L’Occident covidément… ridiculisé par le Zimbabwe !

Zimbabwe : ivermectine à tous les étages

Qui aurait cru qu’un jour le Zimbabwe (ex-Rhodésie pour les nostalgiques)… pourrait ridiculiser la covidémence et les pays occidentaux ?

Ce petit pays d’Afrique australe (14,6 millions d’habitants), quasi failli pendant de nombreuses années, célèbre pour son hyperinflation grotesque et les cingleries de son ex-dictateur, feu l’infâme Robert Mugabe

Et pourtant !

Voici une remarquable interview du docteur Jackie Stone. Elle travaille dans un centre de santé à Hararé, la capitale.

Confrontée au couillonavirus et à des patients qui partaient en sucette fin juillet 2020… Elle commence à utiliser l’ivermectine (comprimés et forme liquide) début août (suivant les protocoles du groupe FLCCC et les études réalisées au Bangladesh, au Kenya etc.)

Les résultats sont immédiats et spectaculaires.

“De début août au 24 décembre, je n’ai plus perdu un seul patient”.

“Tout le pays a été sensibilisé à l’ivermectine. L’autorisation officielle est arrivée le 26 janvier 2021.”

L’interview est sous-titrée en français (par les bons soins de l’excellent site ivermectine-covid.ch)

Elle parle du fonctionnement de la molécule contre le couillonavirus, des dosages utilisés en fonction de la gravité clinique, et de sa propre expérience (elle s’est autotraitée, après avoir été infectée -durement- par le variant sud-africain).

Elle n’hésite pas à utiliser des doses élevées dans les cas graves (100 mg).

Une de ses patientes, très malade, ayant même pris en plus la dose prescrite à son mari en prophylaxie… Et qui le lendemain, se sentait très bien, et ne souffrant d’aucun effet secondaire.

Elle rappelle qu’en Afrique, les médecins n’ont pas peur de l’ivermectine (utilisée localement depuis des décennies). Le paracétamol est beaucoup plus dangereux, fait scientifique qui échappe à la plupart des grands savants français, comme Cyril Hanouna, Olivier Véran, Casimir et le professeur Karine Lacombe.

Elle rappelle les leçons du HIV et de la malaria : frapper fort et surtout rapidement. Pour le Covid, c’est la même chose.

C’est-à-dire l’antithèse du modèle chinois appliqué depuis un an en Occident : ne rien faire, “restez chez vous”…. et récupérer ensuite les malades mourants en réanimation…

Enfin, elle a cette phrase, solaire :

“Je n’ai plus peur du tout de cette maladie, maintenant”

Ces interviews sont très importantes.

Essentielles mêmes.

  • Car ce sont des vrais médecins (pas des fonctionnaires corrompus et fainéants)
  • confrontés à des vrais patients (pas des modèles mathématiques)
  • qui font vraiment leur travail (au lieu de faire de la politique)
  • et qui font feu de tout bois pour sauver la vie des malades (sans idéologie et en respectant le serment d’Hippocrate).

Ces médecins sur le terrain testent des traitements au lieu de renvoyer leurs patients crever à leur domicile, avec du doliprane ou de faire chier la terre entière avec des études randomisées en double aveugle (et triple sourd).

L’ivermectine fonctionne, c’est-à-dire réduit la covimortalité, y compris avec tout le circus des mutants. CQFD.

Il y a des dizaines d’études, dans plusieurs pays, et surtout de nombreux témoignages comme celui du docteur Jackie Stone qui illustrent cette vérité incandescente.

Tout le reste est de la politique, relève du sida mental et/ou des manipulations gouvernementales (à commencer par le gouvernement chinois).

Comme je l’ai souvent écrit : la vérité vient de ces pays improbables, pauvres… en Afrique, Amérique du sud, Asie…

Ce fameux “tiers monde” dont nous parlons avec tant mépris, alors que l’Occident est devenu un shithole et surtout un asile de vieillards, de neuneus, craintifs et manipulés par le PCC.

SYNTHESE

Pour résumer : vous êtes à risques Covid ? Pensez ivermectine, avant de penser vaccins (et printemps…).

Documentez-vous, observez ce que font de vrais médecins en dehors de France, lisez, réfléchissez.

En clair : prenez votre santé en main.

Et si vous n’êtes pas à risques… eh bien… faites le même travail ! 🙂 La culture ça cultive… !

Et qui sait, un jour, si une saleté de variant vient vous chatouiller les muqueuses, vous saurez quoi faire…

MISE EN PERSPECTIVE FRANCO-FRANCAISE

Entendre un branleur comme Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, parler de “mise en danger de la vie d’autrui ” (!!!)… quand des jeunes ont eu l’outrecuidance de danser le week-end dernier au parc des Buttes-Chaumont…

Et quand dans le même temps ce gouvernement criminel refuse de travailler avec l’ivermectine, et donc de facto TUE DES MALADES DU COVID… on mesure l’étendue du sida mendal qui frappe la France.

Covidémence.com, le 27 avril 2021

Addendum :

« L’ivermectine sauve l’Inde »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour L’Occident covidément… ridiculisé par le Zimbabwe !

  1. GerarD dit :

    Bien sûr ! Mais où se le procurer en France ou dans le monde ?
    J’en ai commandé une boîte en Chine et les douanes françaises l’ont bloqué !

    • Matterhorn dit :

      Merci great interview.
      On peut commander de l’ivermectine en Allemagne mais avec une prescription sur le site http://www.shop-apotheke.com et taper Ivermectin dans la recherche.
      Rester absolument sur la partie allemande du site car si on passe au français il n’y a pas d’ ivermectine dans la recherche.
      Le site propose aussi des consultations pour avoir une prescription !
      Une visite rapide du site http://www.ivermectine-covid.ch
      Donne trois adresses où l’on peut se faire traiter avec de l’ivermectine , notamment dans la gare de Vevey.
      Au détour de quelques jours de ski et de grosses fêtes un petit détour par Vevey s’impose en cas de symptômes 🙂 Bateau toutes les heures d’Evian à Montreux (6 km de Vevey).
      Pour moi c’est râpé le ski, épaule déboitée sur les pistes du Titlis à Engelberg samedi dernier.

      • zorba44 dit :

        Pierre, peux-tu m’adresser quelques boites à l’occasion de mon récent anniversaire stp ?
        Il te suffira d’envelopper les boîtes dans des emballages de chocolats suisse !…

        …dès que ta luxation te permettra d’écrire.

        Bon rétablissement …mais les videos que tu nous as adressées avec déplacement en hélicoptère me font comprendre pourquoi les soins sont si chers en Suisse !

        Jean LENOIR

      • GerarD dit :

        Merci mais il ne donnent rien en préventif !

      • Matterhorn dit :

        Oui malheureusement rien en préventif à Vevey. C’est pour ça qu’il faut une ordonnance. Essayer en ligne en remplissant un formulaire suivi d’une construction online sur shop-apotheke ou connaître un médecin consentement. Même un de mes frères médecin a refusé !
        @Jean
        Mon vol n’était que 20 km jusqu’à Stans. Donc à proximité du Bürgenstock ou le WEF.de Barbouze devait avoir lieu en juin avant d’être reprogrammer sur Singapour.
        J’ai demander à être emmener à l’hôpital d’ Horgen ou je connais une médecin 🙂 aux urgences, mais la Réga m’a dit.que c’était possible mais pour 5000 CHF pour ma pomme. J’ai baissé la tête et dit Sur fliegen nach Stans.
        Dommage j’aurai aimé volet 200 m juste au dessus du Bürgenstock!

      • GerarD dit :

        Même en ligne, ils demandent uneordonn ! : retour à a case départ…..

      • Matterhorn dit :

        @jean
        Ok je te prépare des pralines suisses truffées à l’ivermectine (liquide) et j’ajoute un peu de CBD.
        THC est une option.
        Mais ni ta femme, ni ta fille n’ont le droit d’en prendre vu leurs faibles poids bien en deçà des 35 kg.
        Pour toi je dose pour 95 kg
        Veux tu les méga doses de 100 mg du Dr Stone ou le standard de 0.2 mg par kg. Bises

      • Delphine dit :

        Matterhorn, ce que vous écrivez, là est la preuve flagrante que nous sommes gouvernés par des ordures de la pire espèce. Des gens qui, ne méritent plus de vivre après leurs interdits, leurs mensonges. Plus ils persisteront, plus ils se mettront en danger; ils finiront par se réfugier sur la lune pour éructer leurs ordres assassins au peuple de France !

    • ayinair dit :

      il y avait sur Amazon (pour ls chevaux), mais l’offre a disparu. Mon toubib m’en a prescrit (une boite 3mb) je l’ai trouvé immédiatement en pharmacie;

  2. Rody dit :

    Ohé ! Y a pas un Parisien pour pousser cette fiotte gouvernementeuse dans la Seine ?

    • zorba44 dit :

      Commencez donc par vous débarrasser des petits dictateurs (préfets, certains maires etc) de la province… Paris en retard d’une messe suivra !

      Jean LENOIR

  3. Dayanand dit :

    Un médecin dit « Les personnes vaccinées devraient porter une insigne sur la poitrine spécifiant qu’ils sont vaccinés, parce qu’ils sont dangereux, à éviter. » Ce sont les personnes vaccinées qui sont dangereuses et pas celles qui ne se masquent pas. Tout est inversé dans ce que nous disent les merdias financées par les labos.
    Des médecins pensent que ces « vaccins » ne sont PAS des vaccins, mais des armes biologiques conçues pour tuer des êtres humains.
    Depuis, des rapports ont fait surface ces derniers jours selon lesquels des personnes qui ont choisi de NE PAS recevoir les injections expérimentales de COVID-19 mais ont été exposées à ceux qui les ont reçues, ont souffert de ce qui semble être des infections provenant de ces personnes entièrement «vaccinées», affectant principalement des femmes qui ont signalé des problèmes de menstruation, des saignements abondants, des fausses couches et une réduction du lait maternel, j’ai regardé mon fil d’actualité pour voir si l’un des médecins dissidents et les scientifiques que nous présentons régulièrement ici à Health Impact News aborderaient ces questions.

    Heureusement, une équipe de 5 médecins aux États-Unis, que nous avons tous présentés dans le passé ici à Health Impact News et qui sont hautement qualifiés pour aborder ce sujet, vient de tenir une table ronde il y a quelques jours pour aborder ces problèmes. .

    https://eraoflight.com/2021/04/27/5-doctors-agree-that-covid-19-injections-are-bioweapons-and-discuss-what-to-do-about-it/

    la vidéo
    https://rumble.com/vg3drt-urgent-5-doctors-agree-that-covid-19-injections-are-bioweapons-and-discuss-.html

  4. Marc dit :

    Une preuve supplémentaire qu’il existe des traitements efficaces et peu onéreux et que cela devrait nous permettre d’éviter les vaccins. Mais Big Pharma ne se ferait plus de « corones » en or !…C’est bien la preuve que les responsables, surtout des pays occidentaux, et les soit disant experts médicaux qui squattent les plateaux télés sont tous corrompus !!!

  5. Dayanand dit :

    Effectivement dans le pdf suivant,

    Cliquer pour accéder à 210218-2853a-Authorisation-to-Supply-or-Administer-Vaccine-CHO-IoA-signed-A-Robertson-18022021-%28WITH-ANNEXURES%29.pdf


    on peut lire
    Titre
    INSTRUMENT OF AUTHORISATION
    AUTHORISATION TO SUPPLY OR ADMINISTER A POISON
    [SARS-COV-2 (COVID-19) VACCINE]

    premier paragraphe :
    I, Dr Andrew Robertson, Chief Health Officer (WA), […] gives power, for the
    purposes of emergency management during a public health state of emergency, to
    authorise a person to supply or administer a poison
    en parlant du
    SARS-COV-2 (COVID-19) VACCINE

    • zorba44 dit :

      Hénaurme ! Ce document a fuité soit par charité humaine d’un récipiendaire humain, soit volontairement pour créer une vague contre le « poison ».

      Les nazis sont passés de la chambre à gaz au poison qu’ils pensaient plus discret !

      Jean LENOIR

  6. yie dit :

    « feu l’infâme Robert Mugabe… »
    Unfemme, toi même, non mais ! Si tu peux trouver à admirer quelque chose en « Rhodésie du sud pour les nostalgiques », c’est grâce à notre glorieux Ancêtre Mugabé. Serais tu un de ces nostalgiques dont tu parles?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s