satanistes dans la profession…

        Jean LENOIR

      • rodez21 dit :

        @ Abroz60

        Les 1ers cas de COVID sont apparus fin janvier début février 2020 et selon un arrêté paru au Journal officiel du 15 janvier 2020, l’hydroxychloroquine est désormais inscrite sur la liste II des substances vénéneuses.
        En pratique, cette nouvelle réglementation s’applique à la spécialité PLAQUENIL 200 mg comprimé pelliculé, dont la dispensation est désormais soumise à prescription médicale obligatoire. La ministre de la santé à l’époque était Mme BUZYN, recasée depuis à l’OMS.

        Pour ce qui est des tableaux dans lesquels sont classés les différents produits issus de la pharmacopée, le lien ci-dessous :

        https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/tableau_A_tableau_B_tableau_C/95488

      • Abroz60 dit :

        Merci j’étais au courant et j’ai mes réserves de HCQ depuis février 2020

  3. Zig dit :

    Ah ce petit Louis et pourtant il essayait sans doute de faire passer le message déjà par ses répliques politiques..! les moutons ont beaucoup rit d’eux-mêmes sans trop comprendre…

    comme Charlie Chaplin dans son dictator speech prévenait déjà le Monde..!

  4. Oui, c’est encore une fois la preuve qu’y sont pas là pour nous soigner, ou alors nous SOI-NIER et encore moins nous guérir, mais pour nous exterminer et apparemment ça va pas assez vite…

    Bon le vieux pou de la vieille anglaise va pouvoir se réincarner en variant anglais pour finir le travail = Bienvenu en enfer, my dear ! A priori, s’étant fait vacciner mi-janvier, sont dans les temps (3 mois) pour que cela soit lié à la vaccination anti-covid comme nous l’a expliqué le Dr. Umlil, hein ?

    Oui, faut suivre !

    Tenez, pour ceux qui voudront, la toute dernière chronique d’un (presque) RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/appel-des-rien-ne-s-pour-une-revolution-silencieuse-avril-2021-par-rien-et-jbl.pdf que j’ai complétée et enrichie tout en donnant mon avis, et je prépare une argumentation sur mes petits points de désaccord ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/09/appel-aux-riens-et-riennes-de-la-terre/

    L’important… C’est la dose ♫ L’important… C’est la dose…

    Cliquer pour accéder à appel-des-rien-ne-s-pour-une-revolution-silencieuse-avril-2021-par-rien-et-jbl.pdf

  5. DD dit :

    Les institutions, quelles qu’elles soient, sont là-bas « plus royalistes que le roi »… Le statut d’ancienne colonie et l’éloignement y sont sûrement pour beaucoup. Pour y être née et y avoir vécu à différentes périodes, j’en sais quelque chose.

  6. Plus les jours passent, plus le délire est grand. Où ça va s’arrêter, je crains le pire.

  7. Stanislas dit :

    Demain quoi ? posez vous comme question

    Il y a tellement de solutions perverses, sadiques à imaginer que ça devient compliqué de faire court..

    On pourrait peut être imaginer par exemple qu’on puisse faire connaissance dans un camp de redressement .. Pas piqué des hannetons non ?

    • zorba44 dit :

      Tous les hospitalisés décèdés pour une pathologie ou une autre sont morts du COVID…

      Aucun malade qui décède peu après une vaccination ne peut avoir été victime d’une cause qui a un lien avec le vaccin !… C’est un néo-postulat médical…

      Cherchez l’erreur !

      Jean LENOIR

      • Stanislas dit :

        zorba 44

        c’est même mieux que ça, en réalité la mortalité à l’heure où jj’écris ce sont 20% de lecture de certificats de décès et le reste c’est de la modélisation algorithmique qui amplifie à la one again

        pour la vaccination, non seulement les déclarations d’effets adverses sont notoirement sous évaluées et ça s’explique, mais en plus, ces déclarations d’effets adverses ne connaissent pas de redressement comme disent aussi les sondeurs

  8. Stanislas dit :

    Mr Demeulenaere

    Avez vous reçu le rapport au parlement sur les risques sanitaires à prendre en compte en vue des élections départementales et régionales ? (3 pages)

    A lire absolument, c’est passionnant..
    « le comité recommande la vaccination des candidats…..etc »…..ou « leur dépistage régulier » si la vaccination ne leur est pas ouverte en raison de leur âge..
    « membres du bureau de vote vaccinés »

    « il suggère que les personnes assistant au dépouillement soient vaccinées…

    et je passe le reste « plage horaire privilégiées pour les vulnérables »

    « possibilité d’établir une procuration de manière dématérialisée.. »

    Bref, ça semble bien parti pour désigner les sous humains ………..heu les non vaccinés..

  9. matbee dit :

    Les salopards du gouverne-ment jettent l’argent du contribuables par les fenêtres pour faire croire à leur fausse pandémie de couillonavirus :

    « Le gouvernement a mis en place de nombreuses mesures incitatives pour les étudiants en santé, les retraités ou les libéraux.

    Pour faire face à la « forte tension due à la reprise de l’épidémie » de Covid-19 « sur l’ensemble du territoire », le gouvernement a appelé vendredi 9 avril « tous les professionnels de santé » à venir en renfort des hôpitaux.
    …..

    Le gouvernement a mis en place une série de mesures incitatives. Les étudiants en santé « peuvent tous être mobilisés, en tenant compte de la situation des étudiants en dernière année de formation, ainsi que des périodes d’examens ». Ils perçoivent alors « une indemnité exceptionnelle de stage durant cette période, par exemple une majoration de 100% pour les étudiants en médecine, maïeutique, odontologie et pharmacie », souligne le communiqué.

    Les professionnels de la réserve sanitaire voient leur rémunération augmentée, « par exemple de 125 à 200 euros par jour pour une infirmière en activité », et les professionnels de santé hospitaliers et libéraux à la retraite « ne sont pas soumis au plafonnement du cumul de leur retraite et de leur revenu d’activité s’ils exercent cette activité, médicale ou paramédicale, dans un service Covid-19 ».

    Quant aux médecins libéraux, « en cas de perte d’activité, leurs frais fixes sont indemnisés, ce qui leur permet de renforcer les services Covid-19, puis de reprendre leur activité ».

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-le-gouvernement-appelle-tous-lessoigants-a-venir-renforcer-les-hopitaux-magic-CNT000001zOv88.html

  10. Lez dit :

    Ah , les EHPAD : un homme de 93 ans, positif au Covid ( et on sait que ça n’a guère de sens) , a été empêché de circuler et attaché en journée sur son fauteuil pendant 15 jours et mis sous sédation le soir pour qu’il n’aille pas gambader pendant la nuit. Sa famille avait refusé la vaccination
    https://www.ladepeche.fr/2021/04/09/tarn-la-famille-dun-residant-decede-dans-un-ehpad-a-mazamet-porte-plainte-pour-homicide-involontaire-9477915.php

  11. André dit :

    A 93 ans on meurt facilement en étant positif au covid, surtout si on est enfermé et attaché durant 15 jours, comme le prescrit la procédure !

    https://www.ladepeche.fr/2021/04/09/tarn-la-famille-dun-residant-decede-dans-un-ehpad-a-mazamet-porte-plainte-pour-homicide-involontaire-9477915.php
    . . . . .
    « C’est lamentable ce qu’il s’est passé… » Didier Bordes, originaire de Mazamet (Tarn), ne cache pas sa colère. Son père Georges Bordes, est décédé le 30 mars dernier à l’âge de 93 ans. Il était résident à l’Ehpad de La Chevalière à Mazamet depuis le 8 février 2018.

    Le 15 mars 2021, Georges Bordes est déclaré positif au Covid-19. « Ce jour-là, l’établissement a demandé au médecin de famille de rédiger une ordonnance pour prescrire une contention physique, raconte le fils aîné et tuteur légal de Georges Bordes. Parce qu’on le connaît bien, mon frère Denis et moi, ce médecin nous a contacté pour nous prévenir qu’il allait établir cette ordonnance ‘à contre-coeur’, mais que ‘c’était le protocole’. On a donc su que notre père, pendant huit jours, allait être attaché au fauteuil de sa chambre. À partir de ce jour-là, on ne l’a plus revu…»
    . . . . . . . .

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s