« Juste un vaccin et vous serez libres »

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Source : La Croix du Sud, le 4 mai 2021

Rappel :

Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour « Juste un vaccin et vous serez libres »

  1. matbee dit :

    Allez les enfants… ce sera bientôt le retour à la niche ! Papa Delfraissy le mercenaire de Macron, lui-même pantin de Big Pharma, nous annonce sans ambages la prochaine vague de dictature pseudo-sanitaire…

    Covid: la réouverture doit être « prudente » pour éviter une « 4e vague », met en garde le Conseil scientifique

    https://actu.orange.fr/france/covid-la-reouverture-doit-etre-prudente-pour-eviter-une-4e-vague-met-en-garde-le-conseil-scientifique-CNT000001AL9cE.html

  2. Gabin dit :

    Si vous êtes sages, si vous acceptez la piquouze anti-couillonavirus, vous aurez droit à un peu de liberté mais en montrant toujours patte blanche et avec la muselière sur le museau…
    Mamma Mia, foutez les nous dehors à grands coups de pied au c… !!!

  3. Josef dit :

    Si vous avez besoin d,un Passe Porc pour ètre Libre c,est que vous ne l.ètes PAS

  4. zorba44 dit :

    Les carottes j’adore et c’est bon pour le teint et la vue …mais cela obscurcit aussi le cerveau.

    Jean LENOIR

  5. zorba44 dit :

    Déjanté

    …cadeau dans un monde déjanté …pour une fin de semaine de délires et de rires !

    Jean LENOIR

    PS mon coeur a tenu …de justesse !

  6. xavib dit :

    On les aura, tenez bon…. on résistera encore mieux qu’en Israël.

  7. lez dit :

    Surprise ! Il existerait maintenant un projet de traitement https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/05/ca-y-est-on-va-soigner-avec-big-pharma.html
    tout arrive

    • Stanislas dit :

      lez

      Super !!! mais vu l’ampleur des arnaques en vagues, quand ce truc sera sorti, je vais tout lire avant d’avaler la moindre parcelle du truc qu’ils vont sortir …

    • Ratuma dit :

      avant d’ouvrir on est prévenu que c’est un sujet sensible – voulez-vous continuer !!

  8. Eric83 dit :

    Le lien que je joins est hors-sujet mais le titre est tellement révélateur de cette « société qui marche sur la tête » dans laquelle nous font vivre les mondialistes, que je le partage ici.

    Dans le monde de la macronie, il y a nécessité de renforcer la sécurité…des commissariats !…parce qu’en 2021, ce sont les commissariats qui sont attaqués !?

    Cela va très certainement satisfaire les militaires qui s’inquiètent du laxisme gouvernemental face aux hordes de « voyous » qui défient leurs concitoyens et de plus en plus les forces sensées faire régner l’ordre.

    « Jean Castex annonce dix millions d’euros pour renforcer la sécurité des commissariats de police ».
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/05/07/jean-castex-annonce-dix-millions-d-euros-pour-renforcer-la-securite-des-commissariats-de-police_6079463_3224.html

  9. francis Boulogne dit :

    attention la position de la carotte n est pas contractuelle

  10. Alan.144 dit :

    🎁 Cadeau de « déconfinement » : Lettre de Carole & Louis Fouché 🎁

  11. Danse dit :

    2021-2023
    L’UE approuve le contrat avec Pfizer-BioNtech pour 1,8 milliard de doses de vaccin
    https://fr.sputniknews.com/international/202105081045568510-lue-approuve-le-contrat-avec-pfizer-biontech-pour-18-milliard-de-doses/
    Un contrat portant sur la livraison de 900 millions de doses garanties du vaccin Pfizer-BioNTech et de 900 millions de doses en réserve pour 2021-2023 a été conclu par la Commission européenne, a annoncé ce 8 mai sa présidente Ursula von der Leyen.
    fr.sputniknews.com

  12. Laurent dit :

    Scandale de corruption à Bruxelles: quatre millions d’euros apparaissent sur le compte de Stella Kyriakides
    Résumé : Stella Kyriakides (ou Kyriakidou), la commissaire européenne chypriote à la santé de la commission européenne depuis 2019, en charge de la négociation et la signature des contrats de vaccins covid, serait soupçonnée de corruption.
    C’est elle qui a signé les contrats des vaccins covid avec les entreprises pharmaceutiques (outre le contrat pour le remdesivir de Gilead malgré sa suspension par l’OMS) et voulait faire obstacle à leur consultation par les députés européens, consentant finalement à des conditions strictes de consultation des contrats.
    Subitement, son compte bancaire privé a été crédité de 4millions d’euros, de provenance douteuse. Les médias chypriotes ont essayé de « rattraper l’affaire » en parlant de corruption « passive ».
    L’argent a atterri sur le compte privé familial de la commissaire par l’intermédiaire de la Cooperative Bank of Cyprus, qui appartient à l’État, et ils ont tenté de le déguiser en une sorte de prêt pour éviter un scandale. Comme l’a dit un rapport de la Cour des comptes chypriote, ce ne peut être un prêt, car elle ne présentait aucune garantie de remboursement et ne pourra jamais rembourser cette somme avec ses revenus, s’agissant d’un montage pour un déguisement de corruption.
    Elle n’en serait pas à son coup d’essai, car elle aurait été impliquée avec son réseau, il y a quelques années en arrière à Chypre dans un autre scandale. Elle était à la tête d’organisations dans la lutte contre le cancer (présidente d’Europa Donna Chypre contre le cancer du sein de 2000 à 2015, présidente de la Coalition européenne contre le cancer du sein Europa Donna de 2004 à 2006, 30 ans au ministère de la santé de Chypre, membre du conseil de l’Europe) mais aussi députée chypriote. Ils se seraient cachés derrière une banque pour décider de privatiser tous les traitements oncologiques sur l’île de Chypre. Cela a amené à une explosion surréaliste du prix des soins du cancer, obligeant par la suite le parlement chypriote à nationaliser les traitements pour en réduire le coût ; elle avait donc déjà une réputation écornée à Chypre.
    Sources : (suisse, chypriote, hongroise, allemande)
    https://lesobservateurs.ch/2021/05/03/le-scandale-de-corruption-de-lue-dont-les-medias-bienpensants-refusent-de-parler/
    https://www.circogreco.gr/2021/04/07/ee-o-syzygos-tis-epitropou-kyriakidou-ypoptos-gia-diafthora/
    https://www.borsonline.hu/aktualis/a-vakcinagyartok-megvesztegettek-az-eu-biztost-korrupcios-botrany-brusszelben/229354
    https://www.epochtimes.de/politik/ausland/korruptionsskandal-eu-kommissarin-von-impfstoffherstellern-bestochen-a3508257.html

  13. z dit :

    juste un vaccin dont ni les labos ni les médecins ne veulent être responsables des effets secondaires et ont déjà obtenu l’immunité juridique au cas où la victime du vaccin réclamerait des dédommagements
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html

    les labos des vaccins AstraZeneca (NYSE: AZN), GlaxoSmithKline (NYSE: GSK), Janssen (NYSE: JNJ), Merck (NYSE: MRK), Novavax (NASDAQ: NVAX), Pfizer (NYSE: PFE), Sanofi Pasteur (NASDAQ) : SNY), Takeda (NYSE: TAK), Abbott (NYSE: ABT) et CureVac (NASDAQ: CVAC) , Moderna ont tous demandé à être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires de leurs « vaccins  »
    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
    https://www.cnbc.com/2020/12/16/covid-vaccine-side-effects-compensation-lawsuit.html

  14. Ratatouille dit :

    Bonsoir, merci,

    https://www.economist.com/leaders/2021/05/08/the-digital-currencies-that-matter

    ________

    Vaccination stade de France, Porte G

    Bien a vous,

  15. e dit :

    une étude scientifique montre que la protéine Spike est dangereuse, et pourtant les vaccins injectent des milliards de protéines spike dans le corps en faisant fabriquer par les milliards de cellules qui composent le corps des protéines spike

    « Le calcul bénéfice-risque est donc clair : les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. Les acteurs qui autorisent, contraignent ou administrent la vaccination expérimentale COVID-19 exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés. » Médecins pour l’éthique du Covid, 29 avril 2021

    il existe maintenant des preuves solides que :

    1. Le Covid-19 est principalement une maladie du système vasculaire (Le système vasculaire, également appelé système circulatoire, est constitué des vaisseaux qui transportent le sang et la lymphe dans le corps) et non du système respiratoire.

    2.Le principal coupable est la protéine spike. (Protéine spike-« une glycoprotéine qui fait saillie de l’enveloppe de certains virus » Merriam-Webster « Comme une clé dans une serrure, ces protéines spike fusionnent avec des récepteurs à la surface des cellules, permettant au code génétique du virus d’envahir la cellule hôte, de prendre le contrôle de ses mécanismes et de se répliquer. » Bruce Lieberman)

    En d’autres termes, si le Covid-19 est avant tout une maladie vasculaire et si le principal instrument des dommages physiques est la protéine spike, alors pourquoi injectons-nous aux gens des milliards de protéines spike ? »
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/une-nouvelle-etude-met-en-lumiere-le-culte-apocalyptique-des-vaccins.html

    tous les vaccins du pass sanitaire font produire par les cellules du corps( et le corps contient des milliards de cellules ce qui revient à injecter des milliards de protéines spike) la protéine spike:

    -Pfizer citation: « The cell’s molecules read its sequence and build spike proteins.  »

    -Moderna citation: « The mRNA vaccines work by delivering genetic information that allows the body’s own cells to produce a viral protein—the spike protein  »
    https://www.msn.com/en-us/news/technology/stanford-scientists-post-entire-mrna-sequence-for-moderna-vaccine-on-github/ar-BB1f5Yan

    -Astrazeneca citation:  » cells infected with the ChAdOx1 vaccine produce spike proteins  »
    https://www.news-medical.net/news/20210409/Oxford-AstraZeneca-COVID-vaccine-induces-cell-spikes-similar-to-SARS-CoV-2s.aspx

    -Johnson Johnson du labo Janssen citation: « The Johnson & Johnson vaccine is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein »
    https://cvvr.hms.harvard.edu/how-the-johnson-johnson-vaccine-works/

    -Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »

    -projet de vaccin ADN de Pasteur citation: »The principle is to inject a DNA fragment into human cells. These cells recognize the DNA fragment and transcribe it into an RNA fragment capable of inducing production of the SARS-CoV-2 spike protein. »
    https://www.pasteur.fr/en/all-sars-cov-2-covid-19-institut-pasteur/research-projects/covid-19-dna-vaccine

    or selon une étude scientifique apparu dans un magazine scientifique ahajournals, la protéine Spike seule sans le covid peut déjà endommager le système circulatoire, provoquer des caillots sanguins et autres…https://www.cielvoile.fr/2021/05/une-nouvelle-etude-met-en-lumiere-le-culte-apocalyptique-des-vaccins.html
    « our data reveals that S protein alone can damage endothelium, manifested by impaired mitochondrial function and eNOS activity but increased glycolysis. It appears that S protein in ECs increases redox stress which may lead to AMPK deactivation, MDM2 upregulation, and ultimately ACE2 destabilization » a dysregulated renin-angiotensin system due to ACE2 reduction may exacerbate endothelial dysfunction, leading to endotheliitis.
    traduction: « Nos données révèlent que la protéine S seule peut endommager l’endothélium, ce qui se manifeste par une altération de la fonction mitochondriale et de l’activité eNOS mais une augmentation de la glycolyse. Il semble que la protéine S dans les CE augmente le stress redox, ce qui peut conduire à la désactivation de l’AMPK, à la régulation à la hausse de MDM2 et, finalement, à la déstabilisation de l’ACE2 ». Un système rénine-angiotensine déréglé en raison de la réduction de l’ACE2 peut exacerber le dysfonctionnement endothélial, conduisant à l’endothéliite.
    https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902 (enregistrer la recherche avant censure)
    https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/
    traduction française ici
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/une-nouvelle-etude-met-en-lumiere-le-culte-apocalyptique-des-vaccins.html

    Docteur Sherri Tenpenny dénonce que les 4 vaccins aux USA transforment le corps en machine à produire des protéines Spike
    https://www.cielvoile.fr/2021/04/dr-sherri-tenpenny-la-proteine-spike.html

    Could Spike Protein in Moderna, Pfizer vaccines cause blood clots, brain inflammation and heart attacks? Dr. J. Patrick Whelan, a pediatric rheumatologist, warned the FDA in December
    https://www.lifesitenews.com/opinion/could-spike-in-vaccines-cause-blood-clots-brain-inflammation-and-heart-attacks

    « La protéine Spike est neuroinvasive, et traverse la barrière hémato encéphalique (BHE)… même sans le covid c’est à dire sans sa capside virale
    https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike

    L’architecte et cinéaste Robin Monotti Graziadei, nous informe des résultats d’une ne nouvelle étude réalisée par des chercheurs de l’Institut Salk sur le rôle de la protéine Spike. Cette étude jette le doute sur la série actuelle de vaccins à base de gènes, qui pourraient présenter un risque grave pour la santé publique.
    https://odysee.com/@MissRedPill:e/la-nouvelle-proteine-spike-vf-odysee:9

    Docteur Pavleski : la protéine spike n’est pas une chose naturelle, c’est une arme fabriquée par l’homme
    ce ne sont pas des vaccins, mais armes biologiques
    https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/palevski:6

  16. d dit :

    Des documents de Pfizer, de l’Université Johns Hopkins et autres évoquent le potentiel des vaccins COVID-19 à « s’auto-diffuser » aux personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée.

    En fait, un rapport de 2018 du Center for Health Security de l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg a lancé l’idée d’utiliser ce type de vaccin pour le propager intentionnellement à d’autres personnes afin de les « protéger » contre la maladie.https://www.divulgation.fr/sante/les-vaccins-covid-19-ont-ils-ete-concus-pour-se-repandre-chez-les-personnes-non-vaccinees/

  17. Ratatouille dit :

    Vacciner les femmes enceintes contre la Covid-19 ?

    https://www.aimsib.org/en/2021/05/09/vacciner-les-femmes-enceintes-contre-la-covid-19/comment-page-1/?unapproved=48483&moderation-hash=8b1653b08f07966c8256a1289a61bfc1#comment-48483

    Au vu de ces données le rapport bénéfices/risques de ce vaccin ne semble pas favorable pour les femmes enceintes en général. Pour les femmes enceintes de plus de 35 ans et avec facteur de risque, les risques de la maladie Covid sont augmentés comme pour toute personne avec facteur de risque.

    Mais les essais sur les vaccins ne permettent pas de conclure sur leur efficacité et sécurité chez ces personnes. Les médecins et les sage-femmes doivent donc évaluer le rapport bénéfice/risque pour chaque cas particulier et ils ne sont pas aidés en cela par les injonctions contradictoires de la HAS et de la DGS !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s