Jeu de massacre vaccinatoire : Johnson rejoint ses petits camarades au cimetière

Le vaccinocimetière s’agrandit ! Réjouissons-nous.

Après les bouffons français (Sanofi, Pasteur), l’américain Merck, les rigolos australiens, et bien entendu l’Astre déchu anglo-suédois… c’est cette fois un américain qui… commence à mordre la poussière.

L’enterrement sera t-il de première classe ? Ou genre fosse commune ?

Johnson & Johnson «retarde le déploiement» de son vaccin en Europe après la «pause» aux États-Unis

Johnson & Johnson étudie, avec les autorités européennes de santé, les cas de plusieurs personnes ayant développé des caillots sanguins après avoir reçu le vaccin. (source Le Figaro, lire aussi ZeroHedge)

Intense jubilation. 🙂

Je rappelle que Johnson c’est cette boîte de maniaques… qui voulait imposer un vaccin anticouillonaviral annuel… pendant plusieurs années (dixit son patron).

C’est aussi cette entreprise dégénérée qui testait son vaccin sur des enfants.

Bref, voir ce ramassis de cinglés se faire écarteler vifs par… le Grand manitou réglementaire américain, rien de moins… est je le répète une intense satisfaction.

On aura compris que le mot “pause” en langage diplomatique signifie en réalité “casse-toi tu pues et marche à l’ombre“.

Pour les amateurs cinéphiles… c’est un peu comme la scène d’exécution de Nicky Santoro (Joe Pesci) dans Casino… D’abord les coups de batte de baseball dans la gueule, en guise d’apéritif, et ensuite enterré vivant. Pour le côté farce. 🙂

Johnson&Johnson c’est terminé. Bye, bye.

Pourquoi suis-je si affirmatif ? Parce qu’aux Etats-Unis… ce genre de “soupçon” peut détruire n’importe quelle société. Et je ne parle pas d’une petite amendounette à la mode Servier (Médiator…).

Juste après la publication de cette nouvelle… on peut penser que des bataillons d’avocats affamés étaient mobilisés… Attirés par l’odeur du sang, du sang dont on fait les caillots. Et l’odeur de milliards de dollars de liabilities.

Sur le fond à présent, quel est le problème ? Difficile à dire… sachant que ce produit et celui d’AstraZeneca se ressemblent (vaccins à “vecteur viral“).

Plus que jamais, tout ce bordel ressemble à la chanson de Abba… The winner takes it all.

Oui, je sais, c’est gonflé. Mais c’est la marque de fabrique de la maison. 🙂

En clair… tous les chemins covidéments mènent à Pfizer (sachant que Moderna est loin derrière, et Chine et Russie sont soigneusement écartés par l’Occident).

Il y a une certitude : rien n’est fortuit dans la covidémence.

Il conviendra donc d’observer ce jeu de massacre vaccinatoire… avec beaucoup de circonspection.

Les enjeux sont trop importants pour de telles coïncidences… à répétition.

Lire la suite sur Covidémence.com

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Jeu de massacre vaccinatoire : Johnson rejoint ses petits camarades au cimetière

    • je me demande pourquoi ils s’acharnent sur Zeneca et Johnson seulement, alors que les autres « vaccins » ARNm sont tout aussi dangereux, mortalités et conséquences à l’appui.

      • Un passant dit :

        Je ne suis pas du tout expert en la matière mais selon des sources scientifiques « le Moderna ne repose pas sur la technique de l’ARN messager. Il est plus « classique » dans sa conception, usant d’une méthode bien connue et utilisée depuis plusieurs décennies. »
        D’autre part « les vaccins Pfizer et Moderna communiquent l’information par l’intermédiaire d’un ARN messager (ARNm), et le Johnson & Johnson la fait passer par l’intermédiaire d’ADN codant la protéine S inséré dans un autre type de virus (un adénovirus inactif). »
        Il semble donc qu’ils ne s’acharnent pas sur les vaccins de type ARNm – sans doute les plus dangereux comme l’indique par exemple la généticienne Henrion-Caude déjà évoquée sur le blog ci-présent… mais les plus efficaces pour le but réel qu’ils poursuivent ?

  1. LaBibleAtari dit :

    Personnellement, je ne me réjouie pas de l’hécatombe que nous allons connaitre d’ici 24 mois des couillons qui se seront jetés sur la picouse salutaire ou de ceux, qui je pense seront plus nombreux, sous la pression sociale. Nous allons en payer le prix fort.
    Mon seul espoir dans cette affaire, c’est que les peuples prennent conscience que les néo-nazis à l’origine de ce génocide doivent payer et qu’un nouveau procès de Nuremberg doit avoir lui. Pour les fomenteurs et les complices du pire crime contre l’humanité qui n’ait jamais eu lieu, même sous l’Allemagne nazi.
    Portez vous bien et soutenez vos proches. Même s’ils ne le méritent pas…

  2. Delphine dit :

    Ça fait mal de finir par se rendre compte que nos gouvernants nous leurrent et qu’ils ne sont pas ceux que l’on croyait ! Tout les problèmes de tentatives grossières d’asservissement, dont les Français ont été les cobayes commencent à se révéler pour ce qu’ils sont dans l’inconscient de nos concitoyens encore perplexes. Bref, l’échec patent des pseudos « vaccins » sera le déclencheur d’un revirement qui pourra être violent et permettre enfin d’éliminer tous les responsables de nos malheurs, et de nous rendre compte de l’énorme manipulation des populations mondiales. des enquêtes suivront pour enfin découvrir que ce virus a été diffusé sciemment, avec les suites à prévoir.
    Fini, les Macrons, Verant, Delfraissy, Salomon, commissions bidon aux acteurs corrompus et autres sinistres individus coupables d’une tentative de crime contre l’Humanité.

    • c’est tellement vrai!, mais les mensonges courent les rues aujourd’hui, à tel point que l’on a fait croire à un incendie classique de cette cathédrale de Paris, et plus personne ne parle d’un incendie volontaire, dont les preuves sont évidentes mais …. chuuut.
      Où est la vérité ? la fin d’un système, comme 1914 et 1940 ont été des tournants basés sur des mensonges.

  3. Dame Ginette dit :

    Les taux se resserrent…

  4. RIEN dit :

    « La dictature des larves est la plus étouffante, la plus soupçonneuse de toutes. Du moment où elles gouvernent tout peut se violer, s’engluer, se travestir, se trafiquer, se détruire, se prostituer… N’importe quelle croulante charognerie peut devenir à l’instant l’objet d’un culte, déclencher des typhons d’enthousiasme, ce n’est plus qu’une banale question de publicité, faible ou forte, de presse, de radio, c’est-à-dire en définitive, de politique et d’or… ».

    Louis Ferdinand Céline, « Bagatelles pour un massacre ».

    Allez ! courage bientôt le port du plâtre obligatoire pour cause de fracture asymptomatique !

    • Alcide dit :

      … Et pour les hommes, la possibilité de recevoir les aides à la future enfance pour grossesse asymptomatique.

  5. lez dit :

    L’ armée américaine s’est mise de la partie en annonçant un vaccin universel en plus d’un implant de micro-puce pour faire les recherches de virus dans l’organisme
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/04/darpa-travaille-sur-une-micropuce.html

    • zorba44 dit :

      Oh putain ! Jean-Loup Izambert indiquait les connections entre la Caroline et Wuhan et il avait plusieurs mois d’avance !

      Les hypocrites, les pourris, les meurtriers !

      https://www.brighteon.com/b2f00aea-41ff-4219-9042-0fe517e65754

      Sauvegardez avant que pff !…
      Aux USA 122 millions de vaccinés ! La super faucheuse est en route…

      …idem la société de surveillance et de la Bête avec la fallacieuse microchip à soit-disant détecter le Covid …qui se déclenchera le jour suivant !

      INSENSÉ ET GRAVISSIME

      Jean LENOIR

  6. Dayanand dit :

    Je n’ai pas tout à fait la même analyse, surtout connaissant les précédentes décisions des traitres à la tête de l’état et leurs objectifs de 70 millions de personnes OGM d’ici en Aout.
    Je pense plutôt que le Johnson & Johnson est vierge de tout soupçon en Europe (pour l’instant), que cela n’est pas la première fois que l’on utilise des médicaments (je sais cela n’en est pas un) plusieurs années après que d’autres pays les aient arrêtés (médiator, mais aussi pleins d’autres) et qu’il va pouvoir remplacer l’AstaZeneca et/ou faire diversion, et effectivement sans doute disparaitre d’ici la fin de l’année, le temps que Pfizer/Moderna puisse fournir toutes les doses que nos gouverne-ments veulent bien consentir d’acheter.

    Un commentaire sur covidemence.com parle de l’article suivant
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/entretien-vaccin-nous-nous-devons-d-anticiper-affirme-le-vice-president-de-moderna-1191a960-9ada-11eb-8367-843431873797
    Les 3 questions les plus intéressantes selon moi :

    *Votre objectif d’un milliard de doses en 2021 est-il tenable ?
    Nous envisagions initialement 600 millions de doses, mais oui, il l’est. Nous ajoutons et optimisons des lignes de production. Nous avons annoncé des investissements pour 2022, permettant d’atteindre 1,4 voire 1,8 milliard de doses.

    * Vous avez commencé des tests cliniques sur les enfants. Quand attendez-vous des résultats ?
    Tous les participants de l’étude TeenCOVE sur 3 000 enfants de 12 à 17 ans, sont recrutés. Nous espérons avoir des indications pour la rentrée scolaire. Nous venons d’avoir le premier recrutement pour l’étude KidCOVE, à laquelle devraient participer 6 750 enfants de moins de 12 ans, au Canada et aux États-Unis. Nous espérons avoir des résultats pour la fin d’année.

    * Quelles adaptations de votre vaccin préparez-vous ?
    Notre stratégie a deux piliers. D’un côté, nous testons trois types de vaccins qui pourraient servir de rappel annuel pour des personnes qui auraient eu deux doses de notre vaccin. Le premier est basé sur le variant sud-africain, le deuxième sur une mélange de plusieurs ARN, le troisième sur notre formule actuelle. Le deuxième pilier de notre stratégie, ce sont des vaccins de seconde génération destinés à des personnes qui n’auront jamais été vaccinées. Là aussi, nous partons sur une base de variant sud-africain, celui qui pose le plus de problèmes et sur un vaccin multivalent, avec plusieurs ARN différents. Nous devons anticiper tous les scénarios.

  7. Zig dit :

    Bonjour tout le Monde,

    Olivier nous sommes sauf si je comprends bien le MinJustice > !? sur FranceInfo hier…
    Eric Dupond-Moretti : sur le vaccin, « les détenus ont les mêmes droits » que le reste de la société civile. Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd’hui vaccinés sur 64 000. « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité », affirme Éric Dupond-Moretti.
    Et il veut Manu pour un 2e mandat, il continuerait dans ce cas à ses cotés.. !-))

  8. Alcide dit :

    Une troisième dose … en attendant les suivantes , tous les ans ou tous les six mois :

    La 3e dose du vaccin COVID de Pfizer est « vraisemblablement » nécessaire pour lutter contre les souches mutantes du COVID, déclare Albert Bourlas.

    Le PDG de Pfizer, Albert Bourlas, a averti les journalistes que les receveurs du vaccin Pfizer – le vaccin le plus largement distribué aux États-Unis – le feront  » probablement «besoin de recevoir une troisième injection de« rappel »dans les 12 mois suivant la vaccination, et peut-être aussi tôt que six mois après avoir reçu leur deuxième dose.

    https://www.zerohedge.com/markets/3rd-dose-pfizers-covid-vaccine-likely-needed-combat-mutant-covid-strains-ceo-says

    Il faudrait aux blaireaux-masqués une santé de fer pour survivre à ce traitement.

  9. Ping : Q SCOOP – Jeu de massacre vaccinatoire : Johnson rejoint ses petits camarades au cimetière. – L'Informateur.

  10. Billou dit :

    Au Luxembourg, Johnson & Johnson est injecté….

    https://paperjam.lu/article/vaccin-johnson-johnson-injecte (Publié The 14.04.2021 • Édité The 15.04.2021)

    « Info Paperjam – Le vaccin Janssen, de Johnson & Johnson, est injecté depuis mercredi matin. Cela même si la firme a souhaité retarder son déploiement suite à des complications rencontrées sur certains malades, et si plusieurs pays européens en ont suspendu l’utilisation. »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s