Belgique : moules frites et propagande

Le gouvernement belge (on ne rit pas !) a décidé de faire frire la propagande. Du lourd, du très lourd.

Ainsi ce magnifique site ouèbe :

Lien : www.jemevaccine.be

Témoignages poignants, vidéos, prise de rendez-vous, infographies pour débiles mentaux, tout y est.

Mais c’est surtout le slogan sur la page d’accueil qui est révélateur :

Tant que l’épidémie n’est pas finie, les gestes protecteurs restent nécessaires, même pour les personnes vaccinées.

Cette idée devient de plus en plus prégnante dans les médias… Il s’agit de la secte du “Zéro Covid”.

La propagande est active à tous les échelons, y compris municipal.

La ville de Charleroi se fait ainsi remarquer avec une campagne d’affichage toute en finesse… (source 7 sur 7).

Autres slogans utilisés par cette campagne officielle :

  • “Pour retourner en festival demain, je me vaccine”
  • “Pour voir mes proches quand je veux demain, je me vaccine”
  • “Pour retrouver mes amis demain, je me vaccine”
  • “Pour mieux respirer demain, aujourd’hui je me suis fait vacciner”.

Covidémence.com, le 10 mai 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Belgique : moules frites et propagande

  1. Dayanand dit :

    Presque déçu, il en manque beaucoup :
    Pour aller travailler, je me vaccine. (comme mon chef hier, 35 ans supélec)
    Pour pouvoir embrasser mes petits enfants, je me vaccine, (comme la pub francaise). Et la réciproque, pour pouvoir embrasser mes grands parents, je me vaccine. (c’est vrai que certains adultes font du chantage à leurs parents, pour qu’ils se vaccinent pour pouvoir revoir leur petits enfants, c’est une triste réalité).

    Tous les arguments sont bons pour devenir un OGM. Comme cela on pourra nourrir les animaux avec…

    • MB LANGRENE dit :

      Cette pub débile s’adresse zux débiles mentaux.Pourquoi se faire vacciner et risquer d’y laisser sa peau alors qu’il y a des traitements efficaces et pas chers. On prend vraiment les gens pour des demeurés.

      • MB LANGRENE dit :

        Pour info : je ne vois pas ce que j’écris. On vous l’a signalé depuis plusieurs jours et rien n’a été corrigé. Je voudrais mettre mon pseudo et là impossible de le faire.

    • mark knopfler dit :

      Le chantage émotionnel est une arme de manipulation massive, il est connu depuis des lustres, IIIème Reich, puis CIA, via les programmes MK, plus pudiquement nommés ingénieries sociales utilisant des outils de psychologie sociale de masse voire de la psychanalyse ciblée, grâce aux progrès des neurosciences.

      Lucien Cerise évoque des neuro-pirates, des types capables d’implanter un programme dans les cerveaux afin de radio contrôler les masses via la propagande numérique et la technlologie.
      Nous y sommes, la propagande nous sert le vaccin comme carotte pour un prétendu retour à la normale (comprendre liberté) mais plus vicelarde, elle nous intime l’ordre de nous vacciner pour nous protéger et donc protéger les autres.

      C’est un programme s’appuyant sur le pilier de l’égalité et de la fraternité avec la chimérique liberté en point de mire.
      Soit le triptyque de la mystique de la laïcité, c’est donc une opération MK décidée au plus haut niveau de la pyramide mondialiste et relayée par les loges maçonniques du monde entier.

      • Dayanand dit :

        Une vidéo explicative pour les nuls (nos contacts ignarent), qui a le mérite d’être concise sur l’Ingénierie sociale et la manipulation des foules :

      • mark knopfler dit :

        @Dayanand, excellente vidéo que les ados devraient partager en masse.
        Les adultes, c’est mort, je pense, le clivage est déjà acté.
        L’enjeu, ce sont les générations futures et « ils » le savent.

  2. Alain Robert dit :

    « Tant que l’épidémie n’est pas finie, les gestes protecteurs restent nécessaires, même pour les personnes vaccinées. »

    Et comme on sait que l’épidémie ne finira jamais, car ils inventeront toujours un variant de variant de variant…
    merci Olivier Variant et toutes les autres ordures…

    • Alan.144 dit :

      Pass sanitaire voté : libertés et égalité en danger ! (10/05/2021)

      NDA : Hier soir, dans une Assemblée à moitié vide, en séance de nuit, la majorité macroniste a abdiqué une fois de plus nos libertés et mis en péril l’égalité républicaine en votant le terrible pass sanitaire. Pire, le seuil de 1000 personnes qui était énoncé ne figure même pas dans la loi, pour pouvoir ajuster « au cas par cas ». En d’autres termes, ce pass va continuer de s’étendre, sans seuil d’usage. Ils ont mis le doigt dans l’engrenage et nous dirigent droit vers une société à la chinoise. Mon combat dans l’hémicycle hier soir ne s’arrêtera pas là : nous résisterons et nous abrogerons cette loi en 2022

      • mark knopfler dit :

        NDA, young leader, opposition contrôlée.

        C’est un Républicain pur jus qui a assez de talent pour incarner les thématiques dites souverainistes, il n’est pas le seul, certes, bref il représente le nationalisme Républicain qui a toujours existé depuis la IIIème République.
        Le pass sanitaire est voté quasi en catimini, avec une AN quasi vide, ce n’est pas la première fois ni la dernière, il s’indigne, à juste titre, mais justement, en s’indignant à notre place, il participe à ce que Bourdieu avait dénoncé au travers son concept de dépolitisation des peuples via des agents médiatico-politiques, acteurs des ingénieries sociales, se chargeant de générer et d’incarner les indignations collectives.

        Même sur ce dernier point, le peuple a également transféré sa capacité à se révolter, il ne s’indigne plus que par procuration, ici via un NDA, acteur du prétendu bon fonctionnement démocratique, dans un jeu de rôle oligarchique, si je puis dire.

        Le Pass était prévu au niveau supra national, il a été voté comme prévu et sera validé au niveau de tous les parlements des démocraties libérales à majorité Républicaine et NDA ne le sait que trop bien.

      • xavib dit :

        NDA demande juste que le Parlement puisse mettre des limites au bon vouloir de l’exécutif… il se fout de nous, ça revient à demander de pouvoir discuter de la longueur des chaînes qu’on met aux esclaves…

      • Alan.144 dit :

        Déconfinement : L’Assemblée vote (à la surprise générale) contre le pass sanitaire

        20 Minutes avec AFP – Publié le 11/05/21 à 18h44 — Mis à jour le 11/05/21 à 21h05

        Contre toute attente, l’Assemblée nationale a voté mardi contre l’article clé du projet de loi de sortie progressive de l’état d’urgence sanitaire. Il s’agit de l’article comprenant le controversé « pass sanitaire ». La balance a penché en sa défaveur après que le MoDem a lâché LREM pour protester contre le flou du texte. Les députés ont rejeté l’article 1er par 108 voix contre 103. « Il n’y a pas eu de dialogue et d’écoute » sur « les lignes rouges » du texte, au sein de la majorité, a expliqué Philippe Latombe (MoDem), soulignant l’unanimité de son groupe contre l’article.

        Après ce rejet surprise, Jean Castex a annoncé sur France 2 que les députés allaient de nouveau délibérer mardi soir afin de « trouver un accord avec la majorité » et de « régler ce problème ».

        Des pouvoirs de police sanitaire jugés exorbitants

        Le projet de loi de « gestion de sortie de la crise sanitaire » fixe une période de transition du 2 juin au 31 octobre durant laquelle le gouvernement peut continuer d’exercer des pouvoirs de police sanitaire jugés exorbitants par les oppositions et certains défenseurs des libertés publiques.

        L’article 1er rejeté par les députés était le cœur du texte avec la possibilité pour le Premier ministre de continuer à prendre des mesures de couvre-feu jusqu’au 30 juin 2021 inclus, au sein d’une plage horaire comprise entre 21 heures et 6 heures maximum.
        La déclaration de trop de Jean Castex

        Il prévoyait également un pass sanitaire qui doit subordonner l’accès des grands rassemblements ou de certains lieux à la présentation d’un résultat négatif d’un dépistage virologique, ou un justificatif de vaccination ou une attestation de son rétablissement à la suite d’une contamination.

        https://www.20minutes.fr/sante/3040059-20210511-deconfinement-assemblee-vote-surprise-generale-contre-pass-sanitaire

      • Alan.144 dit :

        HuffPost –
        Coup de théâtre à l’Assemblée: l’article instaurant le pass sanitaire est rejeté

      • Danse dit :

        Merci à Nicolas Dupont Aignan

      • zorba44 dit :

        Ne dites pas trop merci à monsieur Ducon gnangnant …c’est un suppôt du système.

        Quoi qu’il en soit comme pour l’Europe on va les faire revoter après explications et ils se rangeront : c’est le sens du message de Cache-sexe après ce vote « surprise » destiné aux électeurs…

        Allez foutez en l’air ce système lequel prévoit déjà la prochaine usurpation du pouvoir par Marine la Peine !

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        Pseudo coup de théâtre….Pas de pass sanitaire = pas de sortie progressive de l’état d’urgence, ici sanitaire.

        Or pour des raisons d’agenda, les mondialistes doivent revenir, sur quelques semaines, à l’Etat de droit dans les démocraties dites libérales (entretenir l’illusion aux yeux des opinions publiques), tout en gardant le contrôle des peuples par le pass sanitaire.

        Le projet de loi sera donc revoté ou au pire, le 49-3 sera brandit, dans le tohu-bohu de la fausse opposition à l’AN, histoire d’alimenter la machine médiatique à polémiques.

        Bayrou dans l’opposition à Macron, seuls les naïfs gavés par les mainstreams peuvent y croire !

        Lorsque le pass sera mis en place, alors une deuxième séquence commencera : Celle qui permettra de revenir à l’Etat d’urgence, mais cette fois-ci pour cause sécuritaire (terrorisme ou autres).

        Et c’est à ce moment-là que l’armée jouera le rôle qu’elle aura a jouer dans la deuxième phase du lockdown imaginée par les mondialistes, probablement entre septembre et décembre 2021 : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/01/23/cest-pour-cet-automne-fuite-du-plan-de-verrouillage-mondial-toutes-les-nations-auront-des-feuilles-de-route-et-des-programmes-similaires/

      • Alan.144 dit :

        Quand on a  » Mal Voté « , on revote, c’est devenu une spécialité républicaine :

        Mascarade nocturne dans l’hémicycle : le pass sanitaire est voté malgré le premier rejet ! (12/05)

      • Danse dit :

        Merci à Nicolas Dupont Aignan
        Merci à Florian Philippot

  3. Eric83 dit :

    Aux US, Tucker Carlson sur Fox News tape fort et juste sur Fauci…et la « justice ».

    Tucker Carlson: Anthony Fauci a laissé la pandémie de coronavirus se produire, pourquoi n’y a-t-il pas d’enquête criminelle?

    « Fauci a exploité une faille qui lui a permis de financer des recherches au laboratoire de Wuhan qui sont probablement devenues COVID-19 ».

    « Il y avait un moratoire fédéral sur le financement du genre d’expériences de gain de fonction qui se déroulaient dans le laboratoire de Wuhan, avec des effets désastreux. Alors pourquoi le gouvernement fédéral n’a-t-il pas interrompu son financement du laboratoire de Wuhan? C’est une question centrale, et Nicholas Wade l’a étudiée ».

    « Voici ce qu’il a découvert: « Quelqu’un a écrit une faille dans le moratoire. Le moratoire interdisait spécifiquement de financer toute recherche sur le gain de fonction qui augmentait la pathogénicité des virus de la grippe, du MERS ou du SRAS. Mais ensuite une note de bas de page à la page 2 du moratoire. Le document déclare qu ‘ »une exception à la pause de recherche peut être obtenue si le chef de l’agence de financement du gouvernement américain détermine que la recherche est nécessaire de toute urgence pour protéger la santé publique ou la sécurité nationale. »

    https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-anthony-fauci-let-the-coronavirus-pandemic-happen-why-isnt-there-a-criminal-investigation

  4. zorba44 dit :

    Existe-t-il un vaccin contre la débilité mentale sub-infantile ?

    Jean LENOIR

  5. Marc dit :

    Jusqu’où peut aller la folie humaine, c’est consternant !….il faut que j’arrive à bientôt 80 ans pour mieux comprendre comment Goebbels, le ministre de la propagande nazi, avait pu formater 98% du peuple allemand et lui faire admettre qu’Hitler était leur dieu pour au moins 1000 ans !…La leçon à tirer c’est que les peuples sont très facilement formatables, il suffit de posséder les bons leviers de propagande pour les manipuler !!!

    • XAVIER dit :

      C’est vrai, Marc, mais il y a une autre leçon à tirer, c’est que la Vérité finit toujours par triompher et les dictatures par tomber

    • Danse dit :

      Non Marc, il n’avait pas réussi à formater 98% du Peuple allemand. C’est de la propagande écrite par les « vainqueurs », tout comme il a fallu truquer électroniquement les décomptes des élections présidentielles pour afficher que Macron avait été élu.
      Il ne l’a pas été, et il ne fallait donc pas croire que le Peuple de France était lobotomisé.

      Pour gagner la guerre contre l’Humanité, les prédateurs ont besoin de modifier nos perceptions, pour changer artificiellement la réalité, et nous la faire « produire » pour eux, telle qu’ils la souhaitent.
      Si nous refusons de croire leur propagande et de dénigrer les bouc-émissaires qu’ils nous montrent du doigt, ils échoueront.

  6. Stanislas dit :

    Quelqu’un peut il me dire s’il y a une recommandation de vaccination pour glisser l’accordéon dans le valseur, bivouaquer dans la crevasse, grimper aux rideaux….

  7. Hé hé ! C’est pas aussi débile que cette campagne d’affichage à Charleroi, mais avec ces psychopathes aux manettes ça va muter !

    Photo réelle prise ce matin à Marseille !

    + dans mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/11/marseille-marseille-on-tinocule/

    Prêt pour Les Marseillais à Charleroi ?

    JBL

  8. e dit :

    commentaire inquiétant sous l’article https://www.profession-gendarme.com/la-fda-nautorisera-ni-napprouvera-aucun-vaccin-contre-le-covid-19-jusqua-2023-video/comment-page-1/#comments :

    « Et j ai un ami chauffeur d’autocar dont la boite a reçu comme instructions de la direction de refuser tous les congés à compter de septembre car il va y avoir mobilisation pour transporter en masse les gens vers les centres de vaccination. Il faudra savoir résister. »

  9. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Sans oublier le pistolet !

  10. Luxor dit :

    Le Luxembourg attend (avec impatience?) le « Go » pour démarrer la vacination des 12 – 15 ans avec Pfizzer.

    https://delano.lu/d/detail/news/lux-awaits-ema-approval-biontechpfizers-teen-vaccine/214626

    Meme propagande sur l;efficacité des sérums COVID:
    https://delano.lu/d/detail/news/health-minister-we-clearly-see-impact-vaccine-protection/214582

    « The vaccination campaign started at the end of December 2020. Is Luxembourg’s strategy paying off?
    Paulette Lenert: Yes, more than ever: we can finally clearly see the impact of vaccine protection on the elderly. Infections are clearly declining in these age groups. This is what we were looking for, starting with the most vulnerable and the oldest. »

  11. tobor dit :

    Pfff! On a l’impression de vivre parmi des veaux !
    Ce chantage à la vie normale est aussi ridicule que dramatique.
    Les gens normaux se retrouveront entre eux et ne se priveront de rien !!!

  12. Ratatouille dit :

  13. Stanislas dit :

    J’ai commencé à lire le projet qui comporte 113 pages.
    On focalise sur le pass sanitaire, qui fait coup de bâton sur le crâne, mais il faut lire le contenu bien attentivement ici et là pour en apprécier l’effet casserole d’eau chaude pour une grenouille

    Rien qu’à l’exposé des motifs, entre les députés tétanisés du ciboulot, les pourris, les guignols, les feignants, les j’menfoutistes, ne vont pas se poser des questions, puisque les premières pages du texte laissent penser que les mesures « de freinage de circulation du virus » ont été formidables..

    Puisqu’il s’agit de freiner la circulation du virus à quoi servent les radars bordel ?

    Ensuite, il faut noter le zoom sur l’importance des données recueillies l’encouragement à continuer un maximum par visio, les arrangements avec les contrats de « travail courts se succédant »….le » prêt de main d’oeuvre à but non lucratif

    Le pass sanitaire qui finira par se mettre en place sous l’effet conjugué de nouvelles vagues bpar les indicateurs de suivi bidonnés qui servent à abaisser la hauteur du joug, par l’augmentation de vitesse de la circulation de hordes de virus primaires ou mutants, ou variants venus de tous les pays, sous l’effet de la pression des hôpitaux occupés par les opérations de cors au pieds

    Lisez le projet, le pass sanitaire est une fin après succession d’éléments de langage, de bidonnage de chiffres et de mesures progressives hors des radars de la population…

  14. Fabrice Del Dongo dit :

    A partir du moment ou la population à consentie à porter un masque il ne faut pas s’étonner que ce gouvernement impose un passe vaccinale pour pénétrer dans des lieus à forte affluence.
    Que personne ne porte un masque et que personne ne se précipite pour se faire introduire un produit mystérieux dans l’organisme et cette affaire s’éteindra d’elle même.

    Manifestement le français accepte ce type de traitement ça dénote le zèle dont font preuve les gens.Il ne faut pas être surpris si ce gouvernement nous infantilise.
    Pour conclure tout cela se met en place parce que nous le voulons bien.

  15. e dit :

    Tous les pseudo “vaccins” du pass sanitaire font produire par les cellules du corps( et le corps contient des milliards de cellules ce qui revient à injecter des milliards de protéines spike) la protéine spike et Une étude scientifique montre que la protéine Spike est dangereuse
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  16. e dit :

    une fillette de 12 ans qui était en excellente santé et sportive est devenu complètement détruite suite à la deuxième injection du pseudo vaccin Moderna
    https://odysee.com/@ShiningTraduction:b/ProjetMaddie:9

  17. z dit :

    ALERTE : Je Boycott tous les commerces, restaurants etc, qui voudront utiliser les codes QR ou quelque façon que ce soit, pour nous contrôler à l’entrée pour nous identifier!!! Il faut inonder le web les amis. Pour leur faire savoir que nous n’adhèrons pas dans ce projet https://vk.com/id628939206?w=wall628939206_125%2Fall

  18. z dit :

    En Inde, des villageois s’attaquent aux équipes de vaccinations après avoir compris la corrélation entre l’augmentation des vaccinés et l’augmentation des décès.
    https://www.frontnieuws.com/mensen-in-india-zeggen-dat-de-mensen-die-sterven-degenen-zijn-die-zijn-ingeent-vallen-coronapolitie-aan/

  19. Je suis ce matin écoeuré d’une intervieuw d’un journaliste RTBF belge qui affirme que toute explication de l’assassinat de Kennedy le 23 nov 63 autre que le rapport Warren (qu’il dit avoir lu 888 pages!) est fake news.. Donc Lee Harvey Oswald est le seul tireur.
    C’est un travail de journaliste d’aujourd’hui, c’est dire…
    ps : un scoop, selon un rapport du Salk Institute for biological studies,, la protéine spike (qui n’est pas naturelle selon leurs conclusions) c’est elle qui produit les hémorragies car elle s’attaque aux cellules endothéliales, même des capillaires.

    • mark knopfler dit :

      JFK est probablement décédé à cause de ce discours : https://www.youtube.com/watch?v=bftcC4YiuuE&t=3s

      En plus de la réputation d’être particulièrement bavard sur l’oreiller….

      • Alcide dit :

        @ Mark

        JFK a été assassiné principalement à cause du décret exécutif 11110 abolissant la Réserve fédérale, supprimant ainsi toute la puissance virtuelle de la bande d’escrocs et de criminels descendants des changeurs-voleurs du Temple chassés par Christ que vous appelez Kabbale, qui use et abuse du privilège exorbitant de créer de la monnaie adossée à rien, garantie par rien.

        Mais je ne suis pas inquiet, la Russie comme la Chine rejettent désormais cette escroquerie fiduciaire.

        Ainsi la suite sera l’impossibilité pour l’occident de se procurer n’importe quel bien manufacturé maintenant produit en quasi-totalité en extrême orient pour cause de délocalisation effrénée de tout l’appareil productif et du savoir-faire ou encore acheter du pétrole, provoquant hyperinflation et destruction dans l’œuf de la tentative d’établissement du NOM, la fin de la Kabbale.

        C’est dans le tuyau, personne ne peut arrêter l’effondrement en cours.

        Bonne chance Mark.

      • zorba44 dit :

        Pierre bonjour,

        Outre le lobby financier, tu as raison …il y a aussi le lobby des armes dans l’assassinat de JFK …enfin c’est le même !

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        C’est certain Mark, ce jour-là les grands conspirateurs contre l’homme ont donnè l’ordre de l’abattre…

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @Alcide

        « C’est dans le tuyau, personne ne peut arrêter l’effondrement en cours.

        Bonne chance Mark. »

        Merci Alcide.
        Effondrement volontaire, dois-je encore le préciser ?
        Et la Chine est très contente d’être le manufacturier mondial, adoubée par les bolchéviks et théorisée par les grands penseurs du Pentagone.
        Tout a été prévu et planifié, l’effondrement Européen jusqu’aux frontières de l’Est est un prérequis.
        Les gnostiques Kabbalo-évangéliques (nommés à tort judéo-maçonniques ou judéo-protestants) dominent le monde.

        Bonne chance Alcide !

      • Danse dit :

        Alcide, en plus Kennedy a aggravé son cas avec une autre initiative qui en fait un ennemi à abattre : il s’est opposé à l’acquisition de l’arme nucléaire par Israel.

        Et il avait déclaré à la CIA qu’il allait « la casser en mille morceaux ».

  20. Ratatouille dit :

    Pour les fans,

    Nicolas Dupont-Aignan veut interdire l’école aux enfants dont les parents refusent qu’ils soient testés.

    « pour le refus moi je pense qu’il faut interdire l’accès de l’école aux enfants qui refusent de se faire tester et …aux parents bien sûr »

    • mark knopfler dit :

      Aucune surprise, NDA fait parti du système, comprendre l’arc Républicain, c’est un pseudo souverainiste, un agent infiltré de l’Empire au sein de la République : https://www.revolutionpermanente.fr/La-French-American-Foundation-cette-usine-a-dirigeants-capitalistes

      Seuls les naïfs peuvent encore croire en lui.

    • Danse dit :

      Donc il faut interdire à Nicolas Dupont Aignan la fonction de voter des lois.
      Il est par contre excellent pour la gestion économique d’une ville qu’il a été capable de garder libre de dette pendant des années.

      Cependant, il est de plus en plus évident qu’en plus des moyens de pressions habituels, des MOYENS DE CONTRÔLE DE L’ESPRIT sont utilisés pour « capturer » la volonté et donc les réponses de ceux qui prennent des décisions concernant notre pays ou simplement sont invités à s’exprimer publiquement dans les medias.
      De nombreux articles font état de l’utilisation de ces technologies dans le monde anglophone, et il serait urgent que les Français en prennent connaissance pour comprendre certains changements subits de comportement.

      C’est aussi urgent et fondamental que de prendre connaissance du trucage électronique des élections entre les préfectures et le ministère de l’intérieur ET la capacité qui nous reste encore d’organiser un contrôle parallèle indépendant des décomptes.

      Outre les technologies par les ondes connues depuis longtemps aux US, j’ai eu la surprise de découvrir un proche jusque là résistant au système, transformé en l’espace d’un mois, suite à une greffe de sa propre moelle, en une sorte de machine à répéter les mots clefs de la propagande contre les résistants (« ce qu’ils disent, ce n’est pas scientifique »).
      Aucun angle d’approche pour le reconnecter à ce qu’il pensait avant n’a marché.

      Le simple passage de sa moelle entre les mains des serviteurs en blouse blanche du système, avant réinjection, pourrait lui avoir imprimé des informations étrangères à sa propre conscience. Benveniste et Hahnemann ne diraient pas le contraire.

      Plus stupéfiant encore, il m’a annoncé ensuite avoir accepté 2 chimiothérapies, alors que jamais il n’avait donné dans cette version de la médecine et qu’il exerce une profession médicale parallèle très efficace que le système cherche à éradiquer. Nous allons perdre des membres de notre famille et des proches physiquement, et en perdre aussi certains qui deviendront soudain des étrangers auxquels nous aurons perdu l’accès.

      • Ratatouille dit :

        Merci Danse,

        Changement de comportement.

        Oui, Tof en avait parlé aussi. Plusieurs connaissances se disant très très fort opposé au vaccin, ont craqués et sont même fiers de s’être fait injecter.
        Observez aussi bien l’entourage de ceux qui ont craqué pour le vaccin. Dans la même famille, 3 cas de zona, alors que jamais ils n’avaient eu cette maladie.

        Restons centrés,

        Bien a vous,

        PS. Vigilance au maximum avec les petits. C’est eux qui sont visés.

  21. Ratatouille dit :

    C’est avec ce genre de pépite qu’on voit à quel point la classe dirigeante prend la majorité des citoyens pour des cons, dans tous les sens du terme, des arriérés bons qu’à trimer pour les actionnaires, à bouffer Bayer-McDo et à finir de se dégénérer devant NetFlix

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s