Lucien Cerise : « Nous allons vers une société sans contact »

Lucien Cerise, chercheur en ingénierie sociale, répond aux questions d’Observateur Continental sur l’évolution de la société française après plus d’un an de crise sanitaire, alors que la Commission européenne va mettre en vigueur d’ici à la fin juin un certificat sanitaire destiné à faciliter la libre circulation dans l’UE, et que les Français vivent avec l’obligation de porter un masque et dans le cadre de réglementations quotidiennes.

Observateur Continental : Y a-t-il tout d’abord un lien entre les mesures sanitaires et l’ingénierie sociale ?                  
Lucien Cerise : L’ingénierie sociale est une méthode de transformation de la société, et c’est très exactement ce qui est en cours avec les mesures dites sanitaires. Cette transformation planifiée de la société doit être irréversible, définitive, ce que Klaus Schwab annonce dans son livre sur la Grande réinitialisation quand il dit que nous ne reviendrons jamais au monde d’avant; et elle est le plus souvent furtive, c’est-à-dire qu’elle avance sous des prétextes destinés à fabriquer le consentement de l’opinion publique, qui dirait «Non» si les vraies motivations étaient déclarées. C’est très proche de la méthode de management théorisée par John Kotter sous l’appellation de conduite du changement, dont le nom populaire est le «pompier pyromane», et dont la première étape consiste à provoquer un sentiment d’urgence dans le groupe cible que l’on veut faire changer contre son gré.

Quel est votre avis quand Emmanuel Macron dit1 qu’il faut «vacciner tous les jours, matin, midi, soir, week-end et jours fériés» et que des vaccinodromes sont installés dans l’«Hexagone» ?
– Macron est un stakhanoviste du vaccin. C’est louche, d’autant plus qu’il existe des traitements préventifs et curatifs non vaccinaux qui ont prouvé leur efficacité, et que les vaccins commercialisés sont encore en phase 3 de test, si bien que tous les vaccinés sont en fait des cobayes. 

Que pensez-vous de cette déclaration2 d’Emmanuel Macron : «Je ne pense pas que le vaccin russe soit aujourd’hui une solution à une accélération. Il est plus efficace d’accélérer la production de Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson and Johnson, Valneva, Sanofi, CureVac».

– Macron fait son travail de commercial dans le cadre du volet économique de la guerre hybride opposant l’Occident atlantiste à la Russie. On comprend mieux pourquoi la Russie ou la Chine ont développé leurs propres vaccins aussi rapidement: pour ne pas laisser leurs marchés se faire envahir par les vaccins occidentaux. Ce ne sont pas des questions sanitaires mais de gros sous.

Commentez s.v.p. cette volonté2 du président français : «Si vous ne vaccinez pas dans ces pays [pauvres], il n’y a aucun moyen de se débarrasser de ce virus».
– Macron applique les directives de gens plus hauts dans la hiérarchie, notamment Bill Gates dans un entretien du 9 avril 2020, selon lequel la normalité ne reviendra que lorsque l’essentiel de la population mondiale aura été vaccinée («But for the world at large, normalcy only returns when we’ve largely vaccinated the entire global population», avant-avant dernière réponse de BG, vidéo 19:23)3

Partagez-vous toujours l’avis que les gens vont être piqués et euthanasiés comme des animaux ? 
– C’est une formule choc pour décrire le processus de type génocidaire dans lequel on veut faire entrer l’espèce humaine. Les gens sont en train de se faire inoculer des produits génétiques à base d’OGM ou d’ARN messager en phase expérimentale ! Quand on y pense sérieusement cinq secondes, c’est de la folie. Ou du meurtre de masse.

Comment jugez-vous la déclaration de Gabriel Attal «la logique aujourd’hui, c’est de ne pas recevoir chez vous des personnes qui ne sont pas de votre domicile» ? 
– Aussi longtemps que je n’aurai pas la possibilité de surveiller Gabriel Attal pour vérifier s’il applique lui-même ce qu’il demande aux autres, je ferai ce que je veux. «Qui gardera les gardes ?» demandait Juvénal.

Que faut-il dire à nos enfants ? 
– La vérité. Comme elle est anxiogène, il faut y mettre les formes, mais inutile de leur faire croire au Père Noël.

Vers quelle forme de société allons-nous ?
– Une société sans contact, où les interactions humaines directes seront raréfiées, voire supprimées totalement, et seront toujours médiatisées ou remplacées par l’informatique, la robotique, les écrans, le télétravail, la procréation artificielle, etc.4 Cette société entièrement structurée, ou déstructurée, par la technoscience sera un vrai cauchemar, d’autant plus qu’elle sera continuellement dysfonctionnelle, la technique étant moins fiable que la nature. Le passeport sanitaire décidera de votre vie et de votre mort, mais attention à la panne !

Quel bilan faites-vous après plus d’un an de crise sanitaire ?
– Ce n’est pas une crise sanitaire. De grandes figures du haut patronat occidental comme Klaus Schwab et Bill Gates ont révélé les objectifs de leur capitalisme décroissant appuyé sur l’ingénierie sociale, la destruction créatrice et la gouvernance par le chaos. Cela tient en deux grands points: malthusianisme (réduction de population) et transhumanisme.

Quelles solutions positives voyez-vous pour sortir de cette crise actuelle ?
– L’annuaire ANIMAP, qui rassemble les commerçants et prestataires ne réclamant ni dépistage, ni vaccination, est une excellente solution. Nous allons créer des circuits économiques indépendants de la dictature sanitaire, ce qui rendra le passeport sanitaire obsolète. 

Observateur Continental, le 11 mai 2021

N.B. Nous faisons référence à des déclarations faites par le président français, Emmanuel Macron, sur BFMTV

(1) https://www.bfmtv.com/sante/pas-de-jour-ferie-pour-le-vaccin-macron-appelle-a-vacciner-tous-les-jours-matin-midi-et-soir_AV-202103230201.html et durant un entretien réalisé en anglais sur CBS-News (2)https://www.cbsnews.com/video/full-interview-french-president-emmanuel-macron-on-face-the-nation/
 
(3) https://www.ft.com/content/13ddacc4-0ae4-4be1-95c5-1a32ab15956a
(4) https://www.rtbf.be/info/monde/detail_connaissez-vous-la-strategie-untact-le-projet-de-la-coree-du-sud-pour-une-vie-sans-contact?id=10563632

Rappels :

Le temps de Cerise

Lucien Cerise : « Nous allons entrer dans le royaume de la déglingue définitive et de l’effondrement systémique dans l’abrutissement technophile »

L’avenir rêvé des mondialistes transhumanistes : une société « sans contact » où l’on se suicide pour sauver les arbres et la planète

Lucien Cerise : « Le biopouvoir prépare le Grand Confinement, à la fois physique et mental »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Lucien Cerise : « Nous allons vers une société sans contact »

  1. lez dit :

    Effrayant.
    Pourvu que les vaccino-prudents résistent.
    Dans son dernier texte ,Dr Mercola a appelé cette pandémie qui n’existe pas une « casedémie »

    https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/camouflage-covid-aux-usa-et-nous-et.html

  2. Alan.144 dit :

    Lettre de Florian Philippot aux Patriotes [Lettre du 13 mai] :

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Après une soirée de tambouilles politiciennes, les députés ont voté ce lundi le passeport sanitaire voulu par Macron (« Pass sanitaire »), l’Union européenne et l’oligarchie covidiste. La loi est floue, ne précisant aucune jauge, et ne garantissant pas une limitation dans la durée de l’usage de cet outil inacceptable.
    Les députés se sont donc couverts de honte et de déshonneur en créant un apartheid sanitaire dans notre pays ! La liberté n’est pas au bout d’une seringue ou dans un QR code !

    Le 18 mai, le Sénat examinera ce texte. D’ici là, nous devons mobiliser un maximum de Français, et à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté ce samedi 15 mai, nous réunir très nombreux à 15h sous les fenêtres de Véran. J’y serai bien sûr !
    Nous organisons par ailleurs de nombreux rassemblements une nouvelle fois ce samedi et ce dimanche : voir la liste ci-dessous.

    La liberté, la dignité, l’humanité sont nos valeurs : ils ne pourront pas les acheter ! Nous savons que les conflits d’intérêts et la corruption sont au cœur de cette affaire. Comme ils se trouvent au cœur de beaucoup des politiques qui malmènent notre pays dans tous les domaines depuis plusieurs décennies.

    On se bat pour ces valeurs, on se bat pour le traitement, pour l’arrêt de l’austérité à l’hôpital, pour sauver les enfants, on se bat pour la justice et la sérénité en France.
    Un rapport publié ce matin, remis à Jean Castex, montre une explosion de la pauvreté liée à la gestion du Covid. La politique des restrictions renforce cette pauvreté, et demain si nous poursuivons avec l’Union européenne et sa politique au service de la Finance, les choses s’aggraveront encore.
    Il y a évidemment une autre solution ! Elle passe par la rupture franche et nette avec ces politiques, par le patriotisme économique et industriel, par notre liberté et par la liberté de la France, c’est-à-dire le Frexit et la sortie de toutes les institutions mondialistes !

    Voici la liste des rassemblement organisés en cette fin de semaine :
    SAMEDI 15 MAI :
    75 PARIS 15h Place Pierre Laroque avec Florian Philippot.
    06 NICE 15h Bordure de la coulée verte
    28 CHARTRES 15h Place Châtelet – monument J. Moulin – Place des Epars
    30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
    33 BORDEAUX 14h30 Conseil régional – 14 rue François de Sourdis
    34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture
    45 ORLÉANS 15h Devant la cathédrale
    61 ALENÇON 10h La Halle au blé
    63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
    84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge
    DIMANCHE 16 MAI :
    24 PERIGUEUX 14h devant la cathédrale Saint-Front

    Bravo aux référents et aux militants Patriotes qui organisent brillamment ces rassemblements, ils sont admirables ! Bravo aussi à tous ceux qui font un don de soutien pour que ces actions soient possibles (voir en fin de courriel).

    C’est le peuple souverain qui se sauvera lui-même. On l’a encore vu lors du vote sur le passeport sanitaire : il y avait dans l’hémicycle zéro député RN présent, et globalement très peu de députés « d’opposition ».
    Nous faisons tout pour que le peuple français retrouve confiance en lui, prenne conscience de la gravité des enjeux, et cesse de se laisser berner par les tromperies du Système.
    La dernière d’entre elles, c’est cette pseudo consultation en ligne organisée par la Commission européenne et Emmanuel Macron sur « l’avenir de l’Europe ». Nous sommes fatigués de ces fausses consultations ! Nous exigeons un référendum pour décider souverainement si on reste dans ces structures, ou si on les quitte !

    Bonne chance à tous nos candidats Patriotes aux élections départementales qui partout en France se lancent dans la campagne. Au-delà des seuls enjeux locaux, je sais qu’ils porteront, presque seuls dans la vie politique française, ce noble et beau combat pour la liberté et pour la France ! Moi-même avec la liste que j’ai l’honneur de conduire aux élections régionales dans le Grand Est, je porterai fièrement ce combat !

    Soyez pleins d’espérance, dites-vous bien qu’à la fin nous ne pouvons que gagner.
    Je compte sur votre courage et votre inventivité pour que chaque jour nous progressions dans le cœur des Français et que nous fortifions l’âme de notre Patrie !

    ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

  3. z dit :

    comme cela, ils supprimeront l’argent numérique à ceux qui refuseront la piqouze (cyberattaque de Klaus Schwab) et saisir leurs biens et logementshttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/, et les envoyer en camps de concentration nazi pour la piqouze
    http://stoplinky28.blogg.org/search?q=klaus%20schwab
    https://cv19.fr/2021/01/14/prochaine-etape-du-grand-reset-les-passeports-sanitaires/

    Klaus Schwab qui est pour la société sans contact a dit vous n’aurez rien et vous devez être piqouzés et vos cerveaux doivent être controlés (puces dans les cerveaux, à commencer par puces dans vetementshttps://lilianeheldkhawam.com/2021/02/06/qui-est-klaus-schwab-le-maitre-de-la-montagne-magique/)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    avec le chomage massif du au confinement, saisie de tous les biens et logements par les huissiers des banques du forum économique mondiale de Davos de klaus Schwab, les gens seront dépendants du revenu de base qui sera conditionnel au vaccin
    ce revenu de base ne pourra pas etre accumulé et sera remis à O à chaque fin du mois, les gens ne pourront pas acheter certains produits (comme plantes) que les produits du NVO
    et pourra etre coupé à tout moment en cas de refus de la piqouze
    plan de Klaus Schwab: revenu de base virtuel et piqouze forcée, puces dans le cerveau, puce dans les vetements, etc… internet des humains cyborg, internet des objets
    https://www.reveilfinal.org/actualites/prophetie-et-actualite.php?id-article=3

    commentaire sous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/10/le-premier-belge-vaccine-contre-le-covid-est-mort-hier/
    confinement des gueux,

    -pour que les élites s’accaparent le reste de la planète
    leur objectif s’accaparer 50% de la planète avant 2030
    http://www.slate.fr/story/186533/terre-etat-sauvage-biodiversite

    – pour que les gens perdent leur emploi et que les élites leur saisissent tous leurs biens
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    – pour que les gens dépendent d’internet pour leur source d’argent, que l’argent devienne uniquement numérique, et que par conséquent, ils peuvent couper l’argent numérique à distance ou carrément internet source de travail pour ceux qui refusent le vaccin, et les fassent crever de faim (tactique cyberattaque mondiale du pro piqouzeur Klaus Schwab)

  4. Lazeby dit :

    LE NOEUD COULANT SE RESSERRE, INEXORABLEMENT,  ET SEUL LE MUR MEDIATIQUE EMPÊCHE LA VÉRITÉ D’ÉCLATER. MAIS LA PRESSION ET L’ÉVIDENCE VONT DEVENIR TELLES QU’IL VA BIEN FINIR PAR S’ÉCROULER.

    Point remarquable du général Delawarde sur la situation mondiale du COVID. Noter surtout son introduction fleurant bon l’orage.

    https://reseauinternational.net/covid-19-point-de-situation-du-samedi-8-mai-2021-0h00-gmt/

    L’article de Gilad Atzmon sur un rapport catastrophique concernant la vaccination en Israël.

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12762

    La communication explosive d’une scientifique américaine sur les effets secondaires des vaccins à ARN messager.

    https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/

    À la lecture de ces articles, il apparaît clairement que :

    1)
    C’est bien le vaccin (Pfizer ou autre peu importe) qui crée les nouveaux variants et causera les hécatombe prochaines sur des sujets de plus en plus jeunes.
    La polémique sur l’origine du virus a déjà un an de retard dans les faits et les gouvernements occidentaux, à tort ou à raison, ne pourront pas éternellement agiter le chiffon rouge chinois car ce sont bien eux qui pilotent les campagnes de vaccination.

    2)
    Les effets secondaires tournent à l’hécatombe et, pire encore pour la propagande, aux ravages visibles sur ceux qui n’y laissent pas leur peau.

    Les gouvernements, et en particulier celui de la France, sont dans une équation et une course contre la montre infernale.
    D’une part ils doivent vacciner le plus de monde possible chez nous pour montrer le grand succés de leur plan d’hôtel de pass -et avec 10 % à peine pour l’instant l’affaire est mal engagée. (Si la France était toute seule on pourrait toujours dire que c’est la faute aux non vaccinés, mais d’ici là la vérité aura explosé chez les chouchous des médias -notamment Israël).

    D’autre part ils n’ont pas trop intérêt au succés de l’opération si une épidémie ravageuse flambe à l’automne, en plus des dégâts collatéraux évoqués plus haut.
    Quadrature du cercle quand tu nous tiens…

    Quand au point où les veaux VONT basculer dans le camp des hyènes enragées, ce sera quand tout cela retombera immanquablement sur leurs gosses. Véreux a laissé entendre qu’il est même prêt à toucher aux mômes avec ses piquouzes.
    L’erreur énorme, malheureuse quand on y pense, la voilà.

    Macron et sa bande n’auront plus que leurs flics pour maintenir le couvercle. Et encore, car pour ce troupeau là aussi l’amour de la République n’ira pas jusqu’au massacre de leurs propres mômes.

    Attention tout de même, flicards trop zélés qui nous lisent, à l’ouverture de la chasse…

    • mark knopfler dit :

      « C’est bien le vaccin (Pfizer ou autre peu importe) qui crée les nouveaux variants et causera les hécatombe prochaines sur des sujets de plus en plus jeunes. »

      Thèse confirmée par Luc Montagnier :

    • la Mésange dit :

      Je ne pense pas que les gens réagiront lorsqu’on touchera à leurs enfants : ils n’ont pas réagi déjà alors que lesdits gamins sont traités comme des animaux de boucherie, avec muselière, distanciation maçonnico-machin etc. 12 heures par jour, et testés de force ou du moins menacés d’être exclus de leur bahut s’ils refusent les tests à répétition.
      La vérité c’est que la plupart des parents se précipiteront pour faire « vacciner » leurs enfants. J’ai une parent d’élève (je rappelle que je suis prof particulier de math) qui a utilisé ses passe-droits de travailleuse au CHU, où elle est standardiste, un truc comme ça, pour faire vacciner sa fille de 16 ans, qui est déjà con comme une pelle, et truffée de vaccins depuis sa naissance – ceci expliquant probablement en grande partie cela –

      La « gamine » attend impatiemment sa deuxième injection prévue début juin.
      Elle va crever, et elle en est ravie !

      Et j’en connais plusieurs autres comme elle.

      Il y a à l’oeuvre dans notre monde un mystère de mort qui a réellement, au sens propre, quelque chose de satanique.

  5. on est parti pour la grande foire.
    Naomi Klein a écrit la Théorie du choc, avec ça on accepte tout..vu
    bien

  6. Zig dit :

    Sans contacts, sans spectateurs etc.. mais que savait donc le comité d’organisation de Roland-Garros pour prendre le pari de retarder d’1 semaine son tournoi.. report annoncé début avril, ils ont été très devin sur ce coup là, chapeau..!
    pour maintenant se gargariser de leur bon choix.. mais qui peut continuer à croire tout ce cinéma..?

    https://www.france24.com/fr/sports/20210430-roland-garros-le-d%C3%A9confinement-r%C3%A9compense-le-pari-du-report-d-une-semaine

  7. Marc dit :

    HONTE aux députés du RN qui n’étaient pas présents dans l’hémicycle. Marine Le Pen est en train de saborder l’espérance de millions de Français. Philippot a raison il faut absolument quitter l’union européenne avec ses commissaires non élus et ses juges de la CEDH, souvent des hommes de paille de l’ignoble et immigrationiste Soros !…Rien ne sera possible avec le carcan de Bruxelles au dessus de nos têtes !

    • zorba44 dit :

      Marine La Peine, je l’ai écrit hier et je persiste.

      …Le résultat des prochaines présidentielles est déjà truqué.

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Marine Le Pen n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut, elle est visiblement SOUS CONTRÔLE MENTAL depuis au moins le début de l’opération covid.

      • Lazeby dit :

        @ Danse

        Le FN à toujours été un parti sous contrôle.
        De l’officine du tandem Pasqua / Foccart au début des années soixante dix du siècle dernier (le très barbouzard SAC commençant à empester) puis du tandem Mitterrand / Joxe dans la décennie suivante, il a été durant toutes ces années la béquille parfaite de la conversion de l’état industriel « providence » français au néo libéralisme mondialiste.
        Sa mise sous tutelle directe des intérêts américains date probablement de la pseudo querelle des chefs Megret / Le Pen au tournant du millénaire, au moment même où certains électrons libres ont commencé à graviter autour du nid familial (je pense surtout au maire d’une ville du sud de la France issue de la mouvance ONG c’est-à-dire de la CIA).
        L’opération « FN Potemkine » menée par le zozo Florian Philippot (roulé dans la farine au final) n’aura servi que d’atout maître pour amener l’inconnu dans la maison Macron au pouvoir. FF reste d’ailleurs à peu près le seul élément intègre de l’histoire (pour l’instant) mais il reste sous réserve de la famille par sa « tentacule charme » prénommée Marion.
        Quant à la bonne fortune originelle de la dite famille, le coup du mécène cédant son héritage à l’aventurier élu est un grand classique de la manipulation politique et de ses financements occultes.
        (J’ai appartenu au FN autrefois, il est donc inutile de me demander « mes sources »).

      • mark knopfler dit :

        Hypnotisée ? Possible. Je pense surtout qu’elle est souhaitée par l’Elite afin de procéder à la même ingénierie qu’avec Trump : https://fr.finance.yahoo.com/video/gala-vid%C3%A9o-jacques-attali-ancien-141017307.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAJ4p3TkvPfJe5napJOZ8qG_qSKmWOrIMkVIZ55eWtEBYrnwLJ-QRCooOw7OJhnhgkUZqMSXFzm2MHeS9ZdW0Kysnyg-1CgQlQ1E2cxOyrVj3X3QTApOGsY91-ZXbNQOZM4GHEIKbwM0P4jF2dLYiQ69LCwTl-hU_KKLjc8C2BZFz

        Si le roi de la prophétie auto réalisatrice fait mine de craindre son arrivée au Château, c’est donc qu’elle est dans les cartons, avec un finish de quinquennat encore plus disqualifiant pour les séditieux populistes que l’agit-prop du Capitole.

        Nous verrons bien !

      • Danse dit :

        (J’ai appartenu au FN autrefois, il est donc inutile de me demander « mes sources »)

        Ce qui est inutile est l’idée que je vous demanderais des sources.

  8. trout dit :

    « Chercheur en ingénierie sociale ».
    Il n’y a pas plus pédant.
    Au moins on sait pour qui ils se prennent tous ces pseudo intellectuels…

    • Lazeby dit :

      Remplacez le premier « t » de votre pseudo par « p » et l’on saura pourquoi vous-mêmes vous vous prenez.

  9. RIEN dit :

    Sans contact, masqué, vacciné, QR-codé, PASS-é …enfin terrasse de café, de resto !
    On peut déjà les nommer des TERRASSÉS !

  10. c’est fort, mais ça tien la route.

  11. Danse dit :

    Je recommande un article de Néosanté : Faut-il fuir les vaccinés ?
    https://www.neosante.eu/faut-il-fuir-les-vaccines/
    et recopie le commentaire que j’ai posté à son sujet là :
    https://www.profession-gendarme.com/faut-il-fuir-les-vaccines/comment-page-1/#comment-366515

    Entièrement d’accord, merci infiniment pour cet article.
    La croyance dans le pouvoir des maladies relève d’une pensée purement matérialiste. Or nous ne sommes pas que de la matière, nous sommes des Esprits habillés de corps.

    Une épidémie se répand avant tout par la PEUR, comme la maladie se développe avant tout par la peur devant les symptômes, peur qui provoque ce que j’appelle un « orage de cytokines psychique » : c’est lui qui fait dérailler notre réponse immunitaire (et hormonale) si nous ne le calmons pas immédiatement, et qui nous fait alors courir droit dans le piège de la « médecine » sans prendre le temps de recourir à nos ressources intérieures pour neutraliser la peur.

    L’arme essentielle contre la maladie, nous la possédons de naissance, dans notre essence : c’est notre VOLONTÉ.
    Notre volonté PURE, c’est-à-dire non polluée par le DOUTE, qu’une propagande permanente d’infériorisation et de soumission tente d’inoculer et de ré-inoculer en continu à l’Humanité de notre planète.

    J’en ai déjà fait mention ici : LA VOLONTÉ SANS LE PARASITAGE DU DOUTE est ce qui fait dans notre vie la différence entre
    ===être balloté en victime perpétuelle de viols perpétuels de notre intégrité perpétrés par des parasites physiques ou/et psychiques
    ===et tenir debout en gardant notre cap contre vents et marées.

    L’image de « glacer le sang » illustre parfaitement la STASE provoquée par la peur.
    Contrairement à ce que beaucoup croient, il n’existe pas de réelle différence entre l’acceptation de l’inoculation par PEUR du « covid » et le refus de fréquenter les inoculés par PEUR… de la contamination.
    J’attire l’attention sur la contamination psychique par la pensée, ou par les ondes si vous voulez, au sein des familles. Il est important de prendre soin quotidiennement de notre peau-épiderme, notre enveloppe physique, mais il est tout aussi important de prendre soin à chaque instant de notre corps psychique, spirituel, comme vous voudrez l’appeler.
    Je rappelle que nous respirons tous les jours les chemtrails et mangeons les plantes qui en ont mangé…

    Quelqu’un demandait l’autre jour « comment faire pour fréquenter ma famille de « vaccinés » tout en protégeant ma santé » ?
    La réponse est : EN DÉCIDANT une fois pour toutes que la maladie ne passera pas par vous.

    C’est de cette manière que j’ai échappé à plusieurs tentatives de viol et meurtres, mais aussi par exemple évité toute séquelle en disant NON au moment précis où je recevais un lourd projectile en pleine face qui aurait dû changer la place et la forme de mon nez.

    Cherchez des exemples dans votre propre histoire, où vous avez échappé au pire « contre toutes les lois de la physique » ou « contre toute logique » : vous en trouverez plusieurs.
    Puis vous ferez les connexions entre eux, et vous comprendrez que NOTRE VOLONTÉ PURE est ce qui nous rend INDESTRUCTIBLES.

    Il ne vous reste plus qu’à intégrer :

    ===que VOTRE VOLONTÉ EST L’UN DE VOS POUVOIRS innés d’être Humain qu’on vous a soigneusement cachés parce qu’aucun esclavage ne serait plus possible si vous le découvriez,
    ===et que vous avez le droit de l’exercer au quotidien pour vous réapproprier votre vie, votre vraie vie, vos vraies pensées, vos vrais sentiments, vos vraies émotions.

    La PEUR est le contraire de la volonté, comme le DOUTE est le poison mortel de la volonté.
    Vous remarquerez que des ÉPIDÉMIES DE PEUR ET DE DOUTE sont constamment répandues au sein de l’Humanité. Ce sont les seules épidémies qu’il soit vraiment possible de répandre.
    Pour y arriver il a fallu que les prédateurs réussissent d’abord à éradiquer LA MÉMOIRE de QUI NOUS SOMMES : la mémoire de nos pouvoirs innés.

    Les prédateurs de l’Humanité ont un besoin fondamental QUE LA PEUR et LE DOUTE RESTENT ENDÉMIQUES au sein de l’espèce Humaine : c’est la condition essentielle du maintien de leur domination sur l’Humanité.

    • zorba44 dit :

      Oui Danse notre « volonté dure non polluée par le doute » c’est exactement cela : la plupart des gens sont ballotés entre espoir et désespoir et l’outil de la propagande (qui mesure les réactions des cobayes pour lesquels ils nous prennent) nous ballotent en stop and go à l’image de ces petits avions que le pilote cabre jusqu’au décrochage et pour amener une glissade salvatrice en piqué en cherchant ce qu’on appelle la ressource – exercice classique que l’on fait exécuter, en particulier aux aspirants-pilote de planeurs afin de leur faire comprendre pourquoi un appareil vole, pourquoi un appareil décroche,

      Quand on a compris ce que « veut l’appareil » (si j’ose dire) on n’a plus peur de ses réactions car on peut les contrôler,

      Les affreux Croquignol, Filochard et Ribouldingue prennent alors des postures de croquemitaines au cibouldingues effilochés qui ne devraient faire peur qu’à eux-mêmes.

      Ah ils ne doivent pas dormir tranquillement pour nous vouloir nous offrir des frites et des hamburgers accompagnant ce qu’ils voudraient être un rite anodin de piquouze !

      Pour ceux qui doutent je vais vous livrer un secret : lorsque j’ai eu mon permis de conduire en 1962 j’avais deux postulats en tête : se tuer en route est idiot, gaspiller son temps derrière un volant ne rallonge pas la vie. Aussi j’ai pratiqué deux exercices : la conduite rapide d’ANTICIPATION où l’on cale sa vision sur la perception la plus éloignée, en avant et latéralement pour adapter en permanence une allure maximale de sécurité tout en souplesse, la conduite de l’inopiné que constituent un pneu qui éclate, un aquaplanning, une amorce de tête à queue ou un arbre qui tombe sur la route…

      Mon dogme était de faire tout déplacement longue distance à au moins 100 km/h de moyenne, arrêts compris, et, je m’y suis tenu en mettant au point une articulation juridique qui a réussi à me faire échapper au paiement de centaines de PV …radars, stationnements, téléphone au volant…Et je suis vivant, intact, vierge d’accidents après 3 500 000 kms de conduite alors que j’ai vu des dizaines de cadavres sur la route.

      Je sais ce que j’ai à faire pour déjouer les tentatives de vaxassination et tant pis pour eux si je dois utiliser les moyens de légitime défonce.

      LA TROUILLE EST TOUJOURS MAUVAISE CONSEILLÈRE MES AMIS,

      Jean LENOIR

      • Zig dit :

        Oh merci Jean, 1962 respect..!,

        cela m’en rappelle une de connerie dite à mon père, allez pour vous faire rire un peu ce weekend, je vous la raconte,

        je suis né en 1965, donc en 62 je n’étais pas encore dans ses roubignoles, ou en standby peut-être comme il fréquentait ma mère depuis 1960 juste avant d’aller faire son service en Algérie, alors un samedi matin de mes 14 ans, parce que j’ai encore connu le collège le samedi matin nous avions cours, je rentre d’un cours de Sciences Naturelles où nous avions appris la méiose et comment j’avais pu être conçu.. cependant comme le professeur n’avait pas tout dévoilé quant à certains possible délais ou pas, j’eu un doute que je voulus lever au plus vite en posant la question à mon père..
        soit il avait marié ma mère en 1962 à son retour d’Alger, il bricolait ce samedi matin comme à son habitude en chemise avec sa blouse bleue de Gadzarts au fond de son atelier, et là j’y vais cash, euh, ce matin super intéressant le cours sur la conception humaine, méiose etc.., Ah oui qu’il me dit et puis ?.. ben, j’ai une question, vous vous êtes marié en 62 avec m’am, et je suis né en 1965.. Oui et alors..? ben, qu’est-ce que tu as foutu pendant 3 ans avec m’am..? Et là j’ai même pas eu le temps d’esquiver quoique ce soit, j’ai pris un de ces coups de pied (46) au cul dont je me souviens encore..

        il m’a fallu des années pour comprendre que j’avais peut-être titillé l’égo de mon paternel, aujourd’hui cela nous fait encore rire, ma mère qui me dit je ne t’ai jamais vu traverser la maison aussi vite pour aller poser ton derrière dans le bidet d’eau froide..!
        je suis toujours encore fier de ma question de l’époque et je pense que 62 m’a marqué, mais dans le bon sens avec un certain élan..!

        bon weekend,
        Zig

      • Matterhorn dit :

        Tu oublies de dire que maintes fois un québécois (notre ex-beau-frère Pierre) ou le petit neuvième suisse P. Le Chimiste étions soit disant au volant lors de tes excès de vitesse de plus de 50 km dans les villages de France. Si ça ne sert à rien de faire des km en voitures alors je me demande encore pourquoi tu en faisais autant à part rendre visite à des femmes dans chaque port. Ne me rappelant absolument pas que tu avais eu ton permis en 62, je ne pense pas que ton père t’aie laissé les clés de sa voiture avant l’obtention de ton baccalauréat à la troisième reprise. Bon quant à ta conduite je te rappelle ta grande trouille lors de notre retour de Megève fin janvier 2009 dans une tempête de neige. Un peu après Berne tu as récupéré ta Mercedes-Benz et nous sommes repartis et très rapidement tu as disparu de mes rétroviseurs car la peur t’ empêcha de me suivre. Comme j’ai un souvenir précis de Pierre Lenoir, ton grand-père, en 1962 rue de Chézy à Neuilly, je devrais me souvenir du petit Jean avec son permis malgré mais deux ans bien tapé. Te sens tu toujours comme un émir au volant de ta Nissan Leaf ? 🙂

      • zorba44 dit :

        Zig …nous on n’avait pas de cours sur la chose …alors rendez-vous par email si vous voulez connaître l’éducation reçue par mon paternel vers mes 14 ans …si vous avez les côtes bien accrochées !…

        …Donnez moi juste 2 ou 3 jours car on a des invités pour les 8 ans de ma petite dernière !

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Petit frère, je pense que tu t’es réellement fait piquouser contre le COVID à l’hôpital, à moins, à moins que ce soit l’écouvillon truffé à la frontière frqnçaise…

        Tu délires : désolé de te le dire. Full stop

        Jean LENOIR

  12. z dit :

    Après Fourtillan, c’est un autre lanceur d’alerte, Vincent Fréville, qu’ils cherchent à rafler le 28 mai 2021 en hopital psychiatrique
    https://lemediaen442.fr/vincent-freville-je-commence-a-deranger-alors-aucune-raison-de-marreter-en-si-bon-chemin/

  13. Matterhorn dit :

    Vers 14 ans c’était donc les injections d’hormones expérimentales pour accélérer ton développement qui tardait un peu 🙂
    Depuis ce traitement est interdit… résultat fantastique pour toi !

  14. Byblos dit :

    «société sans contact» = oxymore.

  15. Source needed dit :

    Investigational = recherche

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s