Vaccinodrome : Chris de Nice fait un bide

Nice. La campagne de vaccination à l’AztraZeneca fait un bide complet ce week-end

Ce week-end du 17 et 18 avril 2021, Nice (Alpes-Maritimes) devait vacciner massivement le personnel prioritaire de plus de 55 ans. Le centre a fermé plus tôt, faute de volontaires. (source Actu.fr)

4 000 doses prêtes… et seulement 50 péquenots-cobayes ont répondu à l’appel de la piquouze ! (source Le Point).

L’expression “bide complet” est appropriée.

Ce qui est précieux avec Estrosi est sa nullité crasse. Il est tellement veule, il fait tellement de la lèche à l’Elysée, il veut tellement se faire bien voir en surjouant la covidémence qu’il se prend les pieds dans le tapis.

Régulièrement.

Dans une ville qui a installé des haut-parleurs pour diffuser toutes les demi heures des messages couillonaviraux à la con… rien n’est surprenant.

Christian… tes “administrés” ne veulent pas de tes vaccins de merde.

Voilà, là, c’est plus clair ?

Alors remballe ta marchandise avariée, calme-toi, assieds-toi sur ta fierté, et surtout va te cacher… pour cuver ta honte et ton covid.

C’est beau l’amour entre deux hommes… “Emmanuel ? Oui Christian ?”

Covidémence.com, le 19 avril 2021

Rappel :

Nice : La Promenade des Anglais sera rebaptisée « Promenade de santé »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Vaccinodrome : Chris de Nice fait un bide

  1. pierrot dit :

    IL FAUT PARLER AUX GENS DE PLUS EN PLUS ET LEUR DIRE DE NE PAS SE FAIRE PIQUER SOUS AUCUN PRETEXTE (mais se faire soigner)

    • Ratuma dit :

      franchement leur parler ne sert pas à grand chose, j’en ai parlé à deux collègues et je me suis faites engueuler – se faire soigner ? C’est à chacun de se prendre en charge , d’abord renforcer son immunité : nigari – armoise – quinine – citron – orange – zinc et autres – prendre du lacto fermenté : kéfir et autres –

      http://e-sciences.over-blog.com/le-champignon-tibetain-ou-kefir.html

      il y a une plante de la Guadeloupe : https://www.podcastjournal.net/Covid-19-en-Guadeloupe-une-plante-medicinale-pour-guerir-le-virus_a28317.html

      le chloroquine n’est qu’un médicament de synthese de la quinine et comme par hasard, sur wikipedia, le texte a été changé, mais : https://www.herbonata.fr/conseil-les-propri-t-s-th-rapeutiques-du-quinquina-150.htm

      • zoé dit :

        J’ai acheté de la quinine en tisane : bien sûr une horreur à boire et pour moi le problème est le même que lorsque je prenais de la nivaquine (voyage d’un mois en Afrique) cela me donne des nausées. Vous avez d’autres possibilités comme les huiles essentielle qui sont une bombe contre les virus et les bactéries. Je prends un mélange de 5 huiles essentielles comme suit : mettre dans un flacon muni d’un compte gouttes: HE d’Ecalyptus globulus – Tee Tree – Lavande fine – Origanum – et bien sûr le Ravintsara redoutable anti virus. Vous mettez 30 gouttes de chaque et vous en prenez 2 ou 3 gouttes sur du miel le matin et le soir. Pas d’effets secondaires et objectif atteint.

      • la Mésange dit :

        Réponse à Zoé : pour la Nivaquine et la nausée, je crois qu’il faut persévérer. J’en ai pris pendant quasi 3 ans étant adolescente (en Afrique), 1 comprimé par jour comme tt le monde, et j’ai eu des nausées et violents maux d’intestin aussi, pendant au moins 1 mois. Mais c’était une époque où les adultes ne vouaient pas aux enfants cette espèce de culte qu’on voit maintenant, donc lorsque je me plaignais d’avoir envie de vomir et refusais de manger, on me disait « tu te tais, et tu manges, sinon tu vas en prendre une. » Ce qui était efficace in fine 😀
        Après 1 bon mois, les effets secondaires ont disparu spontanément…ouf !
        Donc courage, « mange et tais-toi », parce que ça va passer tout seul !

    • Danse dit :

      Pierrot, vous avez parfaitement raison, et si, Ratuma, ça sert à quelque chose.
      Je n’ai pas cessé de le faire et ça marche même de mieux en mieux, je tombe de plus en plus sur des gens qui se réveillent et n’attendaient que des mots pour dire ce qu’ils sentaient en cours.

      Recopie d’un post écrit ailleurs, qui pourrait servir ici :
      21 avril 2021 à 14 h 08 min

      « Les commentaires sont de plus en plus défaitistes »

      ++++++ Claudi !
      Nous arrivons au moment le plus dangereux de la guerre contre l’Humanité.

      ****ALERTE ****
      L’arme la plus meurtrière contre l’espèce Humaine est le DOUTE.
      Pas les armes militaires, électroniques, pharmaceutiques, climatiques, migratoires. L’ARME LA PLUS MEURTRIÈRE dans la guerre contre l’Homme est le DOUTE que les vampires inoculent lentement et constamment dans son esprit.

      ======CETTE GUERRE EST D’ABORD UNE GUERRE CONTRE NOTRE ESPRIT.=======

      Si les vampires ne gagnent pas cette guerre contre notre Esprit, ils savent qu’ils ne peuvent pas nous réduire à l’état de choses. Parce qu’ils ne peuvent pas réduire à néant le POUVOIR INVINCIBLE de notre VOLONTÉ TOTALE.
      Alors ils mettent des moyens gigantesques dans une propagande prédictive de leur victoire, pour écraser l’Homme sous les DOUTES sur son pouvoir de gagner la guerre.

      Le but est que l’Homme, miné par le doute, en oublie jusqu’à SA VOLONTÉ.
      A fortiori, qu’il ne fasse jamais, au cours de toute son existence, l’expérience de l’énergie illimitée que sa VOLONTÉ PURE (libre de tout doute) a le pouvoir de générer.

      Je l’ai déjà écrit plusieurs fois ici : ceux qui annoncent que nous allons à l’abattoir, ou que « les-autres » ne font rien et tout est à cause d’eux, mais ne veulent aucune union sans condition de « religion » ou couleur « politique’ (quelle farce), ou annoncent régulièrement que « tout est foutu », sont ceux qui croient être des résistants, mais en réalité SE RENDENT À L’ENNEMI AVANT MÊME DE COMBATTRE, et sans même savoir qu’ils se rendent.

      Certains croient que Macron ou Gates ou Rothschild les a tués.
      Non : c’est le DOUTE qui les tue.
      Ils font erreur, ils sont tombés dans le piège du doute.
      Ils devraient se mettre en colère contre le doute qui a pris possession de leur pensée et usurpe leur volonté.

      Ils ont le pouvoir de détoxifier eux-mêmes leur pensée de tout DOUTE,
      exactement comme ils savent détoxifier leur corps de tout déchet et veiller à ne pas absorber de poisons déguisés en aliments ou en médicaments.

      LE DOUTE EST UN DÉCHET inoculé dans l’esprit de l’Homme par les parasites pour LE VAINCRE AVANT d’envoyer ses armées détruire son corps.
      Voyez l’Art de la Guerre.

      Une personne me répondait récemment « oui, mais c’est le pot de terre contre le pot de fer »… Quand je lui ai répondu, « oui, sauf que le pot de fer, c’est nous », une explosion d’énergie s’est produite par sa prise de conscience, qui l’a fait changer de vie en changeant de pensée en un instant.
      Voyez depuis combien de temps vous êtes infestés par le doute, et combien est immense votre pouvoir de désinfecter votre Esprit.

      Il suffit d’arrêter d’absorber cette inoculation permanente de doute en identifiant chaque doute comme une PENSÉE ÉTRANGÈRE À NOTRE VOLONTÉ, comme un projectile invisible mais très réel qui nous est inoculé artificiellement de l’extérieur sans apparemment laisser de traces de sang ni de cadavres au sol, MAIS QUI TUE, alors qu’il n’appartient en rien à notre essence Humaine, et qu’il est antinomique de notre système immunitaire naturel.

      TRIER AU TAMIS entre NOS PENSÉES PROPRES et LES PENSÉES IMPLANTÉES par l’ingénierie des parasites demande un EFFORT, long, profond, constant au début. De la conscience, puis du courage. De la droiture.
      Car le doute nous a été inoculé très tôt dans notre vie, par des gens qui étaient souvent inconsciemment dans le camp des prédateurs et qui voulaient nous contrôler.

      Il est plus simple de s’énerver lorsqu’on se sent étouffer sous les doutes, de ne pas chercher d’où ils viennent ni si nous avons le pouvoir de les extraire de notre pensée, et alors de jeter tous les déchets de ces pensées extérieures toxiques sur les gens qui se trouvent autour de vous, ou de les vider pour se soulager dans les commentaires sous des articles, pour infecter les autres à leur tour.

      Vous voulez arrêter de souffrir de ces TEMPÊTES DE CYTOKINES PSYCHIQUES ? Vous sentez qu’elles vous emmènent à une mort certaine ?
      Arrêtez de tourner en rond dans la cage des doutes qui referme ses portes sombres sur vos vies.
      Arrêtez de dire aux « autres » de se lever.
      Mettez-vous debout, et sortez de la cage.

      • pierre Pierre Merle dit :

        BRAVO A VOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE LETTRE….j »ai parlé a quelques amis et sur une quinzaine seul 2 sont allés se faire vacciner donc oui cela marche ..si on leur donne des explications sur les traitements qui n’ont pas voulu nous donner…

      • Danse dit :

        Pierre, merci infiniment de votre retour.
        Toute ma vie je me suis sentie seule à voir ce qui était programmé et à appeler ceux qui, contaminés par le doute sur QUI ILS SONT, se laissaient embarquer dans le renoncement ou le conflit généralisé, à revenir vers l’essentiel : leur volonté ultime.
        Depuis un an pour la première fois je me sens de moins en moins seule, c’est comme si l’Histoire de l’Humanité était en train de s’inverser, de se réparer, comme si l’Humanité était enfin en train de se construire.

  2. zorba44 dit :

    Ce qui est plaisant est vraiment d’imaginer le questionnement des 50 nunuches qui ont prêté l’épaule à l’aiguille…

    Se sentent-ils héros ou zéros ?

    Et d’imaginer qu’ils tombent sur ce blog et le feuilletent et que l’épouvante le cède au questionnement !…

    …à moins que ces criminels de leur propre vie continuent à dormir, pour le moment, sur leurs deux oreilles !

    Jean LENOIR

    • Ratuma dit :

      difficile d’accepter d’avoir eu tort – je pense qu’ils vont continuer à dormir jusqu’à la tombe

  3. flamberge dit :

    AstraZeneca oui ! mais un autre des présumés vaccins quel aurait été le score?

    • zorba44 dit :

      De 2 choses l’une vous êtes un pessimiste ou vous êtes un troll…

      Jean LENOIR

      • flamberge dit :

        Monsieur le retraité,

        Au lieu de coller des étiquettes sur ceux que vous ne connaissez pas vous feriez meilleure impression en produisant quelque argument pour faire avancer la réflexion…

  4. Argan dit :

    La campagne de vaccination à l’AztraZeneca fait un bide, mais pas la campagne de vaccination, qui suit son cours. La vaccination annuelle, c’est pour l’an prochain, comme à Jérusalem… Une, deux, trois piqouzes par an, tous les ans, ad vitam æternam.

    • zorba44 dit :

      Idem supra ! …Commentaires sur lesquels passer la serpillière !

      Jean LENOIR

    • Ratuma dit :

      c’est le but pour faire de nous des zombis – merci bill gates

      • zoé dit :

        Tout à fait, des zombies à la merci du mondialisme. N’y a-t-il pas dans ce « vaccins » justement un adjuvant dont personne ne parle et qui va dans ce sens. Fuyez, fuyez la vaccination et bien que j’encourage autour de moi à ne pas se faire vacciner, il y en a encore qui doutent, ceux qui ne s’informent pas autrement que par la télé, alors là, il n’y a rien à faire. Je ne veux plus perdre mon temps à faire changer d’avis quelqu’un qui s’entête, Attendons encore quelques mois, les médecins honnêtes n’ayant pas d’intérêts avec les labos pharmaceutiques seront bientôt applaudis de nous avoir avertis.

    • mark knopfler dit :

      Le vaccin anti grippal saisonnier pourrait même se faire passer pour lui.
      Certains ont oublié le « bide » de la vaccination H1N1 et certainement la morgue des revanchards.

      En 2009, déjà la polémique existait : « La présence d’une des souches de grippe A H1N1 dans le vaccin de la grippe saisonnière (la souche A/Brisbane/59/2007 (H1N1) pour le vaccin de 2009-2010 décidé par l’OMS en février 2009, avant l’apparition de la pandémie) a conduit à s’interroger sur l’effet du vaccin de la grippe saisonnière contre la grippe pandémique de 2009.

      La grippe pandémique de 2009 est constituée d’une autre souche (A/California/07/2009 (H1N1)), différente des souches saisonnières. Le vaccin contre la grippe saisonnière ne remplace donc en aucun cas le vaccin contre la pandémie. Cependant, pour certaines catégories de la population, le vaccin de la grippe saisonnière peut réduire partiellement le risque d’infection par la grippe pandémique.  » https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination_contre_la_grippe_A_(H1N1)_de_2009

      Faut écouler les doses !!!!!

  5. Stanislas dit :

    Pourquoi l’astrazenéce a t’il été l’objet d’un buzze médiatique en pleine euphorie décomplexée de censure des infos alternatives ?
    serait ce l’application d’une vieille technique commerciale qui consiste à pourrir la réputation d’un produit pour ne pas se poser de questions sur les concurrents et les faire paraître purs….

    Au 13 avril,le département des Alpes Maritimes est 2eme en France à la 1ere dose, au tir compulsif de fléchettes (22,97 % de la population trouées du bras) .. et 9eme à la 2ème tournée (principe qui veut qu’on ne repart jamais sur un pied à l’apéro)…

    Les plus de 60 ans dans le 06 c’est quasi 30%… ils sont quasiment tous piqués, maintenant faut taper dans le jeune, ça se complique peut être

  6. RIEN dit :

    Macron/Estrosi un couple qui ne manque pas d’humilité, c’est l’humilité qui n’est pas à leur hauteur !
    Eux quand ils vont chez le médecin, c’est parce que c’est le médecin qui est malade.
    Quand google ne trouve pas de réponse, il demande à Macron/Estrosi.
    Macron/Estrosi ne sont pas égaux à eux-mêmes, ils sont meilleurs !
    Allez France ! Goudron et plume

  7. SuperMario dit :

    Avec 50 à 70% « d’effets indésirables » on comprend que les moutons ne se précipitent pas vers l’abattoir…. même les moutons seniors de Nice

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/trop-d-effets-indesirables-les-hospitaliers-de-dordogne-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner-par-astra-zeneca-1958278.html

  8. Dayanand dit :

    Article de reinfocovid sur les chiffres des effets secondaires des 3 « injections » (astra, pfizer, moderna) face au vaccin contre la grippe :
    https://reinfocovid.fr/science/effets-indesirables-en-europe-sur-les-vaccins-covid-19-pfizer-moderna-et-astrazeneca/

    « Les 18-44 ans ayant un taux de mortalité due au Covid-19 de 0,0014% environ (soit 1,4/100 000 pers.) et les 45-64 ans ayant un taux de mortalité due au Covid-19 de 0,010% environ (soit 10/ 100 000 pers.) (67,06 millions d’habitants en 2019, 8 % des 96 650 morts officiels du Covid-19 en France ont moins de 18-64ans [8]). On constate donc que le taux de létalité supposée due au vaccin Covid-19 pour les 18-44 ans est identique au taux de mortalité due à la maladie Covid-19 pour les vaccins Pfizer et Astrazeneca, voire plus élevé (tableau 1) d’un facteur 7 pour le vaccin Moderna. Sans confondre mortalité et létalité, pour autant l’utilisation des vaccins Covid pour cette tranche d’âge au vu des autres effets secondaires graves potentiels est difficilement justifiable. »

    Peut être que ces informations commencent à arriver dans les cerveaux des gens…
    ce qui explique le bide des vaccinations dans les stades et autres arènes.

    • leducmichael dit :

      en sachant que 95% avaient des co morbiditéS graveS … sante public france chiffres fin decembre 2020 publication debut 2021

  9. Cat dit :

    une petite chanson

  10. e dit :

    le CPL du linky peut voir vos activités sur internet et donc vous couper à distance si vous êtes un lanceur d’alerte
    >
    > Pirater le CPL du linky (via le CPL du concentrateur et antennes relais liés au CPL du concentrateur) permet de voir tout ce que vous faites sur internet, et vous couper internet et lordinateur à distance
    >
    > https://resistance71.wordpress.com/2021/04/19/compteur-linky-piratage-cpl-grille-de-controle-et-dictature-technotronique/
    >
    >
    >
    > Le compteur linky a un CPL
    > https://www.moncompteurconnecte.com/linky/le-branchement-du-compteur-linky-toutes-les-informations-pour-comprendre-le/
    >
    > « Pirater le CPL de son voisin, c’est simple comme un coup de jus »
    > https://www.01net.com/actualites/pirater-le-cpl-de-son-voisin-c-est-simple-comme-un-coup-de-jus-633462.html
    >
    > « La prise CPL piraté s’associe automatiquement aux autres objets connectés à la prise CPL piraté (exemple livebox). Et l’on peut surfer gratuitement sur Internet sur le livebox de l’autre », explique le chercheur.
    > https://www.undernews.fr/reseau-securite/nosuchcon-piratage-du-cpl-possible-et-bien-reel.html
    > le concentrateur aussi a un CPL qui est lié au CPL du linky https://www.groupe-cahors.com/fr-france/concentrateur-de-compteurs-communicants-par-cpl.html, et le concentrateur est lié aux antennes relais
    > donc l’expert informatique n’a pas besoin d’être près de soi pour pirater le CPL du linkyhttp://www.santepublique-editions.fr/objects/Specification_de_la_couche_physique_CPL_G3.pdf
    > https://www.chasseurdondes.com/single-post/2017/04/25/Concentrateur-CPL-Linky
    > http://www.refuslinky04000.fr/pages%20htm/FONCTIONNEMENT%20REEL%20DU%20LI
    > https://resistance71.wordpress.com/2021/04/19/compteur-linky-piratage-cpl-grille-de-controle-et-dictature-technotronique/

  11. la Mésange dit :

    A mon avis, ce « vaccin » est en réalité un test de QI…
    Il y a donc 50 débiles profonds parmi le personnel soignant de Nice.

  12. Dayanand dit :

    Le fondateur du Puy du Fou revient avec un nouveau livre « Le jour d’après » édité chez Albin Michel. Emmanuel Macron, le séparatisme, la République et la laïcité. Le Covid, le « great reset » et le complotisme. L’ancien candidat à la présidentielle balance.
    Bon interview de Philippe de Villiers par Boulevard Voltaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s