Olivier Variant et le passe sanitaire : “Je est un autre”

Olivier Variant 12 mai 2021

“Nous avons besoin du passe sanitaire”

Olivier Variant le 14 janvier 2021 (devant l’Assemblée nationale !)

“Le gouvernement a fait savoir son intention de ne pas recourir au passeport sanitaire”

Conclusion ?

“Je est un autre. Mais surtout, je suis un tapin enrobé dans un étron fraîchement démoulé.”

POST-SCRIPTUM

Il faut admirer la manière dont le Modem a niqué Macron et son gang en votant contre le passe sanitaire (rejet de l’article 1)… Pour ensuite, mieux niquer les Français en revotant cette fois pour… et en demandant des modifications (dont l’imposition du passe sanitaire… dans les discothèques ! Alors que moins de 1 000 personnes dans ces clubs !!!!)… modifications rejetées par le gouvernement… avec seulement la promesse d’une “clause de revoyure” fin juin pour réétudier la question. 🙂

La démocrassie de la ripoublique fraônçaise dans toute sa plénitude…

Du bel ouvrage.

Enfin, comme prévu, à peine voté, le passe sanitaire est déjà modifié.

Jean Castex y a en effet annoncé qu’au cinéma ou au spectacle, «la règle sera 1 siège sur 3, avec un plafond de 800 personnes par salle». (source Le Point)

C’est la démonstration du “flou” voulu de l’article 1 instituant le passe sanitaire (pour “grands rassemblements de 1 000 personnes”)… Le gouvernement pourra modifier peu à peu les règles et les jauges… Et ça passera comme une lettre à la poste.

Covidémence.com, le 12 mai 2021

Rappels :

Le « pass sanitaire » finalement abandonné ?

Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de Castex

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Olivier Variant et le passe sanitaire : “Je est un autre”

  1. Ouais, et comme nous le rappelle RIEN dans sa toute dernière chronique : JE suis parce que NOUS sommes ► MOU-RIRE encore 1 fois, 12 mai 2021, version PDF N° 285 de 10 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/mou-rire-encore-1-fois-chronique-de-rien-12-mai-2021-completee-par-jo.pdf

    Dans ce billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/12/mou-rire-encore-1-fois-de-rien-bulletin-covid-de-lap-hm-versions-pdf/

    Incluant le bulletin COVID de l’AP-HM du 11/05 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/bulletin_aphm_11_05_21.pdf

    Je vous joins le bulletin du Réseau Sentinelles de la semaine 18 qui vient de sortir ► https://www.sentiweb.fr/5295.pdf et avec un taux d’incidence national des IRA à 33/100 000 habitants c’est bien la preuve que le narratif de la peur s’effondre !

    Cliquer pour accéder à mou-rire-encore-1-fois-chronique-de-rien-12-mai-2021-completee-par-jo.pdf

  2. zorba44 dit :

    Tours de passe-passe (annoncés, prévus, affirmés) …sans fin.

    Talleyrand et décadence …étron est encore un terme trop gentil Olivier !

    Jean LENOIR

  3. Ratatouille dit :

    Lisez,

    Article 4

    Le code de la santé publique est ainsi modifié :

    1° Au troisième alinéa du II de l’article L. 3131‑15 :

    a) Les mots : « les lieux d’hébergement adapté » sont remplacés par les mots : « un autre lieu d’hébergement » ;

    b) Il est ajouté une phrase ainsi rédigée :

    « Le représentant de l’Etat peut s’opposer au choix du lieu retenu par l’intéressé s’il apparaît que ce lieu ne répond pas aux exigences visant à garantir l’effectivité de la mesure de placement en quarantaine ou en isolement et à permettre le contrôle de son application. Dans ce cas, le représentant de l’Etat détermine le lieu de déroulement de la mesure. » ;

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4105_projet-loi#D_Article_4

    Bien a vous toustes,

  4. lez dit :

    O. Veran , comme sa compagne Coralie Dubost est un membre de la France China Foundation, une association qui sert à faire passer les idées et désirs du pays organisateur (Chine) ; lequel pays est le papa du pass de contrôle social et avait proposé à l’OMS de s’occuper de l’organisation du pass sanitaire mondial.

    • zorba44 dit :

      Le Moyen Orient s’embrase ?…

      https://www.investmentwatchblog.com/various-reports-of-gas-lines-and-gas-shortages-across-twitter/ …l’Amérique à sec !…

      Les bourses ?… (et je ne vous parle pas de l’hyper inflation qui semble frapper à la porte chez les ricains !

      Vous croyez Jean-Marc ?

      Jean LENOIR

    • Zig dit :

      Y a forcément quelque chose qui se trame en arrière plan.. les traitres continuent de dégager >
      le fameux Dr. Fraudci viré ou sur le point de l’être, un gros escroc avec sa femme aussi de mèche dans cette macabre organisation..!

      https://thetruedefender.com/flash-news-gop-rep-introduces-bill-to-fire-fauci/

      • Zig dit :

        La levée des brevets des vaccins > bonne ou mauvaise chose. Restons simple, si les brevets sont levés, tout le monde pourra être au courant de ce qu’ils contiennent vraiment et ce serait la fin de la supercherie..! qui est vraiment à la manoeuvre aux US..?!

        bizarrement, à la proposition des US sur la levée des Brevets, le petit minus de l’Élysée ne s’est pas dit contre, déclenchant l’ire de la grosse Angela totalement opposée.. y a rien qui vous choque dans toutes ces manoeuvres ces derniers jours ??
        sans compter le pipeline hacké aux US avec 17 états dans la mouise, les nouvelles attaques en Palestine Occupée.. ou comment trouver un prétexte à une 3e GM..,

        et une annonce qui a fait chuter le BTC de plus de 220 milliards de $$ en 1h seulement, quand Musk (qui pourtant en a acheté en mass du BTC il y a juste quelques mois..) déclare qu’il ne sera plus possible de s’acheter une Tesla en payant par BTC à cause de l’empreinte carbone de la crypto-monnaie..!! bizarre tout ça, non ?

        le DeepState a tout intérêt à provoquer le chaos maintenant et le plus vite possible parce que leur supercherie de PLANdémie et entrain de sérieusement prendre l’eau..!

        bon weekend à tous
        Zig

  5. Zig dit :

    Attendez ils ne vous ont pas tout dit le très fameux John Hopkins Institute qui est déjà à la manoeuvre pour ce petit test avec un corona, se prépare pour le SPARS 2025-2028, s’ils en parlent c’est qu’ils le prévoient sans doute comme la suite possible..!!

    Cliquer pour accéder à spars-pandemic-scenario.pdf

  6. Delphine dit :

    Tout ce qui vient de ce type est par principe à bannir, je ne comprends pas qu’il soit encore en poste. Ou, si, j’imagine qu’il n’y a pas grand monde pour devenir l’exécuteur des basses œuvres d’un certain Macron, qui trouve en lui le servile courtisan qui fait passer son ambition démesurée au dessus de tout.
    Une catastrophe au niveau des agissements de Dame Buzyn and Lévy and Co…

  7. Ratatouille dit :

    La question est : lequel des deux est le plus affligeant, le pseudo médecin-ministre qui met un gant à la mauvaise main, ou le cobaye ?

  8. bn2000 dit :

    la France est dirigée actuellement par un de leurs hommes de main

    Jeudi 13 mai 2021 – En la fête de l’Ascension

    Prélude

    Mes enfants, Je ne vous écris pas tous les jours et il est possible que le rythme de Mes appels à vous se ralentisse. Je vous ai donné de nombreuses indications, Je vous ai expliqué ce qu’il fallait attendre de la suite des jours, Je fais maintenant appel à vous pour mettre en pratique les enseignements donnés.

    Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes. Les autorités ne sont pas prêtes à desserrer la vis et si elles vous l’assurent, il n’en sera rien. Vous n’êtes pas intéressants à leurs yeux et elles ne travaillent pas pour vous. Elles reçoivent leurs ordres de plus haut et dussent-elles y déroger, elles ne resteraient plus dans leur charge.

    Ces autorités qui leur sont supérieures connaissent tout d’elles et les scandales qu’elles sont en mesure de fomenter à leur sujet sont leur bâton et leur carotte. Quand un scandale éclate, il l’est par volonté et par calcul, et il en est peu qui parviennent à s’en extirper. Quand un scandale éclate, il fait partie de la pression exercée pour se débarrasser d’un indiscipliné et mettre un autre à sa place. Cet autre personnage doit aussi avoir quelques côtés qu’il préfère cacher car s’il n’en avait pas, il ne serait pas malléable. Il est nécessaire donc que les autorités d’un pays soient dociles et qu’elles soient suffisamment intelligentes pour dominer le peuple ignorant et soumis. Ainsi en est-il en France et ailleurs.

    La France est verrouillée et ses chefs le sont aussi. Les autres pays d’Europe sont dans le même cas. La direction de l’Europe, mise en place sans élection, chapeaute les nations mais elle-même est tenue par des personnes plus hautes et plus influentes que ces dirigeants européens. La pyramide existe et au haut de cette pyramide se trouve le Prince de ce monde, Lucifer, qui gouverne et qui reçoit des sacrifices mais jamais en nombre suffisant. Ses adeptes lui doivent le respect et l’obéissance mais ils ne pensent pas lui obéir car ils se croient eux-mêmes les chefs tout-puissants. Ils lui obéissent cependant parce qu’ils sont sous le pouvoir de Mammon ; ils désirent capter autant d’argent qu’ils le peuvent tout en ne laissant rien, ou le moins possible, à leurs égaux. Ces familles qui dominent le monde sont connues et bien qu’elles le soient, elles ne font pas la ‘une’ des médias parce que leur puissance d’argent est si grande qu’elle inspire le respect et la dévotion.

    Quand un de ces hommes d’argent puissant et respecté émet un souhait, il est aussitôt obéi tant le poids de sa fortune le rend comme infaillible et incontestable. Il a aussi le bras long et lorsqu’il veut démettre qui que ce soit, aussitôt pensé, aussitôt accompli. Les autorités politiques des nations les connaissent parce qu’elles ont été mises en place par eux et si elles devaient prendre leur autonomie, elles seraient aussitôt délogées soit par un accident, soit par un scandale qui ne les épargnerait pas.

    C’est ainsi que la France est dirigée actuellement par un de leurs hommes de main, intelligent mais soumis, et les Français ne devraient pas croire qu’il est leur élu. Il a été habilement mis en place sous le couvert de la démocratie. Vous avez tous assisté à la formidable machination qui a abouti aux Etats Unis d’Amérique à la mise en place du président actuel. Ainsi en était-il décidé, ainsi a-t-il été réalisé. La démocratie est un système qui pourrait fonctionner s’il était utilisé honnêtement, mais le Prince du Mensonge a ses nombreux adeptes et, parmi eux, des hommes influents qui parviennent aisément à leur fin.

    Je suis le Seigneur, Je sais tout, Je vois tout, Je comprends tout et J’ai laissé la liberté aux démons comme J’ai laissé la liberté à tout homme. J’ai laissé la liberté aux démons de Me persécuter, de Me clouer à la Croix, de ricaner devant Ma souffrance et Mes suffocations. Je les ai laissés se réjouir de Ma Mort rédemptrice mais dès qu’ils voulurent se saisir de Moi, Je les ai arrêtés en pleine attaque, Je les ai repoussés et les ai humiliés alors qu’ils criaient déjà victoire. Je les ai repoussés en enfer et c’est ce qui se prépare de nouveau en ce gigantesque combat entre le Ciel et l’enfer pour s’emparer de la terre, de l’Eglise et des âmes.

    Vous allez vivre des temps difficiles, Mes enfants, vous verrez de nouveaux affrontements, de nouvelles destructions, de nouvelles injustices, des arrestations révoltantes et des combats meurtriers, mais gardez la foi, gardez la confiance en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui vous a donné Son exemple de confiance en Dieu, en la Providence, en les Saintes Ecritures. « Tout est accompli » a-t-Il dit avant de rendre le dernier soupir, toutes les prophéties à Son sujet ayant, en effet, été accomplies. L’homme de souffrance avait accompli Son périple terrestre, Il avait proclamé le Royaume des Cieux, de Dieu, sur la terre et maintenant Il proclame Son prochain Règne de mille ans sur la terre.

    Tous les maux qui viennent et qui ont déjà commencé sont le prélude de ce merveilleux temps annoncé. Sa vie et les souffrances de Sa Passion ont été le prélude de la Rédemption, le temps actuel et ce qui vient seront le prélude de ce temps de paix et de bénédiction terrestre.

    Ayez la foi, la tranquillité de la confiance, la sérénité de l’amour et la persévérance de la sainteté. Je vous aime, Je ne vous abandonnerai pas, Je suis à vos côtés. Qu’il en soit ainsi.

  9. Patricia dit :

    Quelle tête à claques cet horrible Véreux… mais pire que des claques il mérite la guillotine ou le peloton d’exécution.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s