Klaus Schwab : « Les personnes non vaccinées sont une menace pour l’humanité »

C’est naturellement l’inverse qui est vrai… OD

Plusieurs douzaines de dirigeants de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), du Forum économique mondial (WEF) et de divers autres organismes mondialistes ont déclaré que la « Grande Réinitialisation » devait inclure l’établissement d’un traité mondial sur les « pandémies » afin de garantir que tous les humains soient « vaccinés » conformément aux décrets gouvernementaux.

Le chef du Forum économique mondial, Klaus Schwab, qui ressemble beaucoup à un Heinrich Himmler âgé (de la SS nazie), affirme que les humains qui refusent de suivre le plan sont une menace pour tous les autres. Lui, le Premier ministre britannique Boris Johnson, le président français Emmanuel Macron, la chancelière allemande Angela Merkel et de nombreux autres suspects habituels sont tous d’accord.

Ces « leaders » internationaux ont signé une lettre dans laquelle ils déclarent que la prochaine phase de la transition plandémique vers un Nouvel Ordre Mondial nécessite que les ingénieurs sociaux et les architectes sociétaux du monde « construisent une architecture de santé internationale plus robuste qui protégera les générations futures ».

La lettre poursuit en déclarant que le coronavirus de Wuhan (Covid-19) est « le plus grand défi lancé à la communauté mondiale depuis les années 1940 », ajoutant qu’il y aura certainement « d’autres pandémies et d’autres urgences sanitaires majeures » dans les années à venir.

« Aucun gouvernement ni aucune agence multilatérale ne peut faire face seul à cette menace », ajoute la lettre.

« La question n’est pas de savoir si, mais quand. Ensemble, nous devons être mieux préparés à prévoir, prévenir, détecter, évaluer et répondre efficacement aux pandémies de manière hautement coordonnée. La pandémie de Covid-19 nous a rappelé de manière brutale et douloureuse que personne n’est en sécurité tant que tout le monde ne l’est pas. »

Les « vaccins » contre le virus chinois sont la première pièce de la marque de la Bête

Schwab a déclaré il y a quelques semaines à peine qu’il croyait que « personne ne sera en sécurité » tant que « tout le monde ne sera pas vacciné. »

Peu importe qu’un « vaccin » soit expérimental et fasse encore l’objet d’essais cliniques, ce qui est le cas de tous les vaccins à virus chinois actuellement distribués. Si le gouvernement dit que vous devez vous faire vacciner, alors vous devez le faire, affirme M. Schwab.

Les autres signataires ont essentiellement déclaré qu’ils pensaient la même chose. Toutes les injections, quels que soient leur but ou les risques qu’elles comportent, doivent être faites par l’ensemble de l’humanité afin que chacun se sente « à l’abri » de germes effrayants venus de Chine ou d’ailleurs.

Cela créera un « bien public » qui répondra aux principes du Nouvel Ordre Mondial planifié de longue date par les sociétés secrètes, et tel que décrit sur les Georgia Guidestones, dans les lois Noahides, et dans d’autres textes clés de l’Etat profond qui fonctionnent comme des plans pour un futur monde totalitaire.

La plandémie de coronavirus de Wuhan (Covid-19) n’est qu’un élément de ce programme beaucoup plus vaste, qui consiste à injecter à l’ensemble de l’humanité le premier élément de la marque de la bête. Une fois le « logiciel » du vaccin installé, d’autres composants seront ajoutés ultérieurement afin de parvenir à une adoration totale et absolue de la « bête ».

Personne ne pourra acheter ou vendre quoi que ce soit sans avoir été préalablement « vacciné ». En acceptant de se faire vacciner, les gens donnent leur adoration et leur allégeance au système de la bête du Nouvel Ordre Mondial connu sous le nom de « médecine » occidentale, qui les asservit à jamais par le mensonge et la tromperie.

« L’objectif principal de ce traité serait d’encourager l’approche de l’ensemble du gouvernement et de la société, en renforçant les capacités et la résilience nationales, régionales et mondiales face aux futures pandémies », peut-on lire dans la lettre. « Il s’agit notamment de renforcer considérablement la coopération internationale pour améliorer, par exemple, les systèmes d’alerte, le partage des données, la recherche ainsi que la production et la distribution locales, régionales et mondiales de contre-mesures médicales et de santé publique telles que les vaccins, les médicaments, les diagnostics et les équipements de protection individuelle. »

AFinalWarning.com, le 5 avril 2021

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

[Covidémence] Efficacité partielle des vaccins + variants = confinement perpétuel

Comme Attali et Schwab, le ministre polonais de la Santé promet des décennies de tyrannie sanitaire

Résumé des annonces de Macron : destruction de l’école et de l’économie

*******

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Klaus Schwab : « Les personnes non vaccinées sont une menace pour l’humanité »

  1. MD dit :

    Ben les amis, ils va falloir penser à se procurer des armes…

  2. rodez21 dit :

     »Les personnes non vaccinées sont une menace pour l’humanité »
    Comprendre : les personnes non vaccinées (i-e encore vivantes) sont désormais une menace pour nos intérêts bien compris.

    Après, il faut bien voir que pour ces grands humanistes dont Herr Klaus fait parti, l’humanité reste & restera toujours du domaine du concept.

    Comme le décrit Souchon dans sa chanson, une foule sentimentale, une masse lointaine quasi virtuelle, dont il est temps maintenant de se débarrasser.

  3. zorba44 dit :

    Un tissu de mensonges, une inversion totale…
    Ils sont aux abois !

    Jean LENOIR

  4. RIEN dit :

    La bête de l’évènement ! Mouais…C’est Birgit qui va se faire du souci maintenant que son Ducron la joie sait que la reine d’Angleterre est célibataire !
    Accord total Zorba, ils ont oubliés que nous sommes nombreux celles et ceux qui ne renonceront jamais à mordre et à aimer

    • rodez21 dit :

      @ RIEN

      ils ont oubliés que nous sommes nombreux.
      Justement, cela leur fera un vivier, certains du moment qu’ils ont l’assentiment de l’autorité, exécutent les ordres sans sourciller.
      Adolf Eichmann n’a t’il pas dit lors de son procès, qu’il exécutait les ordres que lui donnaient les autorités.

      Au dessus du besoin d’aimer, de mordre, du désir de vivre selon ses idées, il y a le besoin chez certains (il y en a un paquet) de se soumettre aux règles, du moment que les dites règles émanent d’une autorité, car l’on souhaite avant tout être rassuré, se sentir en sécurité, n’avoir aucun ennui avec l’autorité.

      • RIEN dit :

        @rodez21
        Il y a un nouveau virus qui vit environ à 80 cm de hauteur
        seule façon de l’éviter marcher à 4 pattes !
        J’ai choisi et dans une société pluraliste je me garderai bien d’imposer mon point de vue…

        Il y a peu, un roi ni meilleur ni pire qu’un autre, vaniteux et vindicatif, assez sot mais environné d’experts en tout ce qui remue, bref sans surprise ni relief sauf qu’il s’imaginait si grand qu’il lui arrivait d’oublier ses escarpins à talonnettes dans les tapis cérémoniaux. Il advint ainsi, par malheur, qu’un soir de bal masqué dans la salle aux cent lustres ( il était déguisé en César ou en Jupiter triomphant, on ne sait plus! ), comme il saluait l’assemblée du haut de l’escalier royal, il s’emmêla si mal dans sa toge romaine qu’il dégringola jusqu’aux pieds des porteurs de plateaux de toasts. Il s’en tua net les deux jambes. Rien ne put les rafistoler. Il se vit donc forcé par le corps médical de marcher avec des béquilles.
        Son prestige en fut écorné. Ses experts travaillèrent donc à lui rendre l’éclat du neuf. Un génial communicateur, après deux jours de transe chamanique ininterrompue, trouva la parade adéquate.
        – Puisque notre bon roi, dit-il, est à jamais embéquillé, que ses sujets le soient aussi. Que l’embéquillement soit le signe pour tous d’une confiance retrouvée, d’une enthousiaste adhésion à la modernité nouvelle.. Et que les fous, les rétrogrades, les marginaux inconséquents, bref les possibles terroristes qui se risqueront à sortir sans leur béquilles soient désignés à la vindicte et privés de leurs droits sociaux.
        Le peuple a ceci de commun avec le boa de la jungle qu’il est capable d’avaler, les yeux fermés, n’importe quoi. Pour faire comme tout le monde, chacun s’embéquilla. Evidemment la vie ne fut plus aussi simple mais, peu à peu, puisqu’il fallait, on se laissa flotter du bas. Le roi mourut. Il fallait bien que cela, un jour, lui arrive. On épingla sur son cercueil la béquille d’or des héros.
        On pouvait à nouveau marcher, comme autrefois, sur ses deux pieds. C’est ce que dit un homme simple, un jour, dans un jardin public. C’était un de ces sans-bâtons que l’on regardait de travers quand il passait, les mains aux poches, à proximité des enfants. On lui répondit méchamment.
        – Aller sans béquilles ? Utopie, faux espoirs, rêverie perverse. On marche ainsi depuis toujours. Et d’abord qui t’envoie ? Quelle secte ? Que cherches-tu ? Que nous veux-tu ?

        – Vous informer, répondit l’autre. Regardez, faites comme moi. On peut mettre un pas devant l’autre, trotter si l’on veut, flâner. Essayez donc ! Que risquez-vous ?
        – Ne l’écoutez pas, il radote. Ces gens sont des dangers publics !
        On s’assembla autour de lui, on l’insulta, le bouscula, on brandit des cannes ferrées. Heureusement, il courait vite, beaucoup plus que les béquillards. Il s’en revint à sa campagne, cultiver ses légumes et ses fleurs.
        Après quelques jours de paix triste une femme vint. Elle lui dit :
        – Je ne sais pas ce que tu vaux, mais j’aimerais bien essayer.
        – Tu as deux pieds, deux jambes. Marche. Elle tomba aussitôt dans ses bras. On dit qu’ils eurent des enfants et qu’ils grandirent sans béquilles.
        C’est peut-être vrai, va savoir !

  5. clavreul dit :

    il y va fort Klaus !

  6. nicole MERLE dit :

    JE CROIS QUE CETTE FOIS IL VA FALLOIR PRENDRE LES FOURCHES COMME L’A SI BIEN DIT JUAN BRANCO

  7. Josef dit :

    Quand un Psychopathe ouvre sa sale gueule de vomi faut toujour comprendre le contraire de ce qui en sort …impossible de se tromper face a ce genre de démon ….Écouter attentivement ce vdo jusqu a la fin et SVP Partager ..c,est la guerre entre les Rats démon contre les ètres Humains
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/le-test-pcr-dr-buttar.html
    Souvenez vous des Georgia Stone

  8. Delphine dit :

    Ce vieux c*n la ramène encore ! alors que le Conseil d’État ou je ne sais quelle autre instance fumeuse, vient de refuser un sauf conduit à une personne âgée « vaccinée », qui de ce fait , demandait à être dispensée de toute contrainte ! prétexte : la vaccination ne protège pas contre la contagion ! Alors qui ment une fois de plus ! Ces pourris nous prennent pour des truffes ? Faudra-t-il qu’ils se sentent menacés sur leur personne pour qu’ils nous foutent la paix !

  9. zoé dit :

    Menace pour l’humanité ? c’est lui la menace, ce vieux bonhomme habité par Satan, Dieu merci il est vieux et j’espère qu’il débarrassera la terre de sa présence rapidement. Comment peut-on donner de l’importance à ce déchet de l’humanité ?

  10. zoé dit :

    Mais quelle hypocrisie – il veulent nous vacciner pour nous rendre plus forts, plus résistants aux maladies, mais , quelle mauvaise foi. C’est tout le contraire. Ils veulent faire de nous des moutons obéissants. Ils n’en ont rien à foutre de notre santé – ils ne désirent qu’une chose, nous transformer en zombies et nous faire faire ce qu’ils veulent. Et quand je pense qu’il y a des gens qui courent se faire vacciner. Il va falloir se bouger les amis, réagir car autrement on est mal partis. Pour les gens qui ont eu la faiblesse de se faire vacciner, je me demande ce qu’il en sera dans 6 mois ou plus des effets secondaires. Je n’ose pas y penser. Le Professeur Péronne est très très inquiet.

  11. e dit :

    Klaus Schwab a investit dan les faux vaccins et le passeport « vert »
    https://www.armstrongeconomics.com/armstrongeconomics101/opinion/world-economic-forum-and-the-rockefeller-foundation-are-main-drivers-for-digital-vaccines-passports/
    ces faux vaccins sont des machines qui transforment les corps humains en machine à produire des virus mutants
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/?unapproved=144865&moderation-hash=ef2dfd489e5b99cd354a0a5ece139eb3#comment-144865

    Klaus Schwab est né en allemagne nazie et promet que la population n’aura rien dans 10 ans (donc y compris la vie vu qu’il impose ses faux vacc)
    https://forbiddenknowledgetv.net/klaus-schwab-and-the-fourth-reich/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    Bientot ceux qui refuseront de se faire euthanasier via leurs faux vacc non assurés seront fichés terroristes, embarqués en prison, piqouzés de force, et leur mort faussement attribué au covid ou covid mutant

    • Alcide dit :

      Alors, perdu pour perdu, le dos au mur, on ne se refuse pas la gâterie d’en envoyer un max expliquer leur attitude et pourquoi ils sont là-devant Saint Pierre.

      Solution accessible à tous, jeunes comme vieux, hommes comme femmes.

  12. Ping : ⋆ ᴋʟᴀᴜSSᴄʜᴡᴀʙ ⋆ 01-04-2021 ⋆ – Fundatia John Teth pentru Jurnalism

  13. bonjour j’ai envie et envie de dire des gros mots ….ça m’écœure!

  14. Danse dit :

    RAPPEL: les élections sont truquées :

    https://mediazone.zonefr.com/news/covid-19-raoult-est-en-guerre-contre-v%C3%A9ran-et-les-labos-250
    « On le sait: le Mensonge majuscule est la pierre angulaire de la Macronie. On rappelle que le petit banquier est arrivé par infraction à l’Elysée, comme il le concède lui-même. Grâce aux serveurs Dominion et Scytl donnant des résultats truqués.
    Le soir du 23 avril, aux premiers résultats , IL FAISAIT ENTRE 6 ET 9% DES SUFFRAGES.

    De son côté, Chris Hedges, ex journaliste vedette du New York Times, écrit la même chose, pointant le Mensonge structurant le gouvernement états-uniens, qui a toujours cinq ans d’avance sur le notre. On a rédigé plusieurs articles sur le Mensonge, pierre angulaire de notre système : ce que nous vivons avec la pandémie de Covid est tout, sauf un hasard, un coup de tonnerre dans un ciel serein. »

  15. d dit :

    Schwab promet une cyberattaque mondiale pour affamer la population qui refuse le faux vacc
    http://stoplinky28.blogg.org/fake-news-cyber-attaque-pour-paralyser-nos-pays-a204320178

    Schwab veut lire vos pensées en mettant des puce dans les cerveaux
    http://stoplinky28.blogg.org/cauchemar-ou-progres-la-puce-implantable-qui-lit-dans-vos-pensees-a205763696

  16. e dit :

    Ces hyènes du Forum Économique Mondial sont comme toujours en pleine inversion…

    La cyberattaque, c’est ce forum de hyènes qui la prépare, elle est nécessaire pour nous achever, puisque les riens ne crèvent pas assez vite !

    https://reseauinternational.net/le-forum-economique-mondial-met-en-garde-contre-une-cyberattaque-menant-a-leffondrement-systemique-du-systeme-financier-mondial/

  17. Rachida B dit :

    Ce pauvre connard de vioque considère ceux qui ont encore la dignité de décider pour eux-même, leur santé comme des « dangers » et des « menaces »?

    En réalité nous sommes des menaces que pour son portefeuille et son projet satanique d’asservissement des peuples de la planète.
    Haut les coeurs on lui fera avaler ses poisons!

  18. Lez dit :

    D’ailleurs , dans certains endroits, on semble s’en débarrasser
    https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-19-vaccine-news/?
    ‘Vaccinated Only’ Allowed to Evacuate From Island Where Volcano Erupted + More

  19. matbee dit :

    Après AstraZ un autre vaccin-tueur avéré : le Johnson&Johnson… Il faut « une pause » paraît-il…

    https://www.lefigaro.fr/sciences/caillots-sanguins-washington-preconise-une-pause-dans-l-utilisation-du-vaccin-de-johnson-johnson-20210413

  20. Ping : Pandémie bidon… Tests bidons… Piqouzes bidons (mais mortifères)… Va t’on vers une vraie-fausse / fausse-vraie cyberattaque sauce Schwab / FEM en juillet ?… | Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s