Peter McCullough, médecin et chercheur américain de renom, livre un témoignage décapant sur le Covid-19

(TANRESI, 9 avril 2021) (Merci à Clavreul)

Rappel :

Le Covid, cette maladie si grave qu’il ne faut surtout pas la traiter

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Peter McCullough, médecin et chercheur américain de renom, livre un témoignage décapant sur le Covid-19

  1. En complément, je me permets de vous laisser le tout dernier bulletin hebdo du Réseau Sentinelles, j’en ferais une publication spécifique demain, mais le taux d’incidence consolidé pour l’IRA de la semaine 13 est passé de 126 à 100 pour 100 000 habitants et pour la semaine 14 à 93 pour 100 000 habitants !

    DEHORS TOUSTES = BAS LES MASQUES et NON À L’INOCULATION FINALE !

    Cliquer pour accéder à 5267.pdf

  2. Un passant dit :

    En Belgique (pour une fois on vous précède de peu) un calendrier de mesures dites d’assouplissement (très progressif et relatif) vient d’être annoncé mais… et c’est tout à fait officiel, sa concrétisation dépendra du fait qu’il y ait en date du 8 mai « 7 personnes sur 10 de plus de 65 ans vaccinées et protégées » et début juin « la quasi totalité des plus de 65 ans et des personnes vulnérables vaccinées et protégées » !! Le retour à leur pseudo « vie normale » est donc officiellement subordonné à l’exécution d’une vaccination massive (je cite « la quasi totalité ») – et je ne doute pas que toutes les tranches d’âge jusqu’aux enfants inclus devront y passer ensuite…
    https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/deux-choses-sont-actees-le-debat-pour-l-horeca-ne-sera-pas-simple-suivez-les-dernieres-informations-sur-le-comite-de-concertation-qui-vient-de-commencer-60768d4f7b50a654b5040cb1

    • Oui, c’est l’ignoble chantage que je dénonce depuis longtemps chez nos traîtres de politiciens… mais qui vaut pour les autres pays.

      • Un passant dit :

        Bien sûr mais ce que j’ai trouvé remarquable pour le coup c’est que ce « chantage » soit carrément annoncé noir sur blanc dans un train de mesures gouvernementales de (très relatif) déconfinement ! Et ce dans l’indifférence (ou le brouhaha d’autres aspects de la crise Covid – en particulier la fronde (mais pas anti-vaccins ni anti-protocoles) de l’Horeca ou de la jeunesse) quasi-générale hormis mes quelques groupes facebook pointus et blogs favoris 😉 (Et bien évidemment la Plandémie est supranationale.)

      • mark knopfler dit :

        Le chantage s’étale d’autant plus au grand jour que l’agenda avance sans encombres.
        Et comment la secte sait-elle que son emprise fonctionne ? Par l’obéissance au port du masque, puis à l’auto destruction consentie (la perfusion d’aides est une illusion) via le respect des confinements mortifères sur le plan socio-économique.

        C’est un écrasement psychologique complet, car il n’y a pas de résistance organisée mondialement à cette emprise de maitre à esclave.

        Donc « ils » n’ont plus besoin de prendre des précautions, ils déroulent le plan et l’annoncent.
        Le pli est pris, les gens portent le masque dans les villages, dans les villes, dans leur voiture, le consentement est validé et la prochaine étape sera le conflit horizontal organisé entre vaccinés et non vaccinés.

        Nous sommes manipulés de A à Z car ce sont les pirates de nos cerveaux.

  3. El Hierro dit :

    J’ai cru comprendre que l’autorisation dérogatoire et provisoire d’utiliser ces « vaccins » (l’AMM) est subordonnée à l’absence de traitement (Vous pouvez confirmer ou infirmer ?) .
    Il suffit donc aux politiques corrompus (c’est à dire la plupart) d’interdire les traitements pour que les labos puissent faire leur business du vaccin.
    Ils avaient déjà tenté leur chance avec la grippe aviaire et ses variantes, mais leur plan était bâclé à l’époque. Il suffit d’abord de museler ou corrompre l’information, et là, le business plan fonctionne mieux.
    Pas besoin de chercher plus loin …
    Inutile d’invoquer des motivations métaphysiques, le pognon suffit .

    • Ce serait vrai si les vaccins étaient effectivement des vaccins… Mais il s’agit de toute évidence d’autre chose.

      Et donc le pognon n’est pas la seule explication.

      C’est infiniment plus grave.

      N.B. Pour l’AMM conditionnelle vous avez raison : pour que leurs pseudo-vaccins puissent l’obtenir il fallait qu’aucun traitement alternatif n’existe…

      • Alcide dit :

        En effet, les deux tenailles de l’arnaque covidienne:

        – Des tests fallacieux aux coefficients PCr dictés par le pouvoir aux labos qui transforment la plupart des personnes saines en ‘malades » effrayés, nécessitants suivi personnel ainsi que des contacts.
        De ce fait, le régime module l’évolution de la maladie par un simple subterfuge de tests bidonnés qui n’ont plus rien de scientifique.

        -La suppression administrative féroce de l’existence prouvée tous traitements de la maladie réelle ou supposée afin d’imposer pour seul remède par AMM d’urgence à ce qui est déjà une fraude sanitaire, l’injection d’une mixture non testée et sans aucune responsabilité des escrocs fabricants le produit.

        En cas de réaction incapacitante ou de mort du « vacciné », faire procès à l’État et bonne chance !

    • Dayanand dit :

      (re-)lisez l’article suivant
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/12/un-ancien-vice-president-de-pfizer-nexclut-pas-lexistence-dun-projet-de-depopulation-a-grande-echelle-par-les-vaccins/
      Il explique entre autres qu’il ne peut pas s’agir que d’argent car c’est absurde de vacciner les personnes de moins de 60+ ans et revacciner les années suivantes est inutile…

  4. zorba44 dit :

    On vous reçoit 5 sur 5 docteur, en dehors du vaccin le salut, en dehors du médicament point de salut ! …la grande faucheuse Vaxassinatoire !

    Jean LENOIR

  5. xavib dit :

    Un autre médecin réputé dénonce les conflits d’intérêts qui entravent l’utilisation des médicaments et traitements efficaces :

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s