A vos ordres, serveuse-chef !

(Youtube Québec, 9 mai 2021)

(Merci à Bernie)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour A vos ordres, serveuse-chef !

  1. zorba44 dit :

    Pour les restos qui joueraient ce jeu …leur laisser votre carte afin de venir goûter la cuisine 3* au guide Michu de votre moitié…

    C’est qu’elle a fait tant de progrès que (…chut !) nombre de nos connaissances et plus, par le bouche à oreille (démasqué !) viennent échanger quelques sesterces contre ses petits et grands plats…

    Et c’est ainsi qu’on a fait la nique, aussi, à notre banquier et ses découverts à taux usuraires…

    Jean LENOIR

  2. mouetterleuse dit :

    Mortel « Espèce d’inoculée! »

  3. zorba44 dit :

    Avec ou sans

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/alimentation-ynsect-%C3%A9difie-ferme-verticale-060000742.html

    …insectes

    Allez : bon appétit (nos anciens ont bien bouffé du rutabaga) !

    Jean LENOIR

  4. Ratatouille dit :

    🙂

    Si les restaurateurs veulent se tirer une balle dans le pied, c’est leur problème! Avec toutes les infos qui circulent, ils ne peuvent pas, ne pas savoir.

    Leurs décisions et les conséquences malsaines qu’elles entrainent, ils devront les assumer.
    L’ennui, c’est que d’autres, pas d’accord, devront aussi, assumer pour eux.

    Bref!

    La nature est assez grande pour y mettre des centaines de tables.
    Pour la popotte, chacun ramène un plat, une bouteille.
    Beau partage.

  5. lez dit :

    Super . géniale caricature.

  6. e dit :

    Royaume-Uni : une jeune fille de 12 ans poursuit une école pour avoir exigé que les élèves portent des masques
    https://www.aubedigitale.com/royaume-uni-une-jeune-fille-de-12-ans-poursuit-une-ecole-pour-avoir-exige-que-les-eleves-portent-des-masques/

    Brûlez vos masques !” Des manifestations massives contre le confinement font rage dans le monde entier
    https://www.aubedigitale.com/brulez-vos-masques-des-manifestations-massives-contre-le-confinement-font-rage-dans-le-monde-entier/
    Dans tous les Etats-Unis, les gardiens de prison refusent le vaccin contre le COVID rejoignant ainsi d’innombrables professionnels de santé, employés de maisons de retraite et officiers de police qui refusent de se faire vacciner
    https://www.aubedigitale.com/dans-tous-les-etats-unis-les-gardiens-de-prison-refusent-le-vaccin-contre-le-covid/
    Catastrophe environnementale : 3 millions de masques contenant du plastique sont jetés chaque minute
    En fait, des chercheurs ont découvert que 129 milliards de masques sont jetés chaque mois dans le monde. Cela représente trois millions de masques à la poubelle chaque minute.
    Les masques jetables ne sont pas biodégradables et ne se décomposent pas complètement, ce qui signifie que de plus petites particules de plastique (micro et nanoplastiques) subsistent et finissent par se répandre dans l’écosystème local.
    La production massive de masques en plastique depuis le début de la pandémie est comparable, par son ampleur, à la production de bouteilles d’eau en plastique. Cependant, même les bouteilles d’eau jetables sont accompagnées d’instructions et de conseils sur la manière de les jeter correctement. Les masques faciaux n’offrent aucune indication de ce type. Cela signifie que les gens sont beaucoup plus susceptibles de traiter les masques faciaux comme des déchets solides.
    Selon les chercheurs, lorsque les utilisateurs ne se débarrassent pas correctement des masques en plastique, ceux-ci se retrouvent dans les océans et les systèmes d’eau douce voisins. Des tonnes de microparticules (inférieures à 5 mm) peuvent ainsi apparaître en l’espace de quelques semaines. Pire encore, au fil du temps, ces particules deviennent de plus en plus petites et difficiles à détecter et à éliminer.

    https://www.aubedigitale.com/catastrophe-environnementale-3-millions-de-masques-contenant-du-plastique-sont-jetes-chaque-minute/

    Les récifs coralliens des Philippines sont recouverts de masques
    en décembre dernier, un rapport d’OceansAsia a conclu qu’environ 1,5 milliard de masques seront déversés dans la mer et contamineront davantage les océans avec du plastique nocif et endommageront les écosystèmes marins vulnérables.
    On estime que les masques vont apporter 7 000 tonnes de plastique aux océans, qui s’ajoutent aux 269 000 tonnes qui les polluent déjà.
    https://www.aubedigitale.com/les-recifs-coralliens-des-philippines-sont-recouverts-de-masques/

  7. Zig dit :

    Comme si Ruquier avait un peu trop ouvert sa gueule ces derniers temps..! lui et Praud commençaient à passer pour des possibles réacs ..!? que nenni, Praud a bien été reçu pour diner l’automne dernier à l’Élysée, sans doute pour prendre ses consignes avec la bénédiction du petit Manu et Ruquier à la voile et à la vapeur, cache bien mal son jeu..
    c’est de la pure COMM pour continuer à entretenir le suspens de ce thriller dramatique que nous vivons avec tous ces ânes bâtés des médias complices..

    • Zig dit :

      Ah par contre j’oubliais écoutez bien la vidéo jusqu’au bout vers la 1’45 », le constat fait par un EHPAD sur les nouveaux cas de contamination…!! 19 nouveaux cas dont 14 étaient vaccinés 2 doses depuis 2 mois, 11 résidents et 8 salariés, mais comme le dit si simplement BFMwc le vaccin n’empêche pas le virus de circuler, il prévient juste des formes les plus graves..!!
      et ce ne serait pas le seul EHPAD sur l’Hérault.. ben voyons, et ailleurs en France ? les prochaines semaines vont être intéressantes avec les spécialistes qui prédisaient, sauf choc anaphylactique juste après la piqure un délai entre 42 jours et quelques 8-12 mois avant de possibles effets secondaires..!

      Comme je l’ai vu sur un Badge > « Je suis pas Vacciné, Je fais partie du groupe témoin de l’expérience » !-))

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s