Et le mythe des 100.000 morts du COVID apparut…

Hier, les médias mainstream reprenaient en coeur la fake news hallucinante lancée par le gouvernement selon laquelle le COVID aurait fait 100.000 morts en France. On a beau chercher, nulle trace pourtant, d’une somme aussi tragiquement importante dans les statistiques officielles. Même l’institut très complotiste INSEE donne des chiffres très inférieurs. Alors… pourquoi une telle dramatisation de la situation ?

Hier, donc, Emmanuel Macron s’est fendu d’un tweet sur les prétendus 100.000 morts du COVID en France… largement relayé par les médias mainstream sans le moindre recul critique, principe qui est pourtant au fondement de l’information (mais ça, c’était en un autre siècle, sans doute). Il a même ajouté, dans un second tweet :

« Et si toute notre énergie est aujourd’hui tournée vers la sortie de cette épreuve, nous n’oublierons aucun visage, aucun nom. »

Que d’émotion ! que d’amour ! que de bienveillance dans cette mise en scène des bons sentiments ! 

Mais y a-t-il vraiment eu 100.000 morts du COVID en France ?

Quand l’INSEE dément l’Elysée sur les 100.000 morts

Nous ne reviendrons pas ici sur l’étude de Toubiana et Mucchielli que nous avons déjà citée, selon laquelle la surmortalité due au COVID est quatre fois inférieure aux chiffres de l’Elysée. On peut lui reprocher d’être de parti pris. Nous nous contenterons donc de reprendre les chiffres de l’INSEE, qu’on peut difficilement soupçonner de complotisme. 

Ces chiffres sont faciles à trouver. Comme tous les autres chiffres sur le même sujet, ils comparent la mortalité de 2020 à la moyenne des 5 années précédentes. La mortalité est en effet très fluctuante selon les années. Comparer une année à l’autre n’a pas grand sens. 

Voici les conclusions de l’INSEE :

On reprendra ici les expressions même de l’INSEE :

« selon les données de l’état civil, le nombre de décès survenus entre le 1er janvier et le 30 novembre 2020 est supérieur de 46 219 au nombre de décès survenus au cours de la même période en 2019. L’augmentation est de 47 984 par rapport à la même période en 2018 et de 55 864 par rapport à la moyenne des années 2015-2019″.

Pour les 10 mois d’épidémie de 2020, l’INSEE considère donc que le nombre de morts a augmenté, dans le pire des cas, de 56.000 personnes par rapport à la moyenne des années précédentes. 

Pour les premiers mois de l’année 2021, l’INSEE considère que la surmortalité par rapport aux années précédentes, se situe autour de 10.000 personnes. 

Autrement dit, le COVID n’a pas tué plus de 65.000 personnes en France depuis l’an dernier. Soit 35% de moins que les chiffres donnés par l’Elysée. Peut-être même ce chiffre ne passe-t-il pas les 55.000, soit moitié moins que les chiffres présidentiels. 

Lire la suite sur Le courrier des stratèges

(Merci à Jérôme)

Rappels :

Surmortalité en 2020 : ce que cachent les chiffres de l’INSEE

Si je vous avais dit il y a un an…

Christophe Barbier révèle le complot Covid !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Et le mythe des 100.000 morts du COVID apparut…

  1. Alcide dit :

    …les fratries endeuillées, les amitiés fauchées…

    Il n’y a pas que les amitiés qui sont fauchés par la gestion gouvernementale de cette plandémie , la France entière est en ruine économique, morale et spirituelle.

  2. laurence dit :

    Il faut leur faire comprendre que nous… on veut… continuer à danser…

    • Alan.144 dit :

      –  » nous… on veut… continuer à danser  »

      – A condition que ça ne soit pas  » Danser devant le buffet  » parce qu’il semblerait bien que ce soit ce qui attend les peuples une fois l’escrovidie terminée.

  3. Stanislas dit :

    Oui effectivement c’est une manière de compter, à travers la mortalité toute cause de l’INSEE mais j’en propose une autre

    Le site GEODES de Santé publique propose un chiffre de décès « associée au COVID » de 44 007

    Ce chiffre repose sur l’indication précise de l’apparition du mot « covid » sur la 1ere page des certificats électronique qui représente environ 20 % des certificats totaux de 2020.
    Le reste, est peut être de l’algorithme, ou un doigt mouillé… mais si on veut un résultat sérieux et officiel il va falloir attendre le codage des certificats papiers de l’INSERM qui prend environ 3 ans…
    d’ici là on aura un droit à un variant martien ou lunaire..

    Autre point important dans ce cirque, et sauf erreur de ma part, l’année 2020 est écoulée et on est passé en 2021 ; par conséquent, les vagues se succèdent peut être en cascade mais une année ça se liquide ou éviter le flot continu.

    décès « associés au COVID » 2020 : 27 801
    décès « associés au covid » 2021 : 16 206

    PS : COVID est un sigle de simplification administrative médicale qui signifie « maladie du corona sars cov 2…. une manière de dire aussi qu’un nez qui coule peut avoir été victime d’un cousin, ou d’une autre marque commerciale de virus..

    Dans le même esprit, l’INSEE a toujours eu coutume d’arrêter les années en même temps que les étrennes traditionnelles pour repartir à zéro dans le décomptage des morgues. Ne pas oublier donc de cumuler en même temps les décès des infections respiratoires aigües/ décès totaux pour bien avoir en tête la proportion de la cause mise en chaude piste depuis un an.

    • mark knopler dit :

      « COVID est un sigle de simplification administrative médicale qui signifie « maladie du corona sars cov 2 »

      Non.
      COVID signifie Certificate Of Vaccination ID 19.
      « 19 » dans la symbolique universelle : Le “1” est l’unité simple, le début du nouveau cycle alors que le “9” représente la dernière étape avant l’accomplissement final, si le cercle du monde invisible reste intact, celui du monde visible est en train de s’effacer.

      Difficile donc de croire que « COVID 19 » ait été choisi au hasard dans la dialectique du reload de la matrice, le “fameux” great reset de la secte mondialiste.

      C’est du marquage de bétail prêt à se soumettre à la gouvernance mondiale, comprendre à sa conversion au nohaisme.

      • Stanislas dit :

        Mark knopler

        « 19 » dans la symbolique universelle : Le “1” est l’unité simple, le début du nouveau cycle alors que le “9” représente la dernière étape avant  »

        Peut être, mais merci de prendre en considération les points suivants à propos de ma traduction terre à terre de COVID qu’on retrouve d’ailleurs traduite par « maladie à coronavirus 2019″ ou maladie d’un corona virus sars cov 2 »

        1° Je n’ai pas votre culture de la symbolique, et c’est trop loin de ma perception des évènements ou de leur trajectoire.

        2° Depuis un an, je me suis attaché à enquéter en prenant comme base tous les documents méthodologies ou/et protocolaires du système médical en commençant par l’OMS et en me concentrant sur le territoire français (DREES, ATIH, Santé Publique, Sentinelles, CEPIDC INSERM, AMELI, SFM, STATISS, IRDES, IRSAN. etc… et l’iNSEE évidemment.

        3° Retraité, pour ne pas rester inutile, je me suis donné comme tâche depuis juin 2020, d’informer le maximum de monde dans mon secteur en tant qu’élu local. Ma réflexion a été de transmettre des infos pour lesquelles je pouvais apporter des documents sur les pratiques administratives du milieu médical, pour minimiser la possibilité d’une « contre croyance » ou simplement avoir à faire face à un pro du système médical qui serait dans le déni ou soi même dans une forme d’hypnose télévisuelle.

        4° Selon mon opinion, l’application de normes ou de respect de procédures ont pris le pas sur la réflexion, pour démanteler la constitution d’une disproportion sciento-médiato- politique de l’épidémie de 2020, il faut amener les éléments constitutifs de son organisation progressive depuis début 2020 et de sa continuation probable dans les mois à venir
        – transformation et abaissement des indicateurs de suivi d’épidémie pour maintenir l’état d’urgence
        – création de codes CIM 10 opportuns pour mettre un maximum de malades et de décès sous « COVID »
        – utilisation d’un vocabulaire spécifique « COVID » « signes évocateurs de » « suspicion de  » « cas positifs » qui remplacent « symptômes » ‘
        – mise en comparaison des chiffres sur les télés avec la réalité de l’offre de soins en France : (source ATIH
        exemple : (1)nbre d’hospitalisés complets en France annuel et (2)nbre d’hospitalisé « COVID » 2020 (cumul « nouveaux hospitalisés » de Santé publique entre mars et décembre 2020
        (1) 12 900 000 et (2) 276 489 soit environ 2.6% sur 10 mois

        etc…..

      • Stanislas dit :

        D’ailleurs ma réponse pourrait concerner aussi FLAMAND ROSE dans la mesure où nier quoique ce soit n’est pas le sujet, le sujet c’est de constater un nombre impressionnant de bizarreries qui posent plus de questions qu’elles n’apportent de réponse ou de solutions, et d’un gigantesque téléscope à virus télévisuel qui a permis de réglementer la VIE de 67 millions de français sur le rythme de la maladie en bonne santé et de la mort après 80 ans..

        Etre questionniste n’est pas être négatiste

  4. franck_(notes/silence) dit :

    Très intéressant… Et froidement sourcé…merci.

  5. zorba44 dit :

    Quand va-t-on étripailler ce sinistre menteur de pacotille, nous avons nommé …Tyran Dernier ?!

    Jean LENOIR

  6. le flamand rose dit :

    malheureusement, les faits sont là, il y a des morts du COVID. l’infection par le COVID n’est pas une fake news et il y a des morts. sans doute pas 100000 ! peut-être que sur la mortalité globale, l’effet du COVID ne se voit pas car il y a moins de morts d’autres causses : moins de grippe, moins d’infections pulmonaires, moins d’accidents de voiture. vous ne pouvez pas continuer à nier cette infection COVID, créée de toute pièce ou apparue par hasard (nous ne le saurons jamais). elle est utilisée maintenant par les élites mondialistes pour changer notre monde et mettre en place une dictature mondiale socialiste. au lieu de nier la réalité, il faut l’affronter en face et debout avec tous les moyens à notre disposition. je ne suis pas dans le déni car je l’affront tous les jours depuis un an en soignant des malades…

    • Alcide dit :

      …. en soignant des malades…

      Ha bon, avec quoi ?
      Car aux dernières nouvelles, c’était aspirine, garder ses chaussettes au lit et hop, à la maison !
      Dites-nous tout .
      C’est nouveau et très intéressant car not’bon gouvernement nous assure qu’il n’y a pas de remède au Sras Cov2, c’est pour cette raison qu’il aurait été obligé de donner une AMM provisoire à un « vaccin » expérimental.

      Votre témoignage est attendu.

      • le flamand rose dit :

        azithromycine ou autre macrolide, ivermectine, colchicine, anticoagulant, oxygène, surveillance. et il est possible de soigner des COVID à la maison avec le forfait mis en place.
        je suis médecin entre parenthèse…

    • roc dit :

      si tu les soignais vraiment plutôt que de leur conseiller un doliprane et un confinement il y aurait moins de morts !

      • le flamand rose dit :

        pour moi cette remarque est insultante car j’e soigne mes malades ! donner du Doliprane ce n’est pas soigner ses malades. j’ai une autre conception de la médecine.

      • roc dit :

        autant pour moi !
        donc nous sommes du même avis l’interdiction faites au médecin de soigner est un crimes de masse !
        combien de médecins se son comportés comme des criminels ?

      • roc dit :

        mais dites moi si on peut le soigner, et a la maison encore; si bien sur il est pris a temps ; il n’est donc pas si mortel que cela ce « COVID19 » ?

  7. mark knopfler dit :

    Il n’y a jamais eu de pandémie.
    Et le Covid 19 est un virus respiratoire (pulmonaire) aéroporté des plus banales, se laver les mains est la priorité, comme pour la chiasse.
    Certains ont présenté les mêmes symptômes avec le H1N1, rétrospectivement, ce dernier fut une répétition de ce que l’on connait actuellement, on peut même dire que nous fumes psychanalysés lors de la psy-op H1N1, notamment quant à notre rapport au vaccin ou à notre soumission à l’abattage d’élevages animaliers.

    La peur du réchauffement climatique couplée à la H1N1, a servi de labo à la psy-op Covid-19 afin de forcer à la gouvernance mondiale, synonyme de conversion universelle au nohaisme.

    Bientôt, l’annonce d’une vie E.T, histoire de tuer dans l’oeuf le polythéisme représenté par la Trinité et surtout l’idôlaterie incarnée par J.C, soit deux des interdits nohaistes pour la gentilité.

    Le basculement anthropologique est imminent.

  8. Marc dit :

    Une fois de plus macron et sa clique nous mentent sur les 100 000 morts. il faut continuer d’entretenir la peur chez le « bon peuple » manipulable pour qu’il accepte plus facilement la vaccination !

  9. Alan.144 dit :

    TVLibertés : Face à l’effondrement, la désobéissance ? Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

    Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis, plaide pour la fin de cette destruction de la société humaine. Il en appelle au discernement de chacun, qu’il soit citoyen ou élu de la nation. Il revient sur son expérience quotidienne, comme édile d’une ville de banlieue parisienne mais aussi comme directeur du conseil de surveillance de l’hôpital de sa ville, le plus grand de Seine-Saint-Denis. Xavier Lemoine rappelle que trop de pistes ont été laissées de côté, qu’il s’agisse de prévention ou de traitements.

    • zorba44 dit :

      Lemoine, il faut le lire entre les lignes …car il ne transgresse pas certaines bornes – s’agissant de la santé, car il est très ferme quant à l’écroulement de la société et de l’économie.

      A son insu sans doute, vers la 28ème minute, il parle de cibles pour les vaccins et rejoint ainsi toute la machination ourdie par l’oligarchie dépopulationniste !

      Dommage…

      Jean LENOIR

  10. El Hierro dit :

    Vous dites  » La mortalité est en effet très fluctuante selon les années. Comparer une année à l’autre n’a pas grand sens.  »
    C’est très vrai . Le nombre de décès annuel est fluctuant, les années de mortalité importante, comme 2017, sont suivies d’années à mortalité plus légère comme 2018 et 2019 .
    Une comparaison honnête pour 2020 doit se faire sur une période plus longue, ou au moins sur ces trois années. De plus, nous entrons dans une période de vieillissement important suite à l’arrivée des papy boomers de l’après guerre. Le nombre absolu de décès annuels augmente régulièrement et devrait être corrigé.
    Et enfin, si le nombre d’accidents a diminué , ceci doit être compensé par les victimes indues de l’absence de soins sur les autres maladies suite a la phobie covid. J’y soustrairais même les victimes covid dues à l’interdiction de soins que nous subissons encore aujourd’hui.
    Facile de dire « je vous avais prévenu qu’il y aurait beaucoup de victimes » si en même temps, vous interdisez les soins , et si vous mettez le système de santé à genoux à coups de restrictions budgétaires.
    Au doigt mouillé, si on avait géré cette épidémie normalement en soignant les gens, sans torpiller les urgences et la réa, en prenant certes quelques précautions d’hygiène, et en tenant compte des variations normales de mortalité, ça passait pour une année quasi normale. Le cas de la région Est en mars 2020 faisant exception, là ça a été sévère car les traitements et les règles d’hygiène n’étaient pas encore au point (et les masques ffp2 des soignants manquaient cruellement )

  11. Bonsoir,
    Il serait fort intéressant de connaître le nombre de certificats de « décès CoqueVide/19 » qui ont été attribués aux 51 000 décédés pulmonaires annuels (140 décès quotidiens) depuis le lancement de la Grande Covédie (à savoir décédés de cancers des poumons et bronchopneumopathies chroniques obstructives)…
    ainsi que je le rappelle dans mon dernier très long essai: « Les Qualités extrêmement Médicinales et Enthéogéniques des Tabacs »
    dans lequel je mets en exergue que ce n’est pas le Tabac qui tue pulmonairement mais l’environnement toxique (agricole, industriel, médical et pharmaceutique) et le manque de vitamine D qui empêche le système des endocannabinoïdes de fonctionner correctement.

    Au contraire, le Tabac protège (malgré les 500 additifs) les poumons contre les agressions… sauf les agressions d’ordre psychopathique – du moins, pour le commun des mortels car c’est, justement, la fonction des shamans, dans les Amériques, d’oeuvrer en concert avec le Tabac, dans l’autre monde, pour éliminer les parasites intra-spécifiques au sein des Peuples de la Terre.

    Au printemps 2020, des chercheurs Chinois s’aperçurent très rapidement, que le pourcentage de fumeurs de Tabac dans les hôpitaux Chinois, accueillant les patients supposément atteints par le CoqueVide/19, était très faible – à savoir, environ 6%. Il s’avéra que la situation était identique aux USA, en Allemagne (avec 6%) et en France (avec 5%) . En effet, aux USA, le CDC rapporta un taux minime de 1,3% de fumeurs parmi les patients hospitalisés pour cause de CoqueVide/19 – alors que les hôpitaux de New-York rapportaient un taux de fumeurs de l’ordre de 5,2%.

    http://xochipelli.fr/2021/04/les-qualites-extremement-medicinales-et-entheogeniques-des-tabacs/

    Courage.

    Xochi

  12. Alan.144 dit :

    IVERMECTINE – DÉMONSTRATION FLAGRANTE :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/blog-post_81.html

  13. XAVIER dit :

    Nous sommes face à une conspiration qui vise à supprimer l’Occident Chrétien et plus spécialement les Catholiques. Ne remarquez vous pas que ce sont les populations de religion chrétienne qui sont particulièrement visées par cette vaccination génocidaire de masse?

    • Alcide dit :

      … Ne remarquez vous pas que ce sont les populations de religion chrétienne qui sont particulièrement visées par cette vaccination génocidaire de masse?…

      Yo Yo, Certains l’ont déjà vu depuis longtemps en constatant l’activité génocidaire des Kazhars talmudiques, mais les Chrétiens courant Bergoglio semblent encore réfractaires à l’évidence.

      L’effet du bourrage de mou de la hiérarchie traître sans doute à moins que ce soit une faiblesse intellectuelle ?

      • mark knopfler dit :

        « Yo Yo, Certains l’ont déjà vu depuis longtemps en constatant l’activité génocidaire des Kazhars talmudiques [..] »

        C’est une fausse piste.
        Le Talmud n’a rien à voir avec la volonté de noachisme pour les gentils.
        Bien au contraire, le Talmud a toujours combattu les messianistes kabbalistes.
        Ceux qui sont à l’origine de la psy-op Covid-19, sont des kabbalistes alliés aux théosophistes compatibles avec le mosaïsme (ex Franc Maçons).

        Ce sont des adeptes des 7 commandements pour les gentils, par conséquent, ils réfutent l’idôlaterie (J.C) et le le polythéisme (Trinité).

        L’Islam et le prostestantisme sont compatibles avec la Kabbale et la Franc maconnerie.
        Ca vous donne un panorama de la merde dans laquelle nous sommes…

        La gouvernance mondiale, c’est une volonté des mosaïstes de convertir les peuples au noachisme.

        C’est une volonté messianique qui passe par l’oblitération de la parousie.

      • Alcide dit :

        @ mark knopfler
        Très intéressant ce que tu dis.

        Mais si les kabbalistes sont devenus les maîtres du jeu, je suppose par la banque et les facilités de crédit gratuit aux larbins de la tribu, les talmudistes restent les seuls, à ma connaissance, à avoir théorisé la haine de Christ ainsi que des Chrétiens en appelant à leur mort au-delà de tout dialogue possible.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Vous avez raison, pour certains, le Christ est un fake, un usurpateur, une sorte d’ illusioniste doublé d’un magicien.
        Bref, un bonimenteur.
        Je caricature à peine.
        C’est un héritage issu, pas seulement, de l’antagonisme ancienne/nouvelle Alliance.
        Pas seulement, car derrière le sanhédrin pharisien, dans le proto Talmudisme ayant condamné J.C, se cache probablement une autre vérité de son procès.

        Selon certaines thèses, J.C a d’abord été entendu par un certain Grand-prêtre du Temple de Jérusalem, du nom de Anân ben Seth
        https://fr.wikipedia.org/wiki/An%C3%A2n
        Et lui, serait un proto Kabbaliste avec des connaissances ésotériques.
        A t-il influencé le Sanhédrin ? Au point de le rendre co-responsable de la crucifixion ?
        C’est une thèse séduisante et qui expliquerait la suite de l’histoire tourmentée entre Talmudistes et Kabbalistes messianistes !

    • @Xavier : les catholiques certes, mais les chrétiens orthodoxes sont eux aussi tout particulièrement visés : cf. Grèce, Chypre, Serbie et pays de l’ex-Yougoslavie, Ukraine et bien sûr la Russie… même si celle-ci a les armes pour se défendre depuis que Poutine l’a sauvée du dépeçage et redressée.

      • parabellum666 dit :

        Bonsoir Olivier…

        c’est quand même une vision particulière du christianisme…
        Le Christ de Poutine…
        C’est celui que voulait Barabbas…

        Un ancien com…

        Saint Poutine et sa cathédrale aux armées…
        bâtie en deux ans…
        putain ces russes…!

        Avec un Jésus « spécial »…

        A 1.47 dans la vidéo…

        Le Christ ne tient normalement pas d’épée…
        Il EST l’épée…
        C’est un changement subtil de dogme…mais qui permet ceci…

        Il aura même modifié le christianisme ce sacré Poutine…

      • Bonsoir parabellum,

        Je n’ai pas dit que Poutine avait sauvé le christianisme ; seulement son pays face aux prédateurs…

      • Alan.144 dit :

        @Parabellum
         » Le Christ ne tient normalement pas d’épée…  »
        C’est d’autant plus curieux que cela va même à l’encontre de l’Evangile : :  » Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée.  » – Matthieu 26:52

        @Olivier
        Et n’oublions pas les Chrétiens Coptes qui sont persécutés, quand ils ne sont pas assassinés.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9cution_des_coptes
         » L’invasion musulmane de l’Égypte a eu lieu en l’an 639. Malgré les bouleversements politiques, l’Égypte est restée un pays majoritairement chrétien jusqu’à la fin du XIIe siècle.
        Les conversions progressives à l’islam au cours des siècles ont changé l’Égypte qui est passée [ à retenir ] d’une majorité chrétienne à une majorité principalement musulmane. Ce processus a été accéléré par les persécutions pendant et après le règne du calife fatimide Al-Hakim bi-Amr Allah (règne 996-1021) et par les croisades.  »
        ____________________
        Les coptes d’Égypte : héritiers d’Osiris et du Christ

        En 640, l’Égypte chrétienne passe sous le contrôle des armées arabo-musulmanes. Le destin de la communauté copte bascule : héritière des pharaons et des Ptolémées, elle doit désormais faire vivre son identité dans un pays où elle est devenue minoritaire.

        Pendant des décennies, des millions de touristes se sont rendus en Égypte pour visiter les pyramides de Gizeh, les mosquées du Caire et les plages de la mer Rouge, sans prêter attention aux églises et aux monastères qui constellent les rives du Nil. Ils ont ainsi manqué l’occasion d’un pèlerinage auprès de l’un des plus anciens sièges apostoliques, la chaire de Marc l’évangéliste, apôtre du pays d’où les Hébreux sortirent pour trouver la Terre promise sous la conduite de Moïse, et où Marie, Joseph et Jésus trouvèrent refuge pour échapper au massacre des innocents, selon la Bible. Raison pour laquelle cette famille singulière des chrétiens d’Orient se sent associée à l’histoire sainte, non pas depuis 2 000 ans, mais 3 500 ans. Elle tutoie les origines et a comme un pacte sacré avec l’humanité de l’écriture.

        L’Article Complet :
        https://www.nationalgeographic.fr/histoire/les-coptes-degypte-heritiers-dosiris-et-du-christ

      • parabellum666 dit :

        Exactement Alan…
        Je rajouterai ces paroles du Christ à la prochaine réédition de mon commentaire…
        L’évangélisation par les armes…
        Sacré baptême…!
        Vous reprendrez bien une petite hostie…? 😀
        Drôle d’église aussi que cette église orthodoxe russe…
        Tombée dans les mains d’un contrebandier milliardaire…
        Très soucieux de sa pieuse image…
        https://www.parismatch.com/Actu/International/Photoshop-pour-la-montre-bling-bling-du-Patriarche-Cyrille-Kirill-170924

        Avec un pape catholique infaillible qui béni le capitalisme étoilé…
        Et un pope orthodoxe qui béni l’armement…
        Le Christ n’a pas besoin d’ennemis avec des « amis » pareils…

      • Alan.144 dit :

        @Parabellum

        Pire que l’épée.
        Bien avant les agences gouvernementales secrètes, sectes et autres sociétés occultes, l’ Eglise de Rome a utilisé la manipulation mentale en recourant à la technique de la culpabilisation : Tu es un pécheur, tu es porteur du  » Péché Originel « , tu dois te repentir – Pauvre enfant innocent qui vient au monde, le voilà traumatisé pour souvent de longues années quand ce n’est pas pour la vie.

  14. Faut-il rappeler que les chiffres de mortalité de la Covidette – mis à jour au 26 mars 2021 – présentés par le Professeur John Ioannidis, de l’Université de Stanford, sont revus à la baisse par rapport à ses analyses de l’an passé qui mettaient en exergue un chiffre de 0,23% de mortalité chez les patients catalogués Covidiens. Ces chiffres avaient, même, été officialisés par l’OMS – sans vergogne. L’article du Professeur John Ioannidis, paru dans la revue European Journal of Clinical Investigation, s’intitule “Reconciling estimates of global spread and infection fatality rates of COVID‐19: An overview of systematic evaluations”. Le Professeur John Ioannidis a déclaré que le taux mondial de létalité des infections est d’environ 0,15 pour cent.

    Aujourd’hui, l’ImMonde annonce que la France déplore plus de 100 000 décès Covidiens. Donc, si les calculs du Professeur John Ioannidis sont corrects (repris par l’OMS) cela signifie que sur les 67 millions de Français, ce sont, carrément, 66 666 666 de Français qui ont été “infectés” par le CoqueVide/19 – à savoir quasiment 67 millions. Sans commentaires.

  15. Dayanand dit :

    18 raisons de ne pas se faire vacciner contre le covid :
    https://lesdeqodeurs.fr/18-raisons-de-ne-pas-se-faire-vacciner-contre-le-covid/
    c’est une traduction d’un article en anglais
    deconstructingconventional.com/post/18-reason-i-won-t-be-getting-a-covid-vaccine

    Pour ceux qui auraient quelques doutes sur les vaccins en général, un documentaire américains en vost Vaxxed-2
    https://www.quartierlibre.tv/quartierlibre/vaxxed-2/

    Chose amusante, Pfizer a du demander la réévaluation bénéfice risque d’un de ses médicaments, juste avant le co-vide, deviner lequel ? Azithromycine
    On peut s’attendre à ce qu’il le fasse retirer du marché, c’est quand même dommage qu’il concurrence son vaccin :
    https://www.pfizer.fr/rse/reevaluation-du-rapport-benefice-risque

  16. hergastul dit :

    100.000 morts? Soyons sérieux! Rien que dans ma ville, il y a déjà 1 million de morts, voyons.

  17. Dr. Sherri #Tenpenny : Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans

    Publié par Brujitafr, le 18 Avril 2021

    Le Dr Sherri Tenpenny explique comment les vaccins COVID contre le dépeuplement commenceront à fonctionner dans 3-6 mois.

    La réaction hyper-immune chez les animaux de laboratoire pour les tentatives précédentes de vaccins contre les coronavirus, comme le SRAS et le MERS, a été un problème persistant.

    Tout va bien pendant un certain temps, jusqu’à ce que les animaux soient exposés au virus sauvage muté.
    Le Dr Tenpenny et d’autres scientifiques ont prévu que des millions de personnes pourraient mourir, et que cela sera imputé à une nouvelle souche de COVID, ce qui plaide en faveur de vaccins encore plus mortels.
    https://odysee.com/@Mars_001:1/vaccin-arn-bombe-sherri-tenpenny:b?fbclid=IwAR09ZyObAXS6BgbqpHwqcFnUvUJRhZXlmMIsqD0dvvGCY-vSpk84pRLDW9E

  18. z dit :

    Les 2 vidéos censurés par Youtube (preuve de la censure dans cet article http://resistance-verte.over-blog.com/2020/04/les-ondes-asphyxiantes-de-la-5g.html) montrant que les ondes abiment les globules rouges et entrainent une carence en oxygène, et que les ondes modifient également l’oxygène la rendant difficile à être assimilé par les globules déjà déformés par les ondes ont été sauvés par le site Odysee

    Enregistrez les et partagez les au cas où cela soit censuré à nouveau
    https://odysee.com/@cielvoile:4/globules-rouges-et-compteur-intelligent:7
    https://odysee.com/@cielvoile:4/coronavirus-et-fr-quences:d

    autres infos sur la 5G
    http://stoplinky28.blogg.org/quel-rapport-entre-l-accident-du-evergreen-la-5-g-et-la-crise-du-covid-a207415730
    http://stoplinky28.blogg.org/une-relation-de-cause-a-effet-la-5-g-vous-prive-d-oxygene-a207411054
    https://gestionpandemie.com/actualites/5g-60-ghz-absorption-d-oxygene-vous-et-coronavirus/
    « Pour les Chartrains : il y a, entre autres, une

    antenne 5 G dans le hypercentre, en face du Conservatoire et à proximité du théâtre municipal. Et une autre place des Epars…

    Les pompiers ont l’habitude de ramasser les gens dans ce périmètre… »
    http://stoplinky28.blogg.org/greve-de-la-faim-contre-une-antenne-5-g-a207428588

  19. Dayanand dit :

    Bon article
    https://lesakerfrancophone.fr/covid-pourquoi-les-vaccins
    « De plus, l’industrie pharmaceutique ne va probablement pas cesser de faire des affaires après la Covid-19. On peut supposer qu’il existe de nombreux projets de « vaccins » pour d’autre maladies plus ou moins répandues ou à venir. Le passeport sanitaire serait un instrument idéal pour imposer des « vaccins » tous azimuts. Heureusement, les agences de santé, nationale ou supra-nationale, veilleront à un usage strictement justifié. »
    Rien que Moderna a 4 vaccins prêts à entrer en phase 1 dont un sur le HIV (https://investors.modernatx.com/news-releases/news-release-details/moderna-reports-fourth-quarter-and-fiscal-year-2020-financial)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s