Laurent Ruquier : « Depuis un an on est chez les fous ! »

Ça commence bien, Ruquier parle vrai… et puis patatras ! il oppose curieusement Macron, qui aurait « compris depuis quelques mois », à Véran et Delfraissy, les deux méchants de service… A quoi joue l’animateur ? Il n’est pas naïf. Veut-il remettre en selle le menteur de l’Elysée ? OD

(RTL, 8 mai 2020)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Laurent Ruquier : « Depuis un an on est chez les fous ! »

  1. zorba44 dit :

    Ce qui est sûr… c’est que, bien que menteur, Micron est un petit jeune bien plaisant… moins blet que le véreux et défraîchi !

    Jean LENOIR

  2. clavreul dit :

    Bien sûr qu’ Emmanuel Macron a compris il y a plusieurs mois.
    Et ce ne sont pas des sources  » complotistes « …
    Emmanuel Macron identifie le médicament « miracle » commercialisé par Eli Lilly – Profession Gendarme
    https://www.profession-gendarme.com/emmanuel-macron-identifie-le-medicament-miracle-commercialise-par-eli-lilly/

  3. clavreul dit :

    Qu’ est ce que E.Macron a compris monsieur Ruquier ?
    Pour faire adopter le pass sanitaire, «le gouvernement mène une guerre d’usure aux Français» – Profession Gendarme
    https://www.profession-gendarme.com/pour-faire-adopter-le-pass-sanitaire-le-gouvernement-mene-une-guerre-dusure-aux-francais/

    Et les restos clandestins pendant le confinement et la ruine des Français. Il faut dire que la gauche caviar du service public audio visuel, dont monsieur Ruquier fait partie intégrante, a largement permis la mise en place de la trouille généralisée !
    En somme : cul et chemise !

  4. clavreul dit :

    Je paie la redevance télé, monsieur Ruquier, et je ne suis pas content de vous.
    Le pass sanitaire français «ressemble beaucoup à ce que propose Davos, qui est la mise en place d’un système de traçage» – Sputnik France
    https://fr.sputniknews.com/international/202105081045563229-le-pass-sanitaire-francais-ressemble-beaucoup-a-ce-que-propose-davos-qui-est-la-mise-en-place-dun/

  5. e dit :

    Ouais on est chez les fous

    tous les vaccins du pass sanitaire font produire par les cellules du corps la protéine Spike
    Pfizer citation: « The cell’s molecules read its sequence and build spike proteins.  »

    Moderna citation: « The mRNA vaccines work by delivering genetic information that allows the body’s own cells to produce a viral protein—the spike protein  »
    https://www.msn.com/en-us/news/technology/stanford-scientists-post-entire-mrna-sequence-for-moderna-vaccine-on-github/ar-BB1f5Yan

    Astrazeneca citation:  » cells infected with the ChAdOx1 vaccine produce spike proteins  »
    https://www.news-medical.net/news/20210409/Oxford-AstraZeneca-COVID-vaccine-induces-cell-spikes-similar-to-SARS-CoV-2s.aspx

    Johnson Johnson du labo Janssen citation: « The Johnson & Johnson vaccine is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein »
    https://cvvr.hms.harvard.edu/how-the-johnson-johnson-vaccine-works/

    Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »

    projet de vaccin ADN de Pasteur citation: »The principle is to inject a DNA fragment into human cells. These cells recognize the DNA fragment and transcribe it into an RNA fragment capable of inducing production of the SARS-CoV-2 spike protein. »
    https://www.pasteur.fr/en/all-sars-cov-2-covid-19-institut-pasteur/research-projects/covid-19-dna-vaccine

    or selon une étude scientifique apparu dans un magazine scientifique ahajournals, la protéine Spike seule sans le covid peut déjà endommager le système circulatoire, provoquer des caillots sanguins et autres…
    « our data reveals that S protein alone can damage endothelium, manifested by impaired mitochondrial function and eNOS activity but increased glycolysis. It appears that S protein in ECs increases redox stress which may lead to AMPK deactivation, MDM2 upregulation, and ultimately ACE2 destabilization » a dysregulated renin-angiotensin system due to ACE2 reduction may exacerbate endothelial dysfunction, leading to endotheliitis.
    traduction: « Nos données révèlent que la protéine S seule peut endommager l’endothélium, ce qui se manifeste par une altération de la fonction mitochondriale et de l’activité eNOS mais une augmentation de la glycolyse. Il semble que la protéine S dans les CE augmente le stress redox, ce qui peut conduire à la désactivation de l’AMPK, à la régulation à la hausse de MDM2 et, finalement, à la déstabilisation de l’ACE2 ». Un système rénine-angiotensine déréglé en raison de la réduction de l’ACE2 peut exacerber le dysfonctionnement endothélial, conduisant à l’endothéliite.
    https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902 (enregistrer la recherche avant censure, et pour plus de pièces vous pouvez contacter les chercheurs
    https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/
    traduction française ici
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/une-nouvelle-etude-met-en-lumiere-le-culte-apocalyptique-des-vaccins.html

    Could Spike Protein in Moderna, Pfizer vaccines cause blood clots, brain inflammation and heart attacks? Dr. J. Patrick Whelan, a pediatric rheumatologist, warned the FDA in December
    https://www.lifesitenews.com/opinion/could-spike-in-vaccines-cause-blood-clots-brain-inflammation-and-heart-attacks

    Si ce n’est pas du foutage de gueule…

    • roc dit :

      l’institut pasteur n’a pas reçu la médaille du parti communiste Chinois contrairement a Mérieux et Raffarin !
      cette médaille n’a été donnée qu’a 18 personnes dont seulement 15 sont en vie !
      la propagande consiste aussi a ne pas vous faire regarder là ou les choses se passent !
      on ne met pas un brevet sur une découverte que l’on va utiliser comme arme pour lancer une attaque !

  6. clavreul dit :

    Que de choix pour les élections !
    Il en on de la chance, les gens du Nord !
    AVT_Eric-Dupond-Moretti_5384.jpg (300×386)

    Vive la république ! Vive la France !

  7. asics13 dit :

    le cas Ruquier : souvenir souvenir

    des 1.41 minute

    un agent du systeme

  8. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Humanité en danger : esclavage ou liberté
    Par Eric Montana (y)
    Pour finir la semaine, je voudrais vous faire part de ce qui alimente ma réflexion, sur la situation que nous vivons depuis près d’un an et demi, sur les questions que je me suis posées et les réponses auxquelles je suis parvenu après avoir analysé et disséqué un à un tous les éléments.
    Alors, je sais que certains auront du mal à croire ce que je vais dire, d’autres me prendront pour un complotiste délirant mais ce n’est pas grave. Beaucoup sont conscients et éveillés et sont arrivés aux mêmes conclusions que moi. Conclusions largement partagées par les plus grands virologues, épidiomologistes, microbiologistes, infectiologues, médecins, avocats et journalistes indépendants dans le monde occidental et au delà.
    Pour arriver à comprendre comment un virus produit en laboratoire est devenu une arme biologique utilisée pour abolir les libertés publiques, il faut cesser de croire que nos gouvernements complices de ce crime à grande échelle, seraient composés d’êtres bienveillants. La pilule est amère mais il faut juger nos gouvernements sur leurs actes et non pas sur l’idée qu’il est impossible qu’ils nous veuillent du mal.
    Nous sommes comme des enfants qui découvrent que notre « père protecteur », en l’occurrence notre gouvernement, est en réalité un pédophile de la pire espèce, qu’il participe à des rituels où l’on torture et martyrise des enfants pour en extraire le sang qui est un elixir de jouvence qui permet de prolonger la vie et de vivre plus vieux que la moyenne. Nous découvrons ensuite que ce « père protecteur » organise des attentats terroristes sanglants (Bataclan) contre nos propres familles, contre nos voisins, contre notre peuple et qui désigne des innocents, de l’avoir fait. Après ça, nous découvrons que notre « père protecteur » est un agent au service d’une mafia financière internationale qui le paye royalement pour détruire notre famille et toutes les familles françaises, et nous faire tous vivre dans la misère et dans la peur. Et pour cela, il utilise un virus qu’il propage partout où on lui ordonne pour obliger les gens à s’enfermer chez eux, à se méfier les uns des autres, à nous isoler les uns des autres parce que c’est plus simple pour nous contrôler. Ce même « père protecteur » nous informe dans la foulée que nous ne pouvons plus travailler, que nous ne pouvons plus nous réunir et se cotoyer, que nous ne pouvons plus vivre normalement, sortir, se distraire, voyager.
    Et ça, ce ne sont pas des fantasmes, c’est la réalité. La preuve, c’est que cette feuille de route est appliquée exactement de la même manière en France, au Royaume Uni, en Allemagne, en Italie depuis l’arrivée du sataniste Mario Draghi au pouvoir, en Norvège, en Pologne, en Autriche, en Belgique, en Hollande, au Danemark, bref dans tous les pays européens. Le Premier Ministre canadien l’avait d’ailleurs déclaré en 2020 à la chambre des députés et il avait dit que tous les pays avaient reçu la même feuille de route et qu’ils étaient tenus de l’appliquer !
    Si ces gouvernements ont reçu une feuille de route qui exige confinement, masque, arrêt d’une grande partie de l’économie, restrictions des libertés et vaccination, c’est que quelqu’un leur a donné.
    Qui est ce quelqu’un ?
    Rappelez-vous de la confidence qu’avait fait publiquement Philippe de Villiers au sujet d’un des candidats à l’élection présidentielle de 2017 François Fillon. De Villiers demandait à Fillon pourquoi allait-il assister à une réunion du groupe Bilderberg. La réponse de François Fillon a été claire, nette et précise. Il a répondu : »Que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent. »
    Macron a lui-même avoué qu’il avait été selectionné par le groupe Bilderberg qui lui avait fait une offre. « Si tu suis notre politique européiste et si tu appliques notre programme, nous t’aiderons à devenir le prochain président de la France. » Qu’a répondu Macron ? Il a dit : « Banco ! »
    Or, si le groupe Bilderberg procède de cette manière avec chaque gouvernement occidental, vous comprenez pourquoi tous les pays européens appliquent exactement la même feuille de route. Nos gouvernements ne sont que des gérants de paille sans vrai pouvoir comme l’a clairement expliqué Jacques Attali, précisant que l’essentiel c’est que les Français croient qu’ils ont du pouvoir.
    On est dans l’illusion, changer de président ne changera jamais nos vies. Donc ceux qui gouvernent le bloc occidental sont inconnus du grand public, ils ne donnent pas leurs ordres à nos gouvernements sur les plateaux de télévision, mais discrètement, secrètement ! Le vrai pouvoir n’est ni à l’Elysée, ni à l’Assemblée Nationale, ni au Sénat ni dans l’Armée elle aussi noyautée par des faux patriotes au service d’intérêts étrangers, mais dans les bureaux des cartels bancaires et pas ailleurs !
    Il faut se rendre à l’évidence, nos gouvernements obéissent à des forces supérieures, aux cartels bancaires et financiers que nous appelons la Cabale et qui ont financé leur accession au pouvoir dans chaque pays.
    Et on peut constater que ceux qui ont été selectionnés par le groupe Bilderberg sont tous des individus sans morale, rongés par l’ambition du pouvoir et de l’argent et capables de trahir leurs propres peuples pour accéder à la richesse, aux privilèges de la fonction qui garantit l’impunité, même pour les actes criminels et les pires dépravations.
    Sarkozy avait l’âme d’un escroc, un affairiste, un magouilleur, un criminel capable de déclencher sur ordre la guerre en Libye que rien ne justifiait. Le nombre de procès auxquels il doit faire face aujourd’hui démontrent qu’un président avec autant de casseroles est facile à corrompre et à manipuler. Et s’il lui était venue l’idée de désobéir à ses maîtres, on aurait mis ses casseroles sur la place publique pour le détruire.
    Hollande, ce parasite de la République habitué à une vie fastueuse et dorée, payé à rien foutre parce que même sans travailler, en qualité de haut fonctionnaire de l’Etat, il touchait 15 fois le SMIC, avait du temps à perdre et son talon d’Achille à lui, se situe en dessous de la ceinture. Un jouisseur qui avait remplacé son cerveau par ses coui…. ! Quand on lui a promis d’accéder au plus haut niveau de l’Etat en échange d’une obéissance absolue, il n’a pas hésité à dire oui et il est devenu président. Qu’a-t-il fait en qualité de président ? Dans un pays en crise où le chômage a explosé à cause des subprimes et de ses répercussions dramatiques sur l’économie, dans un pays qui enregistrait une montée spectaculaire de la pauvreté et des inégalités, un pays démoralisé et fragmenté, quelle est la première loi que ce queutard a fait voter ? Le mariage pour tous !
    Et chacun a pu constater que malgré les manifestations réunissant plusieurs millions de Français opposés à cette loi destructrice de la moralité, de la famille, de la cohésion nationale, Hollande a réprimé les citoyens avec une violence inouïe, qui n’a été dépassée que par Macron.
    Hollande s’est mis docilement au service de « la finance » qu’il avait pourtant désignée comme son « véritable adversaire » durant sa campagne électorale. Lui aussi a fait sa guerre à la Syrie, pays avec lequel la France a toujours eu des liens privilégiés, un pays ami. Sans la moindre hésitation il a sacrifié nos intérêts nationaux pour servir les intérêts des sionistes et d’Israël. Tout comme il a sacrifié nos relations économiques et commerciales avec la Russie de Poutine pour servir les intérêts de Bilderberg et des cartels bancaires qui voulaient faire payer au président russe le fait qu’il ait mis dehors le banquier Rothschild !
    Voilà par quelle race d’hommes nos pays sont gouvernés. Et on peut prendre chaque pays d’Europe et chaque gouvernement et on constate qu’ils sont tous soumis aux cartels et au groupe Bilderberg. Et quand un pays comme l’Italie échappe un court moment au contrôle de cette mafia internationale, on organise un putsch parlementaire et on remplace le chef du gouvernement élu par le peuple, par un membre du groupe Bilderberg, franc maçon, vice président de la méga banque Goldman Sachs : Mario Draghi élu par personne mais aujourd’hui au pouvoir en Italie !
    Voilà la réalité mes chers amis. La démocratie, l’Etat de droit, les droits de l’homme c’est du pipi de chat, une fable pour naïfs et simples d’esprits. Nous ne vivons pas dans des démocraties et ce n’est pas parce que nous avons le droit de choisir entre la peste et le cholera en votant pour des gens déjà pré-selectionnés par les cartels bancaires et leurs agents Bilderberg, les réseaux maçonniques et les lobbys de toutes sortes, que nous pouvons dire que nous vivons dans des pays libres et démocratiques. Il est temps de se réveiller !
    Nos démocraties ne sont que des dictatures déguisées et l’opération Covid nous le démontre tous les jours.
    Alors, pour revenir au virus, qui peut croire que ces gens au pouvoir prendraient la défense de leurs peuples et dénonceraient ce crime à grande échelle planifié et organisé de longue date par ceux qui ont le vrai pouvoir ? Que pèse Macron face au cartel qui réunit les 7 familles les plus riches et les plus puissantes de toute l’Histoire de l’humanité ?
    Macron a-t-il l’étoffe d’un De Gaulle qui a mis les Américains dehors, a fermé leurs bases militaires chez nous et a sorti notre pays de l’OTAN ? Ne rêvons pas. Macron n’est qu’un petit arriviste dont la réalité est altérée par une poudre blanche qu’il s’enfile dans le nez, le résultat d’une élection très certainement truquée, un imposteur mis au pouvoir par le groupe Bilderberg mais sans autre pouvoir que d’obéir à ses maîtres. Voilà la triste réalité.
    Et autour de ces imposteurs, on regroupe tous ceux que l’argent peut corrompre et acheter : Conseil scientifique, médecins corrompus, fanatiques messianiques, pédophiles avérés, franc maçons infiltrés. Bref la crème de la pègre, celle qui est capable de faire croire aux gens que seul le vaccin peut les sauver alors qu’ils vont les tuer !
    Ces dernières semaines dans plusieurs pays d’Europe des réseaux pédocriminels ont été demantelés et des politiciens, des hommes d’affaires riches et puissants, des gens à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession, mêlés au banditisme, au trafic de drogue et à la franc maçonnerie ont été identifiés et arrêtés. Des gens à priori au-dessus de tout soupçon, mais qui s’avèrent être des individus abjects, capables des crimes les plus odieux et pourtant membres de ce qu’ils appellent « l’élite » et que nous, nous appelons la Cabale !
    Voilà dans quel pays nous vivons et dans quel monde nous survivons à grand peine.
    Sans un sursaut de conscience et de lucidité, les choses ne feront qu’empirer car comme nous le constatons tous chaque jour, le programme de ces satanistes continue à être mis en place en toute tranquillité : la vaccination, le QR Code, le pass sanitaire, le passeport sanitaire, la surveillance massive, nos libertés confisquées pour nous mener tout droit vers un Nouvel Ordre Mondial où chacun de ces satanistes messianiques espère avoir à son service son petit lot d’esclaves goy, obéissants, serviables et corvéables à volonté.
    Cette opération Covid a une dimension cabalistique presque religieuse et Pierre Hillard ainsi que l’historien Youssef Hindi en apportent toutes les preuves et relèvent toutes les évidences, confirmées même par le colonel Vladimir Kvachkov du GRU (renseignement militaire russe).
    Si malgré tout ce que je viens d’écrire et de révéler vous ne voulez pas y croire, et que vous allez quand même vous faire vacciner, personne ne pourra plus rien pour vous, à part vous faire part de nos sincères condoléances.
    Eric Montana

    source : https://mediazone.zonefr.com/news/humanit%C3%A9-en-danger-esclavage-ou-libert%C3%A9-336?fbclid=IwAR1Z0x99VzxSuNBL7Um-I4Y-HFzP9kOmYH40_gKVJpc_g54aeWzbltmO8Rg

  9. Alan.144 dit :

    1er mai : le jour du grand réveil où tout a basculé !

  10. Laurent dit :

    Attali sur les plateaux de C5 : il prophétise, en l’état, l’élection de Marine LP aux présidentielles de 2022 qu’il compare à sa créature, Mitterrand, estimant qu’elle a beaucoup de points communs avec celui-ci (compliment?), et indique qu’il est en train d’écrire pour les français son programme en vue des élections présidentielles qu’il déposera en octobre. Quel est encore son plan nuisible?
    (vidéo 19mn à 25mn)

    • clavreul dit :

      Pour celui qui veut s’ informer sérieusement les manipulations ne sont plus possible à commencer par le solution finale de la révolution française :
      Révolution française : silence sur le génocide vendéen

      Francois Hollande – La Finance n’est plus mon Adversaire

      Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance. (1979)

      NOUVEL ORDRE MONDIAL & LA FRANC-MAÇONNERIE

      Macron mal a l’aise au Diner du Crif ce 20 Fevr 2019

      La république maçonnique c’ est la contre Eglise et lorsque l’ on en a conscience, l’ on a les capacité de comprendre la hargne qui se déploie contre la fille aînée de l’ Eglise Romaine.

  11. Ruquier table sur la réélection du gnome Macron pour pérenniser son travail…. 😂 😂 😂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s