Etes-vous un cobaye ?

« L’Etat français continue son expérimentation sur la population mais nous, nous continuons à résister : si nous tenons, nous forcerons le gouvernement à reculer, comme aux Etats-Unis ».

Liens :

– Premiers effets secondaires d’Astrazeneca (capsule #35) :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/trop-d-effets-indesirables-les-hospitaliers-de-dordogne-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner-par-astra-zeneca-1958278.html

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/les-infos-de-8h-vaccin-astrazeneca-les-effets-secondaires-mettent-des-soignants-a-l-arret-7900001307

– Les pays qui ont stoppé Astrazeneca (capsule #36) : https://www.france24.com/fr/europe/20210311-le-danemark-suspend-l-utilisation-du-vaccin-astrazeneca-par-précaution

– L’AEM reconnaît les thromboses : https://www.industrie-techno.com/article/l-agence-europeenne-des-medicaments-etablit-que-la-thrombose-est-un-effet-secondaire-tres-rare-du-vaccin-astrazeneca.64684

– Mélange de vaccins : https://www.lefigaro.fr/sciences/astrazeneca-les-moins-de-55-ans-recevront-une-deuxieme-dose-d-un-autre-vaccin-recommande-la-haute-autorite-de-sante-20210409

– Etude anglaise de 13 mois pour tester les mélanges de vaccins : https://www.gov.uk/government/news/world-first-covid-19-alternating-dose-vaccine-study-launches-in-uk

– Danger du test nasal : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/08/covid-19-les-tests-naso-pharynges-ne-sont-pas-sans-risque-previent-l-academie-de-medecine_6076072_3244.html

– Orchestre à Nice : https://twitter.com/EricMassaud/status/1380411569100754944
– Israël, vaccin contre pizza : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-en-israel-un-passeport-vaccinal-pour-filer-a-la-piscine-et-au-theatre-7158759
– McFly et Carlito vendent les gestes barrières : https://www.youtube.com/watch?v=t4h8j9xLyxQ

– Vaccin ignoré en Espagne : https://as.com/diarioas/2021/04/09/actualidad/1617963764_624183.html

– Les USA refusent le pass sanitaire : https://www.bbc.com/news/world-us-canada-56657194

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Etes-vous un cobaye ?

  1. zorba44 dit :

    Yep ! On va les casser et leur faire payer !…

    Jean LENOIR

  2. Zig dit :

    Bonjour et bonne semaine à tous..!

    je ne sais pas si quelqu’un a déjà mis cela en post ici, mais cela devient effectivement très pathétique à Nice, ils accueillent les candidats-cobayes au vaccin avec une mini-fanfare des pompiers..! Estrosi le collabo idéal des gloabalistes..

    https://mobile.twitter.com/EricMassaud/status/1380411569100754944

  3. zorba44 dit :

    Remarquable

    Nous sommes en présence d’une grande analyse de la prédation de Bill Gates…
    …qui devra rendre gorge de ce qu’il a volé aux peuples.

    Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Pierre-Yves Rougeyron, en focalisant sur le business oligarchique ou ploutocratique, est encore très loin d’une certaine réalité.
      Le charity-business, il a raison, c’est de la com pour l’opinion publique doublée d’une optimisation fiscale via des fondations dites philanthropiques.

      Mais c’est bien plus que cela.

      Si l’on conceptualise que le marché est mondialisé, alors de facto, la démocratie locale est antinomique, à commencer par les notions de frontières et d’Etat de droit.
      Elle est tellement antinomique qu’elle incarne le dernier frein à la gouvernance mondiale.
      Il évoque les lois anti trusts qui protégeraient la propriété individuelle et collective, il a raison et c’est pourquoi la secte mondialiste a endetté les Etats-nations afin que la démocratie ne puisse plus s’opposer durablement à la Trustisation globale : On parle de cartellisation de la Trustisation, c’est pourquoi Schwab a déclaré que plus personne, à terme, ne possédera plus rien, à titre individuel (biens privés) ou collectif (biens publics) s’entend.
      Et pour réussir ce tour de passe-passe, les ONG sont devenues logiquement plus puissantes financièrement que les Etats en terme de budget et le fric des fondations irrigue ces ONG afin de pratiquer un lobbying aux parlements (Sénat, AN, parlement Européen).
      Plus grave, la planification de la fin de l’Etat de droit au profit d’un supranationalité du droit validant la trustisation mondiale.

      Ce qu’il se passe actuellement, c’est la phase préparatoire à la prise de pouvoir des trusts internationaux sur les ruines de pans ciblés économiquement par l’ingénierie Covid.
      On peut même étendre la réflexion à la sécurité sociale, déjà endettée et qui sortira surendettée de l’ingénierie sociale en cours (Tests PCR etc…), au point que son épitaphe sera signé au profit de sa privatisation, tout comme pour l’assurance chômage (remplacée par le revenu universel).
      Exemples non exhaustifs (on peut imaginer que l’école est également dans le collimateur, que ce soit au niveau du foncier ou au niveau des spécificités locales des diplômes nationaux).
      Bref, covid-19, sert à la fois de catalysateur et de contrôle social à ce que Macron avait déjà esquissé, sous révoltes, en terme d’uniformisations Européennes (lois travail, statut de la SNCF etc…), c’est le dépeçage organisé de l’Etat-nation France en vue de transférer la totalité de sa souveraineté à des organismes supranationaux, sans que le peuple ne puisse piper mot.

      La police, la défense, la justice n’y échapperont pas.

      La secte mondialiste a déjà placé ses pions (Macron, Merkel, Biden, Trudeau, Draghi, Sanchez, Johnson, Morrison etc…), des élus qui n’ont plus le pouvoir de dire non, puisque les philanthropes mondialistes sont plus riches que les Etats pour lesquel ils ont recu mandat.
      Ils sont tenus pas les couilles par la dette, si je puis dire.
      NOM est un projet messianiste et sectaire.
      La gouvenance mondiale (hyper classe, très haute bourgoisie) sera une démocratie mondiale avec des institutions mondiales, par conséquent, c’est la fin programmée des nations dans une prolétarisation globalisée des peuples (salariat étendu à toutes les classes sociales actuelles).
      Mais comme cette minorité sait qu’elle ne peut pas gouverner sans le consentement de la quasi totalité, elle a installé la gnose technlogique incarnée par le net et le scientisme-roi (volonté de maitrise et correction de la nature, du climat, de la vie, etc…) pour que les peuples continuent de croire en quelque chose, dans une standardisation culturelle planétaire (Marlboro, Coca-cola et le Denim sont enfoncés) et elle a « effacé » progressivement la lutte des classes au profit des luttes sociétales afin de préparer les futurs clivages planétaires nécessaires à son maintien au pouvoir.

      Pour conclure, je rappelle que l’ONG la plus puissante du monde est le B’nai B’rith, qui se veut philanthrope et humaniste et qui pilote la majorité des associations de par le monde, directement ou pas, via des relais.
      Cela demanderait une analyse spécifique, ce qui n’est pas l’objet ici.

      • Luna33 dit :

        Bravo belle synthèse,nous aurions dû nous la populasse appeler à un gouvernement mondial qui en soit aurait pu ètre une bonne chose dont auraient été exclus tous les dirigeants de l’ancien monde sataniste sodomite…

    • MD dit :

      Ce Mr. Pierre-Yves ROUGEYRON est d’une intelligence et d’une lucidité extraordinaire, si vous ne le voulez pas comme prochain Premier Ministre en France, envoyez-le nous en Belgique, on devra remplacer toute cette bande de lâches tôt ou tard!
      Et vous Mr. Mark Knopfler, on vous veut bien comme vice-premier (et pas pour nous jouer de la guitare…).
      Merci pour ce lien.

      • mark knopfler dit :

        J’ai bien peur de devoir décliner l’offre 🙂
        En revanche, je rebondis sur elle car j’ai toujours pensé qu’il fallait constituer un « shadow cabinet » de la résistance, un gouvernement parallèle en quelque sorte, avec ses propres organes de presse (c’est déjà le cas avec la réinfosphère).

        En terme de com’, il faut incarner l’alternative aux yeux des dissidents et ne plus se contenter d’être dans la critique systémique dont le piège est le biais de confirmation.

        Le CNR pourrait monter ce projet, peut être ou d’autres, à voir…

      • zorba44 dit :

        Si vous ne connaissez déjá Remy Daillet Wiedemann, c’est le moment d’aller le découvrir sur gogol…

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        Wiedemann ? C’est un fake comme Branco qui appelle à ce que les fourches se lèvent.
        Je le dis d’autant plus facilement que je suis un anarchiste de droite.

        Les deux constituent l’opposition contrôlée.

  4. Alan.144 dit :

    It’s not about a virus :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/usa.html
    ________________________________________________

    Allemagne : « Verdict sensationnel à Weimar, pas de masques, pas de distance, plus de tests pour les élèves »
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/allemagne-verdict-sensationnel-weimar.html

    • zorba44 dit :

      Revenir à la raison, fuir le dogmatisme pervers …une grande bouffée d’air et les enfants à qui reviendra vite contact, vie et rires !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s