[A vomir…] « Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin »

La chronique du Boucher. Non, je n’invente rien, ce terroriste de la pseudo-pensée vaccinale s’appelle bien ainsi…

« La bête n’est pas sur le déclin, elle n’est pas morte, elle peut revenir, donc elle reviendra. Pour en finir une bonne fois pour toutes, il faut vacciner tout le monde ou presque ».

La bête, rien que ça. On croirait entendre le poudré de l’Elysée nous annoncer l’arrivée de la « Bête de l’Evénement »… Ils sont tous satanistes chez les thuriféraires du N.O.M. ?

Dans l’esprit de ces malades, ce Boucher le reconnaît sans fard, il s’agit de « rendre la vie si dure aux résistants qu’un grand nombre acceptera la piqûre et qu’à la fin, le nombre de vaccinés aura augmenté suffisamment pour que l’immunité collective soit obtenue (sic) sans qu’il soit besoin de rendre véritablement obligatoire la piqûre. C’est possible mais pas garanti. Ce sera un bon test sur le degré d’irrationalité et d’égoïsme (sic) dans les sociétés. Si la détermination des antivax (sic) ne plie pas et si leur nombre ne reflue pas, les gouvernements devront imposer, comme avec le confinement (sic), la santé collective contre la liberté individuelle. Les beaux jours reviennent, les lourds conflits aussi ».

Tant de mensonges en un seul petit paragraphe !

Nous sommes des résistants, il a raison. Il va donc être temps de s’occuper de reconquérir nos droits et nos libertés. A commencer par le droit de décider nous-mêmes de ce qui est bon pour notre santé… en faisant comprendre aux occupants, entre autres, que c’est à nous qu’il revient de consentir ou non à nous faire injecter un code génétique dans l’organisme

Notre liberté comme notre santé en dépendent. C’est une guerre que ces salauds nous font et cette guerre, nous devons la gagner. OD

***

« Aux Etats-Unis, on peut croire la bataille contre le virus en passe d’être gagnée. L’impressionnante logistique mise en place a permis en quatre mois et demi de vacciner 100 millions de personnes (30 % de la population avec deux doses, 44 % avec une première dose). On a tous vu les images des immenses vaccinodromes et vaccinodrives coordonnés par l’US Army. Mais depuis quelques jours, dans certains Etats, le rythme s’effondre, faute de candidats. A Arlington, au Texas, terre républicaine, deux centres ont dû fermer, faute de patients. Le gouvernement s’interroge gravement : comment vacciner le reste des Américains, les hésitants, les sceptiques et les antivax ?

L’Europe, la France n’en sont pas là. Elles sont encore dans la première phase, celle où ce n’est pas le manque de candidats mais le manque de doses qui freine, pénurie d’offre pas de demande. Mais la question se posera aussi, dès cet été. Si l’on veut en finir véritablement avec cette pandémie, il faut atteindre le fameux seuil de « l’immunité collective », autour de 70 % de la population vaccinée (mais sans doute plus si le variant devient très virulent), à partir duquel le virus ne trouve plus assez de victimes pour se reproduire et décline. Comme les frontières sont perméables nonobstant toutes les barrières et que la bête peut se cacher dans une sous-population quelque part puis muter et réattaquer la planète entière, la question est en vérité mondiale : il faudra vacciner dans le monde entier au moins 70 % des 7,7 milliards d’individus sur Terre. Nous en sommes loin.

Lire la suite sur l’Opinion.fr

(Merci à la Mésange)

Lire aussi :

Déconfinement : « Le sort de l’hôpital est un peu entre les mains des Français », estime Martin Hirsch

Chantage et culpabilisation, comme d’habitude… N’oubliez pas qu’ils ont détruit et qu’ils continuent à détruire l’hôpital public ! Ces ignobles crapules préparent déjà la “quatrième vague”, qui sera justifiée par le “relâchement” des Français… OD

Rappels :

Ignoble chantage : la piqûre ou le reconfinement !

Klaus Schwab : « Les personnes non-vaccinées sont une menace pour l’humanité »

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

Grande-Bretagne : 60 à 70% des victimes de la “troisième vague” seraient des patients vaccinés !

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

59 commentaires pour [A vomir…] « Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin »

  1. zorba44 dit :

    Bien entendu on forcera les vaccinés à signer la fameuse décharge du véreux …pour le cas où !

    Quant aux américains ils commencent à avoir un panel impressionnant d’effets secondaires…

    Il n’est donc que normal que les « vierges » du vaccin COVID entendent le rester ! La bataille sera gagnée grâce à ces armées de vierges valeureuses !

    Jean LENOIR

  2. matbee dit :

    Le boucher on lui arrachera les meilleurs morceaux, ceux qui sont bourrés de zinc et de fer…. au nom de notre « santé collective » et pour lutter contre le couillonavirus !

  3. xavib dit :

    Il a une bonne gueule de collabo et de vicelard, ce charcutier… encore un détraqué au service des « zélites » autoproclamées.
    Tout ça va finir en étripage généralisé et m’est avis que les couilles molles genre Attali Schwab et consorts n’en sortiront pas gagnants !

  4. Eric83 dit :

    « ​Si la détermination des antivax ne plie pas et si leur nombre ne reflue pas, les gouvernements devront imposer, comme avec le confinement, la santé collective contre la liberté individuelle »

    L’ignorant propagandiste qui a écrit cela devrait écouter le live de Réinfo Covid de ce soir sur les vaccins – plus précisément sur les traitements génétiques qui sont étiquetés vaccins.

    Du fait de la technologie des ARNm choisie, les vaccinés, à leur insu, créent eux mêmes les nouveaux variants !

    Il y a beaucoup d’informations sur les « stats » concernant les effets indésirables et les décès.

    Par ailleurs, la chronologie des événements autour du Covid19 rappelée au début du live est édifiante, notamment le fait que Pfizer anticipait déjà un vaccin contre le Covid19…le 10 janvier 2020 !

  5. lez dit :

    Il faut sûrement redire que les vaccins n’ont pas d’autorisation , seulement une autorisation pour situation d’urgence: on la cherche !
    Mais le nouveau problème est la vaccination d’adolescents en période de non urgence
    Il existe un appel ( en anglais de Michael Yeadon parle de notre dernière chance https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/its-your-last-chance-to-stand-up-and.html

  6. lez dit :

    PS ; il y a un cache sur le rectangle des messages = je ne vois pas ce que j’écris

  7. Hervé K dit :

    Ce suppôt du mondialisme, découverte guère surprenante, est un pote de Jacquou le grand méchant loup… d’ailleurs il a fait partie de la « Commission Attali » de 2008 dont le rapporteur n’était autre que le jeune Macron.
    C’est donc un néo-libéral défenseur de la caste toute-puissante et ce qu’il dit est tout sauf neutre et impartial : en fait c’est un agent de la propagande du Système qui a fabriqué et nous vend la plandémie.

  8. RIEN dit :

    Cher gouvernement,

    merci d’avoir voulu et de vouloir encore me surprotéger, que ce soit de moi-même, des autres, et parfois même de la nature même de la vie.

    Cependant je tiens à t’informer que depuis toujours je suis un être autonome et responsable, pleinement capable de prendre soin de moi, c’est pourquoi je persiste et je choisis de continuer à être, vivre, agir et penser uniquement selon ce que me dicte mon coeur, mon âme et ma conscience.

    Je ne manifesterai pas dans la rue. Je ne lutterai pas contre toi. J’ai décidé de rester calme, confiant serein et d’œuvrer pour ce en quoi je crois. Je vais juste continuer à mener ma vie en respectant ce que je ressens de plus juste pour moi, mes besoins, mon mieux-être, mes valeurs, ainsi que tout ce qui fait sens pour moi et suggérer aux autres d’en faire autant.

    Je t’informe que je suis assez grand pour prendre soin de ma santé. Je me nourris sainement, je dors bien, je fais de l’exercice, je me connecte avec la nature, je prends soin de mon immunité et je suis bien avec moi-même et ma vie.

    Par conséquent, je n’ai pas peur d’être affectée par le virus. Et si j’ai le virus, je sais exactement quoi faire pour m’en sortir. Je n’ai pas besoin de faire de tests, ni de vaccins. Et si je meurs, c’est que c’était le moment pour moi, et cela fait partie du mouvement de la vie.

    Si j’ai à sortir de chez moi, je vais faire ce que j’ai à faire. Je suis assez grand pour me protéger du danger et LES AUTRES AUSSI, donc c’est à moi de décider si je mets du gel sur mes mains, si je dois mettre un masque ou si je porte des gants pour me protéger.

    Je laisse les autres décider pour eux-mêmes, et les parents pour leurs enfants.

    Si tu existes, c’est parce que je te finance à travers les taxes et impôts que je te verse à titre personnel et professionnel. Ta mission est d’être au service des contribuables, et non le contraire.
    À ce titre, je suis donc en droit d’exiger que tu arrêtes de te soumettre aux Bill Gates, Anthony Fauci de ce monde, l’ONU, l’OMS, les pharma et les experts de la santé financés par des lobbyistes.

    Écoute plutôt les citoyens éclairés et les scientifiques indépendants. Ça te permettrait de prendre des décisions justes et efficientes pour la prospérité de tous les citoyens et de ton pays.

    En conclusion. Depuis des mois tu harcèles les citoyens en faisant croire qu’il nous faudrait arrêter de vivre par peur de mourir. Autrement dit, faut-il avoir peur de l’avenir ? Voilà la question la plus absurde qui soit. Et pour marcher, faut-il se casser une jambe ? L’avenir nous devrons le vivre et nous le vivrons, c’est tout. Autant le nourrir, pour l’encourager, de bonheurs, de rêves autant que possibles.

    Un humain souverain

  9. Bernie dit :

    Tu dis qu’on doit se faire piquer pour notre santé, le boucher ?

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Apres-avoir-abandonne-le-vaccin-d-AstraZeneca-le-Danemark-fait-une-croix-sur-celui-de-Johnson-63959.html

    En attendant que Pfizer, Moderna et toutes ces merdes mortelles soient aussi jetés à la poubelle…

  10. Ratatouille dit :

    A faire suivre, merci de tout coeur,

    Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés.

    http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/inedit-exclusif-vaccins-contre-la-covid.html?m=1

    Bien a vous toustes,

  11. Ping : [A vomir…] « Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  12. e dit :

    commentaire intéressant sous https://leblogalupus.com/2021/05/03/youpi-le-passeport-sanitaire-puis-societal-se-met-en-place-h16/:
     »
    « Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline qui (par hasard) possède Pfizer! (celui qui produit le vaccin contre le virus qui (par coïncidence) a commencé dans le laboratoire biologique de Wuhan, qui (par coïncidence) a été financé par le Dr Fauci qui (par coïncidence) fait la pg coïncidence) est géré par Black Rock finance qui (par coïncidence) gère les finances de l’Open Foundation Company (Soros Foundation) qui (par coïncidence) sert le français AXA!
    Par coïncidence Soros possède la société allemande Winterthur qui (par coïncidence) a construit le laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz qui (par coïncidence) a Vanguard comme actionnaire qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.
    « Black Rock (par coïncidence) est également un actionnaire majeur de MICROSOFT, la propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous en souvenez? Vend le vaccin miracle) et (par coïncidence) est actuellement le premier sponsor de l’OMS!
    Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE! . ».
    via
    Christine Deviers.. »

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/covid-19-lacademie-de-medecine-se-positionne-en-faveur-dun-pass-vaccinal-plus-exigeant-quun-pass?xtor=EPR-1-%5BNL_editionnumerique%5D-%5B20210430%5D&utm_content=20210430&utm_campaign=NL_editionnumerique&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm&fbclid=IwAR0FiB2agoh9BTTjWDayjRmJybbTksh8azuY5S5yXeU6Z1yFxloj9sN4m-4

  13. e dit :

    ce sont les mêmes qui veulent imposer le « vaccin » qui refusent de prendre toute responsabilité sur les effets secondaires
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/02/toujours-plus-loin-dans-limmonde-veran-saisit-la-has-pour-ouvrir-la-vaccination-astrazeneca-a-tous-contre-la-signature-dune-decharge/

    si c’est un produit de santé comme ils disent, pourquoi refusent ils catégoriquement d’être responsables des effets secondaires?

    le peuple américain se réveille et défie la dictature « sanitaire » et les vaccins chimériques (faux)
    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/07/le-peuple-americain-se-reveille-et-defie-la-dictature-sanitaire-et-les-vaccins-chimeriques/

    les vaccins ARN et les vaccins adénovirus font la même chose, ils poussent les cellules du corps à créer à l’infini une protéine du covid
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    -« Un étudiant de 24 ans a été retrouvé mort chez lui, dix jours après avoir reçu son vaccin AstraZeneca »
    https://www.midilibre.fr/2021/03/22/astrazeneca-un-etudiant-en-medecine-de-24-ans-decede-10-jours-apres-sa-vaccination-une-enquete-ouverte-9443545.php

    -« Vacciné samedi 13 mars avec le sérum d’AstraZeneca, un enseignant est mort ce dimanche 14 mars près de Turin. »
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-apres-la-mort-d-un-enseignant-la-region-italienne-du-piemont-suspend-astrazeneca-7186259

    -« une infirmière portugaise de 41 ans décède 2 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid »
    https://www.msn.com/fr-xl/actualite/afrique/une-infirmi%C3%A8re-portugaise-d%C3%A9c%C3%A8de-2-jours-apr%C3%A8s-avoir-re%C3%A7u-le-vaccin-pfizer-covid/ar-BB1cy2w2

    -« André est décédé le 15 février au matin. Le 3 février 2021, le retraité avait reçu sa première dose de vaccin Pfizer dans un centre de vaccination du département. »
    https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/mort-d-un-retraite-dans-les-landes-la-famille-n-accuse-pas-le-vaccin-pfizer-mais-veut-obtenir-des-reponses-2212826.php

    – autres exemples de décès post vaccin
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/exemples-de-deces-post-injection.html

    l’UE ni la France ne reconnaitront un casier judiciaire à Pfizer
    Pfizer et les autres labos ont mis dans leur contrat, que si les gouvernements reconnaissent des victimes, cela portera atteinte à leur réputation, et qu’ils doivent les indemniser
    citation: « l’UE indemnisera les laboratoires en cas de problèmes »
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    donc s’il y a des victimes de vaccins, elles ne seront jamais indemnisés par les gouvernements ni la France, par contre c’est le labo qui sera indemnisé à la place, parce que reconnaitre une victime ternira sa réputation et endommagera son business.

    Et ces indemnisations sont très lourdes si on voit l’exemple du contrat de l’Argentine
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/28/pfizer-exige-des-reserves-bancaires-des-bases-militaires-et-des-batiments-dambassade-comme-garanties-pour-les-vaccins-covid-19/

    Pas seulement les victimes des vaccins sont menacés mais aussi aussi ceux qui reportent les articles de mort coincidence suite à la vaccination comme le site cv19.fr
    (source commentaires des menaceurs de BIG Pharma sous l’article https://cv19.fr/2021/04/11/au-moins-9710-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/)
    bref le gouvernement tient à son pognon, ne veut pas donner d’indemnisation aux labos, qui menace les gouvernements que s’ils laissent les gens témoigner sur le net, cela fera une indemnisation pour eux, tout comme les attaques judiciaires contre eux

    voilà pourquoi le royaume Uni et l’UE protègent Pfizer contre toute attaque judiciaire
    https://www.independent.co.uk/news/health/coronavirus-pfizer-vaccine-legal-indemnity-safety-ministers-b1765124.html

  14. e dit :

    peut être qu’ils vont enfermer les réfractaires aux vaccins dans des camps d’internement et les piqouzer de force, et faire croire que c’est parce qu’ils avaient refusé le « vaccin » qu’ils sont morts, alors qu’ils ont été injecté de force secrètement dans les camps FEMA
    c’est ce qu’ils font dans les Ehpad, ils disent aux vieux, vous n’avez pas le droit de sortir tant que vous n’êtes pas piqouzés et en même temps, les vaccinent par surprise, preuve Mauricette  » Ah faut faire un vaccin »?
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/27/ah-faut-faire-un-vaccin-le-consentement-libre-et-eclaire-de-mauricette/

    du reste, Mauricette n’est toujours pas sortie de son Ehpad pour nous faire une interview

    on les voit filmer les injections, mais ensuite, plus de film du tout…c’est à vous de deviner la suite..aucune preuve donc que les gens survivent à cette expérience « vaccinale »

    une autre vieille en bonne santé est morte 3 jours après son vaccin et donc n’est jamais sortie de son Ehpad
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/05/deces-de-marie-claudine-fourrier-doyenne-de-la-saone-et-loire/

    Randy Hillier, un député canadien demande au gouvernement si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement
    https://mediazone.zonefr.com/news/tyrannie-au-canada-vous-refusiez-d-y-croire-et-bien-pleurez-maintenant-101

    et pendant qu’ils enferment les gens dans les camps FEMA, ils en profitent pour leur voler leurs biens et leurs logements, tout comme ils font fait pour les juifs pendant la seconde guerre mondiale
    rafle, et saisie des biens

    n’est ce pas notre vaccinateur Klaus Schwab qui veut forcer le passeport sanitaire https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/klaus-schwab-les-personnes-non-vaccinees-sont-une-menace-pour-lhumanite/, qui disait également, qu’on aura rien dans 10 ans?
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

  15. e dit :

    Grande-Bretagne : 60 à 70% des victimes de la “troisième vague” seraient des patients vaccinés !
    UK: page 10
    The resurgence in both hospitalisations and deaths is dominated by those that have received two doses of the vaccine, comprising around 60% and 70% of the wave respectively.

    Cliquer pour accéder à S1182_SPI-M-O_Summary_of_modelling_of_easing_roadmap_step_2_restrictions.pdf


    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/alors-les-vaccines-contre-le-covid.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/11/grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/

    « Près d’un quart des décès enregistrés dans le cadre du programme Covid ne sont PAS causés par le virus, selon de nouvelles statistiques, alors que des appels sont lancés pour accélérer la sortie de l’isolement.

    Selon de nouveaux chiffres de l’ONS, près d’un quart des personnes enregistrées comme morts dans le cadre du programme Covid-19 ne sont pas tuées par le virus. Quelque 23% des décès sont des personnes décédées « avec » et non « à cause » du virus, selon les nouvelles tranches de statistiques » ~ Daily Mailhttps://reseauinternational.net/royaume-uni-nombre-de-morts-du-covid-23-sont-bidonnes/

    donc au royaume uni, les gens crèvent soit de faim soit du vax

    En Israël les vaccinés représentent 21% de la population et…17% des cas graves hospitalisés
    https://reseauinternational.net/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et17-des-cas-graves-hospitalises/

    donc en Israel et grande bretagne les vaccinés finiraient à l’hosto à 80% ou à 70% respectivement

    La croix rouge japonaise refuse les dons du sang des vaccinés avec effets secondaires
    http://jrc.or.jp/donation/about/refrain/

    par contre ils sont OK pour prélever les poumons d’une personne ayant une forme légère de grippe
    non vacciné et positif au covid pour sauver une autre personne.
    « L’hôpital universitaire de Louvain (UZ Leuven) a réussi une première transplantation de poumons à partir d’organes provenant d’un donneur qui avait eu une forme modérée de Covid-19 »
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC (article à enregistrer avant censure)

    les comateux positifs au covid et non vaccinés peuvent aussi avoir leurs organes prélevés
    en France, le prélèvement du coeur et du foie sont autorisés sur les décédés du covid pour les transmettre aux vivants
     »
    Pour ce qui est des seconds, « les donneurs décédés, positifs au Covid-19, le Haut conseil de la santé publique n’a pas interdit les prélèvements de leurs organes vitaux, plus précisément le cœur et le foie. »

    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    le prélèvement de sang sur les positifs asymptomatiques du covid non vaccinés pour les donner à d’autres sont autorisés:

    -ils autorisent les positifs asymptomatiques ( sans symptômes) non vaccinés à faire les dons de sang
     »
    , les personnes ayant eu des symptômes de Covid doivent attendre 28 jours après leur disparition pour donner leur sang, » https://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15

    donc voilà, les tests PCR positif bidons peuvent vous empecher de sortir mais pas de faire des dons d’organes et de sang

    , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malades (et pourtant officiellement ils considèrent les positifs asymptomatiques comme contagieux et les obligent à la quarantaine, alors que comme on peut le voir, ils acceptent leur sang )

    – en France , une épouse s’est plainte que son mari étant allé à l’hôpital pour un simple mal de tête, a été assassiné pour qu’on lui prélève ses organes par la force, elle a dit que son mari lui a appelé au téléphone, lui disant qu’on voulait le tuer, le téléphone a coupé ensuite, elle n’a plus entendu de nouvelles de son mari depuis jusqu’à ce que l’hôpital lui dise qu’il est mort et a attribué son décès au covid
    https://youtu.be/Byj6noLnnXA (témoignage de l’épouse dans la vidéo)

    l’hôpital a admis avoir prélevé les organes sur son mari et a prétendu qu’il était positif au covid et mort du covid
    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    « Un camerounais victime de trafic d’organe en France sous prétexte de Covid-19
    « L’affaire est révélée par deux journalistes camerounais en France a appris cameroun24. Le nommé Johnson Ekoutou est décédé le 8 avril dernier à l’Hôpital privé Paul d’Egine de Champigny-sur-Marne. Son certificat de genre de mort que détient son épouse indique qu’il est décédé de Covid-19 et a fait don d’un organe. Selon les journalistes Abdelaziz Mounde et Jean Celestin Edzangue qui sont en contact avec son épouse, cette dernière affirme que son mari ne présentait pas les symptômes de Covid-19 et n’a jamais signé une autorisation de don d’organe. »

    L’affaire est révélée par deux journalistes camerounais en France a appris cameroun24.

    Le nommé Johnson Ekoutou est décédé le 8 avril dernier à l’Hôpital privé Paul d’Egine de Champigny-sur-Marne.

    Son certificat de genre de mort que détient son épouse indique qu’il est décédé de Covid-19 et a fait don d’un organe.

    Selon les journalistes Abdelaziz Mounde et Jean Celestin Edzangue qui sont en contact avec son épouse, cette dernière affirme que son mari ne présentait pas les symptômes de Covid-19 et n’a jamais signé une autorisation de don d’organe. »

    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    -les laboratoires ont interdiction de communiquer aux médecins traitants, ainsi qu’à leurs patients, le Ct utilisé
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/berner-une-societe-en-5-minutes-comme-cest-facile

    -80% des personnes testés en France sont asymptomatiques
    https://www.lalibre.be/planete/sante/80-des-transmissions-du-covid-19-se-font-par-des-porteurs-asymptomatiques-ca-peut-faire-peur-mais-c-est-ainsi-5e99dab79978e21833721ea7

    – 86% des personnes testés en Royaume Uni sont asymptomatiques
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/86-des-personnes-contaminees-par-le-covid-19-n-auraient-pas-de-symtpomes_148191)

    Pourquoi les tests qui coutent 5 milliards d’euros d’argent public en France visent en priorité les gens en bonne santéhttps://www.bfmtv.com/economie/les-tests-covid-jackpot-ou-fausse-bonne-affaire-pour-les-laboratoires-d-analyses-medicales_AN-202009020005.html?

    Contrairement à ce que pensent les gens, la plupart des vaccins ne protègent pas contre l’infection par le virus et n’empêchent pas sa diffusion dans la population.
    Dans certains cas, la vaccination peut même engendrer une diffusion accrue du pathogène. Les vaccins contre Bordetella pertussis, la principale bactérie responsable de la coqueluche, entraînent ainsi le développement du microbe dans les voies respiratoires supérieureshttps://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccin-nempeche-pas-transmission-virus-il-utile-85890/
    https://www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911

    ministre françaiss: »les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

  16. Rappelez-vous que l’OMS dès 2015 voulait diagnostiquer puis traiter ceux atteints du syndrome TOMIA (toutes personnes atteintes de l’hésitation vaccinale) voyez qu’ils ont pensés à tout !

    Et ça ressort à chaque déconfinement provisoire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/rien-quune-ils-entre-le-ciel-et-lo-chronique-de-mai-2021-faisons-ce-quils-nous-plait.pdf

    Image fournie par RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/mdm.jpg

    5/12/19 1 texte de loi était prêt pour légaliser le confinement… Voyez qu’ils ont de la suite dans les idées hein ?

    Comme disait Doc Rambo = On fabrique du virus pour pouvoir refourguer des anti-virus… CQFD !

  17. Un passant dit :

    Les vaccinés ne l’auront pas facile non plus (suite et certainement pas fin) : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/05/04/pour-manger-au-resto-demain-je-me-vaccine/

  18. mark knopfler dit :

    La volonté de « marquage » du troupeau ne cessera pas.
    « Ils » veulent que nous soyons tous des maçonniques dans le nouveau paradigme qu’ils ont imaginé il y a 30 ans et dont Marc Halevy (kabbaliste, Franc-maçon), exemple non exhaustif, en fait la propagande depuis au moins 10 ans !

    Nicolas Bonnal : https://nicolasbonnal.wordpress.com/

    Extraits :

    « Je revoyais le film de Peter Bogdanovitch sur John Ford et je tombais sur cette juste observation de Spielberg : le cinéma de John Ford est un cinéma de rituel. [..] Revoyant aussi Eyes Wide Shut, je suis resté étonné par la force des images de masques dans le château des Rothschild (Mentmore Towers – Polanski a tourné la neuvième porte à Ferrières, autre demeure Rothschild) et celle, dans la salle de billard, où Tom Cruise se couvre la partie inférieure du visage de sa main, éminent signe de rituel maçonnique. Il montre sa soumission au moment où Ziegler confesse ses crimes d’un air ennuyé et entendu – en lui offrant une caisse de whisky, la Wise key de nos initiés de Seagram (les Bronfman-ADL) qui dirigent le monde avec une poignée de milliardaires et de vaccinateurs branchés mineures et rituels.[..]

    Mais voyons la symbolique de ce qui nous arrive, qui a été recensée par Henry Makow sur son site.

    On a donc commencé par un grand confinement et on s’est tous retrouvés coincés devant un écran. Cette opération maçonnique se nomme cabinet de réflexion et elle précède la grande sortie vers la lumière pour le futur initié [..]
    Ensuite on sort et on doit être équipé et surtout briefé. L’espace est compartimenté et réglementé et nos maîtres de cérémonie nous expliquent comme nous nous disposons dans cet espace que l’on nommait la terre et qui devient un temple maçonnique, une simple loge où l’on s’exécute avant de livrer ses enfants. Dans cet espace on porte un masque, qui couvre la partie inférieure du visage, nouvelle marque de soumission (cf. Tom Cruise). Le bal masqué au dix-neuvième siècle (voyez le bal Rothschild – toujours eux, mais qu’y faire ? – avec Audrey Hepburn) a des connotations symboliques et contre-initiatiques très fortes, que j’ai recensées dans mon livre sur le maître des maîtres Kubrick. On trouve aussi dans la légendaire série le Prisonnier (d’actualité puisqu’on ne peut plus sortir du village et que les masqués nous font la chasse) un épisode sur un bal masqué (Dance of dead) et un autre sur le harcèlement (Change of mind). Dans le film de Kubrick le masque est aussi un signe d’appartenance à la communauté des censeurs et des maîtres. [..] J’oubliais que les maçons comme les masqués portent des gants (revoyez encore la Belle et la Bête, c’est une mine ce film/conte).

    Le tout sert évidemment à accéder à une nouvelle réalité : une réalité avec plus de lumière, moins de pollution, et aussi moins de gens –les non-initiés – car on veut les exterminer ces gens et ils ont été tellement hypnotisés depuis si longtemps qu’ils ne s’en rendront même pas compte [..]

    Et puis sont arrivées les émeutes. Je m’y attendais car on aime en haut lieu appliquer la formule : ordo ab chaos. Elles ne sont pas antigouvernementales – ils sont tous bien soumis nos « mutins de Panurge ») mais racistes anti-blanches. Détruire ce qui reste d’ordre blanc, de classe moyenne de fond chrétien (avec ce pape maçon, déiste et je-m’en-foutiste, comme c’est facile) et amener un chaos mondialiste qui permettra de promouvoir l’ordre nouveau voulu par Gates, Soros et tous nos susnommés. C’est ce que j’appelle la théorie de la constatation.

    Henry Makow a admirablement montré le contenu maçonnique des grotesques manifestations planétaires d’agenouillement. Le kneeling est expliqué et commenté dans tous les dictionnaires maçonniques et il a été imposé comme par enchantement à tous les crétins de la planète (chez lesquels on trouve comme chez nos médecins plastifiés du virus pas mal d’acteurs tout de même). Le kneeling a été ritualisé comme les cérémonies de pardon, comme aussi les tas de briques au beau symbolisme maçonnique (revoyez les dix commandements pour vous amuser avec ces histoires de briques) soigneusement préparés pour détruire ce qui reste de petits et moyens commerces, ces symboles des blancs, invités à disparaître dans la propagande maoïste du frère Biden. Ce n’est pas que le Trump vaille mieux, il est leur idiot utile, leur faire-valoir, et si la sorcière Hilary n’avait pas été volée de son élection et avait été élue on n’en serait certainement pas là, mais à des années-lumière – sic. Trump a servi à bloquer, anesthésier notre résistance.

    Tout de même ce qui m’émerveille –et je m’arrête là, sachant que le smart faune empêche de se concentrer plus de neuf secondes, faisant de nos cervelles celles de poissons rouges), c’est la facilité avec laquelle 90% des gens, comme dans le test de Milgram, vont se soumettre et coopérer. Des kapos et des zombis, comme a dit un lecteur. C’est Guénon qui a parlé du caractère hallucinatoire du monde moderne. »

    Pas mieux.
    Zinoviev : « Le totalitarisme démocratique est la dernière phase de l’évolution de la société occidentale. Evolution commencée à la Renaissance. »

    Nous y sommes. Phase terminale du paradigme économique déclinant et adossé à la post Renaissance se croisant avec le nouveau paradigme porteur de croissance qu' »ils » veulent nous forcer à adopter : Celui de rejoindre le Temple afin de sauver le genre humain, enfin celui qui en serait digne selon la vision de la verticalité maçonnique, incompatible avec la transcendance des monothéismes.

    Covid-19, c’est l’euthanasie programmée de la civilisation occidentale, pour un projet tout autre, plus en adequation avec les notions de processus émergents en contradiction totale avec le déterminisme objectal (d’ou les théories du genre, les déconstructions, la remise en cause du cartésianisme, du raisonnement binaire, des relations de cause à effets etc…).

    C’est le rattachement planifié et organisé de l’humanité au Temple.

    • Tof dit :

      http://www.zinoviev.ru/fr/zinoviev-bensimon-economie.html

      G Bensimon fut mon Directeur de Mémoire de 3ème année de sc po sur Zinoviev.

      Je recommande tout spécialement les romans, « les Hauteurs béantes » (Chef d’œuvre), « Va au Golgotha » ou encore « L’avenir radieux », et évidemment « le communisme comme réalité ».

      Cela fait donc 35 ans que je sais comment les choses allaient se terminer.

      Restait le comment.

      Et pour cela, on m’a traité de pessimiste toute ma vie.

      Cette « Suprasociété » n’est-elle pas en soi le dernier stade de l’effondrement d’une société fonctionnelle ?

      Auquel cas, et n’étant humainement pas viable, son avènement signe en même temps sa chute ?

      Si tous les vaccinés commencent à crever dès l’automne, le pb sera réglé.

      L’anormalité totale de la prise de fonction de Biden et ce qui suit annonce un truc énorme.

      Le vieux moisi ou son avatar est cloitré en mode Bunker.

      Le WOKE : summum du jésuitisme appliqué quand tu montes tous les potards au taquet.

      • mark knopfler dit :

        Il n’y a pas d’anormalité Biden ou une suprématie des Jésuites.
        Car c’est le monisme international, adepte de la métaphysique du devenir, qui domine le monde.
        Le (néo)libéralisme Anglo-US, dont le moteur originel est le protestantisme, est tout à fait compatible avec les idéologies progressistes en vogue.
        Pire, les capitalistes chinois et 50% de l’Amérique le sont également, par proximité idéologique (immanence, approche Aristotélicienne du monde, Ethique dans l’accomplissement intérieur de l’Homme-Dieu, « Deviens celui que tu devrais être » Nietzschéen, le culte de l’illumination, la connaissance, Lucifer.

        Gates, Soros, Open Society, etc…tous des adeptes du naturalisme, donc compatible avec la vision du monde des chinois.
        Biden, un agent sinophile, comme le sont les politiciens occidentaux cooptés par le soft power chinois (ex French-China Foundation).
        La judéo-maçonnerie mondiale, à la tête des démocraties libérales, se charge, elle, des ingénieries sociales et du sociétal progressiste afin de dérouler son messianisme et embarquent les élites mondialistes avec elle, dans son projet.

        C’est donc une secte mondiale qui domine le monde.

        Trump, idiot utile ou pas, ayant reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël, il ne manque plus que la dernière étape, la gouvernance mondiale afin de préparer la reconstruction du Temple par Hiram, personnage ô combien important dans les loges maçonniques.

        Et pour parvenir à cette étape cruciale, la civilisation occidentale et sa métaphysique de l’être doit disparaitre, d’ou la symbolique du masque et que les trois monothéismes cèdent le pas à la spiritualité de l’ésotérisme juif.

        Covid-19 est donc le catalyseur de cette volonté messianique.

        Et cette volonté s’est toujours cachée derrière la démocratie et la mystique Républicaine qu’est la laïcité (Liberté-Egalité-Fraternité).

        Aujourd’hui, elle a décidé de ne plus se cacher et les propos de Zinoviev n’ont jamais été autant d’actualité.

  19. Ratatouille dit :

    Bonjour toustes, 🙂

    Ce soir, pour la première émission « Science en Conscience » de ReinfoCovid et présentée par Jérémie Mercier, notre invité sera Vincent Reliquet, médecin généraliste et confondateur de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante et Bienveillante) et rédacteur en chef du site :
    https://www.aimsib.org/​

    Nous traiterons un sujet hautement d’actualité : l’efficacité et les dangers possibles liés aux traitements génétiques censés prévenir le Covid ou ses formes graves.

    Bien a vous,

  20. IN VIVO : la jeune anglaise qui s’est faite inoculer au Pfizer il y a 45 jours, a fait un arrêt cardiaque aux urgences de l’hosto et depuis elle est en hypotension.

    Elle en a informé son médecin, par courrier, qui l’a appelée au tél pour lui mettre la pression pour qu’elle se fasse inoculer la 2nde dose !

    Il est temps de se lever car ils ne s’arrêteront pas…

    Or, tout ce que nous avons à faire, c’est désobéir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/02/tout-ce-que-nous-avons-a-faire-juste-desobeir/

    Encore moins le moment de mollir je pense…
    JBL

  21. Dayanand dit :

    Comme il y a une infographie de kill gates en bas de l’article, une petite info sur lui :
    Il divorce d’avec Melinda. Pas sur qu’elle crache le morceau sur tous les mensonges de la fondation
    https://www.cbsnews.com/news/bill-melinda-gates-divorce-statement/

  22. Stanislas dit :

    Bon pour l’instant on est en gros à 24 % de la population vaccinée en 1ere dose.. et à peine 10 en 2eme dose..

    En 2019, dans le plus grand silence 47 % se sont pris la soupe de l’anti grippe dans le bras ..
    pour beaucoup une fléchette annuelle , c’est devenu une habitude….

    Je me demande si je dois descendre le reste de mes bouteilles maintenant ou si je peux attendre encore un peu avant de me trouver dans un camp comme terroriste virussite

    • Alcide dit :

      @ Stanislas
      S’ils font des camps comme les Bolchéviques ou les Nazis , c’est sans espoir de retour.
      Alors, perdu pour perdu, je ne te fais pas un dessin…

      https://tvs24.ru/pub/watch/3122/cadeau-de-d-confinement-lettre-de-carole-louis-fouch/

    • MD dit :

      Il ne faut pas renier les vaccins contre la grippe, j’ai fait un AVC et ai subi pendant plusieurs années les assauts de la grippe.
      Certaines années, j’en était au point de ne pas être sûr de m’en sortir indemne, ce qui m’a décidé à faire ce vaccin.
      Depuis lors, il m’arrive au pire d’avoir de très légers symptômes (grippette, comme on dit), mais jamais plus de symptômes violents comme j’en ai connu.
      Naturellement, ce sont de vrais vaccins et pas des trucs génétiques expérimentaux comme celui qu’ils essayent de nous imposer.

      • Stanislas dit :

        MD

        Puisque vous le ressentez comme ça.c’est que ça vous convenait .
        Très franchement, avant 2020 je ne me souciais pas des vaccinés du tout ; et puis chacun décide de ce qu’il veut faire de sa peau..
        Cette année ca me créee un gros problème parce que demain, n’importe quel futur fumier de voisin pourra me culpabiliser, voire me dénoncer aux autorités de ne pas le vouloir.. … il suffira d’un décrêt ou d’un arrêté préfectoral pour décider une saloperie à mon égard..
        Ca fait pessimiste comme ça mais vu comment la maison close gouvernementale avance subrepticement pour nous serrer la gueule……..

        D’où ma question ; est ce qu’il faut que je finisse mes bouteilles maintenant…

  23. MD dit :

    Crever pour crever, ce sera après en avoir tiré quelques uns, mais je mourrai non vacciné et en bonne santé.

  24. Alan.144 dit :

    La vision de la folie politique -au sens large du mot- actuelle vue par Jean Claude Bourret :

    Rencontre au sommet: Jean-Claude Bourret est l’invité de Charles Gave, Philippe Pascot et Eric Léser

  25. Tenez, pour ceux qui voudront, le dernier bulletin d’info et décryptage COVID de l’AP-HM du 4 mai 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/bulletin_information_covid_040521.pdf

    Et énième preuve que tous leurs chiffres sont faux ! Enfin, qu’ils sont faits pour maintenir le trouillomètre à Z qui veut dire… Zozos ou Zéro au choix !

    Cliquer pour accéder à bulletin_information_covid_040521.pdf

    • Stanislas dit :

      J’ai mis en comparaison l’activité dite « covid » avec les chiffres clés d’hospitalisation et de réas annuels, puisqu’on sait que les « covid » hospitalisés sont aussi des patients cormorbidifiés….

      12 millions d’hospitalisés
      819 000 en réas, soins intensifs…

      Cliquer pour accéder à atih_chiffres_cles_hospitalisation_2019.pdf

      Il me semble que s’installe une confusion sur le système hospitalier parce que des chiffres sont balourdés négligemment aux manants comme des miettes à des canards barbotant dans un étang

      il y a les soignants qui font leur boulot en accueillant les patients, et les administratifs hospitaliers qui codent ces actes selon des protocoles bien établis; Il faut bien facturer.
      Les chiffres balourdés sur les télés ou par Santé Publique, sont pris sur les codifications me semble t’il.

      et donc depuis le début du cirque de 2020, l’OMS a créee deux codes en U….. COVID qui sont depuis repris pour les certificats de décès et les codages de séjour hospitaliers en COVID ou maintenant en POST-COVID

      ici codage séjour

      Cliquer pour accéder à atih_consignes-covid19_13042021.pdf

      on trouve aussi les codages spécifiques « covid » sur les codages CIM 10 de décès. selon le même principe

      Reste ma question pour laquelle je n’ai pas encore de réponse, y aurait il manipulation sur la base des recueils de codage (en principal ou en secondaire) par Santé publique pour maintenir un niveau haut d’hospitalisation ?

      • Si RIEN lit votre question, je pense qu’il sera plus à même que moi de répondre à cette excellente question.

        Vous savez de toutes façons que les chiffres sont manipulables à souhait, et la Propaganda est à l’œuvre depuis plus de 200 ans !

  26. Ratatouille dit :

    Que ce cirque covid ne nous fasse jamais oublier toutes les souffrances faites aux enfants,

    Allemagne : un colossal réseau pédopornographique de 400 000 membres démantelé
    Il s’agirait de l’un des réseaux de pédopornographie sur le “darknet” les “plus grands au monde”.
    ——-

    Affaire Lelandais, petite Maëlys,
    Lelandais, ancien militaire, la grande muette,

    Il s’agit de ce qu’on appelle une commande par des gens»,

    « Il n’était pas seul (…) Il y a eu des destructions de preuves »

  27. Ratatouille dit :

    Merci a vous toustes,

  28. e dit :

    la fille de Bill Gates est en deuxième année d’école de médecine
    https://www.foxnews.com/entertainment/bill-gates-daughter-jennifer-parents-inspired-her-doctor

    elle fait de la pub du vaccin mais aucune preuve qu’elle a vraiment été piqouzée, elle a juste tweeté par écrit sans image ni vidéo
    https://nypost.com/2021/02/13/bill-gates-daughter-jokes-about-getting-covid-19-vaccine/

    son père est le 3 ème homme le plus riche de la planète et possède plus de territoires que le gouvernement américain
    https://thefrontierpost.com/bill-gates-secretive-farming-plans-revelaed/
    https://www.foxbusiness.com/lifestyle/bill-melinda-gates-top-us-farmland-owners-us

    les dépopulationnistes possèdent plus de terres que les gouvernements, et par peur que les peuples leur reprennent les terres, ils deviennent médecins pour imposer la dépopulation par la force utilisant l’adage « l’enfer est pavé de bonnes intentions » via le nom dictature pour votre bien appelé dictature sanitaire et ainsi profiter de la planète pour eux seuls

    un site de médecins allo docteur en 2014 fait les louanges de l’implant contraceptif de Bill Gates qui stérilise à distance pendant 16 ans, voir même plus avec la télécommande à distance
    https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-un-implant-contraceptif-telecommande-et-efficace-pendant-ans_13885.html

  29. zorba44 dit :

    Ratatouille, vous pensez bien que cette hypothèse est destinée au manant gavé et béat devant son écran. Dans une plandémie soigneusement préparée et jalonnée de prophéties auto-réalisatrices il n’y a pas de place pour l’accident…

    Par contre la « route » Caroline du Nord, Pasteur, Wuhan tient beaucoup mieux la route !

    Jean LENOIR

  30. Ping : STOPPONS LE COVIDisme En Marche ! Bas les masques – NON À L’INOCULATION ! | jbl1960blog

  31. z dit :

    l’armée française a financé DNA Script pour faire la collecte de l’ADN des français via le test PCR bidon et comme DNA script peut non seulement détecter l’ADN mais aussi l’imprimer, ils pourront imprimer la copie de votre ADN synthétique pour créer de fausses preuves ou autres utilisations…

    https://www.frenchweb.fr/pourquoi-dna-script-signe-un-contrat-avec-le-ministere-des-armees/413957

    en effet, comme DNA script peut produire de l’ADN synthétique ou ARN synthétique pour les vaccins

    https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/une-imprimante-a-adn-la-vision-futuriste-d-une-petite-societe-francaise_147650

    génome humain synthétique pour 2026 c’est que visent les transhumanistes
    https://iatranshumanisme.com/2017/12/28/scientifiques-travaillent-creer-de-ladn-humain-synthetique/ (voilà donc à quoi sert la collecte d’ADN des asymptomatiques https://www.sciencesetavenir.fr/sante/86-des-personnes-contaminees-par-le-covid-19-n-auraient-pas-de-symtpomes_148191 via les tests PCR bidons à fabriquer votre clone synthétique ou clone mixé avec le génome d’autres)

  32. E. Robert dit :

    « Si la détermination des antivax (sic) ne plie pas et si leur nombre ne reflue pas, les gouvernements devront imposer, comme avec le confinement (sic), la santé collective contre la liberté individuelle. Les beaux jours reviennent, les lourds conflits aussi »

    Je l’ai toujours dit autour de moi, ça va se finir dans un bain de sang… Une guerre civile.

  33. Ratatouille dit :

    Réfléchissez deux secondes!

    A tout les inconscients qui valident et encensent le télétravail, pauvres idiots que vous êtes!

    Vous validez et accepter le fait qu’il est possible de travailler à distance?

    Combien de temps mettra un patron à faire travailler quelqu’un à l’autre bout de la planète, payé 5$/jour, à votre place?

    _______

  34. Ping : TEMPS DE REFUSER LA DICTATURE DU PASS SANITAIRE EN MARCHE ! | jbl1960blog

  35. Ping : APPEL À REFUSER : la muselière, les couvres-feux totalitaires, l’inoculation mortifère et le PASS-SANITAIRE ! | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s