Covid-21 : préparation des esprits

Die Welt (le Monde) est l’un des 3 plus grands quotidiens allemands.

Le 29 avril, le journal publie un article consacré au passeport sanitaire, en cours de création à Bruxelles (les députés européens ayant voté pour, la Commission mettant le turbo sur ce sujet).

Lien : https://www.welt.de/politik/ausland/plus230730895/Digitaler-Impfpass-Besonders-Deutschland-bereitet-der-EU-Kopfschmerzen.html

Ce qui est fascinant est l’illustration créée à l’occasion.

Cette infographie a été créée par Die Welt. Et on voit clairement “Covid-21” en dessous de “Covid-19” pour la vaccination. 🙂

La presse allemande (caisse de résonance de l’establishment) serait-elle devenue odieusement complotiste ?

On hésite toujours entre l’ingénuité fabuleuse, le foutage de gueule incandescent ou la psyop pour le conditionnement du cheptel…

Un peu de tout cela à mon avis… 🙂

En tout cas… le programme se déroule comme prévu

Covidémence.com, le 1er mai 2021

Lire aussi :

Ausweis sanitaire : ce sont ses concepteurs qui en parlent le mieux

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Covid-21 : préparation des esprits

  1. Oui, clairement et ça fait un petit moment, quand même comme nous n’avons cessé de le relever, parfois un peu dans le désert…

    La Von-der-Badaboum est priée d’accélérer le mouvement… Microminus, aussi !

    Comme le propre des virus est de muter, le COVID-19 n’échappe pas à la règle et a été muté en COnVIDe…21 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/28/covidelire-21-preuves-pour-stopper-linoculation-experimentale-sur-la-population-cobaye/

    C’est pourquoi, je me suis attachée, ces derniers jours, à relever les solutions pour être en capacité de nous gérer de suite, hors État et ses Institutions, et je n’ai rien trouvé de mieux que de relire Bakounine, et de vous compiler ses textes majeurs dans une version PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/30/bakounine-lessentiel-dans-une-version-pdf-originale-de-jbl1960/

    Et ça match en 13 points ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/lessentiel-de-bakounine-creation-originale-de-jbl1960-en-avril-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à lessentiel-de-bakounine-creation-originale-de-jbl1960-en-avril-2021.pdf

  2. rodez21 dit :

    Cette infographie a été créée par Die Welt. Et on voit clairement “Covid-21” en dessous de “Covid-19” pour la vaccination. 🙂

    En attendant de voir : “Covid-22” puis “Covid-23” puis “Covid-63” (pour me contacter en 2063, ce sera Bvd des Allongés) 🙂

    Si le populo dit qu’Il n’y a pas de petits profits, les labos pensent qu’il n’y en a que de très très gros.

    Et toutes ces précieuses données, seront soigneusement conservées dans des data centers sécurisés, sous la houlette d’une poignée de bienfaiteurs de l’humanité.

  3. Alan.144 dit :

    La Liberté de disposer de soi-même et même la Liberté tout court sont devenues un délit.

    Une rave-party interrompue par les gendarmes dans les Côtes-d’Armor

    https://francais.rt.com/france/86162-rave-party-interrompue-par-gendarmes-cotes-armor-covid-19

    Quelques commentaires :

     » Pour arrêter les riches et leurs repas a 400 euros il n’y a personne, mais empêcher les jeunes de vivre ça la maréchaussée sait faire !  »

     » Plus de 300 personnes verbalisées pour délit de liberté.  »

     » Un rassemblement Festif à Caractère Musical Non Déclaré  » Vraiment ? Franchement on en est là ? à ce point ? , c’est Grave ! trèèès Grave ! ne me parlez plus jamais de démocratie ! plus jamais ! « 

    • Alcide dit :

      Ce ne sont plus des Gendarmes, des militaires au service du peuple, mais des miliciens comme la SA ou SS au service d’une dictature, d’une politique de dépeuplement par pseudo-vaccins.

      Ils sont trop bêtes pour ne pas l’avoir compris.

  4. z dit :

    le maire LR de Toulouse qui a rendu obligatoire le masque à l’extérieur à partir de 11 ans y compris pour les cyclistes alors qu’ils savent que c’est dangereux « Alors que le port du masque lors d’une activité physique intense peut s’avérer dangereux pour la santé, certaines municipalités étendent tout de même l’obligation aux cyclistes. »
    https://www.lunion.fr/id182263/article/2020-08-11/les-cyclistes-sont-ils-concernes-par-le-port-du-masque-obligatoirehttps://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/port-du-masque-obligatoire-en-exterieur-a-toulouse-des-controles-intelligents-et-adaptes_35624809.html, s’est organisé un banquet en plein air avec 400 participants sans masque
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/exclusif-toulouse-une-plainte-contre-le-maire-apres-un-banquet-organise-sans-masques_2134074.html

    faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

  5. Danse dit :

    Pr Christian Perrone – Covid 19 « C’est du terrorisme que l’on impose aux Français ! »
    Le Samedi Politique
    TVLibertés
    01/05/2021
    53:04

  6. parabellum666 dit :

    Ça balance pas mal en ce moment…

    Qatar connection : les documents qui visent Carla Bruni-Sarkozy, BHL et Laurent Platini

    « Le premier, et le plus ancien, date du 24 novembre 2009. Adressé au directeur de la trésorerie, cet ordre de paiement porte la signature du ministre de l’Economie et des Finances, Youssef Hussain Kamal. Montant : 6 millions d’euros. L’ordre précise que la somme doit être remise en cash au docteur Abdallah Ahmed Al-Kubaisi, directeur de cabinet de l’altesse Sheikha Mouza Bent Naser Al-Misned, l’épouse de l’émir. A qui ? Ce document indique que ces 6 millions d’euros d’argent liquide sont destinés à… Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président de la République française !

    Comment s’expliquerait-on une telle générosité ? Ce n’est pas un cadeau de mariage, celui des époux Sarkozy a été célébré le 2 février 2008, dix-neuf mois plus tôt. Ni un cadeau de naissance pour la petite Giulia : elle est née le 19 octobre 2011, deux ans après la remise (supposée) de cette montagne d’argent. Alors… pourquoi ? Interrogée par Blast via sa maison de disques, Carla Bruni-Sarkozy n’a pas répondu. »

    https://www.blast-info.fr/articles/2021/qatar-connection-les-documents-qui-visent-carla-bruni-sarkozy-bhl-et-laurent-platini-9HQJ-w4kRFqJW-NRLEYWvg

    • parabellum666 dit :

      Media « BLAST »

      « Le journaliste Denis Robert est à l’initiative du lancement de Blast, un nouveau média sur internet. L’ambition de ce site mêlant plateforme d’information et WebTV est de proposer une alternative au traitement de l’actualité par les médias traditionnels, que le fondateur accuse mercredi sur Europe 1 de faire de la « propagande ». »

      https://www.europe1.fr/medias-tele/denis-robert-lance-blast-un-media-pour-apporter-un-nouveau-souffle-a-linformation-4025855

      « Licencié, le journaliste Denis Robert était contrôlé par Israël »

      INFO PANAMZA. Des ex-collègues du Denis Robert, viré du Média, ont divulgué sa correspondance. Surprise, surprise : l’homme -qui avait piégé Etienne Chouard sur les chambres à gaz- entretient un lien spécial avec une Israélienne radicalement engagée dans la défense du régime colonial de Tel Aviv et secrètement impliquée dans sa ligne éditoriale. La preuve par la source.

      http://www.panamza.com/121020-denisrobert-israel/

      Suite de l’enquête…

      Sans plus attendre, Panamza vous propose de consulter, ci-dessous, les sources en ligne faisant état de la connexion secrète de Denis Robert avec la lobbyiste d’Israël.
      Voici les captures d’écran, suivies des liens Twitter.
      Il s’agit d’un mail de Marc Eichinger, un obscur demi-barbouze (autrefois lié au député sarkozyste Jacques Myard) et proche de Denis Robert, adressé en juin au sujet de Théophile Kouamouo, salarié du Média, et forwardé à Julien Théry, le président de l’équipe qui a confirmé samedi soir son authenticité.

      Et voilà le commentaire du récipiendaire du mail Robert, transmis à Théry (« Julien ») et Enthoven (« Mathias »).

      Au milieu du texte, Claude « Breitman » (nom mal orthographié) y est évoqué.
      Dans un tweet, une développeuse du Média et Théophile Kouamouo précisent qu’il s’agit de Brightmann.
      De même quand il tente de récupérer l’argent de mécènes, telle Claude Brightmann, lobbyiste israëlienne pour Elnet, malgré la réticence de nombreux journalistes, il consulte les Socios sur ce sujet ? Non. Et maintenant il nous la joue grand démocrate..
      Il parle dans son mail d’une certaine Claude Brightmann, une richissime franco-israélienne à la tête d’un lobby, Elnet, qui se veut l’AIPAC français. Elle n’a pas encore donné un rond mais elle intervient, via Denis Robert, sur l’éditorial.

      https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/

  7. mark knopfler dit :

    COVID -> DIVOC : https://divoc.egov.org.in/
    DIVOC = Digital Infrastructure for Vaccination Open Credentialing
    COVID 19 -> 91 DIVOC : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/
    https://91-divoc.com/

    COVID 21 -> DIVOC 12

    91 :
    9 : La dernière étape avant l’accomplissement final, le neuf est chiffre de gestation. Dans sa forme inversée de celle du six, il indique que, si le cerce du monde invisible reste intact, celui du monde visible est en train de s’effacer.
    1 : L’unité simple, le début du nouveau cycle. L’apport de la technique perturbe le niveau de « sensation ».

    12:
    1 : L’unité simple, le début du nouveau cycle. L’apport de la technique perturbe le niveau de « sensation ».
    2 : La première complexité, celle de la dualité. C’est la scission féconde dans l’être du yin et du yang, de la conscience qui naît de l’inconscient. C’est la possibilité d’un dialogue intérieur, d’un regard sur soi.

    C’est une psy-op des kabbalistes mondiaux pour changer le monde !

  8. zorba44 dit :

    Elle a mauvaise mine la « vend des laïus » la dame de la photo.
    Regretterait-elle le temps d’avant ? Aurait-elle des brûlures d’estomac ? …Qui sait …qui sait !

    Jean LENOIR

    • rodez21 dit :

      @zorba44
      Un peu de généalogie

      Le bisaïeul d’Ursula von der Leyen était le négociant en coton Carl Albrecht (1875–1952), qui épousa Mary Ladson Robertson (1883–1960), Américaine issue de la famille Ladson, qui appartenait à l’aristocratie sudiste de Charleston en Caroline du Sud. Ses ancêtres américains ont joué un rôle notable dans la colonisation britannique de l’Amérique du nord et dans la traite trans-atlantique. Mary Ladson Robertson en effet était la fille d’Edward Twells Robertson, marchand de coton de Charleston, et de Sarah Gilmor Ladson, descendante de trois des enfants du révolutionnaire américain et lieutenant-gouverneur de Caroline du Sud James Ladson, de plusieurs gouverneurs coloniaux britanniques, et des tout premiers colons anglais dans les Barbades, dans la Caroline, en Virginie et en Pennsylvanie4,5. Parmi les ancêtres de von der Leyen figurent également les gouverneurs John Yeamans, James Moore, Robert Gibbes, Thomas Smith et Joseph Blake, mais aussi Joseph Wragg et Benjamin Smith, qui se rangent parmi les plus grands marchands d’esclaves en Amérique du Nord britannique. Au moment où l’esclavage fut aboli aux États-Unis, son ancêtre James H. Ladson (1795–1868) détenait autour de 200 esclaves6. Mary Ladson Robertson, qui était affiliée à la National Society of the Colonial Dames of America, était aussi une descendante du député-gouverneur de Pennsylvanie Samuel Carpenter et de Christopher Branch, l’un des premiers colons anglais, et était apparentée à Thomas Jefferson7. Carl Albrecht et Mary Ladson Robertson étaient les parents du grand-père d’Ursula von der Leyen, le psychologue Carl Albrecht, connu pour avoir conçu une nouvelle méthode de méditation et pour ses recherches en matière de conscience mystique.
      Source Wikipédia

      • zorba44 dit :

        Merci …en effet ça risque d’être coton à partir de cet été.

        Je vais essayer d’aller rechercher du côté de Carl Albrecht dont le nom me dit quelque chose pour voir si le paternel pourrait influencer la conscience luciférienne de sa fille !

        Jean LENOIR

      • Alan.144 dit :

        Encore un peu de généalogie :

        Qui est réellement Angela (Krasner) MERKEL ?
        https://profidecatholica.com/2020/04/04/qui-est-reellement-angela-krasner-merkel/

        Ils sont servis les allemands !

      • zorba44 dit :

        @Alan.144 Disons qu’il y a des hypothèses mais que pour être établie la généalogie a besoin de preuves.
        Mais un peu de comparaison d’ADN serait bien pour s’amuser,

        …C’est vrai qu’Arnaqueuse Maquerelle a un peu le regard …dites l’air !

        Jean LENOIR

  9. Paul-Emic dit :

    A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:

    Ca fait plusieurs mois que certains parlent du covid 21, un an en fait et là on voit que tout est prévu

    • mark knopfler dit :

      La gématrie et/ou interprétation symbolique universelle des chiffres ne trompent pas : 91 puis 12, ce n’est pas du hasard, cela s’inscrit dans un continuum d’un agenda très « particulier ».

      COVID, que certains « lisaient » comme étant Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 (1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle), c’est une fausse piste.
      Il faut lire de droite à gauche (je ne vous fais pas un dessin sur le pourquoi) soit 91-DIVOC puis probablement 12-DIVOC et la « planification » devient limpide, voir plus haut.

      « Ils » ont organisé le chaos (Eclatement de bulles boursières, islamisme, mouvements sociaux etc…) via des politiques iniques et qui allaient toutes dans ce sens, afin que les peuples comprennent, par la peur, que c’est une fin de cycle et qu’il y a risque d’éclatements et de guerres civiles.

      Cela a été théorisé post années 70, « ils » ont établi un agenda qui se projetait temporellement entre 2000 et 2035 dans la dialectique de la démographie galopante et l’absence de ressources non revouvelables infinie, comprendre tourner la page de la post Renaissance et inscrire le monde dans un nouveau paradigme, dans la dialectique des phénomènes dits « émergents’, ce qui implique la fin de la civilisation occidentale, la fin du cartésianisme, la fin de la performance individuelle au service du seul individu.

      « Emergent » dit intelligence ou propriétés individuelles ou locales au service d’un collectif sensé être plus performant.

      1 + 1 ne vaudra pas systématiquement 2, parfois un peu plus, parfois un peu moins et rarement 2, c’est ce qu’ils veulent appliquer dans une logique de pénurie, dans une économie de frugalité, mettant en valeur la valeur d’usage entre l’offre et la demande, donc la suprématie de l’Ethique sur tout le reste.

      Covid-19 ou plutôt 91-DIVOC, c’est le coup de pouce pour basculer du chaos à la nouvelle logique paradigmique qu’ils veulent installer, une logique qui a théorisé qu’il y a 5 millliards d’individus de trop par rapport au stock restant de ressources non renouvelables.

      C’est leur projet, leur basculement athropologique, celui qui nous transcende tous.
      Ca doit vous rappeler quelqu’un non ?

      Tout est clair, tout est limpide.

  10. e dit :

    tous ces morts suite aux vaccins faussement attribués au covid
    Morts post-injection
    https://www.brighteon.com/4d74db22-5c4e-4b6d-8576-7f8e13294816

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s