Pfizer, si le coeur vous en dit !

Lecture extraordinaire du document officiel de Pfizer pour sa demande d’autorisation d’urgence du “vaccin”… Vous connaissez la phrase : « C’est vous qui voyez. Y en a d’autres qui ont essayé… » OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Source : Ciel Voilé (via Etouffoir)

Rappels :

Complotisme ministériel : les services de Véran doutent de l’efficacité des vaccins !

Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ? (PH. Huysmans)

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Pfizer, si le coeur vous en dit !

  1. zorba44 dit :

    Si je trouvais cette information sur un autre site je dirais que c’est un fake d’affreux complotistes…

    …Et il y a cent millions d’américains qui se sont fait piquer !

    Il y aura bientôt de la place aux Seychelles dont je viens de lire que 60% de la population est vaccinée …(triste) record mondial !

    Désopilant aussi !

    Jean LENOIR

  2. RIEN dit :

    C’est donc bien ça qu’on appelle des CO-LABOS & CO&CO&CO….
    Va falloir revisiter Pierre DAC :
    humain à qui on ne le fait pas cherche humain à qui on ne l’a pas fait !

  3. Ratatouille dit :

    Bonjour a toustes,

    Merci pour les témoignages personnels poignants. Suis de tout coeur avec vous.

    Professeur Christine Rouzioux : l’épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés… Ce n’est pas lié à un défaut de protection lié à une vaccination récente.

    Bien a vous,

  4. Josef dit :

    Recherche urgente a faire les amis …mot clé protéine SPIKE mutation ….walking dead en devenir

  5. la Mésange dit :

    Bonjour à tous, je signale en passant par ici que J.J. Crèvecoeur vient de soulever un très gros lièvre, ayant trouvé la mention dans un document de 2018 de l’institut John Hopkins, de « auto-spreading vaccines », ce qu’on peut traduire par vaccins auto-diffusants.
    Le document original en question faire part de la mise au point de cette sorte de « vaccins », qui permettent d’infecter un « non-vacciné » par simple contact avec un « vacciné ».
    Ia les preuves, la source, et tout et tout, à faire passer aux débiles qui nous traitent de complotistes.

    Je viens juste de découvrir cette émission de Crèvecoeur, et c’est irréfutable, là.

    Vous pouvez écouter ici, grosso modo c’est le passage entre 1h56 et 2h22. Certes un peu long mais vaut vraiment la peine.

    https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/infoenquestions47:a

  6. Ratatouille dit :

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/06/a-la-decouverte-des-vaccins-autodissemines/

    » Elle consiste à insérer un petit morceau du génome du virus considéré dans un virus bénin, qui se propagerait naturellement à travers la population animale. En se transmettant ainsi d’animal à animal, le virus les immunise contre la maladie infectieuse ciblée. Par conséquent, l’immunité au sein de la population animale augmente considérablement, ce qui réduit les risques pour l’Homme. »

    https://www.google.com/search?q=abattage+de+vison&rlz=1C1CHBF_frFR735FR735&oq=abattage+de+vison&aqs=chrome..69i57j0l2j0i22i30l7.14922j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/05/07/a-la-decouverte-des-vaccins-autodissemines/#comments

  7. Cat dit :

    bonjour, j’ai une amie qui est entourée de personnes vaccinées et elle m’a dit que les personnes avaient changé de caractère étaient plus speed et de mauvaise humeur, que leurs yeux n’avaient plus la lumière intérieur
    amitiés

  8. Ratatouille dit :

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/06/a-la-decouverte-des-vaccins-autodissemines/

    » Elle consiste à insérer un petit morceau du génome du virus considéré dans un virus bénin, qui se propagerait naturellement à travers la population animale. En se transmettant ainsi d’animal à animal, le virus les immunise contre la maladie infectieuse ciblée. Par conséquent, l’immunité au sein de la population animale augmente considérablement, ce qui réduit les risques pour l’Homme. »

    En début de phase, avant que les animaux ne soient total immunisés?

    https://www.univadis.fr/viewarticle/covid-19-pourquoi-autant-de-clusters-dans-les-abattoirs-724641

  9. Ratatouille dit :

    Suite,

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/06/a-la-decouverte-des-vaccins-autodissemines/
    Furets, clusters abattoir,

    Rien ne se perd, tout se transforme,

    En 2014, l’Institut Pasteur « égare » 2 349 échantillons de SRAS au cours d’un inventaire réglementaire16.

    Le 19 décembre 2016, une « enquête préliminaire est ouverte par le Parquet de Paris à la suite d’une plainte de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM). L’agence reproche à l’institut Pasteur de ne pas lui avoir signalé, comme le prévoit la loi, un incident portant sur des échantillons de virus Mers-Cov »17. En 2017 dans l’enquête judiciaire la direction est mise en cause par l’Inspection générale des affaires sociales qui achoppe sur certains aspects de la gestion de l’Institut18. Plus grave, l’enquête judiciaire pointe les « conditions dans lesquelles de dangereux virus ont pu arriver en son sein en octobre 2015, de Corée du Sud, sans que les autorités sanitaires soient au courant »19. La direction de l’Institut avait pris la décision de détruire les échantillons du virus sans en informer au préalable l’autorité sanitaire ni déclarer l’incident sous les 48 heures, comme le veut la loi.

    Bonne nuit, 🙂

  10. Ratatouille dit :

    Graves problèmes de santé chez des proches de vaccinés
    Dans le monde entier,des cas de péricardite,de zona, de pneumonie,de caillots sanguins aux extrémités et au cerveau, de paralysie de Bell, de saignements vaginaux et de fausses couches ont été signalés.

    https://www.americasfrontlinedoctors.org/action-alerts/identifying-post-vaccination-complications-their-causes-an-analysis-of-covid-19-patient-data?fbclid=IwAR04SB3j33khWC8PnXjZLaJ-ZgZ09paXZDnvOT0yXGiyviECAQVjTOLqN1w

  11. z dit :

    « Le calcul bénéfice-risque est donc clair : les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. Les acteurs qui autorisent, contraignent ou administrent la vaccination expérimentale COVID-19 exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés. » Médecins pour l’éthique du Covid, 29 avril 2021

    il existe maintenant des preuves solides que :

    1. Le Covid-19 est principalement une maladie du système vasculaire (Le système vasculaire, également appelé système circulatoire, est constitué des vaisseaux qui transportent le sang et la lymphe dans le corps) et non du système respiratoire.

    2.Le principal coupable est la protéine spike. (Protéine spike-« une glycoprotéine qui fait saillie de l’enveloppe de certains virus » Merriam-Webster « Comme une clé dans une serrure, ces protéines spike fusionnent avec des récepteurs à la surface des cellules, permettant au code génétique du virus d’envahir la cellule hôte, de prendre le contrôle de ses mécanismes et de se répliquer. » Bruce Lieberman)

    En d’autres termes, si le Covid-19 est avant tout une maladie vasculaire et si le principal instrument des dommages physiques est la protéine spike, alors pourquoi injectons-nous aux gens des milliards de protéines spike ? »
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/une-nouvelle-etude-met-en-lumiere-le-culte-apocalyptique-des-vaccins.html
    Réponse

  12. e dit :

    « Des documents émanant de Pfizer, Johns Hopkins et d’autres organismes évoquent la possibilité pour les vaccins COVID-19 de s' »auto-diffuser » à des personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée.

    En fait, un rapport de 2018 du Center for Health Security de l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg a lancé l’idée d’utiliser ce type de vaccin pour le propager intentionnellement à d’autres personnes afin de les « protéger » contre la maladie.

    Dans la section « Vaccins auto-diffusés », le document de Johns Hopkins indique que « les vaccins auto-diffusés sont génétiquement conçus pour se déplacer dans les populations comme des maladies transmissibles… ».
    La vision est qu’un petit nombre d’individus dans une population cible pourrait être vacciné, et la souche vaccinale circulerait ensuite dans la population comme un virus pathogène

    Une étude de Pfizer sur l’innocuité du vaccin COVID-19 décrit de la même manière la possibilité que le vaccin provoque des effets indésirables chez les personnes en contact étroit avec des personnes récemment vaccinées.

    Un article publié en septembre 2020 par le chercheur post-doctoral Guy Reeves et le Dr Filippa Lentzos, un éminent spécialiste des sciences sociales de Norvège, était sarcastiquement intitulé « Les scientifiques travaillent sur des vaccins qui se propagent comme une maladie. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer ? »
    https://eraoflight.com/2021/05/01/were-covid-19-vaccines-made-to-self-spread-to-non-vaccinated-people/
    https://www.newscientist.com/article/mg24732960-100-we-now-have-the-technology-to-develop-vaccines-that-spread-themselves/

  13. Zig dit :

    Bonsoir tout le monde, et ça continue, Ursula contente d’annoncer une commande de 1,8 milliard de doses supplémentaires chez Pfizer, assez dit-elle pour vacciner 70% de la population européenne avant fin Juillet..!!

    j’en profite pour tester mon nouveau courriel d’abonnement, mais je reste Zig !-))

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s