Le petit Gabi douche les espoirs de ceux qui croyaient encore à la libération : « Il n’y aura pas de Grand Soir des réouvertures »

Ils veulent nous ôter nos libertés et nous réduire en esclavage au nom de la pseudo-pandémie et de l’arnaque climatique. Si nous voulons retrouver notre vie d’avant, celle que nous avons toujours connue et que ces malades veulent détruire, il va falloir se réveiller et se prendre en main ! OD

(France Inter, 25 avril 2021)

Lire aussi :

Réouvertures par « étapes » : Emmanuel Macron esquisse un nouveau calendrier de levée des restrictions

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le petit Gabi douche les espoirs de ceux qui croyaient encore à la libération : « Il n’y aura pas de Grand Soir des réouvertures »

  1. Zig dit :

    Je l’ai vu en live dimanche le petit Gabi, avec sa tronche de 1er de la classe, ils ne vont pas y arriver, cela bout sous le couvercle de la marmite, la cocotte va exploser bientot..!

    Un peu d’humour avant la tempête..
    Leonidas a été élu chef de Marseille, Véran Le Variant viens le voir pour lui imposer les dernières mesures du gouvernement.. mais,

    et je mets le lien de mon post dans un de sujet précédent > la place d’armes s’organise
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/26/covid-arnaque-la-partie-2-du-plan-larnaque-climatique/#comment-181900

  2. zorba44 dit :

    Attal, Attali …Attila …le jeune glabre Attali …de minus en minus !

    Sera branché comme ses comparses !

    Jean LENOIR

    PS il est vacciné pour de bon au moins …sinon déclarations nulles et non avenues !

  3. Ping : Le petit Gabi douche les espoirs de ceux qui croyaient encore à la libération : « Il n’y aura pas de Grand Soir des réouvertures » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  4. mark knopfler dit :

    Attal, réseau Strauss-Kahn, au service des capitalo-bolchéviks (Rothschild etc…).
    Castaner, Griveaux, N’Diaye, Attal, suivez l’histoire du porte parolat gouvernemental sous Macron et vous verrez que chacun correspond à un agenda précis.

    Attal, dans le post scandale Grivois, qui ne fut qu’une psy-op pour exfiltrer Buzyn, après service rendu, est à sa place pour nous raconter une histoire à la père Castor.

    Branco, fils spirituel de Mélenchon, dans tous les coups tordus ultra médiatisés de l’oligarchie en se faisant passer pour anti système grâce à sa rupture grand guignolesque avec LFI.

    Une grosse farce, Attali, Jouyet, Minc sont derrière lui et dire qu’il fait presque 1 million de vues en appelant à une révolution ! https://www.youtube.com/watch?v=Ax4qhO_Y4ac

    On se fout de notre gueule H24/7j/7 !

      • mark knopfler dit :

        D’ailleurs, en digression par rapport à Branco, l’affaire DSK du Sofitel, elle participait de quoi, in fine ?
        On a entendu de tout : coup en douce de Sarko, coup en douce de Hollande, etc….
        On notera que la « victime » préfigurait, à la fois, l’ingénierie de victimisation dans le post colonialisme, comprendre les ingénieries sociales des racialistes (#BLM) et celle du harcèlement des femmes (#BalanceTonPorc).

        En d’autres termes, DSK, patron du FMI qui s’immole pour une sombre affaire de cul alors qu’il était présidentiable, comme par hasard, disparait du paysage politico-financier, place ses pions (réseau Strauss-Kahn), l’ingénierie racialiste et féministe prend de l’ampleur et ses pions sont en support de la psyop Covid, tout du moins en France.

        Ca fait quand même beaucoup.

  5. RIEN dit :

    Ça a de la tête a avoir du niveau ÇA ! En langage freudien ce genre de mec se classe dans les
    CA-NIVEAUX

  6. La dernière longue explication d’Alexandra Henrion-Caude sur Odysee, GooTube supprimant tout ce qui passe pour qu’on trépasse !

    https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/la-geneticienne-specialiste-de-larn-alexandra-henrion-caude-sadresse-aux-israeliens:0

  7. Zig dit :

    une bonne explication de comment tout cela a-t-il été possible..!! KLA TV une chaine qui expose bien les problèmes aussi et que vous pouvez écouter en sélectionnant la langue qui vous plait…

    Les pensées sont libres – mais avec la digitalisation mondiale, c’est fini !

    Jamais auparavant les conditions technologiques pour une dictature totale n’ont été aussi mûres qu’aujourd’hui. À l’ère de la digitalisation, la manipulation de la pensée et le contrôle de l’esprit, notamment par le biais des ondes électromagnétiques, sont devenus une réalité omniprésente. Selon le Professeur Karl Hecht, c’est seulement en renonçant consciemment à l’idéologie de la digitalisation qu’on peut éviter d’être réduit à l’état de robots humains totalement contrôlés. Voyez et écoutez dans cette interview, l’appel au réveil du célèbre médecin et chercheur en neuroscience.

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18322&date=2021-03-13

    • mark knopler dit :

      J’aime beaucoup le passage ou le professeur presque centenaire, affirme que les plus gros secrets sont gardés par l’incrédulité de la masse.
      J’ai pensé immédiatement à l’exemple, beaucoup plus léger, du moteur dans les vélos de compétition.
      Cette thèse circulait pourtant depuis des années en déclenchant des ricanements du plus grand monde, complètement formatés par les scandales de dopage biologique, ils ne croyaient pas à un dopage mécanique aussi grossier dans le vélo.
      Jusqu’au jour ou le scandale Femke van den Driessche a éclaté en 2016…

      Sinon, l’IA externalisera les cerveaux humains, donc la pensée et l’optimisera, puisque que des programmes les simulant, sont déjà plus performants qu’eux : https://www.lebigdata.fr/nouvelle-ia-cerveau-humain
      De par le constat d’une supériorité cognitive programmée de l’IA, on peut basculer sur des pitchs style Matrix voire Terminator, dans le dérapage des machines interconnectées synonyme de prise de pouvoir autonome et contre les humains, plus prophétique chez le premier (reload cyclique et infini du virtuel et des avatars sous contrôle), plus violent chez le second (guerre nucléaire provoquée par l’IA puis extermination des humains).

  8. Zig dit :

    Y a pas que les ex-Militaires qui l’ouvrent > éloquent Touche pas à mon Flic..!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s