La Thaïlande est confrontée officiellement à une… “4ème vague“.
De nouvelles restrictions viennent d’être annoncées (lire mon article ici)…
Cette “4ème vague” -alors que personne n’a vu les trois premières- se caractérise actuellement par 28 personnes en réanimation et 128 dans un état grave… Au total, toutes ces “vagues” ont tué… 99 personnes. Depuis le début du cirque, en janvier 2020…
Et le tout pour un pays qui compte 70 millions d’habitants…
Et toujours, le travail de sape des médias, leur petite musique de fond… identique depuis 15 mois : grossir la menace, travestir la réalité, mentir, mettre en scène.
Partout.
De Paris à Londres, à New-York, Los Angeles, à Manille, en passant par Pékin, Bangkok, Tunis, Madrid, Rome etc.
Voici un tweet publié par le Bangkok Post qui est le premier quotidien anglophone du pays.
Traduction :
Alors que de nombreux vacanciers profitent de Songkran [nouvel-an thaï], les personnels de santé à Nakon Ratchasima [province à l’est, Isaan] et dans d’autres provinces luttent pour nous protéger contre le Covid-19 avec peu de temps pour se reposer
Avec 4 photos pour illustrer l’épuisement des guerriers du Covid.
Ce thème de l’”épuisement” des personnels en “première ligne” dans la guerre contre la terrible pandémie… est constant. Un classique.
Il est joué, surjoué en permanence, partout. Et se révèle, comme d’autres covithèmes, le plupart du temps totalement bidonné.
Etudions, pardon décodons selon la terminologie 2.0, trois des photos soigneusement sélectionnées par le Bangkok Post.
Lire la suite sur Covidémence.com
Rappel :
Debord n’avait que trop raison en faisant ce constat: nous sommes plongés – les sociétés « modernes » – pleinement (et de manière permanente?!) dans la Société du spectacle. Et un célèbre dramaturge britannique aussi:
“Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.”, William Shakespeare, in « Comme il vous plaira ».
Si au moins, les acteurs de cette sinistre mascarade étaient un minimum crédibles…encore que nombre de personnes – un très grand nombre – « lobotomisés » par les « mass medias » vont tomber sûrement dans le panneau.
« La Vie est un songe »…
Bonsoir Olivier,
pas tout à fait en rapport quoique, il en est qui songent à autre chose à Mar a Lago..!?
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9483521/Trump-enjoys-Lincoln-Day-fundraising-dinner-Mar-Lago-Florida-Gov-DeSantis-Mike-Pompeo.html
vous ne pensez toujours pas que l’Executive Order du 12 septembre 2018 ait pu être activée ? la signature en Janvier dernier de cette lettre du Joint Staff par tous les corps d’armée, qui leur donnait latitude d’intervenir sans le consentement du POTUS sortant, s’ils estimaient la fraude.. et qu’il se passe des choses en arrière plan, beaucoup de mouvements sur les cryptos ces 2 dernières semaines, le point de conflit Russo-Ukrainien qui pourrait servir de déclencheur à une pseudo 3e guerre mondiale..
vue ce que l’administration Bidon montre au Monde depuis le 20 janvier, le Deep State ne serait-il pas entrain de se détruire lui-même de l’intérieur et ce ne serait plus qu’une affaire de semaines voir quelques mois d’ici juillet..?
la fuite en avant en Europe, avec le vaccin à tout va, est une de leurs dernières cartes, malheureusement bien entamée déjà cette carte 1/10 de la population ayant reçu une 1ère dose en France..
il va y avoir un changement radical de système bientôt, mais lequel un très mauvais pour tout le monde ou un moins pire ? ou une libération de la tyrannie financière et sanitaire ?
Imaginons une civilisation qui possède 1 millliard d’années d’avance technologique sur nous.
Nous, humanité, nous en sommes à la 5G, objets de plus en plus connectés renforcant la réalité dite augmentée, bref, le monde virtuel (ex jeux vidéos de plus en plus réalistes et immersifs).
Bref, nous sommes des « telluriques » en train de créer un début de monde fictif.
Vous imaginez ce que pourrait être capable la civilisation ayant une avance technologique d’1 milliard d’années ?
Par exemple créer notre univers observable, la vie, nous, des avatars numériques, mais avec une technologie telle qu’elle nous permet de ressentir des émotions et de prendre des décisions, en conscience et de fabriquer des futurs mondes technologiques.
Une sorte de poupées russes, sauf que nous en sommes une toute petite et que la plus grande, elle, n’est pas numérique et joue à Sim City avec toutes les autres.
Certaines théories scientifiques pensent que l’univers observable n’est qu’information pure.
Dans le scenario exposé, c’est crédible et la source d’energie principale pour faire fonctionner ce jeu vidéo infini E.T serait…la lumière des étoiles !
A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
On en rirait si ce n’était si tragique
on continue à nous faire peur avec des photos montages, auxquels certains se plient.
avec des reportages bidons et des politiques vendus et des « scientifiques » avec conflits d’intérêts . .Et ça marche.
vous avez dit mascarade ? « on en rirait si ce n’était aussi tragique ».
Le tragique…
Un résumé des 26 incendies d’église qui ont eu lieu en France sur une année (vidéo) – Sputnik France
https://fr.sputniknews.com/france/201904241040866188-resume-des-26-incendies-eglises-france-sur-une-annee/
Article a Lire a Relire et surtout a PARTAGER …Les Cloches sonnent les Amis Entendez vous ?
https://changera.blogspot.com/2021/04/dr-coleman-les-vaccins-covid-peuvent.html
Tout ceci transforme le cerveau du lecteur de base de ce blog en céleri rémoulade…
On ne pourrait pas faire une pause le jour du Seigneur ?!
Jean LENOIR
Heu, Jean y en a pour qui ce jour est le vendredi, mef…! 2 jours de repos par semaine cela me va aussi..
« Ne nous soumets pas à la tante à Sion »
Fauci, le PDG de Pfizer, des oligarques de la haute technologie, Chelsea Clinton et d’autres mondialistes prendront la parole lors d’une conférence sur la santé organisée par le Vatican…
Le Vatican a annoncé que sa cinquième conférence internationale sur la santé, intitulée « Explorer l’esprit, le corps et l’âme », se tiendra le mois prochain.
L’événement organisé au Vatican accueillera de nombreux orateurs mondialistes et pro-avortement, tels que Chelsea Clinton, Albert Bourla, PDG de Pfizer, Stéphane Bancel, PDG de Moderna, Jane Goodall, défenseur du contrôle de la population, et le Dr Anthony Fauci, directeur des Instituts nationaux de la santé des États-Unis.
https://www.anguillesousroche.com/sante/fauci-le-pdg-de-pfizer-des-oligarques-de-la-haute-technologie-chelsea-clinton-et-dautres-mondialistes-prendront-la-parole-lors-dune-conference-sur-la-sante-organisee-par-le-vatican/
https://www.lifesitenews.com/news/vatican-to-host-conference-featuring-covid-jab-developers-big-tech-leaders-fauci-and-chelsea-clinton
La conférence abordera également les questions liées à la domination actuelle des affaires mondiales par les réponses gouvernementales au COVID-19.
Aidée par la présence des PDG de Pfizer et de Moderna, dont les vaccins contaminés par l’avortement sont de plus en plus suivis de décès et de blessures graves par milliers, la conférence discutera de la « révolution » de la thérapie cellulaire, ainsi que des « solutions globales COVID-19 » et d’une « nouvelle génération de vaccins ».
Le pape François clôturera l’événement en offrant aux participants une « audience » privée et virtuelle.
Article amusant mais qui ne dit pas comment réagissent les Thaïs à cette supercherie…